Nous sommes le 25 Avr 2024, 17:26

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Une question à propos des DS Doll

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 138
Enregistré le: 11 Mar 2018, 14:45

Une question à propos des DS Doll

Message par g.jeanne » 18 Mar 2018, 12:28

Bonjour,

J'ai souvenir qu'autrefois DS doll proposait pour le vagin, qu'il soit :

moulé (fixe dans la poupée)
inséré (avec insert)

Qu'en est-il aujourd'hui ? J'ai l'impression que la version moulée n'est plus disponible, sur le site DS doll de Bruno. Je préferrais une doll avec un vagin moulé et fixe. ;BJC; ;BJC;
L'amour vous semble difficile d'accès ? Essayez les dolls, d'incroyables merveilles de technologie moderne capables de recréer l'amour !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4775
Enregistré le: 08 Jan 2014, 14:00

Re: Une question à propos des DS Doll

Message par homanoidus » 18 Mar 2018, 13:17

Il est très facile de le coller. je l’ai fait... :lol:
"Jouissez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne pensez"
Mélissande :12:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Une question à propos des DS Doll

Message par love-dolls » 18 Mar 2018, 14:08

g.jeanne a écrit:J'ai l'impression que la version moulée n'est plus disponible,
Je ne le propose plus en option mais je peux le faire sur demande.
Il suffit de le proposer lors de la commande ;)
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1661
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Une question à propos des DS Doll

Message par onip » 18 Mar 2018, 18:38

love-dolls a écrit:
g.jeanne a écrit:J'ai l'impression que la version moulée n'est plus disponible,
Je ne le propose plus en option mais je peux le faire sur demande.
Il suffit de le proposer lors de la commande ;)


Je ne suis pas très DS mais, pour quelle raison ?

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 138
Enregistré le: 11 Mar 2018, 14:45

Re: Une question à propos des DS Doll

Message par g.jeanne » 19 Mar 2018, 00:01

C'est plus réaliste
L'amour vous semble difficile d'accès ? Essayez les dolls, d'incroyables merveilles de technologie moderne capables de recréer l'amour !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1661
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Une question à propos des DS Doll

Message par onip » 19 Mar 2018, 01:17

Désolé de la précision de ma question.

Mais je voulais dire pourquoi l'avoir enlever des option sur le site ?
Question pour ''love-dolls''

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 138
Enregistré le: 11 Mar 2018, 14:45

DS Doll

Message par g.jeanne » 25 Mar 2018, 18:11

Bonjour,

J'aurai plusieurs questions pour l'utilisateur Love doll.

En parcourant les sites, on se rend compte que DS Doll a l'air d'être remplacé par EX doll, et qu'il propose des poupées encore plus belle (la
fameuse gamme EVO 167 S) avec vagin intégré, proposé sur le site français Doll Sweet.

Pourquoi ce changement de nom ? Des évolutions auront-elles bientôt lieu en France aussi ?

Par ailleurs, concernant ce nec plus ultra Evo 167 S, il est parfois appelé 168 sur EX Doll, pourquoi ? Les poupées auraient-elles des différences de tailles ?

Enfin, si je suis sur que les poupées Evo 167 S doivent être magnifiques, elles font quand même 29 kg. N'est ce pas un peu lourd pour une personne de 78 kg et 1,83 m ?. D'autre part, la profondeur de l'orifice anal n'excède pas 6 cm d'après le site doll sweet. Pourquoi ? Une plus grande profondeur ne serait-elle pas meilleure ? C'est dommage, à mon sens, cette profondeur de seulement 6 cm... :roll: :2:
L'amour vous semble difficile d'accès ? Essayez les dolls, d'incroyables merveilles de technologie moderne capables de recréer l'amour !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 138
Enregistré le: 11 Mar 2018, 14:45

Re: Une question à propos des DS Doll

Message par g.jeanne » 25 Mar 2018, 18:15

Et une dernière question, (et après j'arrête...). Le vagin inséré collé est-il aussi bien que le vagin intégré dès le départ ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses,
L'amour vous semble difficile d'accès ? Essayez les dolls, d'incroyables merveilles de technologie moderne capables de recréer l'amour !

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: DS Doll

Message par love-dolls » 25 Mar 2018, 19:29

g.jeanne a écrit:En parcourant les sites, on se rend compte que DS Doll a l'air d'être remplacé par EX doll, et qu'il propose des poupées encore plus belle (la
fameuse gamme EVO 167 S) avec vagin intégré, proposé sur le site français Doll Sweet.

Pourquoi ce changement de nom ? Des évolutions auront-elles bientôt lieu en France aussi ?
Au départ, la marque s'appelait DSdoll mais comme les poupées fabriquées pour les US et pour l'Europe devaient répondre à plusieurs normes et être résistantes contrairement à celles du marché asiatique, ils ont créer une nouvelle appellation EXdoll pour faire la différence entre les deux fabrications.
Même si les moules utilisés sont identiques, la fabrication ne l'est pas.
Il y a 4 sites où l'on peut se procurer des DSdoll en Europe, le site dsdoll.us qui est géré par le fabricant Chinois, puis 1 site au Royaume unis, 1 site en Allemagne et 1 site en France.
La liste est indiquée en bas du site du fabricant.
Tous les autres sites en France et en Europe qui disent vendre du DSdoll n'ont pas l'autorisation de vendre et se procurent par un biais détourné des poupées EXdoll auprès de revendeurs asiatiques.

g.jeanne a écrit:Par ailleurs, concernant ce nec plus ultra Evo 167 S, il est parfois appelé 168 sur EX Doll, pourquoi ? Les poupées auraient-elles des différences de tailles ?
Les poupées 168 ont été renommées 163 par DSdoll car elles mesurent réellement 163cm et pour l'occident, le fabricant essaye de fournir les données les plus justes possibles.
Les 167 sont différentes des 163/168, ce n'est pas la même gamme.

g.jeanne a écrit:Enfin, si je suis sur que les poupées Evo 167 S doivent être magnifiques, elles font quand même 29 kg. N'est ce pas un peu lourd pour une personne de 78 kg et 1,83 m ?.
29kg pour une poupée de cette taille là, c'est léger ! Tu ne trouveras pas des poupées aussi réalistes et plus légères.
Pour l'orifice, je dois me renseigner mais je pense qu'il y a une erreur. J'en ai 3 en stock, j'irais mesurer demain.

g.jeanne a écrit:Le vagin inséré collé est-il aussi bien que le vagin intégré dès le départ ?
Aucun grand fabricant de poupées en silicone fabrique des vagins intégrés au départ...
Ces sont tous des inserts qui sont collés après coup (DSdoll, Realdoll, Dreamdoll, 4woods, etc...)
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4775
Enregistré le: 08 Jan 2014, 14:00

Re: Une question à propos des DS Doll

Message par homanoidus » 26 Mar 2018, 12:51

g.jeanne a écrit:Et une dernière question, (et après j'arrête...). Le vagin inséré collé est-il aussi bien que le vagin intégré dès le départ ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses,


Au début j’ai collé l’insert de ma DS145 (en suivant les conseils de Bruno) le résultat était parfait, tant esthétique que sensations.
Mais pour le nettoyage, il faut porter sa poupée, avec tous les riques que cela comporte (passer les portes sans érafler ni ses mains, ses coudes, ses pieds... etc, et pourtant elle ne pèse que 20kg...

Finalement, j’ai décollé soigneusement l’insert (avec de la patience et un cutter neuf, c’est facile)
J’en ai profité pour changer l’insert et ne l’ai pas recollé, c’est tellement plus facile de l’enlever, le nettoyer et de le remettre en place...
"Jouissez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne pensez"
Mélissande :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 138
Enregistré le: 11 Mar 2018, 14:45

Re: Une question à propos des DS Doll

Message par g.jeanne » 29 Mar 2018, 22:04

Bonsoir,

Décidément, choisir une doll est très très difficile.

Comment savoir entre une DS Doll Kayla 160-161 +, une DS Doll Kayla, une DS Doll Kayla 167, une DS Doll Kayla 167 Evo S ?

Le visage Kayla en EVO S est-il plus beau que le même en DS Doll Kayla 160-161 ? (Sinon, cela voudrait dire qu'on a un corps HD et une tête belle mais normale)

En outre, il y a trois problèmes :

1) DS Kayla a t elle les seins assez gros (normaux), ou faut-il une Kayla 160+, au risque d'avoir des seins trop gros ?

2) Le vagin fait toujours la même profondeur (15-16 cm, c'est très bien), la profondeur anale quand à elle varie entre 6 cm (167 EVO S) et 10 cm (Kayla 160-161 et 167 (indiqué sur la poupée d'argent)). Faut-il sacrifier 4 cm de ce critère (important pour moi) pour avoir une plus belle poupée 167 EVO S ?

3) Le poids. Les DS Doll Kayla 160-161 font 25 à 26 kg sans la tête, les DS Doll Kayla 167 et 167 EVO S, 29 kg. J'ai porté une poupée 167 dont le corps faisait 29 kg mais il y avait la tête avec, dont peut être que le total faisait 31 ou 32 kg. C'était juste. Une 167 EVO S pourrait être trop lourde. Ma question est : quel est le poids des têtes en général, pour être sur ? Si les têtes ne sont pas trop lourdes, alors, je pourrai prendre une 167 ou une 167 EVO S. Sinon, ce sera Kayla 160-161.

Je sais bien que je suis un peu ch... mais c'est important pour moi, ces petits détails, surtout pour des dolls de cette beauté et de...ces prix. Si quelqu'un peut m'aider à choisir, qu'il n'hésite pas. Bonne soirée ! :D ;BJC;
L'amour vous semble difficile d'accès ? Essayez les dolls, d'incroyables merveilles de technologie moderne capables de recréer l'amour !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4775
Enregistré le: 08 Jan 2014, 14:00

Re: Une question à propos des DS Doll

Message par homanoidus » 30 Mar 2018, 06:56

Le poids de la tête est indiqué sur le site, 1,7kg il me semble, il faut ajouter quelques centaine de gramme pour la pérruque.
Tu devrais téléphoner à Bruno pour tous ces détails, là tu aurais l’heure juste. ;aa;
"Jouissez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne pensez"
Mélissande :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13080
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Une question à propos des DS Doll

Message par JPPE » 30 Mar 2018, 11:15

Il choisi une DS DOLL alors que son avatar c'est un WM 157B Angel :12: ;BJC; :12: ;BJC;
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 138
Enregistré le: 11 Mar 2018, 14:45

Photo des dolls

Message par g.jeanne » 10 Avr 2018, 19:15

Bonjour,

En parcourant le love doll album, et avoir apprécié maintes fois la qualité et la variété des clichés, je suis tombé sur quelques photos d'une doll DS Doll 163. Elle était dos au mur, elle avait été photographiée avec un genre de chemisier ouvert sombre, sans soutien gorge. C'était très sexy. Cela faisait penser au clip Osez Joséphine de Bashung. Le visage était Kayla ou Jiayi. Je n'arrive pas à retrouver pour réadmirer ces photos. Il me semble pourtant que c'était sur le love doll album, je les aies trouvé par hasard, et je n'arrive pas à retomber dessus.
Quelqu'un connaît-il ces clichés ? J'aimerai beaucoup les revoir.

A bientôt, et bonne soirée à tous !
L'amour vous semble difficile d'accès ? Essayez les dolls, d'incroyables merveilles de technologie moderne capables de recréer l'amour !

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : love-dolls, M4XX et 203 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.