Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:14

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Location de doll

Forum dédié à la location de poupées réalistes.
 
Messages: 11
Enregistré le: 22 Mar 2015, 00:41

Location de doll

Message par lom » 24 Mar 2015, 00:04

Je suis assez intrigué par le fait que certaines personnes puissent investir jusqu'à 7 000€ dans une doll alors que cela a l'air compliqué de louer une doll.
En gros, ils payent sans savoir ce qu'ils achètent.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5513
Enregistré le: 24 Mar 2012, 16:50
Localisation: Drôme

Re: Location de doll

Message par Al_26 » 24 Mar 2015, 07:48

Je ne comprend pas bien le sens de ta phrase ;aa; Pourrais tu reformuler ta pensée ?
Objets inanimés, avez-vous donc une âme
Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?...


Lamartine

Alice : 4Woods corps AiNeo Im, visage Kelly
Retrouvez moi ici : https://love-dolls-forum.com/galeries-photos/alice-t6077.html

ImageImageImage ;cup3; Image ;cup3; ;cup2; ;cup2; ;cup2;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2678
Enregistré le: 17 Mar 2014, 09:34
Localisation: Tarn et Garonne

Re: Location de doll

Message par Sweet Doll » 24 Mar 2015, 08:50

lom a écrit:Je suis assez intrigué par le fait que certaines personnes puissent investir jusqu'à 7 000€ dans une doll alors que cela a l'air compliqué de louer une doll.
En gros, ils payent sans savoir ce qu'ils achètent.


C'est comme ça pour la plupart des objets que l'on achète, tout ne s'essaye pas avant de l'acheter ;aa; mon dernier four électrique que j'ai acheté je ne l'ai pas essayé pour savoir s'il était bien ou pas , je me suis fié au recommandations que j'ai pu lire sur différents site .

Et bien tu vois pour les Dolls le forum est fait pour ça , cela permet de te mettre en garde et t'aider a bien choisir ton modèle de Doll , ensuite effectivement tu peux être déçu pour son utilisation comme tu peux être ravi cela dépend de ce que tu attends de ta Doll.

Quand au sujet de la location elle est inexistante du moins en France car cela reste un objet coûteux et très fragile.
Les Doll qui sont passé a la maison : Sinthetics 1B visage Kimiko - JYDoll 135 cm - DS Doll 167 cm - Ds Doll 132 cm
Le Book de Sweet Doll "la Team Sweet Girls" : http://love-dolls-album.com/thumbnails. ... pby&uid=23
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3155
Enregistré le: 20 Nov 2012, 20:46

Re: Location de doll

Message par fanasiat » 24 Mar 2015, 10:28

Sweet Doll a écrit:Quand au sujet de la location elle est inexistante du moins en France car cela reste un objet coûteux et très fragile.


Pourtant il me semble que cela a existé à une époque en France... :shock:

Sinon, concernant le sujet, que ce soit pour les dollstory ou la plupart des autres marques, il y a quand mème les showroom respectifs de dollstory à Lyon et celui de Bruno dans le centre, qui permettent de voir le produit, le toucher, le manipuler un peu j'imagine, ce qui permet déjà de se faire une bonne idée avant l'achat.

Lorsque je suis revenu vers les dolls, pour l'achat de mes minis je n'avais pas hésité à aller sur place à Lyon chez Dollstory pour etre sur de mon achat !
Ensuite, quand les DS Doll sont apparues, à défaut de pouvoir voir de visu, j'ai attendu les avis des premiers acheteurs et celui positif d'un pro des dolls à l'époque, m'a convaincu dans mon achat et j'ai pas regretté ! :twisted:

Concernant Jade, ma petite WM doll, par contre, là j'avoue que j'ai du anticiper mon achat à cause de la crainte, justifiée, de la baisse de l'euro.... et je ne regrette nullement cet achat, à tout point de vue.
Enfin, pour le torso leg, là aussi j'ai du faire vite, mais là par contre, c'est un échec, si j'étais allé voir à quoi ça ressemblait chez Bruno, je me serais évité cet achat. Mais bon, à moins de 1.000€ l'erreur est moins conséquente aussi....

Sinon, comme dit plus haut, les avis de chacun ici peut aussi apporter une aide à la décision !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Location de doll

Message par louislaine31 » 24 Mar 2015, 10:56

Toutes les dolls ne coûtent pas 7000 euros ... Il y a tous les prix.
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2678
Enregistré le: 17 Mar 2014, 09:34
Localisation: Tarn et Garonne

Re: Location de doll

Message par Sweet Doll » 24 Mar 2015, 12:39

fanasiat a écrit:
Sweet Doll a écrit:Quand au sujet de la location elle est inexistante du moins en France car cela reste un objet coûteux et très fragile.


Pourtant il me semble que cela a existé à une époque en France... :shock:



OUI .....

téléchargement.jpg


;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les Doll qui sont passé a la maison : Sinthetics 1B visage Kimiko - JYDoll 135 cm - DS Doll 167 cm - Ds Doll 132 cm
Le Book de Sweet Doll "la Team Sweet Girls" : http://love-dolls-album.com/thumbnails. ... pby&uid=23
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8788
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Location de doll

Message par love-dolls » 24 Mar 2015, 13:14

J’ai arrêté mon service de location de poupées pour les particuliers en 2011.
Les prestations de locations que je fais actuellement sont exclusivement réservées pour le cinéma. :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Location de doll

Message par louislaine31 » 24 Mar 2015, 13:19

Môssieur est dans le milieu ;Fum;
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3155
Enregistré le: 20 Nov 2012, 20:46

Re: Location de doll

Message par fanasiat » 24 Mar 2015, 14:00

love-dolls a écrit:J’ai arrêté mon service de location de poupées pour les particuliers en 2011.


Ahhhhhh j'avais donc pas rêvé, ça a bien existé et me semblait mème me rappeler que cela se faisait étrangement dans le centre de la
France..... c'était donc toi ! :lol: :21:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8788
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Location de doll

Message par love-dolls » 24 Mar 2015, 14:21

Oui, c'était moi qui avait débuter cette activité en 2008 :21:
De la prostitution de doll en pleine place publique car mon premier showroom était en centre ville dans le cartier piéton :lol:
showroom.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 02 Aoû 2014, 22:13
Localisation: Les landes

Re: Location de doll

Message par patrice40 » 24 Mar 2015, 14:48

love-dolls a écrit:Oui, c'était moi qui avait débuter cette activité en 2008


Dit donc bruno il fallait etre culotté pour s'implanté en pleine ville pour ce genre de prestation,
Tu le referais aujourd'hui ?

Sinon à mon avis ce genre de service est tout de meme délicat (la fragilité de la doll) cela impose que l'on mette en place une forte caution au moment de la location en fonction du prix de la doll. Ensuite pour des raisons de discretion ce n'est pas simple d'aller chercher sa doll en location .On pourraient imaginer une livraison direct chez le client.

 
Messages: 11
Enregistré le: 22 Mar 2015, 00:41

Re: Location de doll

Message par lom » 24 Mar 2015, 17:17

On peut peut-être faire des semaines / Week-end vacances dans un lieu touristique avec des dolls ;-)

 
Messages: 11
Enregistré le: 22 Mar 2015, 00:41

Re: Location de doll

Message par lom » 24 Mar 2015, 17:19

Quels sont les principaux accidents sur les dolls lorsqu'on loue? Certains font des déchirures?

 
Messages: 11
Enregistré le: 22 Mar 2015, 00:41

Re: Location de doll

Message par lom » 24 Mar 2015, 17:19

C'est cher la réparation d'une déchirure?

Suivante

Retourner vers Location de Dolls

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.