Nous sommes le 15 Mai 2024, 21:10

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

A La recherche de Lilica

Vous recherchez une Doll, lancez un appel !
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 389
Enregistré le: 01 Avr 2013, 21:01
Localisation: Midi-Pyrénée

A La recherche de Lilica

Message par Lonestar » 02 Avr 2013, 15:44

Bonjour.
Je suis (désespérément) à la recherche de Lilica, NEO Jr. Im ou A.I. NEO Im, les yeux marrons, Imberbe de préférence, avec les mains articulées et si possible entre 5500 et 6000 TTC. Merci. ;TP1;
"Quoique tu fasse, tu seras critiqué. Alors, fais ce que tu veux !"

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8165
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: A La recherche de Lilica

Message par fred01 » 02 Avr 2013, 17:41

Lonestar a écrit:Bonjour.
Je suis (désespérément) à la recherche de Lilica, NEO Jr. Im ou A.I. NEO Im, les yeux marrons, Imberbe de préférence, avec les mains articulées et si possible entre 5500 et 6000 TTC. Merci. ;TP1;



Touche pas à ma Lilica... ;200; :lol:

J'ai une Lilica Neo-Jr (pas Im), imberbe, yeux marron, mains articulées....mais je la garde précieusement :3:
http://www.lilica.fr
http://www.dollstory.eu/dollstory.aspx? ... a-frederic

J'en ai vendue une il y a 2 ans, ma première Lilica, 5000€.
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 389
Enregistré le: 01 Avr 2013, 21:01
Localisation: Midi-Pyrénée

Re: A La recherche de Lilica

Message par Lonestar » 02 Avr 2013, 21:23

Aucun soucis Fred, ce n'était pas mon intention. C'est d'ailleurs grâce à toi (et à "Lilica.fr") que je l'ai découvert et que j'ai craqué. Par hasard, tu ne sais pas où je pourrais la trouver disons un peu moins chère que sur Doll Story ?
En tout cas, si jamais tu créais un fan club de Lilica, je serai membre, ne l'ayant pas (encore). Pour finir félicitation pour le site, les photos que fais sont magnifiques et mettent la belle vraiment en valeur. Bravo.
"Quoique tu fasse, tu seras critiqué. Alors, fais ce que tu veux !"

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8165
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: A La recherche de Lilica

Message par fred01 » 02 Avr 2013, 21:56

Lonestar a écrit:Aucun soucis Fred, ce n'était pas mon intention. C'est d'ailleurs grâce à toi (et à "Lilica.fr") que je l'ai découvert et que j'ai craqué. Par hasard, tu ne sais pas où je pourrais la trouver disons un peu moins chère que sur Doll Story ?
En tout cas, si jamais tu créais un fan club de Lilica, je serai membre, ne l'ayant pas (encore). Pour finir félicitation pour le site, les photos que fais sont magnifiques et mettent la belle vraiment en valeur. Bravo.


Merci :oops: , ravi d'apprendre que mon petit site à contribuer à en faire craquer plus d'un :D :4: .
Pour trouver une Doll Story ou 4Woods d'occasion, tu peux tenter les forums comme celui-ci, ou sur le TDF. Mais d'occasion, c'est assez rare surtout si tu cherche absolument le visage Lilica. Le corps Neo-Jr n'est pas très répandu non plus.
Doll Story vendent des poupées d'expos par moment, mais les Neo-Jr sont rare.

A mon avis, ta seule solution serait de passer par du neuf directement chez Doll Story si tu as une idée en tête bien précise de ta poupée, sinon faut être patient et attendre la belle d'occasion...
Moi à l'époque, je n'avais pas eu cette patience et j'avais opté pour du neuf, car je savais exactement ce que je voulais.
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 389
Enregistré le: 01 Avr 2013, 21:01
Localisation: Midi-Pyrénée

Re: A La recherche de Lilica

Message par Lonestar » 02 Avr 2013, 22:10

Merci pour ta réponse.
Tu as raison, je pense que je vais vraisemblablement opter pour une neuve. Je sais exactement celle que je veux et ce que je veux en faire (comme toi des photos... mais pas seulement). La seule chose qui me refroidit un peu, c'est le prix. Elle le mérite vu la qualité, mais presque 7000 €, c'est quand même une somme. J'irai bien la chercher sur place, mais bien que je sois en France, je ne suis pas la porte à côté.
J'ai une question concernant les modèles d'exposition, Comment je peux faire pour savoir dès qu'il y en a à vendre ? Histoire de ne pas passer à côté. ;160;
"Quoique tu fasse, tu seras critiqué. Alors, fais ce que tu veux !"

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8165
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: A La recherche de Lilica

Message par fred01 » 02 Avr 2013, 22:29

Lonestar a écrit:Merci pour ta réponse.
Tu as raison, je pense que je vais vraisemblablement opter pour une neuve. Je sais exactement celle que je veux et ce que je veux en faire (comme toi des photos... mais pas seulement). La seule chose qui me refroidit un peu, c'est le prix. Elle le mérite vu la qualité, mais presque 7000 €, c'est quand même une somme. J'irai bien la chercher sur place, mais bien que je sois en France, je ne suis pas la porte à côté.
J'ai une question concernant les modèles d'exposition, Comment je peux faire pour savoir dès qu'il y en a à vendre ? Histoire de ne pas passer à côté. ;160;



Moi j'ai la chance d'habiter à une heure de Lyon, donc je vais les voir sans problème (j'y été d'ailleurs samedi aprèm). Le prix est un frein c'est sûr, c'est le prix d'une bonne voiture par exemple, faut poser le pour et le contre...c'est à réfléchir.

Pour les modèles d'expo à vendre, je te conseil de voir directement avec eux par mail, mais ils n'en vendent pas tout le temps.
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4953
Enregistré le: 20 Nov 2009, 14:20
Localisation: Rhône-Alpes

Re: A La recherche de Lilica

Message par Dr Rodney McKay » 02 Avr 2013, 22:42

fred01 a écrit:(j'y été d'ailleurs samedi aprèm).


ENCORE... :lol: ;500; :4:
Merci à toi ''louislaine31'' :oops:
Si j'en suis ici dans ma vie IRL, grâce à toi, oui grâce à toi. :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 389
Enregistré le: 01 Avr 2013, 21:01
Localisation: Midi-Pyrénée

Re: A La recherche de Lilica

Message par Lonestar » 02 Avr 2013, 22:46

Merci pour toutes les infos.
Je pense que je prendrai RDV pendant les vacances d'été. Ca va me permettre de mettre un peu de côté.
J'ai une question technique, j'ai remarqué que sur tes photos, Lilica ne croisait pas les jambes. C'est un choix ou c'est parce qu'on ne peut pas les croiser ?
"Quoique tu fasse, tu seras critiqué. Alors, fais ce que tu veux !"

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5525
Enregistré le: 24 Mar 2012, 16:50
Localisation: Drôme

Re: A La recherche de Lilica

Message par Al_26 » 03 Avr 2013, 06:54

Lonestar a écrit:J'ai une question technique, j'ai remarqué que sur tes photos, Lilica ne croisait pas les jambes. C'est un choix ou c'est parce qu'on ne peut pas les croiser ?


J'ai essayé sur Alice, c'est possible, mais assez difficile et cela comprime beaucoup la silicone, donc il a tendance à ré-écarter les cuisses. Donc, ça tient difficilement la pose et j'ai pas osé insister.
Objets inanimés, avez-vous donc une âme
Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?...


Lamartine

Alice : 4Woods corps AiNeo Im, visage Kelly
Retrouvez moi ici : https://love-dolls-forum.com/galeries-photos/alice-t6077.html

ImageImageImage ;cup3; Image ;cup3; ;cup2; ;cup2; ;cup2;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1608
Enregistré le: 23 Juin 2012, 10:15

Re: A La recherche de Lilica

Message par laf-ange » 03 Avr 2013, 12:49

pour te tenir au courant d'une éventuelle vente de modèle d'expo met ce lien dans tes favori : http://www.dollstory.eu/dsnews.aspx?code=ds-news et visite le une fois par jour.
Si tu tombe sur une vente de modèle d'expo qui te plais contact de suite le dollstory et voie avec eux.

LAF ! ! ... !
Le forum de ceux et celle qui ne veulent pas d'enfant : http://sansenfants.forumactif.net/
Les albums public de Yoko, Shiina et Maiïlda.

Dans un débat avec une personne de mauvaise foi c'est le plus intelligent qui laisse tomber le premier.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1608
Enregistré le: 23 Juin 2012, 10:15

Re: A La recherche de Lilica

Message par laf-ange » 03 Avr 2013, 13:45

Désolé pour el double post mais c'est fait exprès.
Une Lilica a vendre sur le "UK love doll" : http://www.uklovedollforums.co.uk/forum/showthread.php?p=38959#post38959 corps A.I.NEOim
Prix a négocier.

LAF ! ! ... !
Le forum de ceux et celle qui ne veulent pas d'enfant : http://sansenfants.forumactif.net/
Les albums public de Yoko, Shiina et Maiïlda.

Dans un débat avec une personne de mauvaise foi c'est le plus intelligent qui laisse tomber le premier.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4358
Enregistré le: 05 Fév 2012, 19:35
Localisation: Franche-Comté

Re: A La recherche de Lilica

Message par Soeurs-H » 03 Avr 2013, 16:04

Lonestar a écrit: j'ai remarqué que sur tes photos, Lilica ne croisait pas les jambes. C'est un choix ou c'est parce qu'on ne peut pas les croiser ?

Apparemment, c'est possible :
Image
Life is a beautiful light...
"Hâte-toi de transmettre
Ta part de merveilleux, de rébellion, de bienfaisance." René CHAR

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8165
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: A La recherche de Lilica

Message par fred01 » 03 Avr 2013, 19:37

Soeurs-H a écrit:
Lonestar a écrit: j'ai remarqué que sur tes photos, Lilica ne croisait pas les jambes. C'est un choix ou c'est parce qu'on ne peut pas les croiser ?

Apparemment, c'est possible :
Image



C'est possible, mais faut pas en abuser, je n'ai jamais essayé. Cela apporte un plus niveau réalisme je trouve.
A tester :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 389
Enregistré le: 01 Avr 2013, 21:01
Localisation: Midi-Pyrénée

Re: A La recherche de Lilica

Message par Lonestar » 03 Avr 2013, 22:02

Merci pour toutes ces infos.
Je n'arrive malheureusement pas à aller voir l'annonce sur le forum anglais. Je m'y suis inscrit hier, mais je n'ai jamais recu de mail d'activation alors du coups, je ne peux pas y accèder. Tans pis.
"Quoique tu fasse, tu seras critiqué. Alors, fais ce que tu veux !"

Suivante

Retourner vers Recherche de Doll (achat)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.