Nous sommes le 26 Avr 2024, 00:31

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Location doll 1 nuit ou 1 journée - Paris

Forum dédié à la location de poupées réalistes.
 
Messages: 4
Enregistré le: 30 Jan 2020, 20:21

Location doll 1 nuit ou 1 journée - Paris

Message par gerrybertier » 31 Jan 2020, 06:34

Bonjour,

Je cherche à louer un doll (assez rapidement) pour une nuit ou pour une journée. Sexidoll ne le fait plus sur Paris. Ce serait une nouvelle pour moi. Je voudrais savoir s'il y a d'autres endroits (pas de réponses de censuré) pour faire ça ou mettre un particulier ( soit c'est comme si vous me prêter un sextoy ou bien ça peut être comme du candaulisme en fonction de votre relation avec la doll).
Bien sur il faut que ce soit un prix raisonnable.

Merci.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Location doll 1 nuit ou 1 journée - Paris

Message par rico » 31 Jan 2020, 09:49

Comme je l'ai déja dit lors de ta présentation, La location de doll qui ce faisais a paris a du étre arrété car aprés jugement d'un tribunal c'était considérer comme de la prostitution, vu que la doll était la représentation d'une femme (source journal Marianne).
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 793
Enregistré le: 07 Jan 2020, 15:48
Localisation: Lorraine

Re: Location doll 1 nuit ou 1 journée - Paris

Message par Tannhäuser » 31 Jan 2020, 09:58

Je comprend parfaitement votre manque et fantasme, mais ce que vous demandez ici, serait pour la plupart des Doll Lovers l'équivalent de prostituer sa compagne s'il y avait rémunération.

rico a écrit:Comme je l'ai déja dit lors de ta présentation, La location de doll qui ce faisais a paris a du étre arrété car aprés jugement d'un tribunal c'était considérer comme de la prostitution, vu que la doll était la représentation d'une femme (source journal Marianne).

J'approuve le point de vue du Tribunal de Paris, Toutefois, je m'inquiète du caractère coercitif et des conséquences: les vendeurs de Doll vont-ils être assimilés à des marchands d'esclaves sexuelles?

Imaginer qu'une Doll, suite à un surendettement puisse être saisie par un huissier, vendue aux enchères et finir dans un bordel ou qu'un Doll Lover surendetté en vienne à prostituer sans Doll m’écœure autant que le fait que les hasards de la vie contraigne à vendre le cheval familial pour lequel les enfants ont eu tant d'affection à un abattoir.
Par contre prêter ou louer sa Doll comme modèle photo (en restant présent) reste acceptable, pour peu que l'argent gagné soit dépensé en vêtement pour elle: une Doll a le droit de travailler.

Je peux également envisager que de Dolls sans Doll Lover (donc sans valeur affective) puissent "choisir" de vivre de leur charme en étant dès le départ été conçue pour et destinée à satisfaire plusieurs partenaires. Après tout un client pourrait être plus respectueux qu'un DO achetant une Doll pour lui servir de cible, punching ball ou accomplir dans le secret de sa cave des fantasmes sadiques, comme certains satanistes le font en faisant un usage blasphématoire mais néanmoins non illégale d'objets religieux (ex livre sacré utilisé comme réserve de papier toilette). Mais contrairement à une femme biologique la Doll ne pourra jamais raconter ce que le client lui a fait, donc sauf à répertorié le loueur de Doll comme producteur de film X, conserver les vidéos, pouvoir compter sur le témoignage des techniciens.., le principe de précaution donne raison au tribunal afin de préserver la paix sociale.
Cependant fermeture pour raison sanitaire aurait été plus objective:
je doute que les tenanciers aient une formation de type aide-soignant prouvant qu'ils sont apte à assurer le nettoyage de la Doll en cas d'accident de préservatif.


Si cela était à titre gracieux, même un Doll Lover large d'esprit, non possessif et ne souhaitant pas entraver la liberté (*) de sa Doll ne la confierait pas jusqu'au lendemain à une personne rencontrée le jour même, avec ou sans chèque de caution.
Éventuellement, il vous accueillerait chez lui, verrait votre comportement s'assurerait que vous êtes d'un naturel soigneux et respectueux.
Il observerait votre attitude envers sa Doll, en profiterait pour vous demander de l'aider lors de séance photo (aide à l'habillage, la mise en place, substitution au retardateur) pour qu'une relation entre vous et la Doll se mette en place car elle n'est pas un objet sexuel.

Après c'est la Doll qui décidera si oui ou non elle a envie de vous pour amant afin de pimenter sa vie de couple.
Cela peut vous sembler grotesque, mais regardez donc l'explication du Pr Agnes Giard
https://vimeo.com/207795959 ou encore http://bienvenuechezelle.free.fr/pages/f_ledivan.htm
La Doll est parfois un corps d'emprunt d'un être fictif, fantasme du Doll Lover
qui la considère comme un personne comme un enfant le ferait de sa peluche ou poupée.

Si vous demandiez au petit enfant de vous prêter nounours, il lui demanderait "dis, tu veux bien aller avec le monsieur?"
puis l'enfant reporterait la réponse du jouet.

Si vous êtes pressé et peu fortuné, je vous conseille de vous vous adresser à Doll Sweet les-differents-vendeurs-de-dolls/dsdoll-france-france-t9945.html
qui propose une Doll à 1 190€
https://ds-doll.fr/ex-lite



(*) Contrairement à ce que j'entends dans les reportages, nous n'avons pas le désir de les contrôler comme un chef de daesh le fait sur son harem d'esclave. La preuve est que les DO avec harem sont ceux qui font le plus "parler" leur Dolls et semblent plutôt être leur serviteur façon concierge de Love Hina.
Modifié en dernier par Tannhäuser le 31 Jan 2020, 10:28, modifié 1 fois.
Image
:51: Vénus & Tannhäuser :51:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1719
Enregistré le: 23 Sep 2019, 18:10

Re: Location doll 1 nuit ou 1 journée - Paris

Message par MoDOrateur » 31 Jan 2020, 10:09

Bonjour

Rico, avez-vous un lien sur cet article ?
La société parisienne basée vers Alésia puis vers Nation revend même ses poupées en occasion !
Quel horreur en pensant à ce défilé de souillure ;smile;

C’est ce type de polémique qui est un risque pour les DO qui veulent juste avoir une poupée à la maison sans passer pour des pervers.

Merci de respecter les membres du forum ainsi que leurs précieuses poupées qui dépassent pour certains le simple cadre de l’objet.

Cordialement
L’équipe de modération.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Location doll 1 nuit ou 1 journée - Paris

Message par rico » 31 Jan 2020, 10:15

(*) Contrairement à ce que j'entends dans les reportages, nous n'avons pas le désir de les contrôler comme un chef de daesh le fait sur son harem d'esclave. La preuve est que les DO avec harem sont ceux qui font le plus "parler" leur Dolls et semblent plutôt être leur serviteur façon concierge de Love Hina.


C'est tout a fais vrais avec mes six dolls ,c'est moi leur serviteur qui vis dans leur monde et non pas le contraire ;)
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Location doll 1 nuit ou 1 journée - Paris

Message par rico » 31 Jan 2020, 10:22

MoDOrateur a écrit:Bonjour

Rico, avez-vous un lien sur cet article ?
La société parisienne basée vers Alésia puis vers Nation revend même ses poupées en occasion !
Quel horreur en pensant à ce défilé de souillure ;smile;

C’est ce type de polémique qui est un risque pour les DO qui veulent juste avoir une poupée à la maison sans passer pour des pervers.

Merci de respecter les membres du forum ainsi que leurs précieuses poupées qui dépassent pour certains le simple cadre de l’objet.

Cordialement
L’équipe de modération.


Non malheureusement aucun lien car j'ai lu cette article sur le journal Marianne version papier il y a un mois au rayon press de mon hypermarché ;aa;
images.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 793
Enregistré le: 07 Jan 2020, 15:48
Localisation: Lorraine

Re: Location doll 1 nuit ou 1 journée - Paris

Message par Tannhäuser » 31 Jan 2020, 10:53

rico a écrit:C'est tout a fais vrais avec mes six dolls ,c'est moi leur serviteur qui vis dans leur monde et non pas le contraire ;)

C'est évident:
Contrairement à une esclave, une Doll me va pas se laver, se talquer, s'habiller ou se ranger toute seule sous la menace d'une décapitation
(qui d'ailleurs pour elle n'est pas une menace mais une méthode de rangement qui lui rappellera le cocon maternel du carton de livraison capitonné), le Doll Lover exerce parfois un rôle entre le parent célibataire avec plusieurs enfants dont il se sent parfois le domestique et l'agent de show-bizz qui doit gérer les caprices d'un girls-band ou groupe d'idols.

Sur ce point si j'admire Draguyu, j'hésite entre l'envier ou le plaindre...en fait je ferais plutôt les 2.
presentez-vous-mesdames/une-jolie-famille-t13157.html
"Respect" comme dise les élèves admiratif dans la BD "Profs".

Dites-moi Gerry Bertier.
Si, au lieu de vous confier une Doll que vous emporteriez pour lui faire subir vos fantasme, on vous proposait de vous confier à une Doll voir à plusieurs pour qu'elle vous face subir leur fantasmes à elle?
Par exemple:
ma Vénus serait assise sur son trône et vous viendrez uniquement lui cirer ses cuissardes et les astiquer pour les faire briller.
ou bien, en robe de princesse face à son miroir, vous devriez uniquement lui coiffer sa perruque à cheveux long.
ou encore avec son épée, ses gants noirs et une robe déchirée et vous (ou moi et vous prendriez la photo) couché sous elle pour reproduire "Immaculate" de Luis Royo
Image
http://darkdreams.centerblog.net/2283-luis-royo

J'aimerai un jour pouvoir reproduire avec une Doll et quelques DO au visage caché par un casque ce genre de scène
https://www.alamyimages.fr/pintura-de-l ... 80204.html
Image
:51: Vénus & Tannhäuser :51:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 22 Juil 2019, 21:34

Re: Location doll 1 nuit ou 1 journée - Paris

Message par pokemon81 » 31 Jan 2020, 12:27

MoDOrateur a écrit:Bonjour

Merci de respecter les membres du forum ainsi que leurs précieuses poupées qui dépassent pour certains le simple cadre de l’objet.
:4:
Cordialement
L’équipe de modération.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Location doll 1 nuit ou 1 journée - Paris

Message par love-dolls » 31 Jan 2020, 12:41

J'ai fait de la location de dolls pendant plusieurs années et je n'ai jamais eu le moindre problème.
Je pense même remettre en route un système de location pour particulier cet été.
Par contre il faut le faire intelligemment, faire preuve de respect et ne pas présenter la chose comme un bordel à dolls :roll:
Il y a des règles à respecter pour rester dans la légalité. ;aa;
Image(Bruno)

 
Messages: 4
Enregistré le: 30 Jan 2020, 20:21

Re: Location doll 1 nuit ou 1 journée - Paris

Message par gerrybertier » 31 Jan 2020, 12:53

Merci pour vos réponses je pensais en avoir autant aussi rapidement.

J'ai plusieurs fantasmes sexuels sans liens. Celui de la ddoll, s'en est un car cela me permettrai de réaliser des choses que je peux pas faire tous les jours comme l'utilisation de tenue à résille, j'adore les bodysuit crotchless.
Je parlais de candaulisme car ça en fait partie aussi et que ces 2 fantasmes pourraient se combiner.

Realiser ses fantasmes. J'ai envie de dire pourquoi pas si ça correspond à mes attentes. Et je ne peux pas m'en acheter car je ne vis pas seul. J'ai pas de manque dans ma vie sexuelle mais c'est pas une fantasme que ma partenaire peut combler et je suis très curieux.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 793
Enregistré le: 07 Jan 2020, 15:48
Localisation: Lorraine

Re: Location doll 1 nuit ou 1 journée - Paris

Message par Tannhäuser » 31 Jan 2020, 15:32

gerrybertier a écrit:J'ai plusieurs fantasmes sexuels sans liens. Celui de la ddoll, s'en est un car cela me permettrai de réaliser des choses que je peux pas faire tous les jours comme l'utilisation de tenue à résille, j'adore les bodysuit crotchless.

Je pense que dans un 1er temps vous devriez par exemple demander à faire une scéance photo d'une Doll vétue d'une tenue résille comme
https://www.milanoo.com/fr/produit/tenu ... ml#m942692
https://www.milanoo.com/fr/produit/nuis ... 52619.html
https://www.milanoo.com/fr/produit/ling ... 19890.html
Comme c'est assez difficile à enfiler seul sur une Doll, je pense qu'il facile de trouver un Doll Lover qui vous appréciera comme assistant.
Si cette expérience "chaste" se passe bien:
- soit le DL partage votre fantasme de candaulisme et il sera plus enclin à discuter avec quelqu'un qui a respecté la Doll qu'un parfait inconnu
- soit il est contre toute infidélité, mais en publiant les photos les plus réussies en soulignant votre aide, il pourra vous en quelque sorte vous parainner auprès de DL plus enclin à laisser leur Doll vivre d'autres expériences.
Peut-être même que quelqu'un vous donnera une Doll d'occase dont il doit se séparer.

gerrybertier a écrit:Et je ne peux pas m'en acheter car je ne vis pas seul. J'ai pas de manque dans ma vie sexuelle mais c'est pas une fantasme que ma partenaire peut combler et je suis très curieux.

Justement vous devez donc comprendre que préter sa Doll c'est entre préter son épouse pour un homme marié, son PC pour un Gamer ou sa moto pour un Biker.

Que diriez-vous si je vous demandais de me préter votre "partenaire" pour "1 nuit ou 1 journée"?
Demanderiez-vous à un Hell's Angel de louer sa moto customisé pour une virée?
Seulement si vous êtes son p'tit cousin, son garagiste entretenant la bécane, le pote qui l'a aidé à la repeindre.
Perso, même mon PC gonflé avec ses jeux au commandes paramêtrées comme il faut, je le prenterai sans problème toute une semaine de vacance à mon cousin en lui donnant même mes identifiant MMRPG pour qu'il "farme" ou assure les MàJ, mais je ne laisserai même pas 1/4 un inconnu jouer en ligne pendant que je suis dans la cuisine.
Modifié en dernier par Tannhäuser le 31 Jan 2020, 16:28, modifié 1 fois.
Image
:51: Vénus & Tannhäuser :51:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 793
Enregistré le: 07 Jan 2020, 15:48
Localisation: Lorraine

Re: Location doll 1 nuit ou 1 journée - Paris

Message par Tannhäuser » 31 Jan 2020, 16:25

love-dolls a écrit:Par contre il faut le faire intelligemment, faire preuve de respect et ne pas présenter la chose comme un bordel à dolls :roll:
Il y a des règles à respecter pour rester dans la légalité. ;aa;

Effectivement héberger des ébats entre Synthétiques & Biologiques, c'est borderline:
Il y a des règles pour louer une chambre ou proposer des activité physique à la personne (la Doll devenant une sorte de banc de musculation):
minimum d'équipement hotelier, taxe de séjour, hygiene, sécurité, demande de certificat médical, assurance,..
Vous rigolez mais si le gus se fait un tour de rein avec sa Doll 172E de 45kg? qui aura des problèmes en cas d'arrêt de travail?
Si l'hôtelier du coin trouve que le prix d'une nuit avec Doll est trop proche de celui de sa chambre sans Doll, si les voisins se plaigne des aller-venues dans les communs,...

Si les clients viennent chercher leur Doll:
où vont-ils stationner pour la charger?
qui va les aider à sortir la Doll de la voiture et la Doll à l'appart sans l'endommager dans une chute dans l'escalier?

Si on doit livrer la Doll à domicile, le coût d'un livreur sérieux (soit avec une camionnette et un chariot pour ménager son dos, soit avec un binôme) pour livrer puis récupérer la Doll sans se contenter de la poser sur le trottoir, le véhicule garé en double file, va faire exploser les prix.

Si j'étais un vendeur de Doll, je travaillerai plutôt avec une structure existante (genre club libertin) qui a pignon & pognon sur rue (en ayant passé tous les contrôle d'hygiène) en vendant à tarif préférentiel des Dolls à destination des cocus qui restent sur la touche dans les soirées échangistes; la compagne de l'amant de Mme ayant changé d'avis après l'échange ou le lourdeau qui a rusé pour ramener sa femme le temps de passer l'entrée, laquelle est aussitôt rentrée en taxi.

NON ça ne sent pas le vécu, j'ai seulement écouté un jour
https://www.franceculture.fr/emissions/ ... b-libertin
et tiré m...es conclusions logiques

Le statut Doll serait entre le sextoy, la statue en résine imitation marbre de déesse nue (ou le mannequin plastoc de la vitrine de lingerie) servant de décoration et la barmaid réconfortant le client venu non pour du sexe rémunéré mais l'accès à un salon libertin où l'on se donne gratuitement (ou pas).

A dire vrai, après m'être fait largué par ma femme, j'ai pensé non pas aller dans une maison de Doll, mais acheter une Doll vendu d'occase par ce genre de maison. La Doll m'avait ému et je me disais que comme elle, j'étais mis sur la touche, rejeté après avoir été désiré.
Le temps que la fin du mois et le salaire arrivent, l'offre avait disparue.
D'ailleurs, je n'exclu pas l'idée d'un jour acheter ce genre de retraitée comme simple mannequin photo.
Modifié en dernier par Tannhäuser le 31 Jan 2020, 19:08, modifié 1 fois.
Image
:51: Vénus & Tannhäuser :51:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1271
Enregistré le: 19 Nov 2018, 07:50

Re: Location doll 1 nuit ou 1 journée - Paris

Message par ExtraDoll » 31 Jan 2020, 18:39

Que dit la DDD ? (Déclaration des Droits des Dolls)

Quoi ? Ca existe, ça ? Tu attendais quoi pour me le dire ?
La féminité est une trop belle chose pour la laisser aux femmes!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 793
Enregistré le: 07 Jan 2020, 15:48
Localisation: Lorraine

Re: Location doll 1 nuit ou 1 journée - Paris

Message par Tannhäuser » 31 Jan 2020, 19:57

ExtraDoll a écrit:Quoi ? Ca existe, ça ? Tu attendais quoi pour me le dire ?

ça y est le "Rise of the Dolls" est (de nouveau) en marche!
Image
et même la mort ne pourra les arrêter
Image
Les Dolls vont prendre le pouvoir et faire de nous leurs serviteurs.
Nouis serons bientôt obligé de les laver, les habiller, les porter jusqu'au lit où elle se prélasseront toute la journée pendant que nous iront bosser pour un salaire qu'elles dépenseront en fanfreluche et bijoux!
Modifié en dernier par Tannhäuser le 31 Jan 2020, 20:47, modifié 2 fois.
Image
:51: Vénus & Tannhäuser :51:

Suivante

Retourner vers Location de Dolls

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.