Nous sommes le 08 Mai 2024, 05:51

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Recherche petite mais pas mini

Vous recherchez une Doll, lancez un appel !
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 22 Avr 2016, 06:35

Recherche petite mais pas mini

Message par wadl » 03 Mai 2016, 08:27

Bonjour,
Avec un budget hélas limité, si j'arrive à de passer 1500€ ce sera bien, j'oriente ma recherche vers les petits modèles souvent moins cher mais en évitant les minis c'est à dire 1m ou moins.
Je me suis limité aux sites référencés ici mais à part La Poupée dArgent qui a un choix plutôt large aucun des autres sites ne propose de dolls supérieures à 1m à moins de 1500€. Alors est-ce moi qui cherche mal ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 148
Enregistré le: 31 Mar 2016, 13:31

Re: Recherche petite mais pas mini

Message par DJFun2015 » 03 Mai 2016, 09:30

Dans ces budgets, faut chercher sur ebay, mais tu vas te retrouver avec des copies de mauvaise qualité des marques établies. Peut-être que les anciens du forum seront de meilleur conseil, mais à mon avis, il n'y a pas beaucoup de solution acceptable à part augmenter ton budget.
DJFun, heureux hôte de Fukami, DS Doll d'1m45 peau asiatique, yeux marrons.

 

Re: Recherche petite mais pas mini

Message par nibuKo » 03 Mai 2016, 10:08

Qu'est ce que tu appelles pas mini?
Au dessus d'un mètre? ;aa;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 22 Avr 2016, 06:35

Re: Recherche petite mais pas mini

Message par wadl » 03 Mai 2016, 10:46

Je n'irais pas à l'aventure au contraire il y a pas mal de choix sur poupée d'argent dans mon budget. Mon étonnement vient du fait que ce site est le seul à le proposer. Après c'est clair pour du 140 ou au dessus c'est pas assez mais c'est pas grave je préfère prendre plus petit et si j'accroche bien économiser et d'ici 2 ou 3 ans prendre une doll au top

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 22 Avr 2016, 06:35

Re: Recherche petite mais pas mini

Message par wadl » 03 Mai 2016, 10:50

Oui Nibuko c'est ce que j'ai écrit : "les minis c'est à dire 1m ou moins". Entre 1m et 1m40 c'est intermédiaire et au dessus taillé normale. Ce n'est que ma définition ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8792
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Recherche petite mais pas mini

Message par love-dolls » 03 Mai 2016, 11:13

wadl a écrit:Je n'irais pas à l'aventure au contraire il y a pas mal de choix sur poupée d'argent dans mon budget. Mon étonnement vient du fait que ce site est le seul à le proposer.
La poupée d'argent est un site basé en Chine ce qui permet de proposer des prix différents des sites répondants à la législation française.
Cela dit, c'est un vendeur sérieux et nous n'avons pas eu de retombée négative de la part de ses clients.
Je te conseil d'acheter chez lui car il connait parfaitement son job, plutôt que de te risquer dans la jungle d'eBay, Priceminister ou toute autre plateforme marketplace. ;)
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 22 Avr 2016, 06:35

Re: Recherche petite mais pas mini

Message par wadl » 07 Mai 2016, 09:43

Là ce n'est pas vraiment une question de prix, dans la gamme 140 et au dessus le choix est large chez chaque vendeur, chacun a son style et les dolls identiques qu'on retrouve sur différents sites n'ont pas un écart de prix important en règle générale. Ma question portait juste sur le fait qu'en dehors de Poupée d'Argent le choix sur les modèles au dessus de 100cm et en dessous de 135 (à prix inférieur à celui d'une 140 ou plus) étaient rare.
Je continue mes recherches et je continue à regarder les modèles au dessus. Je ne sais pas encore de quel budget je disposerais même si je sais qu'il sera forcément inférieur à 2500€ (mais si j'avais cette somme il y a des choses très sympas chez chaque vendeur ;) ). Je le saurais courant juin. En attendant je regarde quelle solution "inférieure" mais qui me ferait plaisir quand même me conviendrait. Ce peut être aussi une solution intéressante : prendre un modèle plus petit et économiser plus tard pour acheter sa grande soeur :)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 571
Enregistré le: 10 Avr 2016, 00:07

Re: Recherche petite mais pas mini

Message par donnydarko » 07 Mai 2016, 22:48

Je voulais juste ajouter qu'il n'y a pas que poupée d'argent qui propose des poupées ''intermédiaires''. Poupée d'argent à très bonne réputation, et propose de nombreuses marques et produits très intéressants. Il y a certaines marques je n'ai trouvé que sur poupée d'argent. Mais pour WMDOLLS, c'est sûr qu' il y a pas que poupée d'argent...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 148
Enregistré le: 31 Mar 2016, 13:31

Re: Recherche petite mais pas mini

Message par DJFun2015 » 08 Mai 2016, 06:01

Ne serait-ce que le site français de WM Dolls... ou chez Bruno.
DJFun, heureux hôte de Fukami, DS Doll d'1m45 peau asiatique, yeux marrons.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 571
Enregistré le: 10 Avr 2016, 00:07

Re: Recherche petite mais pas mini

Message par donnydarko » 08 Mai 2016, 11:49

Ben, c'est vrai que je pensais bien à lui ;) . Mais je veux pas faire de favoritisme, parce que Guillaume/poupée d'argent a l'air sérieux aussi. Je trouve ça toujours un peu délicat, quand on parle des revendeurs corrects car on veut en vexer aucun. Par contre, pas de pitié pour les revendeurs pourris! ;Aie;

 

Re: Recherche petite mais pas mini

Message par nibuKo » 08 Mai 2016, 11:51

Le site français de WM Dolls, c'est Bruno.
Il est partout! ;foot;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 148
Enregistré le: 31 Mar 2016, 13:31

Re: Recherche petite mais pas mini

Message par DJFun2015 » 08 Mai 2016, 12:01

nibuKo a écrit:Le site français de WM Dolls, c'est Bruno.
Il est partout! ;foot;


Gargl, je ne savais pas :shock:
En même temps, quand on fait bien son boulot, c'est un peu normal d'être présent partout, non ? Ou disons que c'est mérité.
DJFun, heureux hôte de Fukami, DS Doll d'1m45 peau asiatique, yeux marrons.

 

Re: Recherche petite mais pas mini

Message par nibuKo » 08 Mai 2016, 12:03

Vu ma bannière je vais pas dire le contraire. ;e2;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 571
Enregistré le: 10 Avr 2016, 00:07

Re: Recherche petite mais pas mini

Message par donnydarko » 08 Mai 2016, 12:05

Pourtant, il s'en cache pas. Il suffit de cliquer sur sa signature. ;)

Suivante

Retourner vers Recherche de Doll (achat)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.