Nous sommes le 26 Avr 2024, 01:46

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Rapport de problème

Règlement du forum. Toutes les évolutions du forum. Problèmes techniques.
Règles du forum
La seule adresse courriel valide pour les demandes de support est Image
L'adresse des dons pour effectuer des transactions via PAYPAL est : Image
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1719
Enregistré le: 23 Sep 2019, 18:10

Re: probleme avec les themes

Message par MoDOrateur » 08 Oct 2020, 11:50

mageblanc a écrit:Bonjour, j'ai constaté un bug avec les themes du forum excepté celui "universal". Quand je vais dans une rubrique et que je veux directement cliquer sur, par exemple, la page 2 ou 3, etc d'un sujet spécifique, j'ai une erreur 404, je dois ouvrir le sujet normalement, puis ensuite naviguer de page en page, probleme que je ne rencontre pas avec le dernier theme de la liste.



Bonjour,

love-doll erreur 404
lovedoll.page.404.jpg


Silver erreur 404 (c'est celui que nous utilisons)
silver.page.404.jpg


universal succes 200 (thème par défaut)
univesal.page.200.jpg


Nous confirmons que seul le thème par défaut du forum est fonctionnel à ce sujet

Problème connu qui n'a rien de critique

Sujet: Rapport de problème

valentin a écrit:Aujourd'hui, ceci apparait régulièrement à l'écran lorsque je clique sur la dernière page d'un topic :

"Not Found

The requested URL /presentez-vous-mesdames/new-character-ready-4-cosplay-t11509.html&start=84 was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request."

Quesquséqsa ?



Sujet: Rapport de problème

Spootnik a écrit:J'ai la flemme de me faire les 79 pages de rapport de problème donc il s'agit peut-être d'une redite : lorsque l'on ouvre un topic pour accéder directement à une page autre que la première, on tombe sur une erreur 404, "page not found". En ouvrant la première page puis en se rendant à la page voulue, elle s'affiche correctement mais cela alourdie grandement la navigation.

Exemple :
Code: Tout sélectionner
Not Found

The requested URL /coucou-c-est-moi/salutations-t12115.html&start=14 was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.


A vue de nez, dans l'URL, cela devrait être ?START= et non &START=.



Cordialement
MoDO
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 17 Jan 2016, 17:21

Re: Rapport de problème

Message par chlonk » 24 Nov 2020, 21:09

Désolé si le sujet a été éclairé ailleurs, mais après des recherches sur le site, je n'ai pas trouvé de réponses concernant mon interrogation. ;aa;

Dans la zone "Les différents vendeurs de dolls", quelques liens ne fonctionnent plus, par exemples: "Maiden Doll" ou "Ordoll France". Est-ce que ce problème est connu? ou c'est mon ordi? ;Chut; (Ou alors, ce n'est pas un problème...)
WM Dolls Victoria 155

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7782
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Rapport de problème

Message par reivilo » 24 Nov 2020, 23:29

chlonk a écrit:Désolé si le sujet a été éclairé ailleurs, mais après des recherches sur le site, je n'ai pas trouvé de réponses concernant mon interrogation. ;aa;

Dans la zone "Les différents vendeurs de dolls", quelques liens ne fonctionnent plus, par exemples: "Maiden Doll" ou "Ordoll France". Est-ce que ce problème est connu? ou c'est mon ordi? ;Chut; (Ou alors, ce n'est pas un problème...)

J'ai essayé egalement et mon ordinateur affiche un message " Probleme de securité " sur ces deux sites . ;aa;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1719
Enregistré le: 23 Sep 2019, 18:10

Re: Rapport de problème

Message par MoDOrateur » 24 Nov 2020, 23:41

Bonjour,

Les certificats HTTPS n’ont pas été renouvelés par Love-Dolls, sans compter quelques opérations de maintenance repoussées font que ces deux sites sont difficiles d’accès, un projet de site unique est envisagé à la place d’un site par marque.

Love-Dolls occupé par d’autres sujets n’a pas pour le moment trouvé le temps pour s’en occuper.

Cordialement
MoDO

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Rapport de problème

Message par love-dolls » 25 Nov 2020, 20:00

Ces deux sites vont être fermé, tout comme Climax Doll.
Je vends les poupées sur demande et je vais bientôt en ajouter certaines au site https://love-dolls.fr/ pour les commandes en ligne.
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 17 Jan 2016, 17:21

Re: Rapport de problème

Message par chlonk » 25 Nov 2020, 23:39

Merci beaucoup pour ces réponses claires! :4:
WM Dolls Victoria 155

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5004
Enregistré le: 09 Juin 2011, 21:37
Localisation: Crazy Chléa's Saloon

Re: Rapport de problème

Message par Valérian » 04 Fév 2021, 01:06

MoDOrateur a écrit:Love-Dolls occupé par d’autres sujets n’a pas pour le moment trouvé le temps pour s’en occuper.

En fait, Love-Dolls s'est lancé dans la revente de vaccins chinois contre le Covid.
Beaucoup plus intéressant que la revente de dolls dans la période actuelle... hi hi hi!
;Chut; ;diabolo; ;js;

Chléa V&L

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2292
Enregistré le: 29 Oct 2016, 18:31

Re: probleme avec les themes

Message par Spootnik » 27 Avr 2021, 10:33

mageblanc a écrit:Bonjour, j'ai constaté un bug avec les themes du forum excepté celui "universal". Quand je vais dans une rubrique et que je veux directement cliquer sur, par exemple, la page 2 ou 3, etc d'un sujet spécifique, j'ai une erreur 404, je dois ouvrir le sujet normalement, puis ensuite naviguer de page en page, probleme que je ne rencontre pas avec le dernier theme de la liste.


C'est un problème connu pour lequel j'avais proposé une solution qui a été appliquée au thème principal du forum : support-du-love-dolls-forum-inscription-reglement/probleme-de-pagination-solution-quick-dirty-t12154.html

Il faudrait demander à Bruno de l'appliquer sur les autres thèmes ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Rapport de problème

Message par love-dolls » 27 Avr 2021, 15:35

We_universal est le thème par défaut à utiliser car il est régulièrement mis à jour.
Je l'ai annoncé il y longtemps mais je ne fais plus de mise à jour des autres thèmes, bug ou banderoles publicitaires.
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7782
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Attention beaucoup de faux comptes parmi les nouveaux

Message par reivilo » 30 Nov 2022, 18:24

Je vois que la boutique 6YE est toujours en stand-bye depuis le piratage de la semaine dernière .
Tout du moins de mon côté je n'arrive plus à y accéder . ;aa;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1719
Enregistré le: 23 Sep 2019, 18:10

Re: Attention beaucoup de faux comptes parmi les nouveaux

Message par MoDOrateur » 30 Nov 2022, 19:06

Bonsoir,

Le site 6YE ne sera pas réactivé en l'état, un nouveau site complet sera mis en ligne, il est en construction.

Cordialement
MoDO

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1719
Enregistré le: 23 Sep 2019, 18:10

Re: Rapport de problème

Message par MoDOrateur » 06 Nov 2023, 19:09

Bonsoir,

Jusqu’à la fin de l’année, il n’y aura pas ( ou très peu ) de changement de groupe, cela implique :
- Les nouveaux membres ne sont plus validés et ne peuvent donc pas créer le sujet de présentation
- Les membres qui se sont présentés et\ou ayant participé suffisamment n’auront pas accès respectivement à la zone 1 puis la zone 2
- Les membres ne peuvent pas être admis en Zone 4
- …

Cordialement
MoDO

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 560
Enregistré le: 06 Déc 2023, 20:31
Localisation: Suisse

Re: Rapport de problème

Message par Dylaan » 03 Fév 2024, 12:07

Je rencontre un petit problème avec le love-doll album. Lors de l'inscription, je ne reçois pas la mail afin valider cette dernière. Pourtant, mon adresse mail est bien correcte, j'ai vérifié mes spams également.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7782
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Rapport de problème

Message par reivilo » 03 Fév 2024, 15:20

Dylaan a écrit:Je rencontre un petit problème avec le love-doll album. Lors de l'inscription, je ne reçois pas la mail afin valider cette dernière. Pourtant, mon adresse mail est bien correcte, j'ai vérifié mes spams également.

Je pense que ton compte doit être en attente d'agrément par l'administrateur du forum . ;aa;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Support du Love-Dolls Forum, Inscription & Règlement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron