Nous sommes le 20 Mai 2024, 00:51

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Allez, je me lance :)

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 18 Aoû 2021, 16:36

Re: Allez, je me lance :)

Message par Icaryx » 22 Aoû 2021, 13:52

Merci pour l'accueil :)

Au passage, c'est quoi un 'DO'
J'en ai compris que c'est une personne qui comprend l'univer des doll ?

@JPPE :
Oui je pensait surtout a l'option Implant Gel dans la poitrine.
Que l'on retrouve sur pas mal de site sur la gamme WM Doll par exemple, mais pas du tout sur le site constructeur

Le programme que je me suis fait c'est plutot pour avoir une sorte d'overview au niveau du rapport poid / taille / mensuration.
Pour faire simple, je recherche une doll la plus légère possible ( forcement ) pour 145-160 cm. Pour un usage sextoy principalement
Avec un bonnet entre E et H avec implant gel ( oui, je souhaite que ca jiggle :p )
Une taille / fessier assez fin.
Pour le visage, vu la quantité d'option dispo ca se sera pas un problème, mais plutôt caucasien

Dans cette catégorie, je n'ai pas trouvé plus léger que la WMDoll 155 DD (E?) pour 26 KG
https://wmdolls.fr/poupee-tpe-155-cm-wmdolls
Je pense que c'est le poids minimum que l'on peut trouver dans ce cas ?

En ce qui concerne le choix du vagin moulé ou avec insert, leur design change selon les marques ?
Est ce que l'insert est juste la partie intérieur et donc on ne vois pas de différence a l’extérieur sur les lèvres par exemple
Ou alors c'est beaucoup plus gros, et l'insert possède une partie extérieure visible qui vient s'encastrer dans une cavité ?

J'ai pas mal de questions, mais je vais attendre un petit peu d'avoir acces a plus de categorie du forum ^^

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7915
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Allez, je me lance :)

Message par reivilo » 22 Aoû 2021, 15:43

Icaryx a écrit:Merci pour l'accueil :)

Au passage, c'est quoi un 'DO'
J'en ai compris que c'est une personne qui comprend l'univer des doll ?

;500;
DO pour Doll Owner , terme anglo-saxon finalement pas tres galant ;angelette; ;10; pour dire " propriétaire de poupée " . ;aa;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 246
Enregistré le: 13 Fév 2021, 11:15

Re: Allez, je me lance :)

Message par Savana136 » 22 Aoû 2021, 19:43

Salut et bienvenue sur le forum :41:

Pour le poids, il existe des modèles très léger (15kg en gros) constitués de mousse. Je ne connais pas bien ces modèles mais je sais que des membres du forum en ont.

Pour les vagins, je suis DO d'une poupée Realdoll avec un vagin amovible et qu'on peut nettoyer à l'aide d'une poire de lavement. Mais pour les autres marques et modèles, je ne sais pas comment ça se présente.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13157
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Allez, je me lance :)

Message par JPPE » 22 Aoû 2021, 20:06

Icaryx a écrit:@JPPE :
Oui je pensait surtout a l'option Implant Gel dans la poitrine.
Que l'on retrouve sur pas mal de site sur la gamme WM Doll par exemple, mais pas du tout sur le site constructeur

Le site WMDollShop, ça n'intéresse pas WM de vendre à un particulier, faut plus le voir comme un catalogue que comme un vrai site d'achat, ils préfèrent déléguer cela au revendeur.
Icaryx a écrit:Le programme que je me suis fait c'est plutot pour avoir une sorte d'overview au niveau du rapport poid / taille / mensuration.
Pour faire simple, je recherche une doll la plus légère possible ( forcement ) pour 145-160 cm. Pour un usage sextoy principalement
Avec un bonnet entre E et H avec implant gel ( oui, je souhaite que ca jiggle :p )
Une taille / fessier assez fin.
Pour le visage, vu la quantité d'option dispo ca se sera pas un problème, mais plutôt caucasien

Légèreté et TPE, ce n'est pas facile, à 160cm, tu trouves du 35Kg facilement pourtant pour des poupées très fines qui font tout juste du XS, voire pour les plus généreux un S, pense que le 90-60-90 pour une poupée, c'est beaucoup de matière.

Si tu choisis ce modèle, la version Gel, je serais curieux de ton retour, j'ai connu les seins creux en TPE Dur (2016), les seins creux en TPE mou (2017) et le plein en TPE mou (2018), je n'ai pas eu besoin de renouveler encore le corps mais j'ai connu le Gel 2021 avec une WM174G, la forme des seins très différente, ça doit impacter le ressenti


Icaryx a écrit:Dans cette catégorie, je n'ai pas trouvé plus léger que la WMDoll 155 DD (E?) pour 26 KG
https://wmdolls.fr/poupee-tpe-155-cm-wmdolls
Je pense que c'est le poids minimum que l'on peut trouver dans ce cas ?

Oui grâce à sa taille ultra fine mais 26Kg c'est le poids pour les seins creux, la version pleine ajoute un bon kilo, presque autant la version Gel, et ça ne compte pas la tête, les miennes font 29Kg (mesurée à la maison)

Si tu regardes ma signature, tu verras que le WM155BB je connais bien, je préfère BB comme Big Boobs que le bonnet DD ou E effectivement qui est faux, c'est une erreur de donnée, dans un autre sujet, j'en parlais justement :

JPPE a écrit:...
Autre cas, la WM155DD, je connais bien, elle est indiqué à 62cm sous poitrine, donc 83 - 62 = 21 cm soit E ou DD mais en fait la vraie mesure c'était 52cm, ce qui change tout 83 - 52 = 31 cm soit J

La première taille commerciale c'est du 75G (soit du 60G EU ou 28G UK)
Image
Pour le haut c'est facile en fait, même si rare

Pour le bas, les culottes en dentelle, prévoit de te mettre à la couture, cela sera toujours trop grand, tout ce qui est lingerie sexy n'est pas facile à trouver pour un si petit format.


Niveau compagne au lit, elle fait une très bonne partenaire, malgré son 1m51 (oui 155 selon encore une fois une façon étrange de mesurer), j'ai tenté plusieurs fois d'avoir une poupée plus grande, plus lourde, cela a son intérêt mais je reviens toujours à mes deux WM155.

Pour l'insert, tu peux lire ça, habitué à l'intégré, je n'ai pas aimé l'insert mais cela peut être pratique pour une personne ne pouvant pas balader librement sa poupée.


Une fois habillée qui pourrait dire qu'elle est si fine, ça passe presque inaperçu, je peux te dire que très jeune, tes enfants pourront la voir en pensant juste à une poupée géante, rien de plus, après quand ça grandi, ça peut être plus compliqué. ça c'est si il y a un risque de petits curieux.
UVHH3831e.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel)
& Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 16 Mai 2017, 18:18

Re: Allez, je me lance :)

Message par Olive » 23 Aoû 2021, 12:10

Bienvenue à toi ;500;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 18 Aoû 2021, 16:36

Re: Allez, je me lance :)

Message par Icaryx » 24 Aoû 2021, 22:49

Merci beaucoup pour toute ces précisions ! :)

Je trouve que la 155DD ( ou BB comme tu dis :p ) a vraiment un rapport taille/poids intéressant.

Ce n'est pas le poids directement qui me pose problème, puis bon, entre 29kg et 35 kg pour une WM plus grande ca doit pas changer grand chose au final
Je pensais plutôt a l'entretien, pour la mettre dans une douche par exemple.
Si il faut transporter les doll comme une mariée, je ne pourrais pas rentrer avec dans la douche :o
Et imaginons, une fois dans la douche, il faut déplier les jambes et la mettre debout ? le dos appuyé sur une paroi ?
Je fais faire un boucan d'enfer et je vais réveiller toute la maison ! :p

Au sujet de la lingerie/habillage, c'est vrai que je n'avais pas pensé a la faciliter de trouver des articles avec des formes pareilles :s
Et non, je ne me sens pas du tout la patiente ni d'organiser un atelier confection a la maison
Cela me fait penser aussi a comment je vais laver ses habit ? Je vais quand meme pas mettre ça dans la panier a linge de la famille :o
Les lingerie ou cosplay a sécher dans le jardin ( visible depuis la rue) ca ne va peut etre pas le faire :o

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13157
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Allez, je me lance :)

Message par JPPE » 25 Aoû 2021, 08:47

Il y a tellement de modèle maintenant, ça doit encore plus compliquer le choix.

Entre 29 et 35, tu le sens quand même mais plus tu auras l'occasion de la transporter, plus facile cela sera, un peu comme une séance de musculation quotidienne.
La WM155DD, je peux la porter d'un bras presque limite assise de dessus et stabiliser dans le dos par l'autre main.

Pense qu'une fois arrivé à la douche, tu peux l'asseoir sur une chaise de douche, un accessoire indispensable.
Si tu prends l'option debout, vis au pied, pour le cas particulier de la douche, tu peux la balader debout, faut juste la porter en passant un bras à l'entrejambe et ne pas soutenir par les aisselles, c'est une autre technique.

Tu peux aussi juste laver la poupée, ses orifices sur une chaise percée, une bâche, un sceau et hop
La douche complète c'est pour les grandes occasions car cela implique un talcage pour que le TPE ne colle pas et donc là, tu dois mettre ta poupée sur un drap dédié, allongée tu talques partout, au début, ça te prendra du temps
Pour te donner une idée, douche et talc sur la WM174G sur plusieurs messages et photos.

Célibataire, c'est parfois ma femme de ménage qui sort de la machine des fringues de ma poupée pour les faire sécher, y compris des petites culottes qui pour la WM155DD sont plus fille que femme.
Un 85-55-85, c'est un 34 ou petit 36 qui sera plus facile à habiller que le 83-42-75.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel)
& Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5151
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Allez, je me lance :)

Message par Doll Laboratory » 25 Aoû 2021, 09:41

Bonjour Icaryx... et JPPE... ;)

Icaryx a écrit:entre 29kg et 35 kg pour une WM plus grande ca doit pas changer grand chose au final

Détrompes-toi! Chacun a ses limites. Et deux/trois kilos, lorsqu'on est proche de celles-ci, ça peut faire une sacrée différence!

Icaryx a écrit:Je pensais plutôt a l'entretien, pour la mettre dans une douche par exemple.

Comme la déjà dit JPPE, il n'est pas nécessaire de doucher une Doll. Un lavage sur le lit (avec des grandes serviettes en dessous) à l'aide d'un gant de toilette et d'une bassine d'eau chaude + savon de Marseille ça suffit amplement.

À moins que tu n'aies le fantasme de faire l'amour avec elle sous la douche. Mais c'est dangereux pour la poupée, pour la douche ET pour le DO... ;foot;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7915
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Allez, je me lance :)

Message par reivilo » 25 Aoû 2021, 10:25

;500;
Dans mon cas impossible de la rentrer dans une cabine de douche trop éxigue sans risque d'accrochage dans la robinetterie ou autres choses et même si elle parvenait a y entrer la sortir en marche arriere avec un angle droit serait encore plus problematique et dangereux pour elle et mon dos .
Donc c'est sur la table de sejour ( toile cirée , + 2 tapis de gym en mousse pour le rembourrage + un drap de bain blanc ).
Lavage à la cuvette et au gant de toilette jetable ( sans frotter ) puis sechage à l'air libre ou enveloppée dans le drap et talcage ensuite .
Je le fais assez rarement ( pas d'usage sexuel ) , et je suis celibataire , donc plus compliqué à faire sur la table à manger si toute la famille attend que tu la liberes pour le repas dominical . ;) ;aa;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5151
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Allez, je me lance :)

Message par Doll Laboratory » 25 Aoû 2021, 12:18

reivilo a écrit:plus compliqué à faire sur la table à manger si toute la famille attend que tu la liberes pour le repas dominical . ;) ;aa;

À moins qu'ils ne soient adepte du Nyotaimori ;diabolo;

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1157
Enregistré le: 27 Avr 2021, 16:00
Localisation: Franche-comté

Re: Allez, je me lance :)

Message par Amabara » 25 Aoû 2021, 16:14

Nyothaimori :shock: J’aurais appris un nouveau mot aujourd’hui !
Ça me donne une excellente idée pour quand la prochaine fois que je recevrais des invités. Je leurs ferais découvrir le nyothaimori ! :lol:
Ma doll : Li Hui (Gynoïd) ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13157
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Allez, je me lance :)

Message par JPPE » 25 Aoû 2021, 16:30

Du coup sur une poupée ça devient du Rabudôru taimori ... il y a un bien un connaisseur en japonais qui va nous trouvé le mot valise dont les japonais ont l'art
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel)
& Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5151
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Allez, je me lance :)

Message par Doll Laboratory » 25 Aoû 2021, 17:21

Amabara a écrit:Ça me donne une excellente idée pour quand la prochaine fois que je recevrais des invités. Je leurs ferais découvrir le nyothaimori ! :lol:

Ça me plairait d'être parmi les invités! Mais comme on est en France je veux absolument du cassoulet et de la choucroute sur Li hui! ;310;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 18 Aoû 2021, 16:36

Re: Allez, je me lance :)

Message par Icaryx » 27 Aoû 2021, 17:33

Merci pour toute ces réponses :)

Oui je n'avais pas pensé a la chaise dans la douche, cela semble ... tellement plus simple
Et tant mieux alors si il ne fait pas le faire régulièrement

Et non, je n'ai pas spécialement de fantasme sous la douche :p

C'est une bonne idée ça le nyothaimori, je ne connaissais pas le nom de cette pratique
C'est que ca fait une super bonne excuse auprès de ma femme pour acheter une doll ça ! elle adore les sushi/maki et on en fait régulièrement :roll:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 129 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.