Nous sommes le 20 Mai 2024, 12:44

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Yep

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7915
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Yep

Message par reivilo » 09 Mar 2023, 11:57

Amabara a écrit:
poupouh a écrit:
Amabara a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum ;500;


il te parle de vie de merde, qu'il a sûrement fait une connerie et tu viens avec tes arcs en ciel, gonflé :17:

Je suis désolé que tu penses cela de moi. J'ai simplement voulu souhaiter la bienvenue au nouveau membre, comme tout le monde. Je ne vois pas comment cela pourrait être considéré comme malveillant ou offensant. J'apprécie la communauté de ce forum et je suis là pour partager des intérêts communs et discuter de nos expériences. Je ne suis pas ici pour juger ou critiquer qui que ce soit.

Il sont ou les arcs en ciel ? ;aa;
Le seul visible serait Li Hui :12:
Je ne vois même pas une ;ablette; ;)
L'heure tardive du post peut-être ... :mrgreen:
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: Yep

Message par poupouh » 09 Mar 2023, 13:38

reivilo a écrit:L'heure tardive du post peut-être ... :mrgreen:


Nan, même à deux heures du matin il faut se comporter comme à quinze heures
J'avais trouvé effectivement la réponse décalée par rapport au post initial. Après, vu notre historique de conversation commun, j'ai pas pris de gants

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1446
Enregistré le: 23 Jan 2017, 21:25

Re: Yep

Message par Exuro » 09 Mar 2023, 17:27

Hello et bienvenue ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8168
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Yep

Message par fred01 » 10 Mar 2023, 17:55

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 05 Fév 2023, 23:26

Re: Yep

Message par Donkeynoby » 12 Mar 2023, 16:55

Coucou,
Bienvenue sur le forum ;500;
Eva Wmdoll 155A

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 30 Mai 2018, 06:51

Re: Yep

Message par nico66 » 18 Mar 2023, 13:55

Bonjour Yep,
Le fait d'acquérir une doll n'est pas anodin, ça demande beaucoup de réflexion et de questionnements intérieur avant de franchir le pas.
Laisse toi le temps de découvrir ce monde nouveau pour toi et prends le temps de découvrir ce forum qui te donnera beaucoup de réponses à tes questions aussi bien techniques que sentimentale.
Moi aussi je me suis dit ; j'ai fait une connerie, mais comme je te dis ce choix n'est pas anodin c'est ce que je me suis dit, et si j'en suis arrivé à cette solution c'est que j'avais des besoins importants.
Avec le temps je me suis rendu compte que ce n'était pas une connerie, mais que cette décision allait changer ma vie et me contraindre à faire certains choix qui impacterons ma vie d'une manière quasi définitive .
Pour ma part je vie actuellement en couple avec Natalia ma poupée depuis trois ans maintenant et trois ans avec Lorie dans ma première relation qui a duré 21 ans dans les trois dernières années avec Lorie et la rupture n'a pas été due à Lorie c'était plus profond.
J'en arrive aujourd'hui à un moment de ma vie ou je me pose la question de vivre définitivement avec Natalia car peut à peut je me rends compte que les nouvelles femmes modernes de ce monde nouveau ne m'apporte pas ce que je recherche.
Pour moi les femmes de ce monde modernes sont plus superficielles et indépendantes, elles ont perdu les valeurs et la qualité d'une femme d'avant.
Pour moi les femmes n'ont plus besoin des hommes et les hommes peuvent se passer des femmes c'est mon constat de nôtre société actuelle.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 30 Mai 2018, 06:51

Re: Yep

Message par nico66 » 18 Mar 2023, 14:00

Si tu as le sentiment d'avoir fait une connerie à mon avis c'est tout simplement que tu n'as pas choisi la bonne poupée comme ont pourraient se tromper avec une femme :lol:

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 104 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.