Nous sommes le 23 Avr 2024, 15:40

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Achat doll

Vous recherchez une Doll, lancez un appel !
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1149
Enregistré le: 27 Avr 2021, 16:00
Localisation: Franche-comté

Achat doll

Message par Amabara » 06 Juin 2021, 13:44

C’est un crève-coeur, mais je repense de plus en plus à l’achat d’une seconde doll. ;TP1; Effectivement, elle est trop lourde de quelque kilos. J’arrive quand même à la soulever intégralement ; mais hier et plusieurs fois, j’ai faillit me péter le dos :oops: et j’ai du la lâcher un peu brutalement. (Sur le lit, pas d’inquiétude :D ). A ce rythme-là, elle risque de ne pas faire long feu. Cependant, je pense que la meilleur décision est que je la mette sous cloche sinon je sens qu’un jour ça sera la catastrophe. :K.O; J’installerais un petit coin spécialement pour elle. Je voie un petite canapé sympa ou elle s’y installerais confortablement. Je continuerais a prendre des photos malgré tout.

Comme maintenant je connais le forum, je vais éviter de me précipiter et réfléchir un peu plus et profiter de demander vos conseils.

Je serais éventuellement intéresser par plusieurs marque et je cherche autant la qualité que le réalisme et un poids en dessous de 34 kilos.

Mes choix ci dessous. Elles sont toutes en silicone par contre…

Bon ! Sans surpris, je mentionne Gynoïds où Jingjin me plaît bien, belle petite asiatique ! Et surtout elle fait de 26 a 28 kilos. Y’a pas en dessous. Je pense que ce poids me conviendrais. Il y’a également la belle Misato qui me plaît davantage. Cependant, elle fait 30 kilos, j’ai peur que ça fasse limite.

La marque DsDoll m’intéresserais, par contre je la connais pas trop. Par contre, y’a beaucoup de choix pour un poids en dessous de 30 kilos.
Y’a bien Top Shino et starpery qui me plaisent bien, mais elles sont trop lourde, 34 voire 35 pour la plupart.

Difficile ;Fum;
Petit côté positif, Li Hui se sentira moins seul du coup l :D
Et je pense l’acheter chez Bruno si possible.
Ma doll : Li Hui (Gynoïd) ;BJC;

 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: Achat doll

Message par poupouh » 06 Juin 2021, 19:02

dsdoll 145, 20 kg, très joli, t'en fais ce que tu veux niveau mouvement, un rien leur vont. C'est costaud, bref, c'est du bon
voir si dsdoll France propose pas des visages exdoll qui sont mieux quand même :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1149
Enregistré le: 27 Avr 2021, 16:00
Localisation: Franche-comté

Re: Achat doll

Message par Amabara » 07 Juin 2021, 18:11

En effet, y’en a a des 20 kilos, le choix est cependant très limité un voire deux dans certain sites.
Je vais jeter un coup d’œil du côté TPE, y’a peut-être plus de choix de personnalisation. Après j’hésite, je connais mal cette matière et ça m’a l’air assez fragile, plus que le silicone. Le petit plus, par contre c’est le prix.
Ma doll : Li Hui (Gynoïd) ;BJC;

 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: Achat doll

Message par poupouh » 07 Juin 2021, 21:04

attention au tpe pour toi
C'est la bouger souvent, car il faut la talcer tout le temps, sinon, elle accroche et bonjour les bobos

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 61
Enregistré le: 02 Avr 2021, 11:47

Re: Achat doll

Message par Thanas123 » 08 Juin 2021, 06:07

Si le soucis est le poids, je pense que le TPE a de forte chance d'être plus lourd. Tu as aussi la marque Tayu, pour le moment, il y a peu d'informations d'utilisateurs, mais on est dans du Silicone plus léger.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1149
Enregistré le: 27 Avr 2021, 16:00
Localisation: Franche-comté

Re: Achat doll

Message par Amabara » 08 Juin 2021, 11:29

Thanas123 a écrit:Si le soucis est le poids, je pense que le TPE a de forte chance d'être plus lourd. Tu as aussi la marque Tayu, pour le moment, il y a peu d'informations d'utilisateurs, mais on est dans du Silicone plus léger.


Je connaissais pas cette nouvelle marque, Tayu et elle est considéré comme la rivale de Gynoïd en plus. (On dirait qu’elle mette à leurs dolls la même lingerie que Gynoïd. ) Je suis allé jeter un oeil et en effet, cette marque récente vend du silicone léger pour une taille raisonnable. Et des jolies asiatiques plus est. Je serais vraiment intéressé.

Après, pas beaucoup de site en vendent pour l’instant, à prix réduit et de plus et dans ceux que j’ai vu comme par exemple My Robot Doll, j’ai le pressentiment qu’ils n’ont pas l’air très fiable ;foot;
Ma doll : Li Hui (Gynoïd) ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 61
Enregistré le: 02 Avr 2021, 11:47

Re: Achat doll

Message par Thanas123 » 08 Juin 2021, 12:52

Amabara a écrit:Après, pas beaucoup de site en vendent pour l’instant, à prix réduit et de plus et dans ceux que j’ai vu comme par exemple My Robot Doll, j’ai le pressentiment qu’ils n’ont pas l’air très fiable ;foot;


C'est pour ça que j'attends un peu, je vise aussi une doll en silicone et le poids est un frein pour moi. Je peux gérer 35kg quand je dois déplacer du matériel ou des sacs de sables ou autres sur de petites distances, mais sur le long terme je ne sais pas comment mes vertèbres vont le prendre ;foot; . (Je ne sais même pas si c'est comparable, entre 35kg sur un sac qui fait 60cm ou 35kg sur une doll de 163cm avec un poids mieux réparti..) Pas envie non plus de me casser la figure avec la doll dans les bras en descendant mon escalier, et j'ai pas envie d'opter pour une doll si c'est pour la laisser 100% de son temps dans la chambre. ;smile; . J'ai pris l'habitude avec KeiRa de la déplacer au grès de mes envies. Donc j'hésite toujours entre XYcolo, Sanhui, Future Doll ou encore Tayu pour l'instant.

Donc j'attends que les infos se décantent sur cette marque et on verra.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1149
Enregistré le: 27 Avr 2021, 16:00
Localisation: Franche-comté

Re: Achat doll

Message par Amabara » 08 Juin 2021, 13:20

Thanas123 a écrit:
C'est pour ça que j'attends un peu, je vise aussi une doll en silicone et le poids est un frein pour moi. Je peux gérer 35kg quand je dois déplacer du matériel ou des sacs de sables ou autres sur de petites distances, mais sur le long terme je ne sais pas comment mes vertèbres vont le prendre ;foot; . (Je ne sais même pas si c'est comparable, entre 35kg sur un sac qui fait 60cm ou 35kg sur une doll de 163cm avec un poids mieux réparti..) Pas envie non plus de me casser la figure avec la doll dans les bras en descendant mon escalier, et j'ai pas envie d'opter pour une doll si c'est pour la laisser 100% de son temps dans la chambre. ;smile; . J'ai pris l'habitude avec KeiRa de la déplacer au grès de mes envies. Donc j'hésite toujours entre XYcolo, Sanhui, Future Doll ou encore Tayu pour l'instant.


C’est la même chose chez moi. Peur pour mes vertèbres et deux fois plus pour ma prothèse sur le bras. Si elle craque, c’est la faucheuse qui vient me chercher ! :(

Thanas123 a écrit:Donc j'attends que les infos se décantent sur cette marque et on verra.


Je suis d’accord avec toi, il est préférable d’attendre d’avoir plus de nouvelle, de ne pas se précipiter. Ca me permettra de mettre plus d’argent de côté également. Et peut-être d’ici-là, il aura davantage de progrès de ce côté-là. La technologie ça évolue plus vite que du côté médicale. ;)
Ma doll : Li Hui (Gynoïd) ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 246
Enregistré le: 13 Fév 2021, 11:15

Re: Achat doll

Message par Savana136 » 08 Juin 2021, 16:28

Moi j'ai reçu ma doll hier de chez Realdoll, je vous enverrai une description et vous montrerai des photos.

Bougre, elle pèse 38 kg au moins et je crains aussi de me péter le dos avec ;foot; Mais bon, c'est des expériences et je ne suis pas déçu de mon tout premier choix.

Mais la prochaine sera sans doute celle d'un fabricant chinois et comme pour Amabara,
le poids sera pour sûr un critère de choix crucial ;smile;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 246
Enregistré le: 13 Fév 2021, 11:15

Re: Achat doll

Message par Savana136 » 08 Juin 2021, 16:30

C'est bien dommage que les dolls de petite taille ne passent pas les douanes suivant les législations car ce serais une bonne solution pour le problème du poids.

 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: Achat doll

Message par poupouh » 08 Juin 2021, 18:08

C'est vraiment tout nul !
Vous ne m'écoutez pas avec ces 145cm ;Aie;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1149
Enregistré le: 27 Avr 2021, 16:00
Localisation: Franche-comté

Re: Achat doll

Message par Amabara » 09 Juin 2021, 15:42

poupouh a écrit:C'est vraiment tout nul !
Vous ne m'écoutez pas avec ces 145cm ;Aie;


Ne t’inquiète pas Poupouh :D, Je t’ai écouté et regarder ces fameux 145 cm avant même que tu es publié ce message. Luo en effet, elle m’a l’air sympathique, des formes agréable cependant je sais pas 1m45, ça me rebute un peu. Ça fait vraiment petit et de plus est, elle a un visage un brin juvénile ... quelques mots retirés

Tu me dira qu’il a d’autres jolie minois dans la personnalisation. J’ai regardé, hélas les autres ne me font pas vibrer. ;aa;
Merci pour ton conseil :4: , mais j’ai réfléchit, je pense que je vais attendre encore un peu finalement. En attendant je vais suivre ton conseil pour éviter d’avoir à la laver comme je le faisais.
Ma doll : Li Hui (Gynoïd) ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 13 Avr 2021, 22:29

Re: Achat doll

Message par vindiffer » 09 Juin 2021, 18:52

Franchement pareil. Le poids commence à être un frein, je prévois de moins utiliser ma doll, ce qui est un comble vu le prix de l'achat.
Je sais pas si des département R&D bossent sur le problème de poids mais je l'espère.
Un truc qui pourrait aider , c'est que bien souvent ce qui fait "sentir" le poids c'est le fait de devoir manier la poupée avec beaucoup d'attention de peur de m'abimer et donc on évite de les porter en soulevant certaines zones sensible. Déjà pour le TPE, j'émettrais l'idée (de créer des "zones" non sensible à la pression. Par exemple pour ma part, là où je m'en sors le mieux pour la porter est la prise sous les aisselles, or on dit par ci par là que c'est fragile et qu'il faut pas... Dans ce cas faudrait renforcer le TPE sous les aisselles par exemple.

 
Messages: 110
Enregistré le: 07 Juin 2020, 12:22

Re: Achat doll

Message par Yail » 11 Juin 2021, 14:37

Qu'est-ce qui empêche d'utiliser du plastique en guise de squelette (quitte à rembourrer l'intérieur avec de la mousse), plutôt que de tout remplir avec du TPE ?
Vend poupée en mousse Seedree 9kg (modèle Linda) - + d'infos

Suivante

Retourner vers Recherche de Doll (achat)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.