Nous sommes le 20 Mai 2024, 10:53

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Besoin de conseils pour un 1er achat

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 29 Déc 2023, 11:33

Re: Besoin de conseils pour un 1er achat

Message par Ermacs » 27 Avr 2024, 12:52

Il ya une version a 1390€, mais apparement elle n'a aucune option

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7915
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Besoin de conseils pour un 1er achat

Message par reivilo » 27 Avr 2024, 13:08

Ermacs a écrit:Il ya une version a 1390€, mais apparement elle n'a aucune option

Sur quel site ? ;aa;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 29 Déc 2023, 11:33

Re: Besoin de conseils pour un 1er achat

Message par Ermacs » 27 Avr 2024, 14:18

Sur Poupée d'Argent, mais comme elle est en stock, elle n'est pas personalisable

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7915
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Besoin de conseils pour un 1er achat

Message par reivilo » 27 Avr 2024, 14:27

Ok :4:
Je n'avais pas été voir dans la section " En stock" .
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 976
Enregistré le: 04 Jan 2017, 17:59

Re: Besoin de conseils pour un 1er achat

Message par overdoll » 27 Avr 2024, 14:49

Quand j'ai vu chez ce revendeur des poupées pas chères de la marque EL-DOLL, que j'ai fait des tonnes de recherches pour savoir quelle était cette marque sans trouver grand chose, que le site de la marque vend des poupées qui sont clairement des copies d'autres marques (au moins WM) à prix extrêmement bas (genre 600e), que celles vendues par ce revendeur sont vendues encore plus bas par la marque (c'est d'habitude l'inverse), je m'en suis détourné. J'avais failli lui prendre une SY-DOLL (marque déjà controversée fut un temps), surtout qu'il avait été très réactif et avait fourni des réponses détaillées à différentes questions que je lui avais posées Je ne suppose pas pour autant que les marques connues qu'il vend sont des contrefaçons mais forcément ça m'a jeté un froid.

Puis j'ai pris le risque de la marque Dutchdoll, presqu'autant inconnue, à bas prix, en me basant sur quelques rares retours sur TDF et surtout sur ceux de 2 DO ici présents, Hawishok étant celui qui me l'a fait connaitre. Même si je suis resté craintif jusqu'au bout, je ne regrette pas une seule seconde, je suis toujours autant étonné d'une telle finesse de réalisation et d'une meilleure qualité (même si je n'ai pas encore assez de recul) que ma WM TPE 2016. Comme quoi, il est possible de trouver du bas prix dont un seul revendeur existe alors que c'est d'habitude un red flag. Et j'avais été rassuré du fait que je ne les ai jamais trouvées sous aucune autre marque. Pourtant j'ai appris par la suite, par JPPE, que Dutchdoll serait lié à SY-DOLL, qui elle, se serait améliorée et clarifiée.

Le marché des poupées n'est vraiment pas aisé. Le principe des certificats d'authenticité est le plus sûr... pour les marques qui le proposent... c'est à dire des marques reconnues. Sans quoi il est très simple d'en produire et d'avoir la base de données associée !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 09 Mar 2023, 13:21

Re: Besoin de conseils pour un 1er achat

Message par lola95 » 27 Avr 2024, 15:47

Quelque soit la doll que tu choisiras, fait attention au poids.

Idéalement il vaut mieux qu'elle fasse moins de 30 kg pour ta première expérience.

A bon entendeur.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 29 Déc 2023, 11:33

Re: Besoin de conseils pour un 1er achat

Message par Ermacs » 27 Avr 2024, 17:38

lola95 a écrit:Quelque soit la doll que tu choisiras, fait attention au poids.

Idéalement il vaut mieux qu'elle fasse moins de 30 kg pour ta première expérience.

A bon entendeur.


Effectivement, mais je cherche une doll d'au minimum 1m60. A partir de cette taille je ne vois rien à moins de 35kg. Certaines en font même 40 (en général toutes celles qui m'intéressent). Comme expliqué dans mon billet de présentation, je suis habitué à porter des charges lourdes, mais 40kg de poids mort dans ce contexte m'impressionnent un peu. Puisque j'ai évoqué la problématique de la taille, c'est en dessous de combien que les douanes commencent à tiquer? 140 ou 150 cm?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 29 Déc 2023, 11:33

Re: Besoin de conseils pour un 1er achat

Message par Ermacs » 27 Avr 2024, 17:40

overdoll a écrit:Quand j'ai vu chez ce revendeur des poupées pas chères de la marque EL-DOLL, que j'ai fait des tonnes de recherches pour savoir quelle était cette marque sans trouver grand chose, que le site de la marque vend des poupées qui sont clairement des copies d'autres marques (au moins WM) à prix extrêmement bas (genre 600e), que celles vendues par ce revendeur sont vendues encore plus bas par la marque (c'est d'habitude l'inverse), je m'en suis détourné. J'avais failli lui prendre une SY-DOLL (marque déjà controversée fut un temps), surtout qu'il avait été très réactif et avait fourni des réponses détaillées à différentes questions que je lui avais posées Je ne suppose pas pour autant que les marques connues qu'il vend sont des contrefaçons mais forcément ça m'a jeté un froid.

Puis j'ai pris le risque de la marque Dutchdoll, presqu'autant inconnue, à bas prix, en me basant sur quelques rares retours sur TDF et surtout sur ceux de 2 DO ici présents, Hawishok étant celui qui me l'a fait connaitre. Même si je suis resté craintif jusqu'au bout, je ne regrette pas une seule seconde, je suis toujours autant étonné d'une telle finesse de réalisation et d'une meilleure qualité (même si je n'ai pas encore assez de recul) que ma WM TPE 2016. Comme quoi, il est possible de trouver du bas prix dont un seul revendeur existe alors que c'est d'habitude un red flag. Et j'avais été rassuré du fait que je ne les ai jamais trouvées sous aucune autre marque. Pourtant j'ai appris par la suite, par JPPE, que Dutchdoll serait lié à SY-DOLL, qui elle, se serait améliorée et clarifiée.

Le marché des poupées n'est vraiment pas aisé. Le principe des certificats d'authenticité est le plus sûr... pour les marques qui le proposent... c'est à dire des marques reconnues. Sans quoi il est très simple d'en produire et d'avoir la base de données associée !


Quel revendeur? Poupée d'Argent ou Sexdolltech?
Quel était le problème avec Sy Doll?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 976
Enregistré le: 04 Jan 2017, 17:59

Re: Besoin de conseils pour un 1er achat

Message par overdoll » 27 Avr 2024, 19:40

Poupée d'argent.
Pour SY-Doll, je ne sais que vaguement, je crois que cette marque avait littéralement commencé avec de la contrefaçon mais à prendre avec des pincettes. Si JPPE ou quelqu'un d'autre qui connait l'histoire passe par là...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1744
Enregistré le: 23 Sep 2019, 18:10

Re: Besoin de conseils pour un 1er achat

Message par MoDOrateur » 27 Avr 2024, 21:59

Bonsoir,

Une marque peu présente sur le forum, nous nous permettons de citer un de nos écrits dans le Sujet: SYdoll

MoDOrateur a écrit:Bonjour,

SY Doll, une marque absente du forum, les noms sont souvent confondus avec JYDOLL mais la SY 170 correspond bien à ces mensurations ci-dessus sur d'autres sites mais si nous regardons chez Doll Studio, ce modèle n'est pas présent, pas plus sur DollBase, donc est-ce une référencement correct ? les sites sont nombreux à se tromper ou à vouloir tromper.
Vous aurez peu de chance d'avoir une réponse, à part Spootnik qui surveillait la marque mais n'est plus actif sur le forum.

SYDoll est plutôt connu pour son offre hors norme comme une poupée de 60 ou 70Kg
La section SYDoll n'est plus disponible sur The Doll Forum - Section SY DOLL

TDF Management a écrit:Based on information we obtained from multiple sources, we’ve reached the conclusion, that many of the dolls offered by SY Doll are copies of other people’s products.
Therefore, TDF does no longer list SY Doll. It’s unfortunate that this course of action has to be taken, and we highly regret having to do this, however, our requirements are clear, and we have an obligation to protect the people who in the first place designed and build those products.


Voilà, nous avons l'information, SYDoll pratiquait la copie d'autres marques, ce ne sont pas les seuls à copier.




La source originale est The Doll Forum.

Cordialement
MoDO

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 976
Enregistré le: 04 Jan 2017, 17:59

Re: Besoin de conseils pour un 1er achat

Message par overdoll » 27 Avr 2024, 22:04

Sur les photos il s'agit de cheveux implantés mais sauf erreur ce n'est pas indiqué dans les options de ton revendeur, sauf un "same as photo" (implantés alors ?) là où on peut choisir les perruques, sans différence de prix. Ca fait vraiment pas cher la poupée tête silicone et cheveux implantés. Mais peut-être hein, je ne sais pas ;aa;

Personnellement je suis craintif de ces (très nombreux) revendeurs qui ne proposent quasiment rien en marques, ou alors des marques inconnues, et où on trouve un tas de poupées à 600 euros. J'ai remarqué qu'il s'agit souvent de poupées estampillées SY Doll et pour les autres carrément aucune marque indiquée ou alors des marques de contrefaçons (qu'on n'identifie qu'à travers les photos quand on reconnait des modèles de grande marque). Ta poupée est aussi sur certains sites sous la marque "Rosretty Doll" qui semble être une marque où ou retrouve des poupées SY Doll. Pourquoi ? Je ne sais pas...

C'est à n'y rien comprendre. Tout ce qui tourne autour de SY Doll est vraiment très nébuleux. Sont-ce des copies de SY Doll ? Est-ce SY Doll qui pratique tout ceci ? Pourquoi dans l'URL de la page de ta poupée on trouve la marque Ridmii ? Qui plus est une marque vendue sur ce site, donc peut-être une erreur de catégorisation. Pourtant elle sort dans "Custom SY Doll".

https://www.sexdolltech.com/product/rid ... ult-dolls/

Même si la tienne est bien présente sur le site officiel de SY, par association pour essayer de comprendre j'ai trouvé ceci à propos de Ridmii :
discussion-autour-des-differents-modeles-de-dolls/ridmii-t16394-14.html?hilit=ridmii

Pour trouver d'autres revendeurs de ta poupée, et essayer encore d'en savoir plus, tu peux, si tu ne l'as pas fait, utiliser Google Images avec l'URL d'une des photos : lien

Bref, ce n'est vraiment pas pour faire flipper. Pour mon actuelle, je me suis retrouvé des dizaines d'heures dans ce genre de mic-mac (mon but était d'aller au moins cher mais en tentant d'éviter les arnaques).

Si tu ne veux/peux pas acheter via un revendeur français, essaye de regarder ceux qui sont en partenariat avec The Doll Forum. C'est au minimum gage de qualité/sécurité. Sans pour autant que les autres soient à exclure mais vu le bazar... ;out;

EDIT : je viens de voir le message de MoDO, merci pour l'information :4:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1744
Enregistré le: 23 Sep 2019, 18:10

Re: Besoin de conseils pour un 1er achat

Message par MoDOrateur » 27 Avr 2024, 22:14

overdoll a écrit: j'ai appris , que Dutchdoll serait lié à SY-DOLL, qui elle, se serait améliorée et clarifiée.

Le marché des poupées n'est vraiment pas aisé. Le principe des certificats d'authenticité est le plus sûr... pour les marques qui le proposent... c'est à dire des marques reconnues. Sans quoi il est très simple d'en produire et d'avoir la base de données associée !


Nous aurions plutôt fait le lien entre DutchDoll et son sous-traitant FireDoll.
A confirmer mais cela semble être une erreur

SYDoll étant la marque du fabricant Shengyi mais pas de lien avec les deux précédents.

Il faudrait consulter The Doll Forum pour avoir plus de detail.

Les marques Chinoises se copient beaucoup voire se sous-traitent entre-elles, si un modèle vous plait, tentez votre chance, récemment des petites marques ont comblé nombre de membres du forum.

Cordialement
MoDO

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 29 Déc 2023, 11:33

Re: Besoin de conseils pour un 1er achat

Message par Ermacs » 27 Avr 2024, 22:21

J'ai vu la doll en question chez plusieurs autres revendeurs, mais de mémoire pas chez des français. Je l'ai vu aussi chez certains qui l'avaient en stock en Europe (dont sexdolltech), mais pas avec toutes les options. Après, je ne suis pas focalisé sur celle ci uniquement. J'avais trouvé que la reduc était intéressante, donc je m'étais dis que c'était peut être un bon plan ;aa; .

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 976
Enregistré le: 04 Jan 2017, 17:59

Re: Besoin de conseils pour un 1er achat

Message par overdoll » 27 Avr 2024, 22:46

MoDOrateur a écrit:Nous aurions plutôt fait le lien entre DutchDoll et son sous-traitant FireDoll.
A confirmer mais cela semble être une erreur.

Je pense avoir confondu avec Firedoll effectivement.

Précédente

Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron