Nous sommes le 17 Mai 2024, 11:36

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Perdus dans toutes les différentes options

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13152
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Perdus dans toutes les différentes options

Message par JPPE » 17 Mai 2022, 16:58

Pierredupont a écrit:- A quoi sert le choix de perruque? quand je choisis une tête, elle n'est pas livrée avec les cheveux qu'il y a sur la photo de la tete? ou est-ce une perruque en plus?

Par défaut, la poupée est chauve
Libre de toute folie capillaire.

Il existe l'option cheveux implantés, c'est plus cher
De plus le TPE est spécifique, plus dur uniquement pour supporter les implants, et cela fonctionne mieux sur le silicone qui est encore plus dur.
Et à long terme, la perruque se change, alors que les implants ne vont-ils pas tomber irrémédiablement ?
Je me souviens uniquement de ce shoot là : https://wmdollshop.com/564-ft-172cm-b-with-70/
Il y en a quelques autres, c'est assez rare.

Choisir une perruque ailleurs fait parti du style que l'on va donner à sa poupée, cet accessoire est un fondamental et a un impact majeur sur l'aspect de sa poupée.




Enfin ne considère pas les photos comme contractuel, c'est juste une mise en scène d'un modèle
Le maquillage, la perruque, cela sera différent sans parler des vêtements non fournis, d'un éclairage différent, la poupée sera jolie mais tu as un peu de travail après pour la sublimer au mieux que tu peux.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel)
& Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 27
Enregistré le: 22 Fév 2022, 20:58
Localisation: Moselle

Re: Perdus dans toutes les différentes options

Message par Pierredupont » 17 Mai 2022, 19:21

Merci pour vos réponses.
Ca va bien m'aider à (enfin) choisir.

 
Messages: 20
Enregistré le: 15 Juin 2022, 08:26

Re: Perdus dans toutes les différentes options

Message par clara85 » 19 Juin 2022, 11:21

JPPE a écrit:
Pierredupont a écrit:- A quoi sert le choix de perruque? quand je choisis une tête, elle n'est pas livrée avec les cheveux qu'il y a sur la photo de la tete? ou est-ce une perruque en plus?

Par défaut, la poupée est chauve
Libre de toute folie capillaire.

Il existe l'option cheveux implantés, c'est plus cher
De plus le TPE est spécifique, plus dur uniquement pour supporter les implants, et cela fonctionne mieux sur le silicone qui est encore plus dur.
Et à long terme, la perruque se change, alors que les implants ne vont-ils pas tomber irrémédiablement ?
Je me souviens uniquement de ce shoot là : https://wmdollshop.com/564-ft-172cm-b-with-70/
Il y en a quelques autres, c'est assez rare.

Choisir une perruque ailleurs fait parti du style que l'on va donner à sa poupée, cet accessoire est un fondamental et a un impact majeur sur l'aspect de sa poupée.




Enfin ne considère pas les photos comme contractuel, c'est juste une mise en scène d'un modèle
Le maquillage, la perruque, cela sera différent sans parler des vêtements non fournis, d'un éclairage différent, la poupée sera jolie mais tu as un peu de travail après pour la sublimer au mieux que tu peux.


Bonjour,

Je suis aussi dans la démarche de me demander quelles options choisir ou non, je pars sur une Zelex 170 Cm visage G45.

Est ce que dès lors c'est préférable de ne pas opter pour des cheveux implantés et prendre une perruque d'un point de vue durabilité ?

Je pense aussi que choisir une perruque permet de pouvoir changer à sa convenance de coupe, de style de couleur.... contrairement à ce que permet les cheveux implantés.

Je me demande donc si le réalisme en vaut vraiment la chandelle ....

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8798
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Perdus dans toutes les différentes options

Message par love-dolls » 19 Juin 2022, 12:01

Viens à mon show room si tu le peux (sur rendez-vous).
En expo, je viens justement de recevoir :
1 tête Zelex en silicone dur avec cheveux, cils et sourcils implantés tâches de rousseur.
1 tête Zelex en silicone souple avec perruque, cils/sourcils peints, cavité bubale et tâches de rousseur.
1 poupée Zelex 148 Beauty avec doigts à phalanges articulées et option tenir debout.
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 570
Enregistré le: 10 Juin 2022, 20:41

Re: Perdus dans toutes les différentes options

Message par Sarah » 19 Juin 2022, 18:41

love-dolls a écrit:Viens à mon show room si tu le peux (sur rendez-vous).
En expo, je viens justement de recevoir :
1 tête Zelex en silicone dur avec cheveux, cils et sourcils implantés tâches de rousseur.
1 tête Zelex en silicone souple avec perruque, cils/sourcils peints, cavité bubale et tâches de rousseur.
1 poupée Zelex 148 Beauty avec doigts à phalanges articulées et option tenir debout.

;BJC; trop bien pour se faire une idée
je préfère une vraie relation avec une femme artificielle qu'une relation artificielle avec une vraie femme.


Précédente

Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.