Nous sommes le 26 Avr 2024, 09:12

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Je sais ce que je cherche.b

Vous recherchez une Doll, lancez un appel !
 
Messages: 15
Enregistré le: 11 Avr 2022, 18:15

Je sais ce que je cherche.b

Message par pioupioudu35 » 01 Sep 2022, 11:37

Bonjour,
Et bonne rentrée.
Me revoilà après plusieurs semaines.
J'en ai profité pour continuer ma réflexion que j'aimerai vous partager.
Avant toute chose, je précise que j'ai un handicap visuel. J'adore faire travailler mon imagination ..
Je suis arrivé là par curiosité et parce que j'ai pratiqué la gonflable. Alors Une doll, pourquoi ? me suis-je demandé.
D'abord pour le côté sexuel uniquement. Je ne cherche pas forcément de compagnie.
Oui mais ... quelques inconvénients
D'abord le prix. C'est un peu la crise pour tout le monde en ce moment.. Ça fait cher le sextoy de luxe.. Certains pourraient dire "faux argument".
Ensuite, la manipulation au quotidien (portage, nettoyage).
Ensuite, j'ai du monde qui intervient chez moi. Le regard des autre me gênerait. J'aurais peur de l'abimer.
Je comprends qu'une doll apporte quelque chose, je ne juge pas, bien au contraire.
J.ai parcouru tout ce que j'ai pu sur le forum concernant le quotidien avec une doll. Et je suis en mesure de dire qu'une doll ne me conviendrait pas: Cependant, je ne suis pas fermé à de nouvelles expériences. Je suis toujours ravi de lire des témoignages sur ce forum. Je suis très intéressé d'échanger sur le domaine des sextoys qui répondrait plus à mes attentes.
J'ai vu une rubrique mais je pense qu'il faut un certain statut pour y accéder. Peut-être laisser ma place ici à d'autres ?
Merci d'avoir lu mes considérations et au plaisir d'échanger avec vous.
À bientôt.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 193
Enregistré le: 19 Fév 2022, 11:47

Re: Je sais ce que je cherche.b

Message par Mrdragon91 » 01 Sep 2022, 15:08

Je vais être honnête avec toi ce qui m' a fait basculer du côté des dolls.
C'est le nombre de poupée gonflable, je ne suis pas un violant mais je fais mon poids et donc au
bout de quelques semaines je me retrouvai à réparer.......
Aux nombres de poupées achetés (je ne prenais pas le premier prix), j'aurai pu prendre une doll.
A ce moment là il y en avait peu et très difficile d’accès maintenant que c'est plus simple j'ai sauté le pas et j'en suis ravis.
Certe il y a un entretien, je suis entrain de faire celui de ma nouvelle doll qui vient d'arriver mais c'est sympa aussi à faire.
C'est même érotique.........

Alors qu'une gonflable, un peu d'eau sur les endroits intime, secheage, dégonflage et hop dans sa boite.
Franchement prends toi une occassion ou va au showroom de Bruno et tu verras ......

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 570
Enregistré le: 10 Juin 2022, 20:41

Re: Je sais ce que je cherche.b

Message par Sarah » 01 Sep 2022, 17:34

Salut,

en te lisant on dirait que la messe est dite, c'est trop cher, encombrant et lourd, contraignant niveau maintenance, fragile à la manipulation, et tu as du monde qui vient chez toi... donc franchement on dirait bien qu'il ne te faut pas une doll.

alors il existe des coussins d'amour ou des dolls de tissu comme des peluches sexuellement praticable. le prix est abordable. si habillé ça ressemble à une poupée de tissu plutôt jolie et on ne se doute pas que c'est sexuel. Du coup voila une idée à creuser. On trouve ça plutôt sur les sites asiatique je n'en vois jamais sur les sites euro et Us.
je préfère une vraie relation avec une femme artificielle qu'une relation artificielle avec une vraie femme.

 
Messages: 15
Enregistré le: 11 Avr 2022, 18:15

Re: Je sais ce que je cherche.b

Message par pioupioudu35 » 01 Sep 2022, 18:23

Merci pour l'idée, je vais creuser ça.

 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: Je sais ce que je cherche.b

Message par poupouh » 01 Sep 2022, 21:08

dsdoll fait des dolls en mousse pour les gens dans ton cas
légères, peu chères, faciles d'entretien
https://love-dolls.fr/boutique-ex-lite/ ... a-duo.html vagin extractible, donc facile à nettoyer. démontable, facile à cacher

je pense que ce serait le meilleur compromis pour toi

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Je sais ce que je cherche.b

Message par love-dolls » 01 Sep 2022, 21:11

Pour du sexe, c'est pas franchement idéal ... ce sont plus des poupées pour la présence.
Image(Bruno)

 
Messages: 110
Enregistré le: 07 Juin 2020, 12:22

Re: Je sais ce que je cherche.b

Message par Yail » 18 Sep 2022, 17:02

poupouh a écrit:dsdoll fait des dolls en mousse pour les gens dans ton cas
légères, peu chères, faciles d'entretien
https://love-dolls.fr/boutique-ex-lite/ ... a-duo.html vagin extractible, donc facile à nettoyer. démontable, facile à cacher

je pense que ce serait le meilleur compromis pour toi


J'avoue que la poupée en mousse reste intéressante.
J'en avais une dans le passé (une Seedree, actuellement en dépôt-vente chez Bruno) et c'est plutôt sympa. J'ai cherché à m'en séparé parce que ça correspondait finalement pas à ce que je voulais (et pour faire rentrer du cash aussi).

L'un des avantages de la mousse, c'est la personnalisation.
Si je parviens pas à vendre la mienne, j'envisage de la reprendre, de retirer / découper la poitrine actuelle et de lui mettre une fausse poitrine avec des courbes plus avantageuses (et rebondissantes). La seule chose qui me freine, c'est le coût actuel du silicone ...
Vend poupée en mousse Seedree 9kg (modèle Linda) - + d'infos

 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: Je sais ce que je cherche.b

Message par poupouh » 18 Sep 2022, 19:41

je vais être franc 800 euros tu la vendras pas
je te parle d'experience...

dire que j'avais acheté une merdouille revendue presqu'aussi cher d'occasion aussitot il y a longtemps
les temps ont bien changés ^^

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Je sais ce que je cherche.b

Message par love-dolls » 18 Sep 2022, 19:56

poupouh a écrit:je vais être franc 800 euros tu la vendras pas
Je pense la même chose. :?
Image(Bruno)


Retourner vers Recherche de Doll (achat)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.