Nous sommes le 29 Mar 2024, 10:37

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Le Donjon des Plaisirs ouvre ses portes!

Règlement du forum. Toutes les évolutions du forum. Problèmes techniques.
Règles du forum
La seule adresse courriel valide pour les demandes de support est Image
L'adresse des dons pour effectuer des transactions via PAYPAL est : Image
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 787
Enregistré le: 07 Jan 2020, 15:48

Re: Le Donjon des Plaisirs ouvre ses portes!

Message par Tannhäuser » 10 Fév 2020, 18:27

Doll Laboratory a écrit:Doll Playmate
Cette zone est réservée à la publication des photos de charme de votre doll (playmate de magazine, strip-teaseuse, pin-up, etc…). La nudité est bien entendu permise mais votre poupée préfère rester sage et ne pas forcément dévoiler les moindres détails de son anatomie. L’accent est mis sur le coté glamour et l’érotisme!
[...]
Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à les poser sur ce fil de discussion. Nous nous efforcerons d'y répondre[/center]


La résurgence de ce sujet oublié depuis Novembre me fait demander si le message
galeries-photos/venusberg-t14160-28.html#p268281
me devrait pas être transféré en Doll Playmate?
Image
:51: Vénus & Tannhäuser :51:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2292
Enregistré le: 29 Oct 2016, 18:31

Re: Le Donjon des Plaisirs ouvre ses portes!

Message par Spootnik » 10 Fév 2020, 18:37

Ah mais non ! Si on commence à déplacer en zone 4 même les photos un brun suggestives, il ne restera plus rien pour les amateurs de photos sexy n'ayant pas franchi le cap du réservé aux moins de 18 ans. Laissez du contenu à la zone 2 pour ceux qui ne veulent pas passer les portes du donjon :P

Je suis tellement déçu que la partie "Doll playmates" soit en zone 4... :(

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 787
Enregistré le: 07 Jan 2020, 15:48

Re: Le Donjon des Plaisirs ouvre ses portes!

Message par Tannhäuser » 10 Fév 2020, 18:59

Spootnik a écrit: il ne restera plus rien pour les amateurs de photos sexy n'ayant pas franchi le cap du réservé aux moins de 18 ans.

Euh vous voulez dire "réservé au plus de 18ans" ou "accessible au moins de 18ans", car je ne vois pas vraiment quelles photos pourraient être "réservées au moins de 18ans"
Même si, théoriquement, tous les membres ont plus de 18 ans, techniquement, il est difficile d'être sûr que le forum ne soit pas lurké par une bande d'ados libidineux qui auraient trompé les admin.

goodlox a écrit:ok pas de soucis, si j'en fabrique une en bois genre pantin "red cedar" c'est ok ?,,,.

Il est parfois possible de trouver lors de fermeture de magasin ou dans les brocantes de mannequin de vitrine masculin.
S'ils sont abordables en achat en ligne, le port est élevé
Au pire un mannequin buste, vu de dos, avec des gants et des chiffons dans les manches, un casque de moto acheté aux puces ou un masque de carnaval classique posé sur une cagoule remplie pourrait donner le change en donnant un aspect stylisé et anonyme au sujet masculin, permettant ainsi de focalisé l'attention sur le féminin.

Je verrais par exemple bien une reconstitution des scènettes la soirée masquée libertine d'Eyes Wide Shut
https://films7.com/n/1726
où les hommes ne sont que capes & masques déshumanisés et les femmes une expo de Doll
Modifié en dernier par Tannhäuser le 10 Fév 2020, 19:24, modifié 1 fois.
Image
:51: Vénus & Tannhäuser :51:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2292
Enregistré le: 29 Oct 2016, 18:31

Re: Le Donjon des Plaisirs ouvre ses portes!

Message par Spootnik » 10 Fév 2020, 19:07

Toutes mes désoles, je voulais évidemment dire "réservé aux plus de 18 ans" ;)

Personnellement, je trouve les photos du sujet lié tout comme la description faite de la partie playmate tout à fait acceptable en zone 2 par rapport à ce qu'on peut voir à la télé et dans les publicités... Mais je vais me résigner à une zone 2 plus que prude ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5133
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Le Donjon des Plaisirs ouvre ses portes!

Message par Doll Laboratory » 10 Fév 2020, 19:14

Bonsoir,

La partie "Doll Playmate" a été crée spécifiquement lors de la création de la Zone 4. Beaucoup de photos de la zone 2 pourraient y trouver leur place, c'est vrai.

L'idée c'est d'avoir un endroit spécialement réservé aux photos de charme, sans qu'elles soient parasités par une quelconque narration, histoire ou dimension intime et personnelle. En somme de la photo sexy uniquement pour le plaisir des yeux et rien d'autre.

Demander l'accès au Donjon n'oblige personne à en visiter toutes les salles. Il n'y a pas de connexion à faire à chaque fois et la visite reste privée. Chacun fait comme il veut. Le système de la Zone 4 est, je pense, pour Bruno un excellent moyen de filter les membres et d'éviter que des personnes non averties et de simples inconnus tombent sur du contenu +18 par hasard.
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 02 Mar 2018, 15:03
Localisation: corse

Re: Le Donjon des Plaisirs ouvre ses portes!

Message par goodlox » 10 Fév 2020, 22:14

j'avoue la première fois que j'ai vu la zone playmate, je me suis dis, ben c'est comme la galaerie photo zone 2, si je poste en zone 4 je poste plus en zone 2....

apres une nuit de sommeil :D ,,, j'en ais conclus que je posterais en zone 2 la partie histoire avec les bubules de dialogue, et en zone 4 la vertion épurée sans les dialogues ,mettant plus en valeur le coté photo,, je pense que ça rejoins ce que dit dolllabo....

puis ça permet également du fait de mettre les photos epurées dans un fofo restreint , au cas où on en fasse de vraiment belles, qu'elles ne se retrouvent pas sur un site de revendeur qui les a gentillement piquué ici (c'est déja arrivé)

ce qui m'interresse surtout en zone 4 perso, c'est la partie harcore :twisted: , je n'entend pas du tout la maltraité, juste allé plus loin dans le demonstration de plaisir (dans le sens ou j'aimerias exprimé sa beauté tenant un faux braquemart de 20 cm, ou la coulée de jouissance sur elle , ou également une photo d'elle en pleine fontaine,,,,je trouve ça tres beau et pas du tout degradant, mais je me demandes comment il sera accepté en zone 2 )...

en gros , donnez moi les limites de la zones 2, et je m'y aclimaterais^^

ps : je sais je parle et pourtant je poste pas de photo, mais là justement j'en ai marre, je modifie mon chez moi pour avoir un coin pour ça, c'est un peu plus long que ce que je pensais

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 787
Enregistré le: 07 Jan 2020, 15:48

Re: Le Donjon des Plaisirs ouvre ses portes!

Message par Tannhäuser » 11 Fév 2020, 09:59

goodlox a écrit:ps : je sais je parle et pourtant je poste pas de photo, mais là justement j'en ai marre, je modifie mon chez moi pour avoir un coin pour ça, c'est un peu plus long que ce que je pensais

Vu votre descriptif très explicite, je comprends que vous ne vouliez pas que l'arrière plan soit identifiable.
Mais vous pouvez dès maintenant contourner le problème en suivant mes conseils:
formation-photographique/studio-pour-debutant-t14265.html
Image
:51: Vénus & Tannhäuser :51:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5133
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Le Donjon des Plaisirs ouvre ses portes!

Message par Doll Laboratory » 11 Fév 2020, 10:34

Bonjour,

La différence principale entre la Zone 2 et la partie Playmate de la Zone 4, c'est n'est pas le contenu en lui même, mais le fait qu'en Zone 2 pour voir des photos de charme il faut naviguer entre des dizaines de sujets et des centaines de messages. Dans la partie Playmate on est sûr de ne trouver QUE de la photo de charme. C'était ça l'idée.

Une personne qui désire acheter une Doll et qui souhaite "évaluer" son physique pourra y trouver, à terme, une ressource d'images fort utile. C'est pour cela que, perso, j'ajoute le modèle de la poupée au titre du fil de discussion. C'est pas très glamour mais ça simplifie la recherche.

Les Partie suivantes: Doll Sex Shop, Sex Toys Divers et Variés et Doll Hard Zone, sont réservées au contenu strictement pour adultes. Ce qui en clair n'a pas sa place en zone 2.

Vu le descriptif de ton projet, il faudra le mettre clairement dans la Doll Hard Zone dont voici les possibilités et les limites:
Cette partie du forum est consacrée à la simulation d’actes sexuels entre poupées uniquement, quel que soit leur sexe. Cependant, aucune photo d’acte sexuel entre une doll et une personne humaine ne sera acceptée, pas plus que la présence sur les images de véritables organes génitaux (pénis ou vagin), de véritables parties anatomiques intimes (anus ou poitrine féminine) et de véritables fluides corporels (sperme et urine). Ne seront tolérés que des ébats factice et des éléments inorganiques (godemichet, lubrifiant, effets numériques, etc…)
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 02 Mar 2018, 15:03
Localisation: corse

Re: Le Donjon des Plaisirs ouvre ses portes!

Message par goodlox » 11 Fév 2020, 11:13

oh c'est pas ça tannhausser, c'est pas par rapport a mes idée, c'est juste que chez moi c'est pas terminé, et les décors ambiance moitié chantier moitié vide-grenier . c'est peu glamour pour de la photo de charme, c'est pour ça que je cherche a y dedier un coin....

ça ressemble un peu a ça partout en fait :

https://love-dolls-forum.com/ressources/image/27062

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 700
Enregistré le: 20 Jan 2015, 20:39
Localisation: Pays de la Loire

Re: Le Donjon des Plaisirs ouvre ses portes!

Message par Beta-Kitten » 11 Fév 2020, 11:38

Peut-être que ça va me remotiver à éditer mes photos et à en refaire :oops: :4: Très bonne idée ce "Donjon des Plaisirs" :oops: :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5133
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Le Donjon des Plaisirs ouvre ses portes!

Message par Doll Laboratory » 11 Fév 2020, 15:20

Bonjour Beta-Kitten,

Beta-Kitten a écrit:Peut-être que ça va me remotiver à éditer mes photos et à en refaire :oops: :4: Très bonne idée ce "Donjon des Plaisirs" :oops: :D

Je suis allé voir tes photos et la seule chose que je puisse dire c'est que j'ai hâte d'en voir plus! :24: de préférence en Zone 4... :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7653
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Le Donjon des Plaisirs ouvre ses portes!

Message par reivilo » 12 Fév 2020, 00:36

Doll Laboratory a écrit:Bonjour Beta-Kitten,

Beta-Kitten a écrit:Peut-être que ça va me remotiver à éditer mes photos et à en refaire :oops: :4: Très bonne idée ce "Donjon des Plaisirs" :oops: :D

Je suis allé voir tes photos et la seule chose que je puisse dire c'est que j'ai hâte d'en voir plus! :24: de préférence en Zone 4... :mrgreen:

+1 :4: D'ailleurs j'ai toujours trouvé la photo de ton profil superbe . :4:
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

 
Messages: 3
Enregistré le: 15 Mai 2020, 14:21

Re: Le Donjon des Plaisirs ouvre ses portes!

Message par Goodyni » 30 Juin 2020, 11:04

c'est vraiment incroyable. Je suis dans le côté pervers des choses donc je pense que je vais beaucoup l'apprécier
Modifié en dernier par MoDOrateur le 30 Juin 2020, 17:36, modifié 2 fois.
Raison: Ne pas modifier un message après lecture surtout pas la modération !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1697
Enregistré le: 23 Sep 2019, 18:10

Re: Le Donjon des Plaisirs ouvre ses portes!

Message par MoDOrateur » 30 Juin 2020, 13:30

Goodyni a écrit:c'est vraiment incroyable. Je suis dans le côté pervers des choses donc je pense que je vais beaucoup l'apprécier


Bonjour,

Commencez donc par vous présenter !
Troisième fois que vous floodez ici et nécessite notre intervention ;FCB;
Dernier Rappel, Dernière chance ;smile;


Et si vous pensez que c’est pervers, vous serez déçu ;HAHAHA; :69:

Cordialement
MoDO

PrécédenteSuivante

Retourner vers Support du Love-Dolls Forum, Inscription & Règlement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.