Nous sommes le 20 Avr 2024, 04:21

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Aix - Poupée 158cm

Regroupement de toutes les annonces qui gérées depuis le site http://love-dolls-occasion.com
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8789
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Aix - Poupée 158cm

Message par love-dolls » 19 Avr 2021, 10:37

Consulter l'annonce...
DÉTAILS DE L'ANNONCE
Prix : 500,00
Aspect : En bon état général
Description :
Bonjour, je vends cette poupée, qui a été ma poupée d'essai pour voir si j'accrochais à l'univers, en vue de m'acheter une beaucoup plus cher. (achat fin mars, poupée reçu début avril (gamme express))

Je ne l'ai utilisé qu'une fois, ma douche étant trop petite pour la mettre dedans, c'est un calvaire à nettoyer, car le vagin et l'anus sont fixe (le bouche n'est pas pénétrable, totalement fermée)

Je l'ai acheté naïvement à 1000e sur un site douteux. Je l'ai quand même bien nettoyée au préalable et tout est dans l'ordre niveau hygiène.

Je vous met évidemment des photos pour que vous puissiez juger de la qualité de la poupée

J'inclus aussi les quelques accessoires fournis avec : peigne, poire de lavement (elle n'est pas terrible, je vous conseillerais d'acheter un vrai kit complet de nettoyage), nuisette blanche et gants.

A récupérer sur place, je n'ai pas la possibilité de la transporter, et je préfèrerais que vous l'inspectiez pour être sûr de la vouloir, 500e, ça n'est pas rien quand même

Mensurations :

Taille : 158 cm

Poitrine/sous poitrine : 83/60cm

Taille/hanches : 49/85cm

Poids : 39kg

Pieds renforcés pour tenir debout

Vagin & anus fixes

Localisation :
Les Milles, 13290 Aix-en-Provence, France
CONDITIONS DE VENTE
Paiement :
Espèces
Livraison :
Enlèvement sur place

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.