Nous sommes le 26 Avr 2024, 04:21

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Présentation

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 09 Mar 2023, 13:21

Présentation

Message par lola95 » 17 Mar 2023, 00:04

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, j'ai 40 ans, je suis marié à une femme merveilleuse et je suis papa.
Cela fait un petit moment que je m'intéresse aux sex dolls et les regarde avec curiosité.
Fort d'une libido débordante, il y a quelque temps, j'ai soumis mon envie de posséder une sex doll à ma femme. (Histoire de la soulagé un peu lol)
Je ne voulais pas en acheter une sans son accord car je voulais être totalement transparent sur mon désir d'en acquérir une.
Après moulte recherche avec ma conjointe, j'en ai choisi une qui me plaît totalement avec son accord.
Elle fait 1m40, pèse 28 kg et est bien, euh super bien loché. lool
Je l'ai donc acheter il y a maintenant une semaine et l'ai personnalisé a mon gout.
Si tout se passe bien, je devrai la recevoir dans quatre a cinq semaines.
Nous avons tout organisé pour sa venu: armoire pour la stocké par suspension, huile paraffine, Poudre talc régénérante... etc.
J'espère donc partager mon expérience avec vous et m'inspirer de tout vos conseils.
Je ne manquerai pas de posté quelques photos quand elle sera parmi nous.

En attendant, bonne continuation à tous et merci à toute l'équipe du forum.

 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: Présentation

Message par poupouh » 17 Mar 2023, 00:28

Bienvenue sur le forum !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4423
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Présentation

Message par Herhearthbeats » 17 Mar 2023, 00:56

Bienvenue ! :41: Bonne nouvelle si vous avez réfléchi à cette décision en couple, ça fera des contraintes en moins notamment pour la cachette de la future dame artificielle ;)

lola95 a écrit:Fort d'une libido débordante, il y a quelque temps, j'ai soumis mon envie de posséder une sex doll à ma femme. (Histoire de la soulagé un peu lol

TPE plutôt doux de ce point de vue mais aussi fragile.
Silicone plus durable mais d'aspect plus dur et froid, cependant des formules récentes ont l'air plus proches de ce que tu cherches. Il faudra sans doute demander l'avis de DOs plus connaisseurs du silicone, éventuellement prendre rendez-vous avec un showroom...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5147
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Présentation

Message par Doll Laboratory » 17 Mar 2023, 07:34

Bonjour lola95,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 09 Mar 2023, 13:21

Re: Présentation

Message par lola95 » 17 Mar 2023, 09:40

Merci à tous pour votre accueil.
Mon choix c'est porté sur une sex doll TPE pour plusieurs raisons.
Mais la raison principale est le prix, vu que c'est mon premier achat.
Je l'ai payé 1200€.
Je voulais partager quelques photos de mon achat mais je ne sais pas comment poster des photos sur le forum.
Si quelqu'un peut m'éclairer sur la question, je suis preneur.

Bonne journée à tous.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13080
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Présentation

Message par JPPE » 17 Mar 2023, 10:33

Salut

Une 140 ?
28kg un peu lourde pour la WM140D, sûrement une autre marque

Pour les photos faut attendre d’y être autorisé avec l’onglet « ajouter des fichiers joints » en bas de menu sous le bouton « envoyer »


Enfin, effectivement marié à une femme merveilleuse pour accepter l’arrivée d’une poupée mais ta libido est peut-être exigeante au quotidien.
Pense qu’une poupée n’est pas une femme, plus fragile et ne guéri pas seule, il faut tout faire, gérer les positions …

Selon le modèle et la marque, ne soit pas surpris qu’après un mois commence à apparaître une fissure aux orifices, à raison de 3 fois par jour, l’anus de ma poupée neuve reçue le 3 mars 2023 montre à son entrée déjà quelques faiblesses et le vagin lui doit légèrement s’ouvrir un peu plus, juste la partie fine de surface, par chance pour le moment les premiers signes de fissures sont opposés.
Ayant connu cela avec d’autres poupées, je suis pas surpris.
Comme j’apprends à réparer mon autre poupée, je travaillerais les orifices si j’observe une dégradation avec le temps.
Investi dans un Litre de lubrifiant pour démarrer, cela partira vite.

Mais il y a des poupées conçues différemment, cela peut être un modèle au sein d’une marque qui fait exception, ou une marque qui conçoit de façon particulière pour éviter ou retarder cela.
Modifié en dernier par JPPE le 17 Mar 2023, 10:38, modifié 1 fois.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3965
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Présentation

Message par dan33 » 17 Mar 2023, 10:36

bienvenue sur le forum :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5340
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Présentation

Message par victor123 » 17 Mar 2023, 10:53

Bonjour et bienvenue! ;500;
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Sep 2019, 09:54

Re: Présentation

Message par Guene » 17 Mar 2023, 10:56

Salut et bienvenue sur le forum ;500;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7782
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Présentation

Message par reivilo » 17 Mar 2023, 11:10

Bonjour ;cou21; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BPN; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13080
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Présentation

Message par JPPE » 17 Mar 2023, 11:53

lola95 a écrit:1m40, pèse 28 kg et est bien, euh super bien loché. lool


Probablement la YourDoll YL140 Curve
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Présentation

Message par rico » 17 Mar 2023, 13:43

Bonjour bienvenue sur le forum et dans le monde des Love Dolls (c'est plus sympa que sex Dolls ) .Attention le stockage d'une doll TPE en suspension est fortement déconseiller ;foot; le TPE va ce décollé du squelette en métal et s'affaisser vers le bas. Ce qui va déformer ta Love doll.Cela n'arrivera pas avec une doll en silicone :4: grace a une conception différente avec le body intérieur.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 09 Mar 2023, 13:21

Re: Présentation

Message par lola95 » 17 Mar 2023, 15:30

Oops le stockage par suspension n'est pas genial pour une love doll TPE?
Comment la stocké de la meilleure façon qui soit ?
En sachant que j'ai pris l'option debout.
Je suis preneur de tout les conseils qu'on m'apportera voulant bien faire les choses dès le départ.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Présentation

Message par rico » 17 Mar 2023, 16:27

lola95 a écrit:Oops le stockage par suspension n'est pas genial pour une love doll TPE?
Comment la stocké de la meilleure façon qui soit ?
En sachant que j'ai pris l'option debout.
Je suis preneur de tout les conseils qu'on m'apportera voulant bien faire les choses dès le départ.


Le stockage idéal d'une doll en TPE c'est allonger sur le dos sur un lit dans sa couverture fournie avec la doll, en évitant les plies sous la doll .Mes six dolls en TPE son allonger depuis des années sur un lit sans aucun probléme :4:L'option debout ne sert que pour faire des photos ou pour un court moment.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 210 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron