Nous sommes le 07 Mai 2024, 22:22

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Besoin de conseils pour un 1er achat

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 29 Déc 2023, 11:33

Besoin de conseils pour un 1er achat

Message par Ermacs » 26 Avr 2024, 18:14

Après quelques mois à regarder à droite à gauche, je me suis décidé pour une poupée vendue sur sexdolltech. Elle fait 40kg pour 1m73. C'est un peu plus grand que ce que je souhaite, mais le prix est intéressant. Seulement, le modèle de base ne compte aucune option. Plusieurs d'entres elles m'intressent, mais je voudra avoir vos avis.

Epaules: standard ou mobiles
Est ce que cette option est vraiment utile? Je suppose qu'elle facilite grandement la pose

Langue: amovible ou pas
Je n'ai pas d'avis la dessus

Seins: hollow ou jelly (creux ou gelée?)
J'imagine qu'il vaut mieux prendre des seins avec de la gelée à l'intérieur

Vagin: fixe, amovible, auto succion
J'ai déjà eu des avis sur la pertinence d'un vagin fixe ou amovible. Par contre je m'interroge sur la succion

Pied: permet la position debout ou pas
Je compte prendre la position debout

Squelette: yoga ou pas
Je n'ai pas d'avis la dessus

Doigts: articulés ou pas
Je pense qu'articulés permet de faire davantage de chose, ne serait ce que se serrer la main

Corps: chaud ou pas
J'ai vu des gens qui disent que c'est plus agréable de se blottir contre un corps chaud (à quel point?) que froid

Je compte passer à l'action ce week end ou dans les prochains jours. Pouvez vous me conseiller? Voulez vous plus de détails? Merci

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7866
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Besoin de conseils pour un 1er achat

Message par reivilo » 26 Avr 2024, 19:01

Ermacs a écrit:Après quelques mois à regarder à droite à gauche, je me suis décidé pour une poupée vendue sur sexdolltech. Elle fait 40kg pour 1m73. C'est un peu plus grand que ce que je souhaite, mais le prix est intéressant. Seulement, le modèle de base ne compte aucune option. Plusieurs d'entres elles m'intressent, mais je voudra avoir vos avis.

Epaules: standard ou mobiles
Est ce que cette option est vraiment utile? Je suppose qu'elle facilite grandement la pose
Je n'ai pas eu l'occasion d'expérimenter mais c'est surement sympa pour les photos . Si cela se manipule facilement .

Langue: amovible ou pas
Je n'ai pas d'avis la dessus
Moi non plus à part pour des facilités de nettoyage de la cavité buccale si la poupée est adepte des gâteries ...

Seins: hollow ou jelly (creux ou gelée?)
J'imagine qu'il vaut mieux prendre des seins avec de la gelée à l'intérieur
Le gel est beaucoup plus réaliste .

Pied: permet la position debout ou pas
Je compte prendre la position debout
Je crois que tu avais écris faire de la muscu . Tant mieux car elle pèse 40 kgs ! ;chaud;

Squelette: yoga ou pas
Je n'ai pas d'avis la dessus
Squelette yoga ? C'est quoi ? Déjà qu'elles sont en méditation toute la journée ! ;diabolo;

Doigts: articulés ou pas
Je pense qu'articulés permet de faire davantage de chose, ne serait ce que se serrer la main
Surtout un plus pour la photo .
Corps: chaud ou pas
J'ai vu des gens qui disent que c'est plus agréable de se blottir contre un corps chaud (à quel point?) que froid

J'ai toujours lu que ces systèmes à résistances intégrées étaient déconseillés pour la longévité de la poupée et plutôt un gadget inutile .
Je compte passer à l'action ce week end ou dans les prochains jours. Pouvez vous me conseiller? Voulez vous plus de détails? Merci
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 29 Déc 2023, 11:33

Re: Besoin de conseils pour un 1er achat

Message par Ermacs » 26 Avr 2024, 20:01

reivilo a écrit:
Ermacs a écrit:Après quelques mois à regarder à droite à gauche, je me suis décidé pour une poupée vendue sur sexdolltech. Elle fait 40kg pour 1m73. C'est un peu plus grand que ce que je souhaite, mais le prix est intéressant. Seulement, le modèle de base ne compte aucune option. Plusieurs d'entres elles m'intressent, mais je voudra avoir vos avis.

Epaules: standard ou mobiles
Est ce que cette option est vraiment utile? Je suppose qu'elle facilite grandement la pose
Je n'ai pas eu l'occasion d'expérimenter mais c'est surement sympa pour les photos . Si cela se manipule facilement .

Langue: amovible ou pas
Je n'ai pas d'avis la dessus
Moi non plus à part pour des facilités de nettoyage de la cavité buccale si la poupée est adepte des gâteries ...

Seins: hollow ou jelly (creux ou gelée?)
J'imagine qu'il vaut mieux prendre des seins avec de la gelée à l'intérieur
Le gel est beaucoup plus réaliste .

Pied: permet la position debout ou pas
Je compte prendre la position debout
Je crois que tu avais écris faire de la muscu . Tant mieux car elle pèse 40 kgs ! ;chaud;

Squelette: yoga ou pas
Je n'ai pas d'avis la dessus
Squelette yoga ? C'est quoi ? Déjà qu'elles sont en méditation toute la journée ! ;diabolo;

Doigts: articulés ou pas
Je pense qu'articulés permet de faire davantage de chose, ne serait ce que se serrer la main
Surtout un plus pour la photo .
Corps: chaud ou pas
J'ai vu des gens qui disent que c'est plus agréable de se blottir contre un corps chaud (à quel point?) que froid

J'ai toujours lu que ces systèmes à résistances intégrées étaient déconseillés pour la longévité de la poupée et plutôt un gadget inutile .
Je compte passer à l'action ce week end ou dans les prochains jours. Pouvez vous me conseiller? Voulez vous plus de détails? Merci


Tu es attentif. Effectivement je fais de la muscu, mais j'appréhende quand même 40kg de poids mort...
Pour le squelette yoga, j'ai trouvé un guide sur un site vendeur, mais je ne peux pas le partager sur le forum. Ca semble intéressant

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 06 Déc 2023, 20:31
Localisation: Suisse

Re: Besoin de conseils pour un 1er achat

Message par Dylaan » 26 Avr 2024, 20:07

Salut,

je rejoins ce que dis reivilo pour ces réponses.

Lexa a la langue amovible, et je n'en vois franchement pas l'intérêt. Les dents oui, car ça rajoutes des sensations lors de fellation.
Mais pour moi la langue ne sert à rien.

Le corps chauffant, je trouves aussi cela risqué. Car c'est de l'électronique, donc ça peut foirer au bout de 6 mois... De plus, elle aura une ouverture sur le côté pour y brancher le câble. Et danger de court-circuit pendant que tu la laves...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 29 Déc 2023, 11:33

Re: Besoin de conseils pour un 1er achat

Message par Ermacs » 26 Avr 2024, 20:08

Dylaan a écrit:Salut,

je rejoins ce que dis reivilo pour ces réponses.

Lexa a la langue amovible, et je n'en vois franchement pas l'intérêt. Les dents oui, car ça rajoutes des sensations lors de fellation.
Mais pour moi la langue ne sert à rien.

Le corps chauffant, je trouves aussi cela risqué. Car c'est de l'électronique, donc ça peut foirer au bout de 6 mois... De plus, elle aura une ouverture sur le côté pour y brancher le câble. Et danger de court-circuit pendant que tu la laves...


Ca fait deja 130 balles de moins!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 06 Déc 2023, 20:31
Localisation: Suisse

Re: Besoin de conseils pour un 1er achat

Message par Dylaan » 26 Avr 2024, 20:37

Oui pour des options vraiment inutile. Lorsque j'essaie de tirer la langue de Lexa, on dirait un vers de terre :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13124
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Besoin de conseils pour un 1er achat

Message par JPPE » 26 Avr 2024, 23:27

C’est quoi la marque ?

Le squelette yoga c’est lié aux articulations mais dans quel sens ?
- la rigidité ? Souple ou ferme ?
- la capacité ? Simple ou double articulation ?

Tu achètes sur un site étranger ?
Même pas chez Jérôme ou chez Benoît&Damien, le premier étant de loin plus aimable.

Sur le site, la fille 173 Pandy sur la plage, c’est du Photoshop à mort … et les prix, c’est très étrange, du Poupee mixte tête Silicone & corps TPE à moins de 1000$

La 173 succube Harley, c’est carrément de l’image truquée



Tout ce qui est électrique tombe en panne ou alors fait un bruit infâme.
Dépense inutile !
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel)
& Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3983
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Besoin de conseils pour un 1er achat

Message par dan33 » 27 Avr 2024, 00:20

Vous parlez de langue amovible, mais pour le french kiss, c'est pas mieux ?
Charlotte, je lui en ai mis une en tpe, car je ne conçois pas le sexe sans roulage de pelle. enfin, presque pas... :D
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7866
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Besoin de conseils pour un 1er achat

Message par reivilo » 27 Avr 2024, 08:22

JPPE a écrit:Sur le site, la fille 173 Pandy sur la plage, c’est du Photoshop à mort … et les prix, c’est très étrange, du Poupee mixte tête Silicone & corps TPE à moins de 1000$
La 173 succube Harley, c’est carrément de l’image truquée

Tu m'étonnes :D
Leurs " photos " on croirait presque de l'IA
Screenshot 2024-04-27 at 09-15-55 US Stock Pandy 173cm Silicone Head Sex Doll TPE Body Small Breasts Realistic Adult Love Doll.png

Et pour celle là , ça fait penser à une illustration d'Aslan . On s'attendrait à voir sa signature en bas .
Screenshot 2024-04-27 at 09-16-09 US Stock Pandy 173cm Silicone Head Sex Doll TPE Body Small Breasts Realistic Adult Love Doll.png

9782842717537_3-475x500-1.jpg

Screenshot 2024-04-27 at 09-18-57 US Stock Harley Plus 173cm_5ft68 M7 Realistic Blowjob Sex Doll Silicone Head TPE Body Adult Oral Sex Doll.png

Les illustrations sont trop belles , du coup ça pue l'arnaque ... ;smile;
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

 
Messages: 94
Enregistré le: 31 Jan 2024, 11:01

Re: Besoin de conseils pour un 1er achat

Message par Jam146 » 27 Avr 2024, 09:18

reivilo a écrit:Les illustrations sont trop belles , du coup ça pue l'arnaque ... ;smile;


C'est même plus du Photoshop mais limite des images en 3D crée de toute pièces !!!!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 29 Déc 2023, 11:33

Re: Besoin de conseils pour un 1er achat

Message par Ermacs » 27 Avr 2024, 10:13

JPPE a écrit:C’est quoi la marque ?

Le squelette yoga c’est lié aux articulations mais dans quel sens ?
- la rigidité ? Souple ou ferme ?
- la capacité ? Simple ou double articulation ?

Tu achètes sur un site étranger ?
Même pas chez Jérôme ou chez Benoît&Damien, le premier étant de loin plus aimable.

Sur le site, la fille 173 Pandy sur la plage, c’est du Photoshop à mort … et les prix, c’est très étrange, du Poupee mixte tête Silicone & corps TPE à moins de 1000$

La 173 succube Harley, c’est carrément de l’image truquée



Tout ce qui est électrique tombe en panne ou alors fait un bruit infâme.
Dépense inutile !


Je suis interessé par Jennifer 173cm/5ft68 M7 Silicone Head Oral Sex Doll TPE Body Blowjob Adult Dolls
Apparement la marque est SY Doll(trouvable sur leur site au nom de Arianna)
Cette doll est en vente sur plusieurs sites à un prix similaire. Je la prendrai sur sexdolltech car il ya une redution et je ne me souviens pas de lavoir trouve sur les sites francais (ce que jaurais prefere)
Dapres les infos que jai touve sur sexdolltech il me semble serieux
En ce qui concerne les prix, je me suis dis quils etaient justifies car aucune option nest selectionee par defaut. En plus, ils semblent faire des promos

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7866
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Besoin de conseils pour un 1er achat

Message par reivilo » 27 Avr 2024, 10:57

Ermacs a écrit:La 173 succube Harley, c’est carrément de l’image truquée





Je suis interessé par Jennifer 173cm/5ft68 M7 Silicone Head Oral Sex Doll TPE Body Blowjob Adult Dolls
Apparement la marque est SY Doll(trouvable sur leur site au nom de Arianna)
Cette doll est en vente sur plusieurs sites à un prix similaire. Je la prendrai sur sexdolltech car il ya une redution et je ne me souviens pas de lavoir trouve sur les sites francais (ce que jaurais prefere)
Dapres les infos que jai touve sur sexdolltech il me semble serieux
En ce qui concerne les prix, je me suis dis quils etaient justifies car aucune option nest selectionee par defaut. En plus, ils semblent faire des promos

Je ne sais pas ce que vaut ce site actuellement mais sur la Poupée d'Argent ils la vendent mais beaucoup plus cher . Plus cher même que le fabricant ! Mais avec livraison soit disant gratuite .
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 29 Déc 2023, 11:33

Re: Besoin de conseils pour un 1er achat

Message par Ermacs » 27 Avr 2024, 11:15

reivilo a écrit:
Ermacs a écrit:La 173 succube Harley, c’est carrément de l’image truquée





Je suis interessé par Jennifer 173cm/5ft68 M7 Silicone Head Oral Sex Doll TPE Body Blowjob Adult Dolls
Apparement la marque est SY Doll(trouvable sur leur site au nom de Arianna)
Cette doll est en vente sur plusieurs sites à un prix similaire. Je la prendrai sur sexdolltech car il ya une redution et je ne me souviens pas de lavoir trouve sur les sites francais (ce que jaurais prefere)
Dapres les infos que jai touve sur sexdolltech il me semble serieux
En ce qui concerne les prix, je me suis dis quils etaient justifies car aucune option nest selectionee par defaut. En plus, ils semblent faire des promos

Je ne sais pas ce que vaut ce site actuellement mais sur la Poupée d'Argent ils la vendent mais beaucoup plus cher . Plus cher même que le fabricant ! Mais avec livraison soit disant gratuite .


Je ne la vois pas sur la Poupée d'Argent

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7866
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Besoin de conseils pour un 1er achat

Message par reivilo » 27 Avr 2024, 12:40

Ermacs a écrit:
Ermacs a écrit:

Je ne la vois pas sur la Poupée d'Argent

Le site est censuré car proposant dans son catalogue des poupées prohibées . ;Aie;
Ils l'appellent Heaven . Si il s'agit bien de celle style Harley Queen .

:
https://www.compte-supprimé.com/galerie/sy-doll-173cm-heaven-en-crop-top-blanc/
Screenshot 2024-04-27 at 13-33-20 SY Doll 173cm Heaven en crop top blanc - La Poupée d'Argent.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Suivante

Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.