Nous sommes le 29 Mar 2024, 14:23

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Une 'tite catalane

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 240
Enregistré le: 20 Mar 2019, 20:43
Localisation: Perpignan

Une 'tite catalane

Message par Tiglion » 20 Mar 2019, 23:15

Bonjour à tous!

Me voilà donc parmi vous, ravi de découvrir ce forum qui me semble fort intéressant et convivial ;)

Le temps passe terriblement vite et plus ça va, plus je me rapproche de la cinquantaine… Déjà!
Après deux vies conjugales à la suite, qui ont comblées mes 25 dernières années, me voilà célibataire depuis quatre mois.
Ça ne m’étais jamais arrivé. Enfin si: entre 23 et 25 ans. Et avant j’étais chez mes parents :mrgreen:

Je n’ai donc jamais eu l’occasion de me pencher sur le cas « LoveDoll » avant aujourd’hui.
Pourtant, c’est un vieux rêve: Etant gosse j’étais fasciné par les mannequins des grands magasins. Rien de sexuel, mais plutôt une fascination esthétique, pour ne pas dire artistique.
Un jour j’ai vu qu’un ami avait déniché aux puces un très beau mannequin pour peanuts et l’avait installé dans son salon, déguisé en aviatrice.
Trop la classe! C’était bien avant l’apparition des LoveDolls, du moins je n’en avais jamais vu à l’époque.
Bref, moi aussi je rêvais d’avoir un beau mannequin dans mon salon.

J’ai aussi un faible pour les pinups des 50’s … Et puis les années passent, la vie a fait en sorte que je vive deux belles histoires avec des femmes en chair et en os.
Entre temps j’avais pris connaissance des LoveDolls voici une dizaine d’années en me promettant de m’en offrir une si je me retrouvais un jour célibataire.
Alors ça, c’est fait. ;Fum;

Je viens donc de me commander une 6YE 158 A-cup, visage n°52 (Un regard à tomber par terre, je trouve)… :24:
Nommée Tina, Janet ou Maisie, suivant les distributeurs.

J’ai photoshoppée sa frimousse avec les yeux verts commandés et un grain de beauté que j’ajouterais ^^
Je voulais la poster en avatar en jpg depuis mon ordi mais le chargement se bloque, je ne sais pas pourquoi...
Impossible de mettre un avatar perso.


EDIT: Ayé j'ai pu mettre l'avatar!

Sinon j’ai quand-même bien galéré pour trouver le bon modèle.
D’abord j’aime les grandes femmes (disons à ma taille) mais sans trop de poitrine. ’Normale’ disons. Plutôt réaliste.
En LoveDoll elles ont quasi toutes de gros obus et forcément, en grande taille c’est beaucoup trop lourd pour un flan aux pruneaux comme moi. :69:
Je me suis donc limité à 30 kg et même si 1m58 est un peu petit pour moi, cette 6YE semble bien proportionnée, disons à mon goût.

Avec ce même visage j’ai failli commander une 166 C-cup, un poil plus gironde - sans que les seins ne soit trop obusiers - mais… 38 kg ça faisait trop, supposais-je.
La ‘petite’ 158 était le meilleurs compromis.

J’ai tiré au sort un prénom et suis tombé sur Alexandra.
(Je ne pense pas l’appeler souvent mais sait-on jamais, si Alzheimer me guette ;HIC; ce sera toujours plus pratique et charmant que « Centcinquantehuit »)

J’ai évidemment très hâte qu’elle arrive et suis très curieux de ma réaction et des sensations qui me viendront face à cette… Chose.
Vais-je avoir du désir? Ne sera-t-elle qu’un objet déco tendance? Va-t-elle me donner des idées artistiques? Vais-je m’y attacher?
Puisqu’il faut prendre soin d’elle, vais développer une réelle tendresse à son égard?… Je ne sais pas…

En tous cas c’est une découverte que j’aurai toujours regretté de ne pas connaître, c’est l’occasion.

En bon novice dans ce domaine, j’ai tout un tas de chose à découvrir, de questions à poser et je vais lire vos sujets avec beaucoup d’intérêt.

A très bientôt, ;500;
Tig’
Modifié en dernier par Tiglion le 21 Mar 2019, 08:15, modifié 1 fois.
.
.
.
.

Alexandra TIGLIONI - 6YE Premium 158 A / Frimousse #52

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1104
Enregistré le: 04 Mai 2017, 21:35
Localisation: entre la chaise et le clavier

Re: Une 'tite catalane

Message par ubu-roi » 20 Mar 2019, 23:35

bonjour

Je te souhaite plein de bonnes surprises.

amicalement

ubu
De passage… En coup de vent…

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12995
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Une 'tite catalane

Message par JPPE » 20 Mar 2019, 23:43

Bonsoir
Bienvenu

La WM166C et la 6Ye158A partage un fessier particulièrement gracieux
Contrairement à toi, un bonnet gros F sur la 166 ne me déplairait pas !

Pour l'avatar, l'image doit être très petite
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7653
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Une 'tite catalane

Message par reivilo » 21 Mar 2019, 01:17

;Bienvenue;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4632
Enregistré le: 01 Déc 2018, 10:08
Localisation: Ouest France

Re: Une 'tite catalane

Message par Serge » 21 Mar 2019, 07:14

Bienvenu TiG' et la Tite Catalane !! ;500;
Bonne lecture sur le forum pendant l'attente de ta belle ! :17:
Serge et Danae

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8788
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Une 'tite catalane

Message par love-dolls » 21 Mar 2019, 07:57

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 240
Enregistré le: 20 Mar 2019, 20:43
Localisation: Perpignan

Re: Une 'tite catalane

Message par Tiglion » 21 Mar 2019, 08:10

Ayé, j'ai pu mettre l'avatar de ma promise!
Merci JPPE
C'est comme pour les dolls: En 200 elle ne passe pas, en 163 c'est bon :mrgreen:

<<< Là c'est elle :51:

En tous cas, merci de vos messages d'accueil!

Petite remarque sur ma découverte des modèles sur le marché, tous les visages proposés sont très juvéniles.
J'aurai bien aimé ma petite 'Alex' avec un visage, genre la trentaine plutôt qu'une ado d'une quinzaine d'années...
Là je vais avoir l'impression d'être son père :lol:
Après je suppose que techniquement ça ne dois pas être simple de reproduire un âge précis en TPE-peau-de-bébé.

Autre remarque: Je vois que nombre d'entre vous mettent des semaines, voir des mois pour choisir une Doll.
Je les admire!
Personnellement j'ai la "chance" de ne vouloir qu'un bonnet A, B, éventuellement C = Pas beaucoup de choix donc cela ne m'a pris que deux semaines car il ne me restait à choisir dans cette catégorie que la marque (6YE pour le réalisme et le squelette) 30 kg maxi et un corps avoisinant les 160 de haut minimum.

J'aurais été beaucoup plus embêté si j'étais adepte des gros lolos: il y en a des wagons. :shock:

A bientôt!
Tig'
.
.
.
.

Alexandra TIGLIONI - 6YE Premium 158 A / Frimousse #52

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: Une 'tite catalane

Message par Spike » 21 Mar 2019, 09:54

Bonjour et bienvenue ;4F;

Enfin quelqu’un qui ne cherche pas des filles trop poumonées :lol:

Je vois que malgré ton achat rapide, tu as pris quelques précaution, notamment au niveau de la morphologie et surtout du poids ! Le TPE n’étant pas pratique à transporter, c’est bien 30kg, surtout pour une première :4:

Moi j’ai mis un an avant de me lancer, mais c’était surtout les questions autour de ce qu’elle allait m’apporter et ce qu’on allait faire ensemble qui ont pris du temps, pas le choix du modèle.

Tu trouveras sur ce forum pas mal de conseils pour les manipulations, l’habillage, l’entretien etc... Il’faut fouiner un peu mais il’y a plein d’infos :4:

Et pour la dimension artistique, tu verras q’une doll c’est très photogénique, qu’elle peut devenir ta muse :mrgreen:

Elle peut également apporter beaucoup de présence et de réconfort quand on vit seul ;BJC;
Image Image Image Image Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4503
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Une 'tite catalane

Message par rico » 21 Mar 2019, 10:00

Bonjour bienvenue sur le forum.Belle présentation :4: Comme toi déja trés jeune(Jais 53 ans) j'étais en admiration devant les mannequins de vitrine et tous ce qui représentais la beauté des formes féminine.Effectivement il y a beaucoup de visage trés jeune avec les dolls en TPE les dolls en silicone comme DreamDoll ,Realdoll... on plus des visages de femme mure.L'achat de ma premiere doll ma pris moins de dix minute un coup de foudre ;BJC; qui dure encore aprés plus de deux ans de vie commune.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 240
Enregistré le: 20 Mar 2019, 20:43
Localisation: Perpignan

Re: Une 'tite catalane

Message par Tiglion » 21 Mar 2019, 10:45

rico a écrit:DreamDoll ,Realdoll...


Oui, mais là le budget explose :lol:

Spike a écrit:Tu trouveras sur ce forum pas mal de conseils pour les manipulations, l’habillage, l’entretien etc... Il’faut fouiner un peu mais il’y a plein d’infos


Je n'ai pas accès à tout, pour le moment.
En tous cas l'approche vestimentaire se pose déjà:
Le truc qui me chagrine c'est de recevoir ma doll toute nue comme un morceau de viande dans son carton. Bonjour le romantisme...
Après le premier assemblage / nettoyage, je souhaite qu'elle soit habillée le plus vite possible. De manière simple.
Je veux la découvrir progressivement sinon ça casse le charme.

Par contre, je n'ai absolument aucun vêtement féminin chez moi et je n'y connais strictement rien.
(Pas non plus envie de demander conseil à une copine... pour le moment :mrgreen: )

Aussi, les mensurations des dolls semblent un peu irréelles - et les indications fantaisistes - donc acheter à l'avance est assez périlleux.
Il faudrait que je trouve un tableau de correspondances pour 6YE 158 A-cup

En attendant je vais l'habiller avec mes vêtements. Je suis mince et pas très grand, ça dépannera: T-shirt, jean, baskets... et puis quand-même acheter une culotte (par respect...) en coton et un collant pour mieux passer le jean...

Haha! Genre le mec qui vient d'adopter une ado et qui ne sait pas quoi en faire... :lol: :lol: :lol:

Ah oui: et sinon, ça mange quoi ?
;js;
.
.
.
.

Alexandra TIGLIONI - 6YE Premium 158 A / Frimousse #52

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1271
Enregistré le: 19 Nov 2018, 07:50

Re: Une 'tite catalane

Message par ExtraDoll » 21 Mar 2019, 10:50

Tiglion a écrit:Le truc qui me chagrine c'est de recevoir ma doll toute nue comme un morceau de viande dans son carton. Bonjour le romantisme...

Je t'assure que quand tu ouvriras ton carton tu ne penseras pas un seul instant à un morceau de viande ! L'émotion sera trop forte!
La féminité est une trop belle chose pour la laisser aux femmes!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: Une 'tite catalane

Message par Spike » 21 Mar 2019, 10:58

Pour les tailles c’est en effet un peu compliqué ;aa;
Tu peux commencer par un débardeur et un legging en XS, des vêtements taillés petits et serrés ca devrait aller.
Card ans tes vêtements elle va forcément nager ;aa;
Image Image Image Image Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7653
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Une 'tite catalane

Message par reivilo » 21 Mar 2019, 11:25

Tiglion a ecrit :


"...Le truc qui me chagrine c'est de recevoir ma doll toute nue comme un morceau de viande dans son carton. Bonjour le romantisme...
Après le premier assemblage / nettoyage, je souhaite qu'elle soit habillée le plus vite possible. De manière simple.
Je veux la découvrir progressivement sinon ça casse le charme...."


Toute nue et sa pauvre petite tete chauve entre les jambes dans un sac en toile , les cheveux dans un autre, ça ne fait pas trop Belle au Bois Dormant ;diabolo; Mais c'est magique quand meme :43:
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: Une 'tite catalane

Message par Spike » 21 Mar 2019, 11:38

La seule chose à laquelle j’ai pensé en ouvrant le colis c’est : « je crois que je vais jamais réussir à la sortir de son p***** de carton ;TP1; »

J’ai mis 1h pour réussir à la soulever sans la blesser et sans péter le carton ;smile;

Dans je confirme le côté Belle aux bois dormant c’est pas ca :lol:
Image Image Image Image Image

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 232 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.