Nous sommes le 20 Mai 2024, 04:46

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Je me lance enfin

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 49
Enregistré le: 03 Mar 2022, 19:11

Re: Je me lance enfin

Message par Fleo » 20 Mar 2024, 21:57

Jam146 a écrit:Bonsoir,

Je compte passer enfin commande d’ici quelques semaines et j’ai encore pas mal de questions qui me passent par la tête.

- Le choix de la dolls avec les différentes options est régler.

- Je me suis aussi déjà fait une bonne liste de vêtements de couleurs blanc ( souvetement, bikini, robe, jupe, leggings, tenu de sport sexy, ….)

- Également prévu draps et draps housse blanc, la belle passera la plupart de sont temps dans le lit et m’accompagnera les week-ends au salon.

- si j’ai bien compris lubrifiant uniquement à base d’eau

Me reste à savoir dans quelle position laisser ma belle dans la semaine, 1 jrs allonger sur le dos, 1 jrs en cuillère sur la droite, 1 jrs en cuillère sur la gauche, 1 jrs assise adosser sur le lit et ainsi de suite ??
En gros comment éviter la déformation de la poitrine et des fesses.

Ensuite quelle sont les savons, lingette et autre produits d’entretien que vous utilsez afin de préserver le TPE (S-TPE pour ma part) ?
En parcourant le forum là dessus je vois que certain fesais les orifices après chaque rapport puis un lavage complet au savon tous les mois, d’autre lavage complet toute les semaine, bref pas facile de savoir.

Ne sachant pas si " un manuel de démarrage " arrivera avec la doll mais là aussi j’ai lu qu’il faut faire un 1er nettoyage complet, après se serrai assez normal.

Je souhaite aussi parfumer ma belle mais mauvaise idée sur le TPE j’ai lu que certain parfumer les vêtements et/ou perruque ( sans risque ?? )

Encore quelques renseignements à trouver donc avant sont arriver


Je suis nouveau aussi, et je pensais la laisser sur le dos tout le temps... Je dois avouer que ton idée est meilleure, même si c'est bcp de manipulations.

le couvre lit, obligé qu'il soit blanc pour ne pas que ça teigne la doll ? (la mienne restera tout le temps sur le lit, voir quelques jours par an dans sa flight case).

Pareil pour les vêtements, obligé de ne lui faire porter que du blanc pour éviter que ça ne change la couleur de la doll ?
j'aurais bien voulu lui mettre d'autres couleurs de temps en temps :/

 
Messages: 49
Enregistré le: 03 Mar 2022, 19:11

Re: Je me lance enfin

Message par Fleo » 20 Mar 2024, 22:26

La mienne sera en silicone, je sais pas si ça se tâche moins qu’une TPE

Vous en pensez quoi du flight case ?
Pour moi c’est très bien, mais 500€ c’est super cher non ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 22 Jan 2024, 21:00

Re: Je me lance enfin

Message par Hawishok » 20 Mar 2024, 23:34

Fleo a écrit:La mienne sera en silicone, je sais pas si ça se tâche moins qu’une TPE

Vous en pensez quoi du flight case ?
Pour moi c’est très bien, mais 500€ c’est super cher non ?

Hello
C'est de l'argent gaspillé
Tu suspends ta doll avec un anneau mâle femelle M16 dans une penderie et voilà

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 22 Jan 2024, 21:00

Re: Je me lance enfin

Message par Hawishok » 20 Mar 2024, 23:35

Hawishok a écrit:
Fleo a écrit:La mienne sera en silicone, je sais pas si ça se tâche moins qu’une TPE

Vous en pensez quoi du flight case ?
Pour moi c’est très bien, mais 500€ c’est super cher non ?

Hello
C'est de l'argent gaspillé
Tu suspends ta doll avec un anneau mâle femelle M16 dans une penderie et voilà

Tu peux mettre de la couleur si tu mets du blanc dessous

 
Messages: 49
Enregistré le: 03 Mar 2022, 19:11

Re: Je me lance enfin

Message par Fleo » 21 Mar 2024, 05:29

Hawishok a écrit:
Fleo a écrit:La mienne sera en silicone, je sais pas si ça se tâche moins qu’une TPE

Vous en pensez quoi du flight case ?
Pour moi c’est très bien, mais 500€ c’est super cher non ?

Hello
C'est de l'argent gaspillé
Tu suspends ta doll avec un anneau mâle femelle M16 dans une penderie et voilà


Le soucis, c’est que je n’ai pas de penderie avec des portes qui se ferment, et j’ai pas de place pour en placer une nouvelle :/

Et même si j’en avais une, la doll ca faire 37/48kg… faut que la penderie supporte une telle charge :D

Puis, j’aime pas trop l’idée d’avoir un truc en metal dans le dos/cou de ma doll :(

À par pour l’argent, c’est faisable de stocker sa doll dans un flight case quelques jours ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 22 Jan 2024, 21:00

Re: Je me lance enfin

Message par Hawishok » 21 Mar 2024, 07:25

Fleo a écrit:
Hawishok a écrit:
Fleo a écrit:La mienne sera en silicone, je sais pas si ça se tâche moins qu’une TPE

Vous en pensez quoi du flight case ?
Pour moi c’est très bien, mais 500€ c’est super cher non ?

Hello
C'est de l'argent gaspillé
Tu suspends ta doll avec un anneau mâle femelle M16 dans une penderie et voilà


Le soucis, c’est que je n’ai pas de penderie avec des portes qui se ferment, et j’ai pas de place pour en placer une nouvelle :/

Et même si j’en avais une, la doll ca faire 37/48kg… faut que la penderie supporte une telle charge :D

Puis, j’aime pas trop l’idée d’avoir un truc en metal dans le dos/cou de ma doll :(

À par pour l’argent, c’est faisable de stocker sa doll dans un flight case quelques jours ?

En fait, tu enlèves la tête de ta doll et tu la suspends par le cou.il y a des supports a doll pour ça. Mais ,c'est vrai que soulever une doll pour la suspendre doit être sportif.
Pour le flight case, il faut demander aux anciens du site mais la mettre quelques jours allongée ne pose pas de problème à priori. La laisser longtemps dans cette position peut déformer le TPE c'est sûr,le silicone je ne sais pas.
Pourquoi ne pas la laisser allongée dans ton lit avec des coussins ?

 
Messages: 49
Enregistré le: 03 Mar 2022, 19:11

Re: Je me lance enfin

Message par Fleo » 21 Mar 2024, 09:22

Ah, mais je vais la laisser 99% du temps sur mon lit !
Surtout que j’ai un lit 2 places, y a pas de soucis (même si j’ai peur en bougeant la nuit de la faire tomber en la poussant)

Mais le jour où je dois inviter quelqu’un chez moi pour quelques jours, j’aimerais la cacher dans le flight case

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 22 Jan 2024, 21:00

Re: Je me lance enfin

Message par Hawishok » 21 Mar 2024, 09:43

Fleo a écrit:Ah, mais je vais la laisser 99% du temps sur mon lit !
Surtout que j’ai un lit 2 places, y a pas de soucis (même si j’ai peur en bougeant la nuit de la faire tomber en la poussant)

Mais le jour où je dois inviter quelqu’un chez moi pour quelques jours, j’aimerais la cacher dans le flight case

Dans ce cas, tu as fait le tour de la question: achète le flight case^^

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7915
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Je me lance enfin

Message par reivilo » 21 Mar 2024, 10:25

;500;
Par contre en ce qui concerne le flight-case , si la face avant ne s'enlève pas , et je ne sais pas si cela existe , il faut se rappeler que cela peut être aussi contraignant que d'en extraire la poupée du carton le jour de son arrivée d'autant plus si il est au sol .
Et les parois contrairement à celles du carton sont rigides avec risque de blesser la poupée . Vu le prix c'est à prendre en compte . Certains ont acheté ou fabriqué des bancs-coffres mais le problème reste identique . ;aa;
Tu peux toujours dans un premier temps garder le carton ( c'est conseillé ) et le recouvrir avec un tissu ou des trucs légers ( sacs de fringues ) . Faut juste que personne ne s'assoit dessus si il ne peut être remisé dans une pièce discrète . ;aa;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 22 Jan 2024, 21:00

Re: Je me lance enfin

Message par Hawishok » 21 Mar 2024, 11:37

reivilo a écrit:;500;
Par contre en ce qui concerne le flight-case , si la face avant ne s'enlève pas , et je ne sais pas si cela existe , il faut se rappeler que cela peut être aussi contraignant que d'en extraire la poupée du carton le jour de son arrivée d'autant plus si il est au sol .
Et les parois contrairement à celles du carton sont rigides avec risque de blesser la poupée . Vu le prix c'est à prendre en compte . Certains ont acheté ou fabriqué des bancs-coffres mais le problème reste identique . ;aa;
Tu peux toujours dans un premier temps garder le carton ( c'est conseillé ) et le recouvrir avec un tissu ou des trucs légers ( sacs de fringues ) . Faut juste que personne ne s'assoit dessus si il ne peut être remisé dans une pièce discrète . ;aa;

Un coffre peut faire l'affaire et c'est moins cher qu'un fligh case et ca s'ouvre par le devant.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5426
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Je me lance enfin

Message par victor123 » 21 Mar 2024, 12:11

Un flight-case est plus destiné au transport d'une doll en toute sécurité, ou à son stockage à long terme, à la condition pour ce deuxième usage de prévoir de véritables rembourrages, car les garnitures en mousse PU de 2-3cm des flight-cases ne sont pas suffisantes.

Pour un stockage à court terme, je souscris à ce qu'a écrit Reivilo, donc c'est un moyen peu adapté, en raison surtout de la difficulté à extraire la doll (selon son poids), sauf à disposer d'un appareil de levage assisté....
Il faut aussi noter que les flight-cases sont assez lourds. Le seul que j'ai pèse 18kg. Je ne le savais pas, et lorsque je j'ai reçu la poupée (32kgs), j'avais eu beaucoup de difficulté à monter l'ensemble, qui dépassait donc les 50kgs, à l'étage de ma maison!... :twisted:

Pour info, j'ai noté hier une annonce de Xycolo sur TDF, proposant un flight-case à 300 euros... à la condition toutefois d'être associé à une commande de poupée... ;smile;
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

 
Messages: 96
Enregistré le: 31 Jan 2024, 11:01

Re: Je me lance enfin

Message par Jam146 » 21 Mar 2024, 15:00

Sinon .... pour en revenir au sujet,

Jam146 a écrit:Bonsoir,

Je compte passer enfin commande d’ici quelques semaines et j’ai encore pas mal de questions qui me passent par la tête.

- Le choix de la dolls avec les différentes options est régler.

- Je me suis aussi déjà fait une bonne liste de vêtements de couleurs blanc ( souvetement, bikini, robe, jupe, leggings, tenu de sport sexy, ….)

- Également prévu draps et draps housse blanc, la belle passera la plupart de sont temps dans le lit et m’accompagnera les week-ends au salon.

- si j’ai bien compris lubrifiant uniquement à base d’eau

Me reste à savoir dans quelle position laisser ma belle dans la semaine, 1 jrs allonger sur le dos, 1 jrs en cuillère sur la droite, 1 jrs en cuillère sur la gauche, 1 jrs assise adosser sur le lit et ainsi de suite ??
En gros comment éviter la déformation de la poitrine et des fesses.

Ensuite quelle sont les savons, lingette et autre produits d’entretien que vous utilsez afin de préserver le TPE (S-TPE pour ma part) ?
En parcourant le forum là dessus je vois que certain fesais les orifices après chaque rapport puis un lavage complet au savon tous les mois, d’autre lavage complet toute les semaine, bref pas facile de savoir.

Ne sachant pas si " un manuel de démarrage " arrivera avec la doll mais là aussi j’ai lu qu’il faut faire un 1er nettoyage complet, après se serrai assez normal.

Je souhaite aussi parfumer ma belle mais mauvaise idée sur le TPE j’ai lu que certain parfumer les vêtements et/ou perruque ( sans risque ?? )

Encore quelques renseignements à trouver donc avant sont arriver

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 22 Jan 2024, 21:00

Re: Je me lance enfin

Message par Hawishok » 21 Mar 2024, 15:41

Jam146 a écrit:Sinon .... pour en revenir au sujet,

Jam146 a écrit:Bonsoir,

Je compte passer enfin commande d’ici quelques semaines et j’ai encore pas mal de questions qui me passent par la tête.

- Le choix de la dolls avec les différentes options est régler.

- Je me suis aussi déjà fait une bonne liste de vêtements de couleurs blanc ( souvetement, bikini, robe, jupe, leggings, tenu de sport sexy, ….)

- Également prévu draps et draps housse blanc, la belle passera la plupart de sont temps dans le lit et m’accompagnera les week-ends au salon.

- si j’ai bien compris lubrifiant uniquement à base d’eau

Me reste à savoir dans quelle position laisser ma belle dans la semaine, 1 jrs allonger sur le dos, 1 jrs en cuillère sur la droite, 1 jrs en cuillère sur la gauche, 1 jrs assise adosser sur le lit et ainsi de suite ??
En gros comment éviter la déformation de la poitrine et des fesses.

Ensuite quelle sont les savons, lingette et autre produits d’entretien que vous utilsez afin de préserver le TPE (S-TPE pour ma part) ?
En parcourant le forum là dessus je vois que certain fesais les orifices après chaque rapport puis un lavage complet au savon tous les mois, d’autre lavage complet toute les semaine, bref pas facile de savoir.

Ne sachant pas si " un manuel de démarrage " arrivera avec la doll mais là aussi j’ai lu qu’il faut faire un 1er nettoyage complet, après se serrai assez normal.

Je souhaite aussi parfumer ma belle mais mauvaise idée sur le TPE j’ai lu que certain parfumer les vêtements et/ou perruque ( sans risque ?? )

Encore quelques renseignements à trouver donc avant sont arriver


Hello,
En vrac :
Pour l'entretien du TPE, tu le nettoies à l'eau avec du petit marseillais
Tu talques la peau quand elle est grasse ( talc avec masque ou maïzena appliquée avec un pinceau).
Nettoyage des orifices après chaque rapport. Tu peux utiliser des tampons pour le retirer le gros en les laissant 5mn , puis poire de lavement ( eau et savon doux) et lingettes microfibre.
Bien sécher. Tu peux laisser un sachet déshydratant la nuit à l'intérieur des orifices.
Attention la partie métallique du cou et les vis des pieds ne doivent pas entrer en contact avec l'eau.
Pour les rapports, lubrifiant à base d'eau et préservatifs
Tu également huiler les articulations sans forcer de temps en temps pour éviter les fissures.
Après, ça depend de ta fréquence d'utilisation de la poupée.
Pas de parfum sur le TPE. Par contre, tu peux maquiller les parties intimes avec du fond de teint et des pinceaux.
Côté vêtements, tu peux mettre des couleurs à condition de mettre du blanc dessous.
Si les ongles se détachent, utiliser de la nail glue.
Pour réparer le tpe : glue tpe ou colle glue spéciale.
Je te donne des liens pour tous les produits, si tu veux ( rien de cher).

 
Messages: 96
Enregistré le: 31 Jan 2024, 11:01

Re: Je me lance enfin

Message par Jam146 » 21 Mar 2024, 15:56

Merci beaucoup pour toutes ces infos,
Concernant le parfum y a t-il possibilité d’en mettre sur la perruque et/ou les vêtements sans risque pour le TPE?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 128 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.