Nous sommes le 19 Sep 2024, 22:54

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Yo!

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 22
Enregistré le: 17 Fév 2022, 16:33

Re: Yo!

Message par Spicy » 19 Fév 2022, 07:53

Herhearthbeats a écrit:Bienvenue bienvenue ! Il sera déjà plus simple de te conseiller en sachant pour quelle raison tu souhaites une doll (photo ? calins ? autre ?) ;)


La phographie m'interesse beaucoup, j'ai déjà pas mal de vêtements accessoire d'ailleurs :D Ainsi que calin et profiter de sa présence
Merci à toi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Yo!

Message par Dollpadawan » 19 Fév 2022, 12:18

Salut @Spicy, sois le bienvenu sur le forum :41:

Ce qui est cool avec les dolls, c'est que chacun peut y trouver son compte et les marques n'ont jamais été aussi concurrentielles ! Il y en a vraiment pour tous les goûts (réaliste, manga, fantaisie), en TPE ou en silicone, et de toutes les couleurs (des bleues comme le film Avatar) :D

 
Messages: 22
Enregistré le: 17 Fév 2022, 16:33

Re: Yo!

Message par Spicy » 19 Fév 2022, 19:38

Dollpadawan a écrit:Salut @Spicy, sois le bienvenu sur le forum :41:

Ce qui est cool avec les dolls, c'est que chacun peut y trouver son compte et les marques n'ont jamais été aussi concurrentielles ! Il y en a vraiment pour tous les goûts (réaliste, manga, fantaisie), en TPE ou en silicone, et de toutes les couleurs (des bleues comme le film Avatar) :D


Effectivement je suis assez impressionné, j'avais juste consulté 2 sites de ventes de dolls, et ici il y a l'air d'avoir de bons experts :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8265
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Yo!

Message par fred01 » 19 Fév 2022, 20:27

Bienvenue :D
Image

Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5186
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Yo!

Message par Doll Laboratory » 19 Fév 2022, 21:37

Spicy a écrit:Effectivement je suis assez impressionné, j'avais juste consulté 2 sites de ventes de dolls, et ici il y a l'air d'avoir de bons experts :D

Sans fanfaronner, concernant les dolls, tu ne trouveras rien de mieux en langue française pour te renseigner que ce forum. Nous avons ici des revendeurs de dolls, des designers de dolls, des ambassadeurs de marques, des DO (Dolls Owners = Possesseurs de Dolls) qui font de la télé avec leur compagne synthétique, d’autres qui s’affichent avec elles* en public, qui font des interviews avec des journalistes, qui participent à des projets artistiques, qui en possèdent parfois plusieurs (de marques et de types différents) et certains qui sont dans ce milieu depuis plus d’une décennie. Il y a même ici des femmes (pas assez à mon goût), ce qui est très rare dans ce «milieu».

Bref, pour ce qui concerne le sujet de la Love Doll en France, pour l’instant c’est clairement ici que tu trouveras le plus d’informations utiles… à mon humble avis… :mrgreen:

* Je n’est pas mis «eux» car je n’ai pas connaissance de quelqu’un s’affichant en public avec un Doll homme…
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1446
Enregistré le: 23 Jan 2017, 21:25

Re: Yo!

Message par Exuro » 23 Fév 2022, 08:40

hello et bienvenue ;)
Image

 
Messages: 19
Enregistré le: 15 Juil 2021, 08:28

Re: Yo!

Message par dexta » 23 Fév 2022, 11:48

Bienvenue à toi et bonne recherche

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 301 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron