Nous sommes le 16 Avr 2024, 23:52

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour bonjour

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 01 Mar 2021, 15:47

Bonjour bonjour

Message par Maë » 01 Mar 2021, 19:55

Bonjour, enchantée !

Moi c'est Maë, je suis une jeune femme de 30 ans. Peut être suis je une des rares femmes à m'inscrire sur ce site et à avoir un intérêt pour ces poupées que je considère comme des oeuvres d'arts mais... je suis là !

Depuis toujours j'ai un amour immodéré pour les poupées. J'ai eu nombres de poupées anciennes et de porcelaines et plus récemment, j'ai des poupées en résines et entièrement articulées qu'on appelle dans le milieu BJD (Ball jointed dolls) qui sont aussi des poupées customisables à l'infini et à la demande selon les compagnies où on les fait produire ( mais elle ne sont pas à "but" sexuelles)

Ainsi donc, les Love dolls sont pour simplement la continuité de ma fascination pour les poupées. Posséder une poupée grandeur nature, aussi réaliste, serait un véritable rêve pour faire des photos, la mettre en scène etc. D'ailleurs, si je devais en avoir, je ne sais pas si je souhaiterais d'abords me tourner vers une doll féminine ou masculine. Pour être honnête, un seul modèle masculin me plaît vraiment dans ce que j'ai pu voir sur internet contre bien plus de modèle féminin. De plus, même si elles m'intéressent à but créatif et par l'envie d'avoir une compagnie (la compagnie des poupées m'a toujours toujours plut), le côté sexuel me rend curieuse également et je pense que je me laisserais tenter par ce côté là aussi.

Seulement, aujourd'hui je vis de façon plutôt précaire malheureusement, notamment à cause du COVID (je suis comédienne et chanteuse) donc les prix des dolls sont vraiment inabordables pour moi pour le moment à mon grand désarrois. Donc, pourquoi ne pas passé de temps sur un forum et vivre un peu cette fascination et cet amour par procuration ?

J'habite en région parisienne également et, si jamais, je serais absolument ravie de rencontre un/une doll owner pour en voir une de prêt.

Au plaisir d'échanger, de rencontrer et de voir les merveilles qui partagent vos vies !

Bisous
Maë

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8149
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Bonjour bonjour

Message par fred01 » 01 Mar 2021, 20:06

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8789
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonjour bonjour

Message par love-dolls » 01 Mar 2021, 20:47

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4412
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Bonjour bonjour

Message par Herhearthbeats » 01 Mar 2021, 21:07

Bienvenue à toi ! ;500; Tu trouveras sans doute une mine de renseignements et de bon exemples de mise en scène

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 246
Enregistré le: 13 Fév 2021, 11:15

Re: Bonjour bonjour

Message par Savana136 » 01 Mar 2021, 21:23

Sois la bienvenue sur ce forum ;500;

J'ignore combien il y a de femmes sur ce forum mais elles sont sans doute moins nombreuses que les hommes :lol:

Et c'est une bonne chose que tu te sois inscrite, on a besoin de diversité :4:

J'espère que tu trouveras les infos que tu cherches.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3951
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bonjour bonjour

Message par dan33 » 02 Mar 2021, 00:10

bienvenue sur le forum :41:
il y a quelques femmes ici, mais à ma connaissance une seule qui un sexdoll homme, c'est Gakulove.
sinon, si on peut t'apporter un moment de rêve, en attendant des jours meilleurs pour toi, ce sera avec plaisir
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7724
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour bonjour

Message par reivilo » 02 Mar 2021, 00:19

Bonjour ;OB; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BPN; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Tu pourras mettre ce temps à profit pour apprendre tout ce qu'il est interessant de savoir avant d'acheter une doll ( entretien , manipulations,poids , matieres , arnaques à eviter ...). Il y a le marché de l'occasion aussi , ça peut permettre aussi de debuter . ;aa;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 01 Mar 2021, 15:47

Re: Bonjour bonjour

Message par Maë » 02 Mar 2021, 00:40

reivilo a écrit:Bonjour ;OB; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BPN; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Tu pourras mettre ce temps à profit pour apprendre tout ce qu'il est interessant de savoir avant d'acheter une doll ( entretien , manipulations,poids , matieres , arnaques à eviter ...). Il y a le marché de l'occasion aussi , ça peut permettre aussi de debuter . ;aa;



Merci à tous pour votre acceuil !

Pour te répondre Reivilo concernant le marché de l'occasion, je préfère attendre d'avoir les sous pour acheter la poupée qui sera vraiment un coup de coeur plutôt que de prendre une occasion dont je pourrais être déçue en la recevant car, au final, trop éloignée de ce que je voudrais de base. J'ai déjà quelques modèles en tête que j'ai focus, notamment Nanshi de chez Sino-Doll pour le garçon et quelques visages chez 4Woods (Hana et Lee notamment).

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 16 Mai 2017, 18:18

Re: Bonjour bonjour

Message par Olive » 02 Mar 2021, 07:30

Salut, soit la bienvenue. ;500;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13028
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour bonjour

Message par JPPE » 02 Mar 2021, 10:53

Salut,

Maë a écrit:Moi c'est Maë, je suis une jeune femme de 30 ans. Peut être suis je une des rares femmes à m'inscrire sur ce site et à avoir un intérêt pour ces poupées que je considère comme des oeuvres d'arts mais... je suis là !
...(je suis comédienne et chanteuse) donc les prix des dolls sont vraiment inabordables pour moi pour le moment à mon grand désarrois. Donc, pourquoi ne pas passé de temps sur un forum et vivre un peu cette fascination et cet amour par procuration ?

On accueille avec plaisir la gente féminine, cependant, les quelques venant chercher des infos ne reviennent que très rarement nous présenter leur poupée, GakuLove doit être une des exceptions à ce sujet et son Gaku, le male Alpha mentionné ci-dessus, n'hésite pas à se déplacer chez ses nouvelles amies, avides de conquête (... quoi que certaines viennent d'elle-même se faire piéger dans sa tanière et sans crier au Loup)

Maë a écrit:...Nanshi de chez Sino-Doll pour le garçon et quelques visages chez 4Woods (Hana et Lee notamment).

4Woods, Silicone, pas si inabordable par rapport à d'autres marques silicones mais tu attaques avec le haut de gamme, donc forcément, c'est plus cher ... oeuvre d'art, c'est le mot pour cette marque, le maquillage fait en France, c'est du haut niveau
Sino-Doll, 38-41Kg de Silicone, un sacré morceaux, poids à méditer car nous, les gars du forum, on peut avoir peur dès 30Kg ;HAHAHA;



Maë a écrit:J'habite en région parisienne également et, si jamais, je serais absolument ravie de rencontre un/une doll owner pour en voir une de prêt.

Si tu veux voir une 4Woods de l'IdF faudra le faire avant qu'elle déménage à Poitiers ;)
quand tu auras plus participé au forum, tu pourras voir une carte, à peine 20 membres ont osé s'épingler dessus.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7724
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour bonjour

Message par reivilo » 02 Mar 2021, 12:15

JPPE a écrit:On accueille avec plaisir la gente féminine, cependant, les quelques venant chercher des infos ne reviennent que très rarement nous présenter leur poupée, GakuLove doit être une des exceptions à ce sujet et son Gaku, le male Alpha mentionné ci-dessus, n'hésite pas à se déplacer chez ses nouvelles amies, avides de conquête (... quoi que certaines viennent d'elle-même se faire piéger dans sa tanière et sans crier au Loup)





]

C'est pas faux . Kitty's wife entre autres a disparu des radars depuis un moment ( 6/12). ;aa;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8138
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Bonjour bonjour

Message par ludo76 » 02 Mar 2021, 17:46

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 01 Mar 2021, 15:47

Re: Bonjour bonjour

Message par Maë » 02 Mar 2021, 18:57

4Woods, Silicone, pas si inabordable par rapport à d'autres marques silicones mais tu attaques avec le haut de gamme, donc forcément, c'est plus cher ... oeuvre d'art, c'est le mot pour cette marque, le maquillage fait en France, c'est du haut niveau
Sino-Doll, 38-41Kg de Silicone, un sacré morceaux, poids à méditer car nous, les gars du forum, on peut avoir peur dès 30Kg


Je sais que c'est le haut de gamme 4woods mais c'est aussi ce qui m'attire. Disons que sur les autres compagnie (par exemple, il y'a des modèles féminins Sino-Doll qui me plaisent beaucoup), j'ai l'impression qu'il y a moins de personnalisation et que les photos promo sont TRES photoshoppée et j'ai terriblement peur d'être déçue au final.

Le poids ne me fait pas peur sinon. Moi même suis assez sportive et je fais presque 1m80 donc... les gabarit ne me font pas peur du tout XD 40 kg, c'est à ma portée XD

Mais sinon, si un jour j'ai une poupée, avec plaisir que je la présenterais, bien au contraire. Mon but premier sera à but photographique et artistique, je fais déjà ça avec mes petits modèles de ma collection. Et une poupée grandeur nature, j'ai dans l'idée notamment de faire du cosplay avec elle en fait. C'est quelque chose qui me plairait ENORMEMENT. Créer un profil instagram de la première cosplayeuse (ou cosplayeur si je prends un garçon) poupée !

Puis le côté compagnie et câlins m'attire tout autant. J'adore déjà la compagnie de mes poupées de petites tailles, mais alors une de taille humaine, regarder des films en me blotissant contre elle par exemple... Mais je fond rien qu'à cette perspective !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: Bonjour bonjour

Message par Spike » 02 Mar 2021, 19:22

Bonjour et bienvenue :4:

Tu as raison de faire attention aux photos parfois photoshopées. Parfois, les photographe n’hésitent pas à abimer la poupée avec une pose risquée juste pour une photo (ils s’en fichent que la poupée parte à la casse après leur shooting) ;aa;

40kg de poids mort, c’est quand même très lourd à porter et cela peut aussi compliquer les poses pour les photos car ca va être très sportif et pas pratique pour ajuster une posture réaliste. Un photographe a acheté une Realdoll de 40kg en pensant pouvoir faire de belles photos, mais c’est compliqué de lui faire prendre de belles poses : finalement il ne la photographie pas autant que ses modèles TPE ;aa;

Si tu veux faire du cosplay, une poupées en silicone aura potentiellement des mensurations plus proches des tailles humaines (donc peut être plus faciles à habiller) avec un poids plus modéré que le TPE et un plus haut niveau de réalisme (détails, maquillage). 4Woods s’en sort pas mal, mais une S+ risque d’être un peu trop menue. Une XYcolo ou une DS Dolls 167 peuvent être appropriées pour tes objectifs :4:

Quant à toutes tes attentes de vie commune, ce topic t’intéressera peut être : aide-achat-vente/quels-usages-pour-une-poupee-t14479.html
Image Image Image Image Image

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Steffen et 142 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.