Nous sommes le 27 Avr 2024, 11:32

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Je me lance enfin

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
En ligne
 
Messages: 89
Enregistré le: 31 Jan 2024, 11:01

Je me lance enfin

Message par Jam146 » 04 Fév 2024, 13:56

Bonjour,

Je me présente, Eric 47 ans célibataire secteur Strasbourg.
J’ai un peu parcouru les différentes présentation afin de vous donner le plus d’informations possible pour m’aider dans le choix de ma doll .

Pour l’utilisation elle sera à la base sexuelle et en second lieu avoir une "présence" féminine à la maison.
Célibataire depuis 15ans difficile de revivre avec quelqu’un.

Je ne sais pas si je vais devoirs poser toute mes questions ici ou dans les différents sujets du forum n’ayant pas encore accès à tout.

- choix du matériau TPE ou Silicone
- site sur pour commander
- matière des vêtement à privilégier
- entretien
- …..

Beaucoup de chose à demander donc.
À savoir que je n’est jamais vu ni toucher de doll donc vraiment l’inconnu pour moi.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 737
Enregistré le: 22 Jan 2024, 21:00

Re: Je me lance enfin

Message par Hawishok » 04 Fév 2024, 14:10

Jam146 a écrit:Bonjour,

Je me présente, Eric 47 ans célibataire secteur Strasbourg.
J’ai un peu parcouru les différentes présentation afin de vous donner le plus d’informations possible pour m’aider dans le choix de ma doll .

Pour l’utilisation elle sera à la base sexuelle et en second lieu avoir une "présence" féminine à la maison.
Célibataire depuis 15ans difficile de revivre avec quelqu’un.

Je ne sais pas si je vais devoirs poser toute mes questions ici ou dans les différents sujets du forum n’ayant pas encore accès à tout.

- choix du matériau TPE ou Silicone
- site sur pour commander
- matière des vêtement à privilégier
- entretien
- …..

Beaucoup de chose à demander donc.
À savoir que je n’est jamais vu ni toucher de doll donc vraiment l’inconnu pour moi.


Hello.
J'ai une doll depuis un mois et le conseil que je peux te donner , c'est de bien renseigner sur l'entretien de ta future doll avant d'acheter. Ce ne sont pas des produits chers , mais une doll est fragile et s'entretient avec minutie et beaucoup de douceur. Donc, cest un peu de temps.
Après, pour le choix, c'est souvent un coup de coeur.
Fais cependant bien attention au poids de la doll sur laquelle tu vas flasher, car c'est souvent un frein ( une doll est un poids mort). En dessous de 30 35 kilos, c'est idéal, à mon avis.
Pour le reste, je laisse les pros du site te répondre, sans doute mieux que moi.
Bonne journée!

En ligne
 
Messages: 89
Enregistré le: 31 Jan 2024, 11:01

Re: Je me lance enfin

Message par Jam146 » 04 Fév 2024, 14:24

Merci à toi,

Concernant l’entretiens j’ai lu que les modèles TPE nécessitent plus d’entretien que pour le silicone, mais le silicone est plus fragile.

J’ai effectivement ut un coup de cœur cette semaine pour un modèle de chez WM Doll 159cm C-cup (36kg)

J’ai un peu fouillé les modèle silicone, bien que plus fragile mais suis plutôt doux et sensuel au lit loin des hardeur dans les films adultes, par contre rien trouver à ma convenance.

Pour le moment je reste sur mon choix, si je ne trouve rien en silicone ( parait que la texture et plus proche de celle de la peau que le TPE ) et ensuite il faudra qu’on me confirme que le site marchand et sérieux.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 939
Enregistré le: 04 Jan 2017, 17:59

Re: Je me lance enfin

Message par overdoll » 04 Fév 2024, 14:36

Salut et bienvenue dans ce monde,

Autant que possible fait vraiment attention au poids, surtout pour une première. J'ai eu une 32 kg, certes elle me plaisait mais maintenant je vise plus bas tant c'était... un poids :D Après ça dépend des gens, bien entendu. Mais aussi du coup de coeur, qui rend facilement irrationnel sur les critères techniques !

Le silicone est moins fragile que le TPE. Il est aussi moins lourd. Moins d'entretien également. Mais plus cher. Concernant la peau, ce sont les détails de celle-ci qui y sont, mais le toucher est plus "rigide". Le TPE est le plus mou, mais lisse, les détails sont rares (surtout présent sur les tétons et vulve, ainsi que les lèvres buccales selon les modèles) et généralement plus apprécié d'un point de vue sexuel.

En ligne
 
Messages: 89
Enregistré le: 31 Jan 2024, 11:01

Re: Je me lance enfin

Message par Jam146 » 04 Fév 2024, 15:06

Merci à toi,

J’avais pourtant cru lire que le silicone était plus fragile que le TPE.

Donc si j’ai bien compris le silicone est visuellement plus proche de la peau réel mais c’est le TPE qui s’en rapproche le plus au toucher ?

Je penser vraiment que le silicone se rapprocher du toucher de la peau rapport au TPE.

J’ai vu des modèles silicone qui serait dans mon budget ( encore faut-il que le site sûr lequel suis entrain de faire mes choix est fiable) je vais peu être fouiller plus sérieusement les modèle silicone donc

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 737
Enregistré le: 22 Jan 2024, 21:00

Re: Je me lance enfin

Message par Hawishok » 04 Fév 2024, 15:53

Jam146 a écrit:Merci à toi,

Concernant l’entretiens j’ai lu que les modèles TPE nécessitent plus d’entretien que pour le silicone, mais le silicone est plus fragile.

J’ai effectivement ut un coup de cœur cette semaine pour un modèle de chez WM Doll 159cm C-cup (36kg)

J’ai un peu fouillé les modèle silicone, bien que plus fragile mais suis plutôt doux et sensuel au lit loin des hardeur dans les films adultes, par contre rien trouver à ma convenance.

Pour le moment je reste sur mon choix, si je ne trouve rien en silicone ( parait que la texture et plus proche de celle de la peau que le TPE ) et ensuite il faudra qu’on me confirme que le site marchand et sérieux.


Le TPE c'est très doux.
Attention, pas de vêtements de couleur mzis plutôt du blanc, car les couleurs degorgent sur le TPE

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5147
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Je me lance enfin

Message par Doll Laboratory » 04 Fév 2024, 16:06

Bonjour Jam146,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum… :41:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 737
Enregistré le: 22 Jan 2024, 21:00

Re: Je me lance enfin

Message par Hawishok » 04 Fév 2024, 16:15

Jam146 a écrit:Merci à toi,

J’avais pourtant cru lire que le silicone était plus fragile que le TPE.

Donc si j’ai bien compris le silicone est visuellement plus proche de la peau réel mais c’est le TPE qui s’en rapproche le plus au toucher ?

Je penser vraiment que le silicone se rapprocher du toucher de la peau rapport au TPE.

J’ai vu des modèles silicone qui serait dans mon budget ( encore faut-il que le site sûr lequel suis entrain de faire mes choix est fiable) je vais peu être fouiller plus sérieusement les modèle silicone donc


L'aspect du silicone est plus réaliste au niveau détails que le silicone , mais le TPE est très doux, moelleux, très charnel

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 571
Enregistré le: 06 Déc 2023, 20:31
Localisation: Suisse

Re: Je me lance enfin

Message par Dylaan » 04 Fév 2024, 16:20

Salut et bienvenue sur le forum.

Ca fait un mois aussi que j'ai ma doll en sillicone, mais je m'étais bien renseigné sur un peu tout type.
Mais comme dit plus haut, le silicone est moins doux que le TPE. Mais beaucoup plus robuste. Tu auras plus d'éléments personnalisable sur une TPE, au niveau des fonctionnalités, mais beaucoup plus d'option sur le côté visuel pour une sillicone. Parce que oui, le réalisme des dolls en silicone est vraiment bluffant.

Une TPE peut également prendre plus facilement les pigments de couleurs des vêtements qu'en silicone (constation selon les retours des membres de ce forum). Donc attention aux vêtements. Et attention ou tu l'entreposes, elle peux tacher les tissus (beaucoup de DO mettent un draps sous elle s'ils la font dormir sur le lit)

En lisant certains forum (dont celui-ci) et des retours, et selon l'expérience que j'ai actuellement avec la mienne, je resterai toujours sur du sillicone.
Mais ça, je précise que ce n'est que mon avis.

Concernant le poids, je ne peux pas me prononcer car la mienne fait 40kg :lol:

En ligne
 
Messages: 89
Enregistré le: 31 Jan 2024, 11:01

Re: Je me lance enfin

Message par Jam146 » 04 Fév 2024, 16:31

J’espère ne pas faire de doublon mon dernier message ne s’affiche pas .

Je reprend donc

Je viens effectivement de lire un article TPE vs Silicone, donc autant rester sur celle en TPE qui m’a fait flasher après tout.

Concernant les vêtements j’ai aussi lu que les couleurs c’est pas top pourtant beaucoup de sites vendent des tenu colorer, sûrement à privilégier pour le silicone.

Dans mon cas j’aurais souhaité :
- ensemble sous-vêtements blanc
- legging noir ou gris + brassière blanche
- bikini que je voulais en couleur ba Tampis
- tenu écolière, souvent coloré donc ….

D’ailleurs une matière à privilégier ? Coton, synthétique,……

Ensuite concernant les sites y a t’il un genre d’annuaire de site fiable sur le forum ou alors je peux mettre des liens sans être hors charte pour que les connaisseurs me disent si fiable ou non.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 571
Enregistré le: 06 Déc 2023, 20:31
Localisation: Suisse

Re: Je me lance enfin

Message par Dylaan » 04 Fév 2024, 16:44

Selon-moi, trouves la doll qui te convient au max, sans penser aux habits. T'inquètes pas, tu en acheteras une floppée une fois que tu l'autas :lol:

Tu peux commencer par de simples nuisettes, vêtement blanc Chill (donc non moulant), afin qu'il n'y aie pas trop de pression contre le TPE.
Puis tu évolues petit à petit.

En ligne
 
Messages: 89
Enregistré le: 31 Jan 2024, 11:01

Re: Je me lance enfin

Message par Jam146 » 04 Fév 2024, 16:54

Effectivement bon conseils,

D’ailleurs merci à vous tous pour votre réactivité sur mes questions

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 737
Enregistré le: 22 Jan 2024, 21:00

Re: Je me lance enfin

Message par Hawishok » 04 Fév 2024, 17:01

Jam146 a écrit:J’espère ne pas faire de doublon mon dernier message ne s’affiche pas .

Je reprend donc

Je viens effectivement de lire un article TPE vs Silicone, donc autant rester sur celle en TPE qui m’a fait flasher après tout.

Concernant les vêtements j’ai aussi lu que les couleurs c’est pas top pourtant beaucoup de sites vendent des tenu colorer, sûrement à privilégier pour le silicone.

Dans mon cas j’aurais souhaité :
- ensemble sous-vêtements blanc
- legging noir ou gris + brassière blanche
- bikini que je voulais en couleur ba Tampis
- tenu écolière, souvent coloré donc ….

D’ailleurs une matière à privilégier ? Coton, synthétique,……

Ensuite concernant les sites y a t’il un genre d’annuaire de site fiable sur le forum ou alors je peux mettre des liens sans être hors charte pour que les connaisseurs me disent si fiable ou non.


Si tu mets des dessous blancs tu px pourquoi pas mettre un peu de couleur par dessus. Le tout c'est de protéger la.peau de ta doll
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 04 Aoû 2020, 06:04

Re: Je me lance enfin

Message par Youme29 » 04 Fév 2024, 17:03

Salud ;Bretagne;

;BPN;
:41:
Image

"La fleur de l'illusion produit le fruit de la réalité." - Paul Claudel
Lorane en photos, c'est ici
Loreena en photos, c'est ici

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 128 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.