Nous sommes le 19 Avr 2024, 23:50

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Perdus dans toutes les différentes options

Ne commandez pas sans savoir ! Renseignez vous !!!
 
Messages: 12
Enregistré le: 20 Mar 2022, 15:55

Perdus dans toutes les différentes options

Message par CrazyPlane » 22 Mar 2022, 09:26

Bonjour, je regardes encore les différents models possible pour mon future premier achats. Mais lors de la configuration personnalisée sur les WM dolls par exemple, je me rends vite compte qu’ils proposent souvent beaucoup d’options d’upgrade du corps. Ayant un budget confortable (2500/3000) quels sont les options vraiment utiles de celles totalement useless uniquement là pour augmenter l’addition ? Par ailleurs, certain sites de revente propose même plus d’options que sur le site du fabricant (je pense par exemple à censuré).. auriez vous un site particulier ou acheter une WM ?
Merci d’avance !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4510
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Perdus dans toutes les différentes options

Message par rico » 22 Mar 2022, 09:39

Pour l'achat d'une WM je te conseille fortement ce site de vente: https://wmdolls.fr Référencer sur ce forum, ce site de vente appartient a Love-Dolls l'administrateur du forum. je lui ai acheter Six dolls sans aucun problémes :4:
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3953
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Perdus dans toutes les différentes options

Message par dan33 » 22 Mar 2022, 09:52

pour compléter la réponse de Rico, je dirai, appelle Bruno, il répondra à toutes tes questions. il n'y a rien de mieux qu'un dialogue en direct.
tu as le N° sur le site que t'as donné Rico. :D
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

 
Messages: 12
Enregistré le: 20 Mar 2022, 15:55

Re: Perdus dans toutes les différentes options

Message par CrazyPlane » 22 Mar 2022, 12:50

Merci pour vos retours, j’essayerai de voir ça de plus près avec lui.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5142
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Perdus dans toutes les différentes options

Message par Doll Laboratory » 22 Mar 2022, 17:01

Bonjour CrazyPlane,

CrazyPlane a écrit:quels sont les options vraiment utiles de celles totalement useless uniquement là pour augmenter l’addition ?

Je vais parler de ce que je connais le mieux, c'est à dire les poupées WM Doll fabriqué dans l'usine Jinsan (qui fait aussi OR Doll, YL Doll et SE Doll).

Options pour de belles poses
- option tenir debout
- articulation des mains
- épaules mobiles (standard avec le squelette WM)
- doubles articulations genoux et coudes (standard avec le squelette WM)


Ça c'est la base si tu aimes surtout photographier les Dolls. Avec les options ci-dessus tu pourras les faire tenir sur leurs pieds et leurs faire prendre des poses plus naturelles.

Options pour le réalisme visuel
- peinture réaliste
- poils pubiens (implantées ou patches)
- cheveux implantées


Si tu considère ta poupée comme une sorte de mannequin amélioré, alors ces options sont intéressantes. Mais attention, elles ne supportent pas la fougue d'un DO trop passionné car très fragiles! ;foot;

Option pour faciliter l'entretien
- vagin amovible

en cas d'utilisation sexuelle fréquente sans préservatif cette option est à considérer. Il est plus facile de retourner et rincer un insert plein de... euh... tu vois ce que je veux dire... qu'un poupée entière de 35 kg.

Options pour des sensations (sexuelles) réalistes
- vagin intégré
- TPE souple
- seins avec gel
- bouche réaliste
- système auto-chauffant
- boîtier sonore


Si c'est le réalisme sexuel que tu recherches, tu peux opter pour les options ci-dessus. Attention! Je ne dit pas qu'elles sont indispensables. mais ce sont celles qui ont été conçus pour améliorer l'expérience tactile et sonore avec une Doll en TPE.

Certaines de ces options sont décriés (système auto-chauffant et boîtier sonore), d'autres on un impact sur la longévité de la Doll (TPE mou et seins Gel) ou son apparence (les gros seins avec du Gel ont tendance à tomber).

Option pour le confort d'utilisation
- vagin auto-lubrifié

La partie interne du vagin est recouverte d'une pellicule qui permet un lubrification automatique en mouillant simplement son sexe avec de l'eau. Ce n'est pas permanent et ça part au bout d'un certain nombre d'utilisations.

Bref, j'ai fait le tri mais c'est toujours à toi de voir ce qui est indispensable pour l'utilisation que tu veux faire de ta future dulcinée... ;aa;
Image

 
Messages: 12
Enregistré le: 20 Mar 2022, 15:55

Re: Perdus dans toutes les différentes options

Message par CrazyPlane » 22 Mar 2022, 18:19

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de répondre en détails à mes questions, pour sûr ceci va m’aider dans mon choix ! Je viens par ailleurs de contacter Bruno comme conseillé plus tôt dans la journée, pas mal de mes interrogations ont trouvés réponses.
Merci à vous tous, je me rapproche inexorablement du moment fatidique de la commande !

 
Messages: 20
Enregistré le: 19 Mar 2022, 13:15

Re: Perdus dans toutes les différentes options

Message par SHAMA » 02 Avr 2022, 14:34

Merci pour ces précisions super synthétiques, très éclairantes pour moi aussi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5142
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Perdus dans toutes les différentes options

Message par Doll Laboratory » 02 Avr 2022, 16:43

SHAMA a écrit:Merci pour ces précisions super synthétiques, très éclairantes pour moi aussi !

Content d'avoir pu t'être utile... :4:

Spike, tu as vu? J'ai fait ma B.A. de la journée! :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: Perdus dans toutes les différentes options

Message par Spike » 02 Avr 2022, 17:19

Doll Laboratory a écrit:
SHAMA a écrit:Merci pour ces précisions super synthétiques, très éclairantes pour moi aussi !

Content d'avoir pu t'être utile... :4:

Spike, tu as vu? J'ai fait ma B.A. de la journée! :mrgreen:


Tu m’interpelles pour me forcer à poster plus c’est ca? ;diabolo;
T’as de la chance que je passe par là :lol:

C’est assez bien résumé et ca donne une bonne idée d’à quoi sert l’option, après il faut voir sa fiabilité selon les marques et l’intérêt que cela représente par rapport à nos attentes et à notre degré d’exigence.

Vu que je répond, j’ajouterais deux commentaires :
- pour les poils pubiens via patch, c’est en général assez inesthétique car on voit bien le patch derrière la grosse touffe de poils. Si tu aimes plutôt les jardins à la français, taillés près et net, c’est pas possible avec un patch ;
- pour les options corps chauffant et son, j’ai cru comprendre que ce n’était pas forcément des systèmes fiables (du moins pas chez toutes les marques) et qu’il faut pas s’attendre à quelque chose de trop élaboré. Mais ca ne veut pas dire que tout le monde trouve ca nul, sinon ca n'existerait plus lol
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5142
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Perdus dans toutes les différentes options

Message par Doll Laboratory » 02 Avr 2022, 17:53

Spike a écrit:Tu m’interpelles pour me forcer à poster plus c’est ca? ;diabolo;

:69:

Spike a écrit:T’as de la chance que je passe par là :lol:

Ce n'est pas de la chance du tout! Je connais un espèce de petit poisson rare qui s'appelle le Spikus Dolliparus et je sais parfaitement où je dois jeter mes petits filets pour le capturer... Ha! Ha!

Spike a écrit:C’est assez bien résumé et ca donne une bonne idée d’à quoi sert l’option, après il faut voir sa fiabilité selon les marques et l’intérêt que cela représente par rapport à nos attentes et à notre degré d’exigence.

Comme dit, je parlais principalement des Jinsan/WM.

Spike a écrit:- pour les poils pubiens via patch, c’est en général assez inesthétique car on voit bien le patch derrière la grosse touffe de poils. Si tu aimes plutôt les jardins à la français, taillés près et net, c’est pas possible avec un patch ;

Il y a, je pense, des moyens de mieux les intégrer et de faire “disparaitre“ le “mesh“ derrière les poils. J'y travaille en tout cas... ;)

Spike a écrit:- pour les options corps chauffant et son, j’ai cru comprendre que ce n’était pas forcément des systèmes fiables (du moins pas chez toutes les marques) et qu’il faut pas s’attendre à quelque chose de trop élaboré. Mais ca ne veut pas dire que tout le monde trouve ca nul, sinon ca n'existerait plus lol

C'est pour cela que j'ai bien précisé que certaines de ces options étaient décriés... ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: Perdus dans toutes les différentes options

Message par Spike » 02 Avr 2022, 18:33

Doll Laboratory a écrit:Ce n'est pas de la chance du tout! Je connais un espèce de petit poisson rare qui s'appelle le Spikus Dolliparus et je sais parfaitement où je dois jeter mes petits filets pour le capturer... Ha! Ha!


Bah t'es très fort car même moi je sais pas trop où je vais en ce moment :lol:

Doll Laboratory a écrit:Comme dit, je parlais principalement des Jinsan/WM.


C'était pour enfoncer le clou, pour que le message passe bien car au début on peut être perdu entre toutes les marques.

Doll Laboratory a écrit:Il y a, je pense, des moyens de mieux les intégrer et de faire “disparaitre“ le “mesh“ derrière les poils. J'y travaille en tout cas... ;)


Ah, ca promet un autre sujet passionnant :4:
Je suis assez curieux de voir ca, car quand j'ai vu la tronche de celui que j'ai reçu pour Kiera, j'ai jamais pu trouver un moyen de l'exploiter :lol:
Heureusement, Jessie avait l'option poils personnalisés et implantés :4:

Doll Laboratory a écrit:C'est pour cela que j'ai bien précisé que certaines de ces options étaient décriés... ;)


Oui mais décrié, c'est vague, vu que tu voulais que je parle, j'ai donné plus de détails ;diabolo;
Image Image Image Image Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4413
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Perdus dans toutes les différentes options

Message par Herhearthbeats » 06 Avr 2022, 20:37

Doll Laboratory a écrit:Option pour le confort d'utilisation
- vagin auto-lubrifié

La partie interne du vagin est recouverte d'une pellicule qui permet un lubrification automatique en mouillant simplement son sexe avec de l'eau. Ce n'est pas permanent et ça part au bout d'un certain nombre d'utilisations.


J'aimerais bien savoir comment la lubrification fonctionne concrètement, et pas (enfin pas que) pour des motifs sexuels...mais j'imagine aussi que c'est un secret professionnel jalousement gardé ;foot;

 
Messages: 27
Enregistré le: 22 Fév 2022, 20:58
Localisation: Moselle

Re: Perdus dans toutes les différentes options

Message par Pierredupont » 16 Mai 2022, 21:13

Bonjour,

Après moults hésitations, j'ai quasiment choisi ma première love doll que j'envisage d'acheter sur wmdolls.fr
Je suis pas contre plutôt perdu dans le options, donc je me permet de demander un peu d'infos complémentaires si certains connaissent déjà bien cette marque :
- Souplesse des seins: Moelleux semble être le choix le plus réaliste, par contre j'ai trouvé sur un site que cette option ne s'appliquait pas aux poitrine A/B parce qu'il n'y a pas la place d'y mettre la poche de gel, est-ce une fausse info?
- Qu'apporte l'option "mouvement des épaules", c'est juste pour les poses plus réalistes? est-ce que ca rend la poupée plus fragile?
- Qu'apporte l'option "mécanisme pliable" sur les doigts par rapport à l'option gratuite?
- A quoi sert le choix de perruque? quand je choisis une tête, elle n'est pas livrée avec les cheveux qu'il y a sur la photo de la tete? ou est-ce une perruque en plus?

Merci d'avance pour vos conseils.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5142
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Perdus dans toutes les différentes options

Message par Doll Laboratory » 17 Mai 2022, 09:25

Bonjour Pierredupont,

Pierredupont a écrit:- Souplesse des seins: Moelleux semble être le choix le plus réaliste, par contre j'ai trouvé sur un site que cette option ne s'appliquait pas aux poitrine A/B parce qu'il n'y a pas la place d'y mettre la poche de gel, est-ce une fausse info?

Non, c'est parfaitement exact. Pas de place pour une cavité dans les seins = pas de possibilité de mettre du “gel“ dedans.
Donc pour les bonnets A et B c'est systématiquement seins pleins.

Pierredupont a écrit:- Qu'apporte l'option "mouvement des épaules", c'est juste pour les poses plus réalistes? est-ce que ca rend la poupée plus fragile?

Oui, c'est juste pour des poses plus réalistes. Quand on lève les bras à 90° (à ne faire que pendant un laps de temps très court) cela fait plus naturel qu'avec une articulation simple.
A savoir que le squelette standard chez WM possède la double articulation d'office. Je crois savoir que la marque fait l'ancienne articulation “simple“ sur demande mais ça les embêtera plus qu'autre chose et ce sera alors au vendeur de bien préciser que c'est un choix du client. Personnellement je ne vois pas l'interêt de revenir à l'ancienne spécification de squelette. Les épaules mobiles c'est bien mieux! ;aa;

Pierredupont a écrit:- Qu'apporte l'option "mécanisme pliable" sur les doigts par rapport à l'option gratuite?

Un GROS plus! Les doigts d'origine sont fait avec des fils de cuivre. Après quelques manipulations pour prendre des photos ou si il y a des chocs violents (doigts pliés contre un mur), il peuvent se casser. Le squelette interne est plus solide et permet de bouger les doigts beaucoup plus facilement.
Une poupée avec les doigts articulés pourra aussi tenir des objets (avec les fils il faut oublier) voir un appendice tentaculaire long et mou de ton anatomie qui deviendra aussitôt très dur entre les doigts joliment manucurés de ta poupée... :69:

Pierredupont a écrit:- A quoi sert le choix de perruque?

Ben à ce que ta Doll ait des cheveux pardi! ;diabolo; Plus précisément la couleur et le style que tu préfères.

Pierredupont a écrit:quand je choisis une tête, elle n'est pas livrée avec les cheveux qu'il y a sur la photo de la tete? ou est-ce une perruque en plus?

Non, sur les photos de promo ce n'est pas forcément les perruques livrés d'origine par WM. Souvent les photographes utilisent leurs propres perruques car elles sont de meilleur qualité ou simplement pour trouver un style qui va bien avec l'ambiance du shooting.

La perruque qui est fournie est toujours celle de base que tu auras choisi lors de la configuration de ta Doll.
Image

Suivante

Retourner vers Aide achat/vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.