Nous sommes le 25 Avr 2024, 13:49

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Vos avis pour une gonflable...

Vous recherchez une Doll, lancez un appel !
 
Messages: 19
Enregistré le: 23 Jan 2020, 10:08

Vos avis pour une gonflable...

Message par naitsirk » 02 Mai 2020, 20:32

Bonsoir,

Je réfléchis toujours pour mon futur achat, je cherche, je me documente...

Par hasard, je lance le sujet lors d'une conversation avec des potes... sur le ton de la plaisanterie au cas où l'un d'eux (ou plusieurs !!!) serait anti-doll !!!

Bien sur, ils ont entendu/vu sur le net ou à la télé des love-dolls en silicone ou TPE, chacun y va de son ressenti ; et l'un d'eux raconte que dans les années 80, alors qu'il était ado, il se faisait plaisir avec la poupée gonflable de son oncle quand ce dernier n'était pas là...

En entendant ça, un autre dit qu'il a récupéré dans son boulot (débarrasser rapidement les maisons qui doivent être vendues, les 3/4 à la déchetterie) une poupée gonflable encore dans son carton : C'est une "poupée réaliste", avec une tête en silicone, des seins pareil et un vagin/anus extractible en matière comme les Fleslight. Il serait prêt à la laisser pour "pas grand chose", elle est dans sa voiture et il ne veut pas que sa femme la voit !!!

Je fais une photo du carton avec mon portable, et une fois chez moi je fais une recherche sur le net ; voilà le lien
https://www.cdiscount.com/pret-a-porter/boutique-erotique/poupee-d-amour-hannah-harper-love-doll/f-1132402-auc2009415886450.html

Qu'est ce que vous pensez de la "chose" (Je parle uniquement pour du sexe ; j'ai un Fleslight et j'aime bien les sensations de la matière) ?

Pour le look, je pourrai masquer les limites du sexe et des seins avec des sous-vêtements déchirés aux endroits idoine (j'ai vu des exemple sur le net)...

Bref, vos avis... Merci !!!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Vos avis pour une gonflable...

Message par Dollpadawan » 02 Mai 2020, 21:45

Salut naitsirk,

Perso, je n'ai jamais eu de poupée gonflable et donc, je n'ai pas vraiment d'avis concernant les galipettes. Par contre, je ne pense pas me tromper en disant que ce ne doit pas être la même chose qu'une doll ? Si tu peux récupérer cette poupée gonflable pour rien, au pire tu perds rien à essayer, mais pour 250€ tu es à la moitié du prix d'une doll d'occasion.
Si tu n'as pas envie de mettre 1500€ dans une doll et pour découvrir ce monde à moindre coût, tu peux checker les modèles d'occasions sur le forum, certaines n'ont jamais été déballées ou à peine sorties du carton, souvent deux à trois fois moins chères qu'une doll neuve.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99
Enregistré le: 15 Fév 2015, 15:42

Re: Vos avis pour une gonflable...

Message par kurieuz » 03 Mai 2020, 01:07

Hello
S'il te la vend " pour presque rien", pourquoi pas, tu te feras "la main" dessus :D .
J'ai tout un sujet sur les alternatives que j'ai du trouver, puisque pour moi les love doll sont beaucoup trop lourdes.
La gonflable c'est marrant, et ça ne craint rien, vérifies si elle est en état et reste gonflée..(Et ne pas se jeter dessus de tout son poids lol), si tu apprécies déjà le fleshlight, ça devrait te faire patienter. Si tu ne la veux pas, fais passer (même crevée je prends) :D ......Bien sûr ça n'est pas une love doll :mrgreen:
:12: ;4F;

 
Messages: 19
Enregistré le: 23 Jan 2020, 10:08

Re: Vos avis pour une gonflable...

Message par naitsirk » 03 Mai 2020, 08:40

En fait, je pourrai l'avoir en échange d'un coup de main, (style petite réparation auto, plomberie, c'est mon taf').

Le côté gonflable me plait bien du fait de la facilité à ranger, du poids, etc... L'autre jour, une copine est venue chez moi, et après un petit câlin elle a ouvert le tiroir sous le lit où je pensais planquer une futur doll... J'imagine sa tête s'il y en avait une !!!

Celle que je vise n'ai jamais été déballé, le carton a encore sa bande de fermeture ; elle date de 2019 d'après le gars. Les bras sont rotatifs, les mains, pieds, tête, seins et vagin/anus sont en silicone. Je vais essayer de retrouver l'image sur le net de ce modèle habillé de sous-vêtements pour masquer les limites silicone/PVC (c’est cela qui me "choque " le plus).

A voir.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1271
Enregistré le: 19 Nov 2018, 07:50

Re: Vos avis pour une gonflable...

Message par ExtraDoll » 03 Mai 2020, 09:16

naitsirk a écrit: L'autre jour, une copine est venue chez moi, et après un petit câlin elle a ouvert le tiroir sous le lit où je pensais planquer une futur doll... J'imagine sa tête s'il y en avait une !!!.


En fait elle vérifiait qu'il n'y en avait pas !!! :mrgreen:
La féminité est une trop belle chose pour la laisser aux femmes!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7782
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Vos avis pour une gonflable...

Message par reivilo » 03 Mai 2020, 10:12

ExtraDoll a écrit:
naitsirk a écrit: L'autre jour, une copine est venue chez moi, et après un petit câlin elle a ouvert le tiroir sous le lit où je pensais planquer une futur doll... J'imagine sa tête s'il y en avait une !!!.


En fait elle vérifiait qu'il n'y en avait pas !!! :mrgreen:

Oui , a une epoque plus ancienne , elle aurait verifié si une collection de Playboy n'y etait pas cachée . :lol:
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 790
Enregistré le: 07 Jan 2020, 15:48

Re: Vos avis pour une gonflable...

Message par Tannhäuser » 03 Mai 2020, 12:59

naitsirk a écrit:Qu'est ce que vous pensez de la "chose" (Je parle uniquement pour du sexe ; j'ai un Fleslight et j'aime bien les sensations de la matière) ?

:42:
Cette créature du XXe siècle est à la Doll du XXIe siècle ce que:
- la prostitution de rue est à Meetic & Tinder
- la femme de cro-magnon est à l'homo-sapiens femelle
- Image est à Image
- Simone est à 2B
Image
- le zombie est au ressuscité
- la poubelle est à la distribution de repas gratuits
- le cannibalisme au colis humanitaire
- l'esclavage est à l'emploi de réinsertion
La seule utilité de cette chose serait de l'utiliser comme outil de punition des délinquants sexuels en liberté conditionnelle les obligeant à s'y vider les testicules jusqu'à épuisement à chaque fois qu'ils viennent pointer et de l'utiliser comme otage dans les exercices d'interventions.

C'est une honte de gâcher du pognon dans cette abomination qui parodie autant l'humain que la Doll, la fabriquer, c'est comme empêcher artificielle la fausse couche naturelle d'un fœtus mal formé rejeté par l’utérus maternel.
Avec un petit effort financier on pourrait offrir un foyer et de la tendresse à une EX-LITE démontable tenant dans une valise
https://ds-doll.fr/ex-lite qui non seulement donnent autant de boulot au gens mais aussi financeront indirectement https://dsdollrobotics.com/ font progresser la technologie.

Cette créature n'est pas plus une Doll qu'un singe atteint de gangrène n'est humain.
Pire, elle nous fait honte par sa simple existence, à cause de la confusion qu'elle engendre chez ceux qui s'imaginent les DO dans une misère sexuelle les réduisant à se vider les boules dans ces toilettes gonflables.

Un gus nommé Darwin a voulu,que nous acceptions comme ancêtres des primates pouilleux se reproduisant par le viol.
Grand bien lui fasse, moi je préfère que ce brouillon auquel on devrait au mieux 2 demi-cellules sur le milliard qui constitue l'humain soit oublié et qu'on se rappelle de tous les sages, héros et travailleurs qui tombent dans l'anonymat à chaque génération, ceux qui ont bâtis notre civilisation et aménagé notre terre. Alors que les poupées gonflables tombent dans l'oubli et que les Dolls aient la reconnaissance qu'elles méritent.
L'ancêtre de la Doll, c'est la statue de marbre ou de bronze qui orne les parcs et les temples, la cariatide qui soutient les édifices comme la Doll nous soutient dans la solitude. Cette branche bâtarde n'est pas le chaînon manquant entre l'idole et la Doll.
Ce sont les Dames de Voyage des marins voguant vers le Japon
https://en.wikipedia.org/wiki/Sex_doll
qui se sont hybridées avec des poupées articulées comme les Bunraku
https://www.lesitedespoupees.com/histoi ... -du-japon/
pour engendrer les « shutsuro bujin » (beauté voyageuse) ou « kōshoku onna » (femme jouet). Cette poupée très réaliste incorpore un dispositif permettant d’y verser de l’eau chaude pour accentuer la vraisemblance, ainsi que des mécanismes à ressorts (« zenmai ») pour faire bouger bras et jambes.
Ce sont ELLES les ancêtres de nos Dolls pas les poupées gonflables.
La Doll est la fille du Saint Empire Romain Germanique et de l'Empire du Soleil Levant.
https://savoirsdhistoire.wordpress.com/ ... -erotique/
Image
:51: Vénus & Tannhäuser :51:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1770
Enregistré le: 19 Juin 2019, 19:22
Localisation: Planète Mars 13

Re: Vos avis pour une gonflable...

Message par steevestevens » 03 Mai 2020, 16:29

321A1F5E-84B8-4495-8746-5D2F0123B725.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Rebelle et soumise, Paupières baissées. Quitte ta chemise, Belle fiancée.
L'amour est cerise, Et le temps pressé. C'est partie remise, Pour aller danser.
Autant qu'il nous semble, Raisonnable et fou, Nous irons ensemble, Au-delà de tout.
Prête-moi ta bouche, Pour t'aimer un peu. Ouvre-moi ta couche, Pour l'amour de Dieu.
Laisse-moi sans crainte, Venir à genoux, Goûter ton absinthe, Boire ton vin doux.
Défions le monde, Et ses interdits. Ton plaisir inonde, Ma bouche ravie.
Vertu ou licence, Par Dieu je m'en fous. Je perds ma semence, Dans ton sexe roux.
:12:

 
Messages: 19
Enregistré le: 23 Jan 2020, 10:08

Re: Vos avis pour une gonflable...

Message par naitsirk » 03 Mai 2020, 17:02

Bien sur, Tannhäuser, je respecte tes avis sur la question. Mais bon, entre un doll en polyuréthane à 1190 roros en promo et une gonflable a 200 roros... Y a de la marge !

Perso, je considère que pour du sexe une gonflable pourrait me convenir ; pourrait, en fait je n'en sais rien, je demandais juste s'il y avait des gens qui s'en servaient ou s'en étaient servi.

De même, j'ai un Fleslight, un masturbateur alternatif, un autre rotatif (fabrication personnelle)... J'aime bien les sensations qu'ils procurent, même si ça ne ressemble pas à une vraie femme.

Maintenant, je comprendrai que je choque avec ce message et un modérateur peut le supprimer ; et dans ce cas je m'excuse.

Bonne soirée.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3964
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Vos avis pour une gonflable...

Message par dan33 » 03 Mai 2020, 17:46

avant mes deux chéries, j'ai eu, je ne sais pas encore ce qui m'a pris, une poupée gonflable.
moins élaborée que celle-ci. j'ai du payer ça dans les 80€.
ben j'ai jamais pu faire quelque chose avec elle. . ça ne m'excitait pas le moins du monde..
maintenant si il te la laisse pour pas grand chose, pourquoi pas.
ça te donnera une idée et si ça ne te plait pas, tu ne te seras pas ruiné
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

 
Messages: 19
Enregistré le: 23 Jan 2020, 10:08

Re: Vos avis pour une gonflable...

Message par naitsirk » 03 Mai 2020, 17:57

Disons que je m’excite facile... juste à la vue d'un Fleslight ! Ça me rappelle une vraie vulve...

Donc je pense que cette poupée gonflable pourrait me convenir, au moins pour quelques parties de jambes en l'air ! Et vue qu'elle ne me coûtera qu'un peu de mon temps libre, je pense que je vais la prendre...

Par rapport à une basique, elle a un vrai visage en silicone, des seins, des pieds et mains et un vagin/anus pareil.

Avec des fringues pour cacher les raccords... Je surfe en ce moment pour trouver ce qui pourrait convenir. Je pourrais aussi me faire la main sur du maquillage, peinture, sans risquer grand chose.

Si du monde est intéressé par des photos alors, pas de problème !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7782
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Vos avis pour une gonflable...

Message par reivilo » 03 Mai 2020, 21:11

Aie , je crois que d'autres l'ont trouvé avant toi !
https://www.francebleu.fr/infos/insolit ... Xv0mU90L40
;diabolo; ;js; ;Tu sors;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

 
Messages: 19
Enregistré le: 23 Jan 2020, 10:08

Re: Vos avis pour une gonflable...

Message par naitsirk » 03 Mai 2020, 21:25

Je vous jure que c'est pas moi, je l'ai pas encore !!!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Vos avis pour une gonflable...

Message par rico » 03 Mai 2020, 21:37

Je n'utilise pas mes dolls pour le sexe, mais une doll en silicone ou en TPE n'est aucunement comparable a une poupée gonflable on est a des années lumiere de différence: beauté ,réalisme ,sentiment ,compagnie ,solidité ,photos ,habillement... rien n'est comparable ce n'est pas le méme monde. La poupée gonflable reste un sextoy :( au méme titre qu'un fleshlight :( une fois que tu est conscient de cette différence tu peux toujours essayez, mais sache que c'est comme essayez une voiture sans permis a la place d'une Ferrari ;)
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Suivante

Retourner vers Recherche de Doll (achat)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.