Nous sommes le 23 Avr 2024, 11:24

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Problème de pagination : solution quick & dirty

Règlement du forum. Toutes les évolutions du forum. Problèmes techniques.
Règles du forum
La seule adresse courriel valide pour les demandes de support est Image
L'adresse des dons pour effectuer des transactions via PAYPAL est : Image
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2292
Enregistré le: 29 Oct 2016, 18:31

Problème de pagination : solution quick & dirty

Message par Spootnik » 10 Déc 2017, 13:28

Bonjour à tous,

Un peu agacé (j'avoue ^^) de ce problème avec la pagination car machinalement, je continue à me faire avoir et à tomber maladroitement sur ces erreurs 404, je vous propose une petite solution 'maison' et temporaire le temps que Bruno et sa team résolvent le soucis. Il s'agit d'injecter le petit bout de code Javascript suivant sur les pages du forum depuis votre navigateur :

Code: Tout sélectionner
$(function() {
  $("a[href*='html&start']").each(function() {
    var href = $(this).attr('href');
    $(this).attr('href', href.replace('html&start', 'html?start'));
  });
});


Ce petit machin va juste remplacer 'html&start' par 'html?start' dans toutes les URL donc vous permettre de naviguer sereinement et d'atteindre directement la page que vous cherchez à atteindre. Il existe plusieurs extensions de navigateur pour faire de l'injection, personnellement, j'utilise 'Script injector' sur chrome. Il s'agit également de charger jQuery avant ce petit bout de code. Je suis conscient qu'il faut un petit peu de connaissances en web pour le mettre en place mais j'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal d'informaticiens sur ce forum à qui cela pourrait au moins servir.

Ce petit script est sans prétention, peut surement être optimisé, tout ça, tout ça, mais je ne suis pas développeur donc bon ;) Au besoin, je peux faire un petit 'pas à pas' à la demande pour les profanes.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8142
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Problème de pagination : solution quick & dirty

Message par ludo76 » 10 Déc 2017, 13:34

Si on n'est pas du tout informaticien, tu peux nous expliquer en détail comment faire? ;foot;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2292
Enregistré le: 29 Oct 2016, 18:31

Re: Problème de pagination : solution quick & dirty

Message par Spootnik » 10 Déc 2017, 13:37

Ahah, je me doutai que tu serais l'un des premiers à me poser la question ^^ Je vais essayer de te faire un truc à peu prêt propre.

@Bruno, tu peux aussi demander à ton prestataire de mettre cela dans le thème du forum avec jQuery de manière temporaire le temps de résoudre le problème proprement pour éviter les manipulations localement par chaque utilisateur pas forcément développeur ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Problème de pagination : solution quick & dirty

Message par love-dolls » 10 Déc 2017, 13:44

Merci pour ta contribution :12:
Je viens de rafraîchir et thème et ça fonctionne, les membres n'ont aucune manipulation à faire sauf peut-être rafraîchir leur explorateur.
Merci de confirmer. ;)
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2292
Enregistré le: 29 Oct 2016, 18:31

Re: Problème de pagination : solution quick & dirty

Message par Spootnik » 10 Déc 2017, 14:09

Ah mince, tu es trop réactif, j'ai donc fait un pas à pas pour rien :P Oui, ça fonctionne après un rafraîchissement, bonne nouvelle !

Bon, juste au cas où le problème se reproduit que je n'ai pas fait les choses pour rien ;)

Donc la manipulation se passe sous Google Chrome, il faut en premier lieu ouvrir la page suivante : https://chrome.google.com/webstore/deta ... ecknoflfab puis cliquer sur "Ajouter à Chrome". Ensuite, tu suis l'image ci-après (la flemme de découper chaque étape :P) :

htmlampstart.jpg


Ce n'est pas très académique comme pas à pas mais j'espère que cela aidera au besoin.

Au plaisir !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8142
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Problème de pagination : solution quick & dirty

Message par ludo76 » 10 Déc 2017, 20:16

Ça remarche. :4:
Heureusement car le "truc" de Spootnik n'a pas l'air évident !(déjà,je n'avait pas "ajouter a chrome" ;foot; )
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1660
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Problème de pagination : solution quick & dirty

Message par onip » 12 Déc 2017, 11:41

:4:

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.


Retourner vers Support du Love-Dolls Forum, Inscription & Règlement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.