Nous sommes le 19 Mai 2024, 16:18

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour bonjour

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 96
Enregistré le: 03 Fév 2021, 22:26

Re: Bonjour bonjour

Message par pouppy » 15 Mar 2021, 00:51

Désolé de dire celà gakulove mais je pensais que tu avais posté 2 dolls féminines qui s'embrassaient . C'est après que j ai compris que c'était un mâle ...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7913
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour bonjour

Message par reivilo » 15 Mar 2021, 11:26

pouppy a écrit:Welcome , perso je trouve les doll masculines très moches serait temps qu 'une femme en créé je sais que j'ai pas d'attirance pour le sex masculin mais je les trouve franchement pas miam miam . Et il y a peu de modèles je pense que si il étaient un peu mieux fait et plus nombreux en choix on aurait bien plus de doll-loveuses car toutes mes ex ont eu avant /pendant et sûrement après ma relation avec elle un vibro voir god etc , alors que jusque là je n ai jamais dépensé un seul centimes là dedans . Donc si il y a bien un énorme marché c est dans la doll masculine .

Comme quoi là vie et les patrons de boites sont pas toujours logiques ...

Je pense qu'ils sont limités aussi par une contrainte de poids , pas toujours evident pour un homme de mobiliser une Doll alors pour une femme deplacer un bonhomme en TPE , ça peut etre problematique pour certaines ;aa; Sans que ce soit forcemment un Schwarzenegger en TPE . :D .
DS et Synthetics ont des modeles plutôt bien realisés , mais pas bon marché non plus .
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

 
Messages: 96
Enregistré le: 03 Fév 2021, 22:26

Re: Bonjour bonjour

Message par pouppy » 16 Mar 2021, 00:19

Faux problème un homme a pas de seins ni de fesses (en général ) donc gain de poids ,
mais c est surtout les visages très efféminés style manga ou boys band qui me choquent .

après peut être que pour une femme le physique compte pas sur une doll masculine mais plutot le 32 cm ;-D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7913
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour bonjour

Message par reivilo » 16 Mar 2021, 00:47

Pas de sein certes , mais en reproduisant la masse musculaire , epaules plus larges , cuisses plus grosses , on est tout de même à 40 kgs ... sans la tête .
https://ds-doll.fr/les-corps/corps-170-homme
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

 
Messages: 96
Enregistré le: 03 Fév 2021, 22:26

Re: Bonjour bonjour

Message par pouppy » 16 Mar 2021, 16:32

Ha ouais quand même ... Faut limite avoir une chariot diable pour le deplacer .

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 91 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.