Nous sommes le 20 Avr 2024, 11:38

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Recherche petite mais pas mini

Vous recherchez une Doll, lancez un appel !
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 22 Avr 2016, 06:35

Re: Recherche petite mais pas mini

Message par wadl » 14 Mai 2016, 22:00

DJFun2015 a écrit:Fais attention, les têtes WM Doll vont sur toutes les tailles de corps et, avec un corps de 140cm, je trouve que certaines sont disproportionnées et sont vraiment trop grosses. Il y a déjà eu cette question d'évoquée je ne sais plus dans quel sujet du forum. Si cette disproportion te gêne, Bruno doit pouvoir te conseiller sur les tête qui ne donnent pas l'impression d'être trop grosses

J'ai du voir aussi cette discussion quelque part, c'est pour ça que c'est une chance d'avoir le show room à 2h de route ainsi je me rendrais mieux compte, les photos des sites pouvant être prises sous des angles où ça ne se remarque pas trop.

Au passage je n'avais pas trop remarqué la tête de Youyi mais c'est vrai qu'elle attire le regard aussi :12:


@Ludo76 : pour le budget je navigue dans l'inconnu pour les mois prochains. Je sais ce que je pourrais faire d'ici quelques semaines mais il me faudra du temps pour avoir une meilleure visibilité pour la suite. Je dirais que si je rate cette "fenêtre de tir" le mois prochain je serais bloqué au moins jusqu'à la fin de l'année ce qui commencerait déjà à faire long. Bon j'ai mon vieux chat à mes côtés, ça fait une présence mais ça remplace pas tout :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8789
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Recherche petite mais pas mini

Message par love-dolls » 14 Mai 2016, 22:45

wadl a écrit:Au passage je n'avais pas trop remarqué la tête de Youyi mais c'est vrai qu'elle attire le regard aussi :12:
Pour info, j'ai actuellement une Youyi 167 en démonstration au showroom. :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8789
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Recherche petite mais pas mini

Message par love-dolls » 14 Mai 2016, 22:47

wadl a écrit:Au passage je n'avais pas trop remarqué la tête de Youyi mais c'est vrai qu'elle attire le regard aussi :12:
Pour info : j'ai actuellement une Youyi 167 en démonstration au showroom :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 22 Avr 2016, 06:35

Re: Recherche petite mais pas mini

Message par wadl » 14 Mai 2016, 23:56

Comment veux tu que j'attende quelques mois quand je lis ces réponses ? :22:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 22 Avr 2016, 06:35

Re: Recherche petite mais pas mini

Message par wadl » 25 Mai 2016, 10:30

Pfff saloperies d'administrations qui enchaînent les conneries les unes après les autres. Du coup mes projets (dont celui ici) sont reportés de... ben ils ne savent même pas eux mêmes quand ils vont pouvoir rectifier, donc 15 jours, 1 mois, peut être qu'après ils seront tous en vacances et faudra attendre la rentrée. Et encore heureux, c'était un cas urgent...il y a déjà 4 mois. Bref j'ai la haine. En attendant je vais continuer à rêver du futur ici^^

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 22 Avr 2016, 06:35

Re: Recherche petite mais pas mini

Message par wadl » 28 Juil 2016, 17:20

Ca avance...même bien ! Après un mois de juillet épuisant autant physiquement que psychologiquement mais où j'ai pu passer en coup de vent au showroom pour voir les beautés de près la situation se débloque c'est à dire que l'argent est provisionné sur le compte et enfin mon choix est fait !
Un choix qui part d'abord de ma limitation de budget. Je crois que la question qui m'avait été posée il y a quelque temps de savoir si je ne pouvais pas attendre quelques mois de plus pour avoir un budget plus conséquent était intéressante parce qu'elle m'a permis de relever un de mes points de "fonctionnement" en me disant que sans doute un psy parlerait de "phénomène de compensation" ou quelque chose de ça mais j'ai procédé de la même façon lorsque j'ai passé mon permis moto et acheté mon gros cube... alors que je venais d'être licencié économique. Là c'est un peu pareil, même si j'ai un super boulot (épuisant mais j'adore) et que mon célibat est voulu et désiré, j'ai quand même besoin d'un...amortisseur émotionnel, d'une présence mais qui soit surtout silencieuse ;) et dans ce cas là, c'est quand il y a quelques cahots que c'est une bonne chose d'avoir des amortisseurs, on attend pas de rouler sur de la moquette ;diabolo;
Un choix qui est fait en fonction de mes coups de coeurs, ils étaient peu nombreux et seulement chez WM Dolls (plus de personnalité je trouve) : Oriane, Angel, Océane et les corps 153 ou 140
Et enfin un choix de raison... mais uniquement pour départager mes coups de coeur, alors ce sera un corps 140 : parfait pour mon placard de rangement et aussi un corps petite poitrine parce que je le trouve parfaitement proportionné (j'ai jamais aimé les vaches à lait et ça a dû éliminer 75% des modèles ;diabolo; ), la tête Angel : au vu des discussions ici et des images vues, le visage Oriane me semble trop disproportionné pour du 140 même si il me plaisait peut être plus... mais en ayant vu une Angel au showroom elle m'a fait un clin d'oeil et ça m'a plu ;) )
Restait enfin le choix du vendeur et pour des raisons d'économies j'ai décidé de l'acheter chez xxxxxxxxxxxxxxx(censuré) ... non j'déconne ce sera chez Bruno. Pour une somme aussi importante pour moi et une première je préfère assurer, je pourrais la récupérer directement au showroom, j'aurais les meilleurs conseils directement...bref : pour assurer, Bruno fait l'unanimité (on dirait un slogan de pub lol)
Me reste plus qu'à finaliser le bon de commande, et ensuite me déplacer à ma banque pour le virement (sur le net avec ma banque un virement extérieur, c'est les 12 travaux d'hercule --' )
Voila, voila, je suis en train de sauter le pas...enfin là je prend de l'élan pour sauter :mrgreen:

Précédente

Retourner vers Recherche de Doll (achat)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.