Nous sommes le 29 Mar 2024, 15:20

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Une question à propos des DS Doll

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 138
Enregistré le: 11 Mar 2018, 14:45

Re: Photo des dolls

Message par g.jeanne » 13 Avr 2018, 22:25

08_5.jpg
g.jeanne a écrit:Bonjour,

En parcourant le love doll album, et avoir apprécié maintes fois la qualité et la variété des clichés, je suis tombé sur quelques photos d'une doll DS Doll 163. Elle était dos au mur, elle avait été photographiée avec un genre de chemisier ouvert sombre, sans soutien gorge. C'était très sexy. Cela faisait penser au clip Osez Joséphine de Bashung. Le visage était Kayla ou Jiayi. Je n'arrive pas à retrouver pour réadmirer ces photos. Il me semble pourtant que c'était sur le love doll album, je les aies trouvé par hasard, et je n'arrive pas à retomber dessus.
Quelqu'un connaît-il ces clichés ? J'aimerai beaucoup les revoir.

A bientôt, et bonne soirée à tous !


J'ai retrouvé, en fait. C'est le photographe spedfish.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
L'amour vous semble difficile d'accès ? Essayez les dolls, d'incroyables merveilles de technologie moderne capables de recréer l'amour !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: Une question à propos des DS Doll

Message par Spike » 14 Avr 2018, 11:10

Moi j’aime beaucoup ce top, mais j’arrive pas a trouver des similaires ;aa;

Si ce corps d’intérese, c’est celui de Kiera, tu peux regarder sa gelerie pour te faire une idee si tu veux :4:

Et c’est ptet le meme visage, mais j’ai parfois du mal à différencier Jiayi et Kayla en brune :oops:
Dans mon esprit, Kayla a un grain de beauté et les yeux vairons :69:
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3569
Enregistré le: 07 Sep 2016, 15:29

Re: Une question à propos des DS Doll

Message par DEFONTE » 14 Avr 2018, 16:43

Pour le haut, je suis tombé l'été dernier sur un magasin en bord de plage et j'ai trouvé ça :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: Une question à propos des DS Doll

Message par Spike » 14 Avr 2018, 17:18

C’est pas mal non plus, meme si je suis pas hyper fan des motifs :4:
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 138
Enregistré le: 11 Mar 2018, 14:45

Re: Une question à propos des DS Doll

Message par g.jeanne » 15 Avr 2018, 22:37

C'est pas mal, en effet, un autre genre :D
L'amour vous semble difficile d'accès ? Essayez les dolls, d'incroyables merveilles de technologie moderne capables de recréer l'amour !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 138
Enregistré le: 11 Mar 2018, 14:45

Re: Une question à propos des DS Doll

Message par g.jeanne » 15 Avr 2018, 22:42

homanoidus a écrit:
g.jeanne a écrit:Et une dernière question, (et après j'arrête...). Le vagin inséré collé est-il aussi bien que le vagin intégré dès le départ ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses,


Au début j’ai collé l’insert de ma DS145 (en suivant les conseils de Bruno) le résultat était parfait, tant esthétique que sensations.
Mais pour le nettoyage, il faut porter sa poupée, avec tous les riques que cela comporte (passer les portes sans érafler ni ses mains, ses coudes, ses pieds... etc, et pourtant elle ne pèse que 20kg...

Finalement, j’ai décollé soigneusement l’insert (avec de la patience et un cutter neuf, c’est facile)
J’en ai profité pour changer l’insert et ne l’ai pas recollé, c’est tellement plus facile de l’enlever, le nettoyer et de le remettre en place...


C'est un conseil fort judicieux, du vécu. Merci beaucoup, et je crois que je prendrai plutôt inséré collé ;)
L'amour vous semble difficile d'accès ? Essayez les dolls, d'incroyables merveilles de technologie moderne capables de recréer l'amour !

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 206 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.