Nous sommes le 16 Mai 2024, 10:39

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Venez parler de vos dolls

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2678
Enregistré le: 17 Mar 2014, 09:34
Localisation: Tarn et Garonne

Re: Venez parler de vos dolls

Message par Sweet Doll » 21 Oct 2014, 19:06

louislaine31 a écrit: et je pense aussi qu'il vaudrait mieux que tu aies plusieurs points de vue car suivant les membres l'usage d'une doll n'est pas le même bien qu'il semble se dessiner sur ce forum que l'usage sexuel n'est pas une prioriété pour les membres.


+1

cela évitera d'avoir un article dans la presse ou la doll est comparé comme toujours a une vulgaire poupée gonflable ;aa;
Les Doll qui sont passé a la maison : Sinthetics 1B visage Kimiko - JYDoll 135 cm - DS Doll 167 cm - Ds Doll 132 cm
Le Book de Sweet Doll "la Team Sweet Girls" : http://love-dolls-album.com/thumbnails. ... pby&uid=23
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3536
Enregistré le: 03 Mai 2013, 05:13
Localisation: Nice, France

Re: Venez parler de vos dolls

Message par Real-love-doll » 21 Oct 2014, 22:11

Sweet Doll a écrit:
louislaine31 a écrit: et je pense aussi qu'il vaudrait mieux que tu aies plusieurs points de vue car suivant les membres l'usage d'une doll n'est pas le même bien qu'il semble se dessiner sur ce forum que l'usage sexuel n'est pas une prioriété pour les membres.


+1

cela évitera d'avoir un article dans la presse ou la doll est comparé comme toujours a une vulgaire poupée gonflable ;aa;

+2
"La beauté est une femme, et la doll est la beauté réincarnée."
http://www.real-love-doll.com
Stephane, représentant du groupe REAL-LOVE-DOLL sur le love-doll-forum

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5525
Enregistré le: 24 Mar 2012, 16:50
Localisation: Drôme

Re: Venez parler de vos dolls

Message par Al_26 » 22 Oct 2014, 07:22

Real-love-doll a écrit:
Sweet Doll a écrit:
louislaine31 a écrit: et je pense aussi qu'il vaudrait mieux que tu aies plusieurs points de vue car suivant les membres l'usage d'une doll n'est pas le même bien qu'il semble se dessiner sur ce forum que l'usage sexuel n'est pas une prioriété pour les membres.


+1

cela évitera d'avoir un article dans la presse ou la doll est comparé comme toujours a une vulgaire poupée gonflable ;aa;

+2


Oui, tous les reportages vus jusqu'à présent faisaient parti de reportages sur le sexe et le plaisir (je pense à ceux avec Fred ou Patrice). Hors ce n'est pas que ça les dolls, ce n'est parfois même pas ça du tout.
récemment, j'ai répondu, à la demande de Fred , à un journaliste de Paris Match, le reportage doit sortir bientôt, j’attends de voir le résultat avant de renouveler l'expérience.
Objets inanimés, avez-vous donc une âme
Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?...


Lamartine

Alice : 4Woods corps AiNeo Im, visage Kelly
Retrouvez moi ici : https://love-dolls-forum.com/galeries-photos/alice-t6077.html

ImageImageImage ;cup3; Image ;cup3; ;cup2; ;cup2; ;cup2;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Venez parler de vos dolls

Message par louislaine31 » 22 Oct 2014, 09:09

Oui surtout qu'un reportage "papier" n'a rien à voir avec un reportage télé où là on est sûr que nos propos ne seront pas déformés.
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8794
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Venez parler de vos dolls

Message par love-dolls » 22 Oct 2014, 09:30

Al_26 a écrit:Hors ce n'est pas que ça les dolls, ce n'est parfois même pas ça du tout.

Peut-être pour toi et pour certains membres de ce forum. ;)
Pour tous les autres, il est impossible de savoir car il y a peu de personnes qui en parlent sur les forums.
Seulement 5% de mes clients sont inscrits au forum et dans les 5%, il y en a la moitié qui consultent et qui ne postent pas !
Donc les 95% de clients restants, ils pensent quoi ?
J'ai une idée bonne idée sur la question avec l'expérience des livraisons à domicile et des échanges de courriels. ;aa;

louislaine31 a écrit:Oui surtout qu'un reportage "papier" n'a rien à voir avec un reportage télé où là on est sûr que nos propos ne seront pas déformés.

A la télé, ils déforment aussi pour le besoin de reportage. Croie mon expérience, j'ai passé quand même pas mal de temps avec des producteurs.
Ils ont l'art de rendre sensationnel quelque chose qui ne l'est pas ;)
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5525
Enregistré le: 24 Mar 2012, 16:50
Localisation: Drôme

Re: Venez parler de vos dolls

Message par Al_26 » 22 Oct 2014, 21:51

love-dolls a écrit:
louislaine31 a écrit:Oui surtout qu'un reportage "papier" n'a rien à voir avec un reportage télé où là on est sûr que nos propos ne seront pas déformés.

A la télé, ils déforment aussi pour le besoin de reportage. Croie mon expérience, j'ai passé quand même pas mal de temps avec des producteurs.
Ils ont l'art de rendre sensationnel quelque chose qui ne l'est pas ;)


Oui, ne serait ce qu'en choisissant les extraits qu'ils montrent. En coupant une phrase au bon endroit, tu peux changer complètement le sens d'un dialogue.
Objets inanimés, avez-vous donc une âme
Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?...


Lamartine

Alice : 4Woods corps AiNeo Im, visage Kelly
Retrouvez moi ici : https://love-dolls-forum.com/galeries-photos/alice-t6077.html

ImageImageImage ;cup3; Image ;cup3; ;cup2; ;cup2; ;cup2;

 
Messages: 8
Enregistré le: 17 Oct 2014, 14:55

Re: Venez parler de vos dolls

Message par Ann » 22 Oct 2014, 22:47

louislaine31 a écrit:
Ann a écrit:Je suis journaliste pour Les Inrockuptibles



Si tu peines à trouver des membres,je suis suis prêt à répondre à tes questions.Je pense quand même qu'il vaut mieux que tu trouves un membre qui a une doll et je pense aussi qu'il vaudrait mieux que tu aies plusieurs points de vue car suivant les membres l'usage d'une doll n'est pas le même bien qu'il semble se dessiner sur ce forum que l'usage sexuel n'est pas une prioriété pour les membres.


Je recherche un maximum de témoignages pour avoir des points de vue multiples, le tien est donc le bienvenu!
Pourrais-tu me communiquer ton adresse mail en mp? Merci pour les conseils !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 02 Aoû 2014, 22:13
Localisation: Les landes

Re: Venez parler de vos dolls

Message par patrice40 » 23 Oct 2014, 06:20

Bienvenue sur le forum .
louislaine31 a écrit:/ Tu es une fille ?

;smile;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Venez parler de vos dolls

Message par louislaine31 » 23 Oct 2014, 11:47

Ann a écrit:
louislaine31 a écrit:
Ann a écrit:Je suis journaliste pour Les Inrockuptibles



Si tu peines à trouver des membres,je suis suis prêt à répondre à tes questions.Je pense quand même qu'il vaut mieux que tu trouves un membre qui a une doll et je pense aussi qu'il vaudrait mieux que tu aies plusieurs points de vue car suivant les membres l'usage d'une doll n'est pas le même bien qu'il semble se dessiner sur ce forum que l'usage sexuel n'est pas une prioriété pour les membres.


Je recherche un maximum de témoignages pour avoir des points de vue multiples, le tien est donc le bienvenu!
Pourrais-tu me communiquer ton adresse mail en mp? Merci pour les conseils !


Je suis sous traitement lourd ( 14 cachets par jour ;peur; ) jusqu'à dimanche soir,envoie moi un MP en début de semaine prochaine,on verra ensemble comment on s'organise.
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2678
Enregistré le: 17 Mar 2014, 09:34
Localisation: Tarn et Garonne

Re: Venez parler de vos dolls

Message par Sweet Doll » 23 Oct 2014, 12:20

Al_26 a écrit:
love-dolls a écrit:
louislaine31 a écrit:Oui surtout qu'un reportage "papier" n'a rien à voir avec un reportage télé où là on est sûr que nos propos ne seront pas déformés.

A la télé, ils déforment aussi pour le besoin de reportage. Croie mon expérience, j'ai passé quand même pas mal de temps avec des producteurs.
Ils ont l'art de rendre sensationnel quelque chose qui ne l'est pas ;)


Oui, ne serait ce qu'en choisissant les extraits qu'ils montrent. En coupant une phrase au bon endroit, tu peux changer complètement le sens d'un dialogue.


Dèja rien que sur le Forum , les membres des fois postent des messages mais ils sont mal compris ou mal interprétés et ça part en cacahuète ;)
Les Doll qui sont passé a la maison : Sinthetics 1B visage Kimiko - JYDoll 135 cm - DS Doll 167 cm - Ds Doll 132 cm
Le Book de Sweet Doll "la Team Sweet Girls" : http://love-dolls-album.com/thumbnails. ... pby&uid=23
ImageImage

 
Messages: 8
Enregistré le: 17 Oct 2014, 14:55

Re: Venez parler de vos dolls

Message par Ann » 24 Oct 2014, 12:12

Louislaine31 je vous ai envoyé un message avec mon adresse mail.
Modifié en dernier par Ann le 24 Oct 2014, 12:22, modifié 1 fois.

 
Messages: 8
Enregistré le: 17 Oct 2014, 14:55

Re: Venez parler de vos dolls

Message par Ann » 24 Oct 2014, 12:14

Sweet Doll a écrit:
louislaine31 a écrit: et je pense aussi qu'il vaudrait mieux que tu aies plusieurs points de vue car suivant les membres l'usage d'une doll n'est pas le même bien qu'il semble se dessiner sur ce forum que l'usage sexuel n'est pas une prioriété pour les membres.


+1

cela évitera d'avoir un article dans la presse ou la doll est comparé comme toujours a une vulgaire poupée gonflable ;aa;


Oui tout à fait, c'est intéressant. Je serais ravie d'avoir votre témoignage!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Venez parler de vos dolls

Message par louislaine31 » 24 Oct 2014, 13:01

Ann a écrit:Louislaine31 je vous ai envoyé un message avec mon adresse mail.


Vu et répondu ( MP ).
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

 
Messages: 8
Enregistré le: 17 Oct 2014, 14:55

Re: Venez parler de vos dolls

Message par Ann » 26 Oct 2014, 21:18

patrice40 a écrit:Bienvenue sur le forum .
louislaine31 a écrit:/ Tu es une fille ?

;smile;


Oui je suis une femme. Souhaites-tu témoigner? Cela ne te prendra pas beaucoup de ton temps...

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 157 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.