Nous sommes le 18 Avr 2024, 01:08

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Une 'tite catalane

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 240
Enregistré le: 20 Mar 2019, 20:43
Localisation: Perpignan

Re: Une 'tite catalane

Message par Tiglion » 24 Mar 2019, 09:30

Merci ALLF !
.
.
.
.

Alexandra TIGLIONI - 6YE Premium 158 A / Frimousse #52

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 825
Enregistré le: 11 Mai 2016, 09:23
Localisation: Arles.

Re: Une 'tite catalane

Message par Solitaire007 » 24 Mar 2019, 21:16

Bonsoir.Prendre le temps et écouté les conseils ici tu trouveras.

Bienvenue.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 240
Enregistré le: 20 Mar 2019, 20:43
Localisation: Perpignan

Re: Une 'tite catalane

Message par Tiglion » 25 Mar 2019, 12:01

Thank you!
Oui, il semble que ce forum soit efficace en plus d'être convivial.
Beaucoup d'entre vous écrivent très bien, d'ailleurs. Et au delà des conseils, il y a des histoires touchantes, passionnantes!
.
.
.
.

Alexandra TIGLIONI - 6YE Premium 158 A / Frimousse #52

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 999
Enregistré le: 26 Aoû 2018, 10:00

Re: Une 'tite catalane

Message par Macleod » 26 Mar 2019, 01:19

Bienvenu! Ta promise a un très beau visage!

Maintenant les vêtements: pour les "petites" tailles, c'est pas évident.
Il ne faut en effet pas se fier simplement à la taille de ta doll (sa hauteur), mais elle a une vrai physionomie, petite poitrine pour la tienne, qui va être souvent plus proche des rapports de proportions d'une femme de petite taille que d'une ado de taille équivalente, avec des formes plus marquée.
La mienne par exemple fait 1m45, et entre le 12 et le 14 ans comme taille d'habits, il y a des différences en fonction de chaque vêtement: problème de taille trop fine souvent (ceinture nécessaire) par rapport à une longueur de jambe ou de poitrine qui pourrait passer. Le must c'est d'arriver à trouver des système d'atttaches du vêtement qui permet un réglage ou se foutent de la taille de jambe ou bras: culotte qui se ferme par cordon noué sur le côté, cordon intégré comme ceinture pour les jupes, plusieurs boutons pression ou système à glissière de type "soutien gorge" pour les bretelles des top etc, coupe sans épaules pour éviter que tout soit trop large... bref des choses que tu vas vite apprendre à penser et gérer.

Et puis un kit de couture pour retoucher à la taille ou aux bretelles les top, déshabillé ou autres ceinture c'est bien pratique.

Petite astuce au niveau des magasins ou te procurer des tenues: les soldes en magasin (babou, orchestra...) pas chère c'est bien... mais le mieux, c'est la friperie ou les magasins associatifs qui revendent des vêtements: car les prix sont super bas, les vêtement déjà bien portés ont BEAUCOUP moins de risques de déteinte, tu as de la qualité à bas prix surtout en rayon ado, ou les petites tailles de femmes sont plus nombreuses (elle se vendent mal manifestement...). Et au final les habits des demoiselles s'usent peu, donc tu aura tout a y gagner.

Bonne exploration!
"Objets inanimés avez vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? " Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 240
Enregistré le: 20 Mar 2019, 20:43
Localisation: Perpignan

Re: Une 'tite catalane

Message par Tiglion » 26 Mar 2019, 08:04

Macleod a écrit:Bienvenu! Ta promise a un très beau visage!
...
Bonne exploration!


Merci, Macleod!
Je note bien tes bons conseils.
Je découvre avec stupéfaction la différence de proportions entre une femme et une doll. :shock:
Je me disais bien que les dolls étaient un peu idéalisées par rapport aux filles que l'on voit dans la rue. Mais je ne pensais pas que c'était à ce point là, et surtout pas pour des raisons autres qu'esthétiques.

Il y a l'éthique pour les petites tailles: Eviter de se retrouver avec une gamine de 13 ans...
Et le poids: Au delà de 30kg il faut bien trouver des solutions et raboter quelques part... D'autant que nombreux sont les adeptes de gros seins.

Celle que j'ai choisie correspond à une femme de 1m80 en miniature.

J'ai failli commander un modèle beaucoup plus réaliste: 6YE Premium 161 C-cup (J'aurais pris le même visage 52...)
Celle-là eut été plus simple à habiller et répondant d'avantage à mon envie de réalisme - et donc plus excitante - Mais son poids m'a fait renoncer: 42 kg!!

Après je me console en me disant que le look "James-Bond-girl" de ma petite 158 sera sympa à mettre en scène.
Pour moi c'est essentiellement un objet déco... Et plus si affinité :12: ;Fum;
.
.
.
.

Alexandra TIGLIONI - 6YE Premium 158 A / Frimousse #52

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13028
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Une 'tite catalane

Message par JPPE » 26 Mar 2019, 08:40

Mesures
Hauteur 161cm (5.3")
Poids 42 kg
Poitrine C-cup
Buste 83 cm
Sous buste 70 cm
Tour de taille 61 cm
Hanches 88 cm
Pieds 21.5 cm

Curieusement, tu trouves des chiffres qui varient beaucoup pour ce modèle
Et entre la 161C, 161E et les fiches erronées qui la confondent à la 163B

Ce modèle c’est un peu plus facile, du 34 haut et bas
Mais 42kg !
Ayant des douleurs à l’épaule gauche, si cela ne passe pas ... je devrais renoncer au 40kg d’une WM168E
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 240
Enregistré le: 20 Mar 2019, 20:43
Localisation: Perpignan

Re: Une 'tite catalane

Message par Tiglion » 26 Mar 2019, 10:19

Et dire que j'affectionne les poitrines "normales" c'est à dire petites pour une doll. Coup de bol.
Si j'avais kiffé les gros nichons, j'aurais dû prendre une 110 cm de haut.

(Comme j'ai déjà évoqué, je suis à peine plus épais que ma doll) :lol:
.
.
.
.

Alexandra TIGLIONI - 6YE Premium 158 A / Frimousse #52

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2457
Enregistré le: 17 Nov 2017, 20:49

Re: Une 'tite catalane

Message par Rally » 26 Mar 2019, 12:23

Bienvenue à Tiglion, et bravo pour rejoindre le cercle des DO ! ;HIC;

Tu verras c'est GE-NIAL ! :43: :43:
- aussi exigeant, voire plus ! qu'une femme !
- ca coute au moins aussi cher en fringues,
- c'est plus délicat et fragile,
- ca ne fait pas la cuisine,
- ni le ménage ou le repassage :69:

Par contre elles aiment à priori les mêmes émissions/séries/matches de sports... que toi ;diabolo;

Et elles ne sont pas bavardes quoique TERRIBLEMENT expressives ! :K.O; ;BJC;

Concernant les habits de ta chérie, si tu veux du casual/sportswear, les magasins de vêtements pour enfants, c'est bien ! Surtout pour une 158 ! Et c'est encore mieux pendant les soldes !... :)
Elsa (Climax 158) a récupéré des vêtements en taille 10-12 ans que ma gamine mettait à 9 ans. Surtout des jupes, pantalons, leggings ou des pulls, parce qu'Elsa étant poumonée J, la gosse s'aligne pas encore... ;aa; :roll:
Dans les braderies ou chez des fripiers, on trouve parfois des merveilles à pas trop cher !...

Et si tu es un peu bricoleur, la machine à coudre sera ton amie !!! On découpe, on ourle, et on met des pressions invisibles !

Faire attention dans le choix des vêtements ! Un T-shirt moulant, c'est parfois galère à enfiler ! Ceci dit, sur une 6YE, c'est plus facile d'enlever la tête...
Mais attention à ne pas trop lever les bras... ;foot;
Karine, Elsa, Audrey, Yoko, Carol, Chloé, Marion, Mei, Youlia, et...
presentez-vous-mesdames/rally-s-angels-t12882.html

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 240
Enregistré le: 20 Mar 2019, 20:43
Localisation: Perpignan

Re: Une 'tite catalane

Message par Tiglion » 26 Mar 2019, 13:28

Pareil: Merci de tes conseils, Rally.

Donc en gros, pour me faire la main j'irais faire un tour au rayon 10-12 ans du Babou du coin.
Au moins l'avantage c'est que de nos jours les gamines ne s'habillent plus en 'petites filles' comme dans les années 50 :lol:
Il y aura un peu de choix.

Je te rejoins sur le côté exigeant de la doll. A part pour mater Weeler-Dealers, c'est quand-même pas aussi efficace qu'une vraie femme pour partager sa vie. Pour moi, un couple c'est une collaboration, des échanges d'idées, etc
Une doll, heu... c'est une très-très jolie plante verte :mrgreen:

Bon, sinon je vais attendre pour acheter quoi que ce soit comme accessoires car j'ai eu quelques infos négatives à propos du site sur lequel j'ai commandé la doll. (Avant de connaitre ce forum). Un site semblant tout à fait sérieux avec CGV, mentions légales etc...
Pourtant on parle de contrefaçons donc j'espère ne pas devoir la renvoyer.

Savez-vous s'il y a un sujet là dessus quelque part........
Comment reconnaitre une contrefaçon?
.
.
.
.

Alexandra TIGLIONI - 6YE Premium 158 A / Frimousse #52

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2457
Enregistré le: 17 Nov 2017, 20:49

Re: Une 'tite catalane

Message par Rally » 26 Mar 2019, 13:48

Tu verras, c'est pas qu'une très jolie plante verte ! C'est vite bien plus !!!

Si tu la laisses rentrer dans ta vie et la partager, tu verras que c'est un merveilleux miroir qui nous fait souvent grandir ! Lire à ce sujet les divers témoignages de DO.

A une personne extérieure, on peut sembler bizarres, mais quand on est dedans, on change complètement de point de vue !
Tu verras que très vite elle te manquera, que tout éloignement te sera pénible.

De par ma situation, je ne puis être en compagnie de mes chéries que qq semaines par an, et je peux te dire que je les attends impatiemment ces semaines ! C'est comme des retrouvailles avec une petite amie !!! Et ce sont des moments précieux, et trop courts !
Et j'envisage une 3ème et une 4è doll ! Pour l'instant, ce serait WM156C et Climax 165, la WM157B est superbe mais vraiment trop fine ! Même la 6YE150B a plus de taille...

Par contre, je lisais que tu avais exposé un mannequin aviatrice, pour rappel, une doll n'est pas un mannequin !!!!
La position debout prolongée est néfaste aux dolls ! le TPE subit son propre poids et se déforme ! Même assise trop longtemps c'est déconseillé (les fesses s'écrasent), allongée sur le dos, jambes légèrement pliées pour un "stockage longue durée", après, libre à toi de la faire vivre !!! Mais gare à la position debout !

J'imagine que tu as lu tous les conseils d'entretien et de précautions à prendre donnés de-ci de-là sur le forum ?
Karine, Elsa, Audrey, Yoko, Carol, Chloé, Marion, Mei, Youlia, et...
presentez-vous-mesdames/rally-s-angels-t12882.html

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 240
Enregistré le: 20 Mar 2019, 20:43
Localisation: Perpignan

Re: Une 'tite catalane

Message par Tiglion » 26 Mar 2019, 15:55

Rally a écrit:J'imagine que tu as lu tous les conseils d'entretien et de précautions à prendre donnés de-ci de-là sur le forum ?


Oui, oui, j'ai vu que c'était une grosse galère, dans l'ensemble ;190; :lol:
Mais bon... une telle oeuvre d'art, ça se mérite.

Le mannequin de magasin, c'est un pote qui l'avait achetée aux puces dans les années 90.
Ca m'avait marqué, je trouvait ça très classe dans son salon.
Récemment encore je pensais que la doll, c'était pareille mais avec le réalisme, le 'confort' et des trucs en plus.

Bah en fait, pas du tout: Elle tient plus de l'animal de compagnie avec les inconvénients et les responsabilités qui vont avec :mrgreen:
Heureusement qu'il y a un réel attachement (même si ça, je ne le sais pas encore).

On rigolera bien quand, dans quelques mois je raconterai à mon tour nos élans de tendresses dans un lyrisme débridé... Je ferais probablement moins le malin ;Fum;
.
.
.
.

Alexandra TIGLIONI - 6YE Premium 158 A / Frimousse #52

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2015, 20:43
Localisation: Moselle

Re: Une 'tite catalane

Message par Etienne & Erena » 30 Mar 2019, 14:23

Wow Tiglion je viens de découvrir ta belle Alexandra, en effet quel regard !!!

Et sa photo d'avatar exceptionnelle de réalisme, vraiment bravo pour ton choix et tes photos !

Etienne
"Un jour elle aura des secrets. Un jour elle fera des rêves." 我愛你 ma poupée :51:

Le site officiel d'Erena Ichinose : http://www.ma-poupee.com/

Image
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 240
Enregistré le: 20 Mar 2019, 20:43
Localisation: Perpignan

Re: Une 'tite catalane

Message par Tiglion » 30 Mar 2019, 14:59

Merci Etienne!

Bravo à toi et Erena pour vos belles aventures que j'ai eu l'occasion de découvrir.
Ce qui me bluffe c'est la personnalité qui émane d'Erena et qui se renforce avec les années. :shock:

Que tu arrive à nous transmettre cela c'est du grand art.
C'est motivant et inspirant, chapeau! :24:
.
.
.
.

Alexandra TIGLIONI - 6YE Premium 158 A / Frimousse #52

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 240
Enregistré le: 20 Mar 2019, 20:43
Localisation: Perpignan

Re: Une 'tite catalane

Message par Tiglion » 01 Avr 2019, 12:01

En réponse à Serge sur le fil "Erena (Album)":
https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/erena-t9771-2072.html#p243966

Tiglion a écrit:Hé bé moi je ne dors plus depuis que j'ai passé commande d'Alexandra... Insomnies.
Je n'ose pas imaginer quand elle sera là... :shock:

Serge a écrit:l'attente est un moment dur a passer et son arrivée est un moment que tu n'oubliera jamais !!

Profites- en pour tout préparer pour son arrivée ..
de tout coeur avec toi ... :4:


Ca cogite beaucoup, surtout.
La maison est très grande mais pas vraiment d'endroit tranquille pour la doll, j'ai souvent de la visite, amis ou famille donc chambres d'amis régulièrement occupées. Ma chambre perso est au 2ème avec un lit simple donc pas pratique.

Pour couronner le tout, ma maison est régulièrement en travaux - très vieille bicoque que je retape - donc à chaque séjour de proches, il veulent visiter pour voir les dernières évolutions... (Et ça a toujours été donc je vois mal leur dire non, subitement) :?

Le plus facile pour moi est de ne pas cacher Alexandra.
Je ne suis pas contre, mais il me faut quelques mois pour un coming-out, je pense :mrgreen:

Dernier truc: Je bosse chez moi à mon compte (graphiste) donc il y a parfois des allées et venues de clients + mon ex qui passe encore parfois chercher des biens à elle... Je sens que la livraison elle-même de la doll va tenir du Vaudeville!

"Heu... Ce sont des rouleaux de tissus pour faire un prototype de canapé"... :lol: :lol: :lol:
.
.
.
.

Alexandra TIGLIONI - 6YE Premium 158 A / Frimousse #52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 120 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.