Nous sommes le 27 Avr 2024, 12:06

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Yep

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Mar 2023, 08:16

Yep

Message par Jeff68 » 07 Mar 2023, 20:35

Bonjour,

J'ai la quarantaine, célibataire de longue durée, agriculteur en Alsace. J'ai reçu ma première poupée il y a une semaine pour tenter de soulager un peu ma misère affective et sexuelle, mettre une image de féminité dans ma vie de merde...

J'ai craqué pour une poupée Lova (modèle asiatique) 140cm, même si elle n'est pas exactement comme sur les photos elle est très jolie. Je n'ai pas payé extrêmement cher, 724 Euros car mes moyens sont limités, mais je qu'elle est bien réalisée.

Malgré cela je dois avouer que ça ne se passe pas très bien, à mon avis j'ai encore fait une connerie :?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13090
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Yep

Message par JPPE » 07 Mar 2023, 21:02

Salut

En espérant que ça sera pas une si mauvaise décision.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 20 Jan 2023, 07:12

Re: Yep

Message par mani34 » 07 Mar 2023, 21:16

Bienvenue Yep,

T'a démarche est louable et on fait comme on peut avec les moyens du bord ;)
Que veut tu dire " Malgré cela je dois avouer que ça ne se passe pas très bien, à mon avis j'ai encore fait une connerie "
Beaucoup ici sont qualifiés pour te donner des conseils aux besoins.
N'hésite pas :12:
Voguer au delà de ses repères pour accoster aux rivages des âmes est le prélude à un délicieux voyage.

Joyce DS corps souple
Sayoko 4Woods Al Doll Max

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5346
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Yep

Message par victor123 » 07 Mar 2023, 21:30

Bonjour et bienvenue! ;500; Une semaine c'est court pour que la relation s'installe avec une poupée. Prends en soin, habille-là de façon féminine (140cm ce n'est pas toujours facile mais on y arrive...), fais-lui prendre des poses naturelles, comme si c'était une personne humaine, et laisse venir les sensations, le plus naturellement du monde. Le chant de nos "sirènes silencieuses" met parfois un peu de temps à se faire entendre... ;)
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7803
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Yep

Message par reivilo » 07 Mar 2023, 22:19

Bonsoir ;OB; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BPN; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Sep 2019, 09:54

Re: Yep

Message par Guene » 07 Mar 2023, 23:46

Salut,

C'est par déception et misère affective (et surtout sexuel) que j'ai acquis ma première doll, et bien qu'avec cette première, ce ne se soit pas si bien passé, la seconde à été la bonne, à un point où je préfère sa présence à celle d'une femme (bien que je me rouvre peu à peu a cette possibilité)

Qu'elle sont les raisons qui te pousse à te dire que tu as peu être fait une bêtise ?
Hésite pas à répondre, nous sommes la pour t'aider et t'aiguiller au besoin .

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4426
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Yep

Message par Herhearthbeats » 07 Mar 2023, 23:58

Bonsoir et bienvenue ! :41:

Pourquoi penses-tu avoir eu une mauvaise idée ?

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Yep

Message par dan33 » 08 Mar 2023, 01:03

bienvenue sur le forum :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5147
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Yep

Message par Doll Laboratory » 08 Mar 2023, 07:52

Bonjour Jeff68,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:

Tu peux parler librement de ton expérience et de ton ressenti ici. Nous sommes nombreux à en être «passés par là», donc tu n’a pas à t’inquiéter… ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Yep

Message par rico » 08 Mar 2023, 08:58

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1149
Enregistré le: 27 Avr 2021, 16:00
Localisation: Franche-comté

Re: Yep

Message par Amabara » 08 Mar 2023, 10:35

Bonjour et bienvenue sur le forum ;500;
Ma doll : Li Hui (Gynoïd) ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 07 Jan 2023, 14:54

Re: Yep

Message par Rebeka » 08 Mar 2023, 10:49

Bienvenue sur le forum ;500;

Laisse le temps au temps d’apprivoiser ta nouvelle vie. Tu verras, c’est loin d’être une connerie.
Il faut juste que tu trouves ton usage, ça viendra.

Au plaisir de te lire.
WM Doll 163-C

 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: Yep

Message par poupouh » 09 Mar 2023, 01:37

Amabara a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum ;500;


il te parle de vie de merde, qu'il a sûrement fait une connerie et tu viens avec tes arcs en ciel, gonflé :17:

Mon cher Jeff, la première fois c'est jamais bien
Tu es agricultueur, tu es seul tel un pléonasme, tu t'es trouvé une asiatique :mrgreen:
Code: Tout sélectionner
e n'ai pas payé extrêmement cher, 724 Euros car mes moyens sont limités
Malgré cela je dois avouer que ça ne se passe pas très bien, à mon avis j'ai encore fait une connerie :?

justement c'est parfait de pas payer sa premlère doll trop cher, elle est là pour voir ce que tu aimes et ce que tu ne voudras pas pour une plus chère et comblant mieux tes attentes. Elle pourra aussi supporter tes erreurs de débutant ^^

Donc si j'ai un conseil, en attendant de gagner de l'expérience et de l'argent, redécouvre ton corps avec ta rossinante, elle ira loin si tu ménages sa monture :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1149
Enregistré le: 27 Avr 2021, 16:00
Localisation: Franche-comté

Re: Yep

Message par Amabara » 09 Mar 2023, 10:50

poupouh a écrit:
Amabara a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum ;500;


il te parle de vie de merde, qu'il a sûrement fait une connerie et tu viens avec tes arcs en ciel, gonflé :17:

Je suis désolé que tu penses cela de moi. J'ai simplement voulu souhaiter la bienvenue au nouveau membre, comme tout le monde. Je ne vois pas comment cela pourrait être considéré comme malveillant ou offensant. J'apprécie la communauté de ce forum et je suis là pour partager des intérêts communs et discuter de nos expériences. Je ne suis pas ici pour juger ou critiquer qui que ce soit.
Ma doll : Li Hui (Gynoïd) ;BJC;

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ermacs et 127 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.