Nous sommes le 29 Mar 2024, 15:11

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Problèmes informatique.

Règlement du forum. Toutes les évolutions du forum. Problèmes techniques.
Règles du forum
La seule adresse courriel valide pour les demandes de support est Image
L'adresse des dons pour effectuer des transactions via PAYPAL est : Image
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 613
Enregistré le: 03 Juin 2018, 04:35

Re: Problèmes informatique.

Message par doe6502 » 16 Jan 2020, 20:26

Bin voyons, le modérateur qui conseille au départ d'aller se faire voir et qui se retrouve avec les 10 autres informaticiens en train de reformater la machine.... ;smile;

De toute façon, Ludo n'a pas le rouage :lol:
Ma doll n'a pas de nom, pas d'état d'âme. Sa fonction? "exhausteur" d'imagination.
Le bricoleur robotique.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1697
Enregistré le: 23 Sep 2019, 18:10

Re: Problèmes informatique.

Message par MoDOrateur » 16 Jan 2020, 20:37

C’est fou n’est-ce pas ?
Nous pensons que la multitude des membres de l’équipe de modération peut aboutir à ce genre à grand écart.
Ainsi que certains ici ne savent pas se retenir de relever un défi.

Nous allons flageller MoDO pour qu’il rentre dans le rang.
;Aie;


Cordialement
L’équipe de modération.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8127
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Problèmes informatique.

Message par ludo76 » 16 Jan 2020, 23:29

MoDOrateur a écrit:Vous devriez installer un autre navigateur que celui par défaut de votre tablette, Chrome par exemple.
Mais cela va devenir technique.

Cordialement
MoDO

C'est déjà Chrome mon navigateur!
J'ai également essayé avec un autre navigateur(Browser) et c'est pareil!
Je pense que le rouage n'est pas présent sur les appareils bas de gamme,c'est la seule explication plausible. ;aa;
Image

 
Messages: 9
Enregistré le: 09 Aoû 2020, 15:07

Re: Problèmes informatique.

Message par Ness » 14 Aoû 2020, 12:26

ludo76 a écrit:Depuis quelques temps,j'ai des problèmes informatique que je ne comprend pas!
Sur YouTube,apparemment, on peut avoir une traduction en Français.
J'ai essayé avec ma tablette,mon téléphone et dans ma voiture,et,rien a faire,pas moyen d'avoir la traduction,rien ne fonctionne ! ;pccass;
Dans un post,il y a un lien vers un site de dolls,quand je clic dessus,ça ne fonctionne pas,ça me dit que le site est inaccessible, par contre les autres personnes on accès au site!!! ;i27;
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi et comment faire pour y remedier.
:18:


Bonjour, ludo76

Si ce n'est pas le cas.

Une mise à jour du système d'exploitation de votre tablette ainsi que de vos applications devrait régler le problème pour votre bouton paramètre (le rouage)

Je vous conseille également de prendre l'application Youtube sur votre tablette c'est plus ergonomique à utiliser et il y a une meilleur optimisation.

Pour la navigation web vous pouvez rester sur Chrome.

Effectivement comme dit précédemment les sous-titres Youtube ne sont pas toujours présent il faut que l'auteur de la vidéo les et activé pour les avoir, souvent ce sont des sous-titres automatiques, les sous-titres participatifs l'auteur doit avoir autorisé la communauté à les faire.

Cordialement.

Edit : ah mais c'est un post de janvier je n'avais pas fait attention, j'ai vu quelqu'un répondre en anglais un message bidon avec sûrement un lien frauduleux ce matin, d'ailleurs il a était supprimé.
Bon je le laisse quand même si ça peut servir à d'autres je pense ludo à régler son problème depuis.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8127
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Problèmes informatique.

Message par ludo76 » 14 Aoû 2020, 13:03

Comment faire pour faire une mise a jour de la tablette?
L'application YouTube ne fonctionne plus(c'est arrivé subitement) ;aa;
Mon problème n'est toujours pas résolu ! ;TP1;
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

 
Messages: 9
Enregistré le: 09 Aoû 2020, 15:07

Re: Problèmes informatique.

Message par Ness » 14 Aoû 2020, 13:36

ludo76 a écrit:Comment faire pour faire une mise a jour de la tablette?
L'application YouTube ne fonctionne plus(c'est arrivé subitement) ;aa;
Mon problème n'est toujours pas résolu ! ;TP1;


De ce que je peux voir sur votre screenshot le wi-fi à un problème où vous avez le download-booster d'activer, si votre tablette à une carte Sim la 4G s'additionne au wi-fi quand le download-booster est activé ça peut créer des désynchronisations. Je vous conseille de désactiver cette option si elle est activée.

Vous avez peut-être également désactivé les données mobiles par inadvertance dans le menu déroulent du haut de l'écran. Ou c'était simplement un redémarrage de votre box internet?

Pour la mise à jour du système ça dépend du système d'exploitation mais c'est un peu tous les mêmes allez dans paramètre ou configuration chercher quelque chose comme ça et ensuite mise à système ou du logiciel.Mettre vos applications également à jour depuis play store ou Windows store en fonction de votre système.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8127
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Problèmes informatique.

Message par ludo76 » 14 Aoû 2020, 18:35

J'ai l'impression que c'est compliqué ! ;foot;
-Je ne sais pas ce qu'est le download booster.
-Je n'ai pas de carte sim(pas d'emplacement) dans ma tablette.
-Je ne sais pas pour les données mobile! ;aa; (normalement, je ne touche a rien)
-Je n'ai pas de box internet.(Je reçois internet avec un domino 4G)
-Je n'ai pas trouvé où faire une mise a jour dans les paramètres (voir photos)

PS: merci de l'aide :4: :17:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

 
Messages: 9
Enregistré le: 09 Aoû 2020, 15:07

Re: Problèmes informatique.

Message par Ness » 15 Aoû 2020, 10:56

Bonour, ludo76

Si vous n'avez pas de carte de sim ne faite pas attention au download-booster vous ne serait pas concerner.

Effectivement vous n'avez pas l'option, sur l'ancienne version d'android il faut:

Aller dans les Paramètres de votre téléphone, tablette.
Puis, dans le section A propos du téléphone, tablette. (généralement tout en bas)
Appuyer sur Mises à jour logicielle.

Avoir la dernière version de l’OS est très important, car cela peut apporter des correctifs, plus de sécurité, plus de performances ou encore de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface.

Ps: aucun risque de perte de donné personnel c'est simplement une mise à jour du système et non une réinitialisation

De rien c'est normal.

Edit : Penser également à mettre vos autres applications à jour chrome Youtube etc., dans l'application play store appuyer sur le menu à 3 barres en haut à gauche, allez dans la catégorie mes jeux et application puis m'était les à jour une fois que votre système est à jour également.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8127
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Problèmes informatique.

Message par ludo76 » 16 Aoû 2020, 19:42

Je n'ai pas de menu mise a jour ;TP1; par contre j'ai un menu "update" il me semble que c'est pareil?
Si je clique dessus,tout est en Anglais! ;cry; ;cry; ;cry;
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1697
Enregistré le: 23 Sep 2019, 18:10

Re: Problèmes informatique.

Message par MoDOrateur » 03 Sep 2020, 20:31

Suite à la remarque dans Sujet: Concours: machine de nettoyage intelligente WM à gagner!

ludo76 a écrit:Pour faire la mise a jour de ma tablette,j'attend juste une réponse a ma question du 16 aout !

support-du-love-dolls-forum-inscription-reglement/problemes-informatique-t14177-14.html

Dés que quelqu'un m'auras répondu,je pourrais enfin faire la mise a jour!


Ce membre semble attendre une réponse sur son problème de mise à jour de sa tablette, nous invitons les membres à répondre ici au lieu de le faire sur le sujet Concours Machine de Nettoyage.

Avez-vous tentez une "Online Update" et suivi les instructions (une étape de sauvegarde sera surement proposée), un autre appareil à côté pour vous aidez à traduire le contenu via Google Translate, votre téléphone ou ordinateur.

Nous vous souhaitons de la chance dans votre recherche d’informations sur le Net pour résoudre votre problème.

Cordialement
MoDO

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 691
Enregistré le: 30 Jan 2017, 22:05

Re: Problèmes informatique.

Message par benzebuth » 12 Sep 2020, 20:17

Local update nécessiterait de le télécharger avant, ça peut valoir le coup d'essayer si tu n'es pas sûr de ta connexion, la 4G n'est pas sûr.
Mais ça peut être compliqué, En online, c'est en général automatique, donc si tu laisses ta tablette en charge proche de ton modem 4G, ça devrait bien se passer.

Android 4.2.2 date de Février 2013, c'est peut être effectivement la cause de tes soucis.
Mais y a souvent une limitation matériel, voir des paliers, donc tu n'auras probablement pas une mise à jour au top 2020.
Là y a la 11, l'année dernière la 10.

Précédente

Retourner vers Support du Love-Dolls Forum, Inscription & Règlement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron