John57 a écrit:Bonjour JPPE
C'est super si il y a d'autres blondes au fait, très jolie ta doll
La mienne a un vrai visage souriant, je n'utilise pas cette application, mais j'en est entendu parler.
Au plaisir de te relire
John57 a écrit:Pour répondre à victor123 : salut à toi, je pensais comme toi, que ça n'existait pas, mais j' ai fini par en trouver un
Comme visiblement je ne peux pas encore poster de photos, je doit mettre un lien, il faudra chercher sur cette page le visage numéro 179 Darlie. Ce visage n'est pas robotisé, il est normal comme tous les autres.
John57 a écrit:C'est possible reivilo
On a sûrement le même visage !
Maintenant que je suis arrivé a 10 messages, ou doit on présenter sa doll avec photos ?
Je ne connais pas encore bien ce forum ! merci d'avance.
John57 a écrit:Merci pour l'info victor123, malheureusement je ne vois pas du tout cette section !!! J'ai beau chercher, je ne la trouve pas... ou est-elle ? Bizarre !!!
Autre chose de très bizarre : je vois les zones 0, 1, 3 et 4 ... ou est la zone 2 ? Vraiment bizarre !!!
John57 a écrit:Merci pour l'info victor123, malheureusement je ne vois pas du tout cette section !!! J'ai beau chercher, je ne la trouve pas... ou est-elle ? Bizarre !!!
Autre chose de très bizarre : je vois les zones 0, 1, 3 et 4 ... ou est la zone 2 ? Vraiment bizarre !!!
Retourner vers Coucou, c'est moi !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 145 invités
Index du forum Haut du site