Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:41

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Salut à tous

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4632
Enregistré le: 01 Déc 2018, 10:08
Localisation: Ouest France

Re: Salut à tous

Message par Serge » 14 Sep 2021, 16:44

Image


Un monde que tu connais evidement !! :4: ;500;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5170
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Salut à tous

Message par victor123 » 15 Sep 2021, 09:58

John57 a écrit:Bonjour JPPE
C'est super si il y a d'autres blondes ;BJC; au fait, très jolie ta doll :12:
La mienne a un vrai visage souriant, je n'utilise pas cette application, mais j'en est entendu parler.
Au plaisir de te relire :D


Bonjour John,
Bienvenue à toi et à ta poupée! :12: J'ai hâte de la voir, notamment son "vrai visage souriant", car je pensais qu'en dehors des artifices logiciels appliqués aux photos, que j'utilise personnellement de temps en temps, ce n'était toujours pas possible sur les modèles de love-dolls actuellement disponibles, sauf robotisation évoluée de la tête. C'est peut-être le cas...
A bientôt, donc.
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

 
Messages: 37
Enregistré le: 31 Aoû 2021, 11:17

Re: Salut à tous

Message par lestyxx » 15 Sep 2021, 13:11

Bienvenue :)

C'est quelle modèle du coup ?

 
Messages: 45
Enregistré le: 20 Mai 2021, 21:50

Re: Salut à tous

Message par Cyrilb63 » 15 Sep 2021, 21:05

Salut John et bienvenue sur le forum

 
Messages: 157
Enregistré le: 13 Sep 2021, 11:47
Localisation: Région Lorraine

Re: Salut à tous

Message par John57 » 16 Sep 2021, 12:22

Bonjour et encore merci à tous :D

Pour répondre à victor123 : salut à toi, je pensais comme toi, que ça n'existait pas, mais j' ai fini par en trouver un :D
Comme visiblement je ne peux pas encore poster de photos, je doit mettre un lien, il faudra chercher sur cette page le visage numéro 179 Darlie. Ce visage n'est pas robotisé, il est normal comme tous les autres.

https://wmdolls.fr/tete-interchangeable ... helge.html
Jinsan Head 179 :
Image

A + :D
Modifié en dernier par MoDOrateur le 16 Sep 2021, 13:11, modifié 1 fois.
Raison: Ajout Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5170
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Salut à tous

Message par victor123 » 16 Sep 2021, 17:19

John57 a écrit:Pour répondre à victor123 : salut à toi, je pensais comme toi, que ça n'existait pas, mais j' ai fini par en trouver un :D
Comme visiblement je ne peux pas encore poster de photos, je doit mettre un lien, il faudra chercher sur cette page le visage numéro 179 Darlie. Ce visage n'est pas robotisé, il est normal comme tous les autres.

En effet! Merci pour la photo et la référence :4: . Je viens d'apprendre quelque chose! C'est une bonne idée que certains fabricants proposent des têtes "souriantes". On pourrait même imaginer une offre portant sur un corps + 2 têtes du même modèle, une souriante et l'autre non. Comme cela les photographes seraient comblés... et plus besoin d'utiliser FaceApp et autre! ;)

En tout cas, sa tête est ravissante :17: .
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

 
Messages: 157
Enregistré le: 13 Sep 2021, 11:47
Localisation: Région Lorraine

Re: Salut à tous

Message par John57 » 16 Sep 2021, 19:50

Déjà merci au Modérateur d'avoir mis la photo, c'est très sympa :)

De rien :) Oui c'est une bonne idée les têtes "souriantes", dommage qu'elles soient encore rares !
Pour le nom et la référence, ça change sur chaque site, donc Attention ça ne sera jamais le même prénom ni le même numéro !!
Oui bonne idée cette offre, d'ailleurs en parlant de ça, j' avais raté l'offre une tête gratuite pour l’achat d'une poupée, a 1 jour près !!!

Oui cette tête est ravissante, attend de voir son corps :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7649
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Salut à tous

Message par reivilo » 16 Sep 2021, 22:56

;500;
Il me semble que ce visage est celui de Helga la doll de ExtraDoll.
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

 
Messages: 157
Enregistré le: 13 Sep 2021, 11:47
Localisation: Région Lorraine

Re: Salut à tous

Message par John57 » 17 Sep 2021, 19:16

C'est possible reivilo
On a sûrement le même visage !

Maintenant que je suis arrivé a 10 messages, ou doit on présenter sa doll avec photos ?
Je ne connais pas encore bien ce forum ! merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5170
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Salut à tous

Message par victor123 » 17 Sep 2021, 20:17

John57 a écrit:C'est possible reivilo
On a sûrement le même visage !

Maintenant que je suis arrivé a 10 messages, ou doit on présenter sa doll avec photos ?
Je ne connais pas encore bien ce forum ! merci d'avance.


Bonjour John57,
La présentation d'une doll se fait dans la section "Présentez-vous mesdames"
A bientôt pour le plaisir de voir la dame souriante ;)
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

 
Messages: 157
Enregistré le: 13 Sep 2021, 11:47
Localisation: Région Lorraine

Re: Salut à tous

Message par John57 » 18 Sep 2021, 11:29

Merci pour l'info victor123, malheureusement je ne vois pas du tout cette section !!! J'ai beau chercher, je ne la trouve pas... ou est-elle ? Bizarre !!!

Autre chose de très bizarre : je vois les zones 0, 1, 3 et 4 ... ou est la zone 2 ? Vraiment bizarre !!!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 403
Enregistré le: 30 Mai 2018, 06:51

Re: Salut à tous

Message par nico66 » 18 Sep 2021, 11:44

John57 a écrit:Merci pour l'info victor123, malheureusement je ne vois pas du tout cette section !!! J'ai beau chercher, je ne la trouve pas... ou est-elle ? Bizarre !!!

Autre chose de très bizarre : je vois les zones 0, 1, 3 et 4 ... ou est la zone 2 ? Vraiment bizarre !!!


Tout d'abord bienvenue à vous deux, de la part de Natalia & moi.
Pour répondre à ta question c'est normal que tu n'es pas encore accès à la zone 2 t'inquiète c'est pour bientôt ont va t'expliquer le processus .

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5170
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Salut à tous

Message par victor123 » 18 Sep 2021, 12:58

John57 a écrit:Merci pour l'info victor123, malheureusement je ne vois pas du tout cette section !!! J'ai beau chercher, je ne la trouve pas... ou est-elle ? Bizarre !!!

Autre chose de très bizarre : je vois les zones 0, 1, 3 et 4 ... ou est la zone 2 ? Vraiment bizarre !!!


Nico66 a déjà répondu... J'ai eu exactement la même réaction que toi il y a un an. Je n'ai pas une grande expérience des forums, mais c'est souvent comme cela sur les plus gros d'entre eux. Désolé d'avoir attisé ton questionnement... :?
A bientôt donc
Victor
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

 
Messages: 11
Enregistré le: 05 Sep 2021, 15:53
Localisation: Belgique

Re: Salut à tous

Message par livand0010 » 18 Sep 2021, 16:09

Bonjour et bienvenue :14:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Darksteph, M4XX, Youme29 et 169 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.