Nous sommes le 27 Avr 2024, 02:00

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Allez, je me lance :)

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 18 Aoû 2021, 16:36

Allez, je me lance :)

Message par Icaryx » 20 Aoû 2021, 15:16

Bonjour à tous

Ica, 39 ans et récemment papa de 2 marmots en très bas age, ma compagne est devenue une maman modèle.
Toujours a l’écoute et au service de nos bambins, elle s'implique dans les nouvelles technique d’éducation et je ne peux que la féliciter pour tout ce qu'elle fait.
De mon coté, je n'ai pas la même patience et le même entrain pour faire de si gros effort d'attention, même si je commence doucement a m'y faire.
Nous avions tout deux; avant notre rencontre; un caractère assez solitaire et disons que l'on a continué sur notre ligné. On a plutôt chercher a se complémenter que de se trouver des points communs :p
C’était un peu notre deal de la première naissance: Je travaille seul pour qu'elle puisse s'occuper librement des enfants sans contraintes matérielles et cela nous convient très bien.
Mais notre couple n'est plus ce qu'il était avec 2 enfants a la maison. Ce n'est pas que ça me déplaise, mais c'est que cela implique certains manques différents de nos 2 cotés.
Je suis donc tombé par hazard :roll: sur ces nouveaux modèles de doll abordables :11:
L'idée m'avait toujours trotté en tête, même si la dernière fois que j'avais regardé date bien de 6-7 ans. Les 5000e minimum demandés a l’époque m'avait un peu refroidi sur le sujet :o

Mais maintenant c'est juste dingue le choix qu'il peut y avoir !

Nous en avons discuté avec ma compagne ( oui, c’était pas facile d'amener le sujet :p ) et elle s'est montré très compréhensive tant qu'elle ou nos enfants ne rencontre jamais une 'poupée encombrante en plastique' dans la maison.
Ça tombe bien, la maison est grande, on va pouvoir la caser quelque part \o/

Ça fait 2 semaines que je fouille le net, les sites de revendeur, de fabricants pour m’éclairer sur le sujet ( assez vaste hein! )
Forcement, en découle tout un tas de question sur les différences de qualité TPE et Silicone selon les marques, des options, du poids, de l'entretien, le stockage etc..
Et voila la raison de ma présence sur ce forum :)
J'ai même développé une petite application avec galerie photo / caractéristiques pour pouvoir bien comparer toutes les variantes possibles disponibles et choisir en ayant un aperçu générale de tout ce qui se fait ( dollbase.org manquant un peu de photos et détails sur les options)
D'ailleurs, pour la même doll, il y a des options dispos chez un revendeur mais pas un autre, ni même sur le site fabriquant (ex:WMDoll)
Ce qui est certain, c'est que je vais en commander une très prochainement pour un budget de 1500-2500. Je préfère battre le fer tant qu'il est encore chaud :p

Je ne vais pas m’étaler ici sur les questions techniques (je devrais? ), je vais attendre un petit peu pour avoir accès aux autres parties du forum et commencer surement quelques posts dans la section "Aide achat/vente"

C'est un peu long comme présentation mais ça a fait du bien d'en parler, ça m’évitera peut être une séance chez le psy :p


Merci a ce forum d'exister, et au plaisir de vous lire =)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Allez, je me lance :)

Message par rico » 20 Aoû 2021, 16:58

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13090
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Allez, je me lance :)

Message par JPPE » 20 Aoû 2021, 18:47

Salut,

Tu cites WM, vu que c'est la seule marque que je connais vraiment bien, je peux juste dire que multiplier les commandes par les options possibles, tu augmentes les erreurs à la livraison
Souvent un vendeur va proposer des options sans risques et au besoin sur devis des options plus rares.

Attention, une série de photo = une seule taille de Doll
Tous les sites qui propose de choisir plusieurs tailles à partir d'une même photo, à fuir !

https://wmdollshop.com/ contient pas mal de galerie mais les plus anciennes depuis deux ans http://www.wmdolls.com/photos/ n'est plus mis maintenu, tu y trouvais beaucoup plus de galerie, pour les anciens modèles évidemment.

Je me suis aussi fait un programme pour récupérer les galeries WM, le site du fabricant n'est pas pratique du tout, il manque un défilment des images zoomés, en 2020 c'était 3150 images pour 122 galeries ... tient le HTTP a été retiré et j'ai une erreur de handshake du HTTPS, hop c'est corrigé, combien d'image maintenant ? je sais déjà qu'il manque deux galeries en teaser sur le Twitter du photographe Mandos.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4285
Enregistré le: 21 Nov 2015, 21:23

Re: Allez, je me lance :)

Message par blackviville » 20 Aoû 2021, 19:07

Bienvenue a toi..... :D :12:
VOUS POUVEZ RETROUVER LISSA ET KACIE(4 Woods AI DOLL S+ et 4 Woods AI DOLL EX) ici:
presentez-vous-mesdames/la-veritable-histoire-de-kacie-et-lissa-t15328.html

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 27 Juin 2020, 13:33
Localisation: Bouches du Rhône

Re: Allez, je me lance :)

Message par Kitty's wife » 20 Aoû 2021, 19:13

Bienvenue parmi nous :D ;Bienvenue;
Tu es au bon endroit pour trouver des réponses à tes questions.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4426
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Allez, je me lance :)

Message par Herhearthbeats » 20 Aoû 2021, 22:55

Bonsoir, bienvenue :41:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7796
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Allez, je me lance :)

Message par reivilo » 20 Aoû 2021, 23:03

Bonsoir ;OB; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;Wel; ;ablette; ;ablette; ;wink; ;ablette;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3967
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Allez, je me lance :)

Message par dan33 » 20 Aoû 2021, 23:16

Bienvenue a toi. :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1446
Enregistré le: 23 Jan 2017, 21:25

Re: Allez, je me lance :)

Message par Exuro » 21 Aoû 2021, 07:28

Hello et bienvenue ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8142
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Allez, je me lance :)

Message par ludo76 » 21 Aoû 2021, 13:03

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8156
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Allez, je me lance :)

Message par fred01 » 21 Aoû 2021, 16:08

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5147
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Allez, je me lance :)

Message par Doll Laboratory » 21 Aoû 2021, 20:03

Bonjour Icaryx,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1149
Enregistré le: 27 Avr 2021, 16:00
Localisation: Franche-comté

Re: Allez, je me lance :)

Message par Amabara » 21 Aoû 2021, 21:43

Bonjour et bienvenue ! :43:
Ma doll : Li Hui (Gynoïd) ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4662
Enregistré le: 01 Déc 2018, 10:08
Localisation: Ouest France

Re: Allez, je me lance :)

Message par Serge » 22 Aoû 2021, 06:27

Image

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 125 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron