par JPPE » 17 Mar 2023, 10:33
Salut
Une 140 ?
28kg un peu lourde pour la WM140D, sûrement une autre marque
Pour les photos faut attendre d’y être autorisé avec l’onglet « ajouter des fichiers joints » en bas de menu sous le bouton « envoyer »
Enfin, effectivement marié à une femme merveilleuse pour accepter l’arrivée d’une poupée mais ta libido est peut-être exigeante au quotidien.
Pense qu’une poupée n’est pas une femme, plus fragile et ne guéri pas seule, il faut tout faire, gérer les positions …
Selon le modèle et la marque, ne soit pas surpris qu’après un mois commence à apparaître une fissure aux orifices, à raison de 3 fois par jour, l’anus de ma poupée neuve reçue le 3 mars 2023 montre à son entrée déjà quelques faiblesses et le vagin lui doit légèrement s’ouvrir un peu plus, juste la partie fine de surface, par chance pour le moment les premiers signes de fissures sont opposés.
Ayant connu cela avec d’autres poupées, je suis pas surpris.
Comme j’apprends à réparer mon autre poupée, je travaillerais les orifices si j’observe une dégradation avec le temps.
Investi dans un Litre de lubrifiant pour démarrer, cela partira vite.
Mais il y a des poupées conçues différemment, cela peut être un modèle au sein d’une marque qui fait exception, ou une marque qui conçoit de façon particulière pour éviter ou retarder cela.
Modifié en dernier par
JPPE le 17 Mar 2023, 10:38, modifié 1 fois.