Nous sommes le 16 Avr 2024, 05:01

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Recherche de doll

Vous recherchez une Doll, lancez un appel !
 
Messages: 16
Enregistré le: 18 Sep 2017, 10:42

Recherche de doll

Message par humhum2 » 21 Sep 2017, 22:35

Bonjour a tous et a toutes (ont ne sait jamais ^^)

J'ai besoin de votre aide car franchement je suis perdu ^^

Bref je m'explique :

Je souhaite trouver une poupée de style love doll, ou même teddy bear (je sais pas si vous connaiser) ou autre.

Je recherche une sorte de présence avec moi dans mon lit la nuit, et surtout de quoi m'amuser sexuellement parlant :lol:

Les seuls trucs qui me font peur c'est un peu l'entretien et autre avec les TPE en autre sans parler des risques de decoloration, d'huile et autre donc je suis perdu. Je souhaite aussi avoir un corps plus réaliste avec un 80 jusqua 95 C par exemple et des courbes naturel ;)

Bref j'ai un budget grand max 6 000€ même si j'avoue que j'aimerais mettre moins (genre beaucoup moins ) mais si je peut pas avoir moins cher ben tant pis ahah

Donc la question que me conseiller vous ?

Et merci pour votre réponse

Bref je suis assez compliquer et aussi assez floue pour le moment ^^


:24:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3571
Enregistré le: 07 Sep 2016, 15:29

Re: Recherche de doll

Message par DEFONTE » 22 Sep 2017, 07:06

Bonjour.
Je ne suis pas sur qu'il y ait une réponse à ta demande.
Une doll, à mon sens c'est un coup de coeur.
Le reste, ne compte pas si tu es satisfait de ton coup de coeur.
Ma première poupée est Estelle (WM Doll 161 visage Estelle; TPE) . Elle est arrivée il y a plus d'un an et elle reste ma préférée. Elle est très peu abimée (une hanche desserrée et une articulation de doigt qui a percé le bout du doigt). Pour le reste, elle et toujours très belle.
L'entretien dépend de l'usage. Si tu utilise un préservatif , par exemple, après les ébats, le nettoyage sera beaucoup moins long que sans.
Pour l'entretien quotidien, cela dépends de où sera ta poupée. Si elle reste au lit tout le temps, elle se salira moins que si elle bouge dans ta maison. Mes 4 dolls bougent sans cesse. Tantôt dans le séjour, ou dans la cuisine, ou bien dans la chambre, ou dehors et même parfois en voiture.... Parfois assises, ou bien couchées ou même debout. Elles se salissent donc beaucoup. Elles prennent chacune au moins une douche Saint Marc tous les 15 jours, avec ensuite séchage et poudrage (prévoir environ 1 à 2 h), mais c'est pour moi (et d'autres) un moment très agréable.
Pour le risque de déteinte, si tu choisis des vêtements de marques sérieuses, ou des teintes claires, il y a peu de risques. Et la réparation est assez facile avec les produits qui vont bien.
Pour le choix entre silicone et TPE, lis les différents topics sur le sujet.
En résumé, il faut que tu sois prêt à consacrer un peu de temps à ta doll, mais ça n'est pas de l'esclavage.
Bonne journée

PS : pour illustrer le fait que le risque de déteinte n'est pas du tout systématique : en photo, Carole avec un haut noir simili cuir , une jupe noire, un collier tissu noir. Aucune déteinte après 4 jours assise , debout et couchée dans cette tenue!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4775
Enregistré le: 08 Jan 2014, 14:00

Re: Recherche de doll

Message par homanoidus » 22 Sep 2017, 07:30

Pour complèter ce que dit Defonte, tu peux aussi aller voir les fabricants et distributeurs.
Avec du concret, c'est plus facile de faire son choix, notamment entre TPE et silicone.
"Jouissez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne pensez"
Mélissande :12:

 
Messages: 16
Enregistré le: 18 Sep 2017, 10:42

Re: Recherche de doll

Message par humhum2 » 22 Sep 2017, 12:43

homanoidus a écrit:Pour complèter ce que dit Defonte, tu peux aussi aller voir les fabricants et distributeurs.
Avec du concret, c'est plus facile de faire son choix, notamment entre TPE et silicone.


Oui a vrai dire ce que je veux surtout c'est du costaud, et le TPE me fait peur, et a l'heure actuelle avec les nouvelles technologie de silicone je ne vois plus réellement d'intérée du TPE (hormis le prix bien sur ^^)

DEFONTE a écrit:Bonjour.
Je ne suis pas sur qu'il y ait une réponse à ta demande.
Une doll, à mon sens c'est un coup de coeur.
Le reste, ne compte pas si tu es satisfait de ton coup de coeur.
Ma première poupée est Estelle (WM Doll 161 visage Estelle; TPE) . Elle est arrivée il y a plus d'un an et elle reste ma préférée. Elle est très peu abimée (une hanche desserrée et une articulation de doigt qui a percé le bout du doigt). Pour le reste, elle et toujours très belle.
L'entretien dépend de l'usage. Si tu utilise un préservatif , par exemple, après les ébats, le nettoyage sera beaucoup moins long que sans.
Pour l'entretien quotidien, cela dépends de où sera ta poupée. Si elle reste au lit tout le temps, elle se salira moins que si elle bouge dans ta maison. Mes 4 dolls bougent sans cesse. Tantôt dans le séjour, ou dans la cuisine, ou bien dans la chambre, ou dehors et même parfois en voiture.... Parfois assises, ou bien couchées ou même debout. Elles se salissent donc beaucoup. Elles prennent chacune au moins une douche Saint Marc tous les 15 jours, avec ensuite séchage et poudrage (prévoir environ 1 à 2 h), mais c'est pour moi (et d'autres) un moment très agréable.
Pour le risque de déteinte, si tu choisis des vêtements de marques sérieuses, ou des teintes claires, il y a peu de risques. Et la réparation est assez facile avec les produits qui vont bien.
Pour le choix entre silicone et TPE, lis les différents topics sur le sujet.
En résumé, il faut que tu sois prêt à consacrer un peu de temps à ta doll, mais ça n'est pas de l'esclavage.
Bonne journée

PS : pour illustrer le fait que le risque de déteinte n'est pas du tout systématique : en photo, Carole avec un haut noir simili cuir , une jupe noire, un collier tissu noir. Aucune déteinte après 4 jours assise , debout et couchée dans cette tenue!


Tu me rassure sur l'entretien ^^ mais la casse me fait toujours peur surtout pour se prix la (même si une TPE est certe toujours moins cher)



A vrai dire je ne sais pas pour le moment mon premier coup de coeur il y a plusieur année c'était mechadoll.
J'aimerais bien savoir enfaite qu'elle esqt pour vous la poupée la plus finit (si ont ne regarde pas les visages), la technologie la plus costaud et aussi un toucher d'enfer ;diabolo;

merrci en tout cas pour vos réponses

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13028
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Recherche de doll

Message par JPPE » 22 Sep 2017, 14:09

Chacun va plus ou moins défendre sa propre poupée si tu pars comme ça ... du moins pour les siliconeux.

humhum2 a écrit:m'amuser sexuellement parlant :lol:


Tout dépend ce que tu appelles s'amuser ?
Combien ? Comment ?

Si tu es prudent, le TPE cela résiste, tu n'es pas obligé de faire n'importe quoi avec ta poupée au lit, oui, elle est chiante, elle n'accompagne pas les mouvements, elle laisse ses mains et pieds se balader n'importe comment et le tout se tord si tu ne fait pas gaffe, alors, si tu es un peu raisonnable, tu fais attention, tu anticipes les mouvements ...

bon je dis ça mais je suis le premier à faire n'importe quoi, pas plus tard que ce matin, on s'en roulé dans tous les sens, tant pis, ma pauvre Léanira elle est blessée, parfois cela me rend triste, je m'excuse mais c'est comme ça que je vis ma relation et puis l'avantage d'une poupée c'est que le corps se changent.

Je ne connais pas le silicone, je ne peux en aucun cas juger de sa résistance par rapport à ma poupée en TPE, je ne suis pas convaincu que pour moi cela serait mieux, maladroit, précipité, irraisonné.

Je suis comme DEFONTE, choisi ta poupée pour sa beauté, son charme, surtout le visage, pense que tu le vois tous les jours, au matin au réveil, la journée ou le soir quand tu rentres à la maison, le soir dans le lit avant de dormir

Après le reste c'est de la technique, on pourra te dire si c'est prudent ou pas !
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 16
Enregistré le: 18 Sep 2017, 10:42

Re: Recherche de doll

Message par humhum2 » 22 Sep 2017, 18:27

JPPE a écrit:Chacun va plus ou moins défendre sa propre poupée si tu pars comme ça ... du moins pour les siliconeux.

humhum2 a écrit:m'amuser sexuellement parlant :lol:


Tout dépend ce que tu appelles s'amuser ?
Combien ? Comment ?

Si tu es prudent, le TPE cela résiste, tu n'es pas obligé de faire n'importe quoi avec ta poupée au lit, oui, elle est chiante, elle n'accompagne pas les mouvements, elle laisse ses mains et pieds se balader n'importe comment et le tout se tord si tu ne fait pas gaffe, alors, si tu es un peu raisonnable, tu fais attention, tu anticipes les mouvements ...

bon je dis ça mais je suis le premier à faire n'importe quoi, pas plus tard que ce matin, on s'en roulé dans tous les sens, tant pis, ma pauvre Léanira elle est blessée, parfois cela me rend triste, je m'excuse mais c'est comme ça que je vis ma relation et puis l'avantage d'une poupée c'est que le corps se changent.

Je ne connais pas le silicone, je ne peux en aucun cas juger de sa résistance par rapport à ma poupée en TPE, je ne suis pas convaincu que pour moi cela serait mieux, maladroit, précipité, irraisonné.

Je suis comme DEFONTE, choisi ta poupée pour sa beauté, son charme, surtout le visage, pense que tu le vois tous les jours, au matin au réveil, la journée ou le soir quand tu rentres à la maison, le soir dans le lit avant de dormir

Après le reste c'est de la technique, on pourra te dire si c'est prudent ou pas !



Merci pour ces explications, a vrai dire je suis a la fois un mec soigneux mais aussi un mec non patient ^^ donc bon j'ai aps confiance en moi pour en prendre soin ^^

Alors pour aller plus en détail, sexuellement parlant j'aimerais pouvoir faire plein de position différente, qu'elle puisse supporter mon poids de 75kilo sans probleme, voir même faire des trucs dans une baignoire ou autre.

oui j'essaye de trouver un visage qui me plais mais j'aimerais eviter ont va dire les mauvais TPE ou les mauvais silicones :S

merci en tout cas des infos

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13028
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Recherche de doll

Message par JPPE » 22 Sep 2017, 19:59

La mienne encaisse mes 130kg presque tous les jours et plusieurs fois
Et dans la baignoire, je n'ai réussi qu'une fois, le pied total

Les positions sont limitées par ta force, ta souplesse, ton imagination, ta passion
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4775
Enregistré le: 08 Jan 2014, 14:00

Re: Recherche de doll

Message par homanoidus » 22 Sep 2017, 21:22

Une poupée de compagnie solide, je ne sais pas si ça existe. une poupée c'est fragile.
Même avec beaucoups'de soins, il est difficile d'éviter les petits bobos.
Si j'étais à ta place, je regarderai l'offre (voir en bas de page)
Et ayant selectionné le ou les modèles que tu aimes, chacun pourrait te donner son avis pour t'aider dans ton choix.
Il faut aussi que tu considères le poids maximum que tu vas devoir supporter pour manipuler ta poupée.
Silicone, TPE, ils ont tout deux leurs chauds partisants.
Pour moi c'est silicone de qualité et poids inférieur à 20kg.
Fais déjà des pré-choix, nous serons la pour t'aider, mais laisse aussi parler ton coeur,
Car cela risque aussi d'être genre 10 poupées 10 avis différents ;aa;
"Jouissez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne pensez"
Mélissande :12:


Retourner vers Recherche de Doll (achat)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron