Nous sommes le 24 Avr 2024, 07:43

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Démonstration Doll Grand Ouest

Forum dédié à la location de poupées réalistes.
 
Messages: 6
Enregistré le: 12 Jan 2021, 19:57

Démonstration Doll Grand Ouest

Message par hannoy44 » 11 Fév 2021, 18:28

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de showrooms dans le 44/35/29/56 afin de pouvoir découvrir divers modèle de dolls, masculin/féminin. Je cherche sur internet mais ne trouve pas. Est ce que ça existe?
Merci++

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4520
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Démonstration Doll Grand Ouest

Message par rico » 11 Fév 2021, 18:55

Non. il n'y as qu'un seul showroom celui de love dolls (Bruno) dans le centre de la France a ST Amand Montrond :4:
DreamDoll (50).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Démonstration Doll Grand Ouest

Message par love-dolls » 11 Fév 2021, 19:50

Tout dépends ce que tu recherches mais chez Dorcel à Rennes (35760 Saint Grégoire), ils ont peut-être une Dreamdoll en expo.
Image(Bruno)

 
Messages: 81
Enregistré le: 16 Jan 2021, 13:11

Re: Démonstration Doll Grand Ouest

Message par Machiavelique » 11 Fév 2021, 20:05

En tout cas sur leur site ils ont 3 PipeDream et annoncent des délais de livraison entre 1 et 6 jours donc ils l'ont forcément en stock.
Reste à savoir s'ils l'exposent et si il y a moyen de "voir la marchandise". ;aa;

 
Messages: 6
Enregistré le: 12 Jan 2021, 19:57

Re: Démonstration Doll Grand Ouest

Message par hannoy44 » 12 Fév 2021, 14:53

rico a écrit:Non. il n'y as qu'un seul showroom celui de love dolls (Bruno) dans le centre de la France a ST Amand Montrond :4:
DreamDoll (50).jpg


Ouep, j'ai bien noté pour 6YEdoll, j'attends la fin de l'urgence sanitaire pour me déplacer jusqu'à l'adresse. Merci pour la réponse ++

 
Messages: 6
Enregistré le: 12 Jan 2021, 19:57

Re: Démonstration Doll Grand Ouest

Message par hannoy44 » 12 Fév 2021, 14:54

love-dolls a écrit:Tout dépends ce que tu recherches mais chez Dorcel à Rennes (35760 Saint Grégoire), ils ont peut-être une Dreamdoll en expo.


Je vais prendre note ; je suis passé dans celui de Nantes mais il n'y a rien et j'ai pas osé poser de question. Merci ++

 
Messages: 81
Enregistré le: 16 Jan 2021, 13:11

Re: Démonstration Doll Grand Ouest

Message par Machiavelique » 12 Fév 2021, 16:17

hannoy44 a écrit:Je vais prendre note ; je suis passé dans celui de Nantes mais il n'y a rien et j'ai pas osé poser de question. Merci ++
Bah suffit de leur sortir le grand classique ;)

"Euh... nan mais euh.. mais moi je suis pas du tout intéressé ! Si... si je demande ça c'est... :oops: c'est juste par rapport à un copain qui... euh..."

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Démonstration Doll Grand Ouest

Message par love-dolls » 12 Fév 2021, 16:22

Machiavelique a écrit:"Euh... nan mais euh.. mais moi je suis pas du tout intéressé ! Si... si je demande ça c'est... :oops: c'est juste par rapport à un copain qui... euh..."
C'est peut-être le frère du fils à mon cousin ? :lol:
Image(Bruno)

 
Messages: 81
Enregistré le: 16 Jan 2021, 13:11

Re: Démonstration Doll Grand Ouest

Message par Machiavelique » 12 Fév 2021, 16:26

love-dolls a écrit:
Machiavelique a écrit:"Euh... nan mais euh.. mais moi je suis pas du tout intéressé ! Si... si je demande ça c'est... :oops: c'est juste par rapport à un copain qui... euh..."
C'est peut-être le frère du fils à mon cousin ? :lol:


;diabolo;
Chuuuuuuut... Je voulais pas le balancer ;Chut;

Tu m'excuseras auprès de lui, hein ? ;)

 
Messages: 6
Enregistré le: 12 Jan 2021, 19:57

Re: Démonstration Doll Grand Ouest

Message par hannoy44 » 13 Fév 2021, 17:17

Machiavelique a écrit:
hannoy44 a écrit:Je vais prendre note ; je suis passé dans celui de Nantes mais il n'y a rien et j'ai pas osé poser de question. Merci ++
Bah suffit de leur sortir le grand classique ;)

"Euh... nan mais euh.. mais moi je suis pas du tout intéressé ! Si... si je demande ça c'est... :oops: c'est juste par rapport à un copain qui... euh..."


Héhé. J'ai envoyé un courriel et non, aucune mise en vitrine ou exposition physique.


Retourner vers Location de Dolls

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.