Nous sommes le 29 Mar 2024, 15:48

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Un petit nouveau parmis vous

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Mai 2019, 09:19
Localisation: Ile de France 78

Un petit nouveau parmis vous

Message par yukitsune » 18 Mai 2019, 09:43

Bonjour à tous

Je me présente je m'appelle Franck j'ai 33 ans d'origine asiatique basé en Ile de France. Je suis célibataire depuis 2 ans et j'ai découvert les Dolls que très tardivement (je dirais il y a quelques mois seulement)
Alors comment j'ai découvert votre site et pourquoi j'ai pris la décision de m'y inscrire. Je pense comme pour tout le monde on a tous différente raison d'avoir basculé sur les Dolls.

La mienne ? Etant photographe de base. J'ai toujours des difficultés à trouver des modèles qui accepterait certaines photos de partie du corp sans avoir l'impression d'avoir un tordu en face d'eux (merci mon taff....)
Du coup j'ai réfléchi à l'option s'il n'existait pas des parties du corps ou voir même des poupées entière qui pourrait me faciliter la tache.
Une chose en amenant une autre votre site m'a été suggéré via des posts que j'ai interpellé.
Je suis donc tout nouveau et je ne sais pas encore si je pourrais réellement m'en acheter une (coup de finance assez élevé :o et manque de discrétion un peu dur lorsqu'on vit à plusieurs dans l'appartement lol)
Mais l'idée me tente bien.
J'espère donc recueillir beaucoup d'information pour savoir si je fais le pas ou si j'admire encore de loin :)
Je n'ai jamais vu ni jamais toucher à une vrai dolls. Je n'ai jamais tenter de chose sexuel avec non plus et je n'ai aucune idée de la manipulation d'une doll et de sa fragilité.
Mais je sens que vous allez très bien me guider pour tout ceci :)

Bien sur mon premier but d'une dolls est pour la photographie mais pourquoi pas apprécier le coté loli doll et découvrir le coté charnelle de la chose.
Au plaisir de vous lire et de vos conseils :)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8788
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Un petit nouveau parmis vous

Message par love-dolls » 18 Mai 2019, 09:45

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4632
Enregistré le: 01 Déc 2018, 10:08
Localisation: Ouest France

Re: Un petit nouveau parmis vous

Message par Serge » 18 Mai 2019, 10:05

;BSLFV;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12995
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Un petit nouveau parmis vous

Message par JPPE » 18 Mai 2019, 10:40

Bonjour

Une Doll pour photo c’est souvent un modèle plus cher ( silicone maquillée sur le corps )
Une Doll c’est fragile alors une Silicone comme modèle photo et une autre TPE pour le jeu

Ah le lapsus est génial
Loli Doll vs Love Doll
Et avec le reste de la phrase, tu risques des ennuis ;HAHAHA;
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1876
Enregistré le: 27 Nov 2016, 16:43

Re: Un petit nouveau parmis vous

Message par blackbird62 » 18 Mai 2019, 10:42

Bienvenue !

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7653
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Un petit nouveau parmis vous

Message par reivilo » 18 Mai 2019, 13:07

;Bienvenue;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8127
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Un petit nouveau parmis vous

Message par ludo76 » 18 Mai 2019, 16:50

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4503
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Un petit nouveau parmis vous

Message par rico » 18 Mai 2019, 20:33

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8141
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Un petit nouveau parmis vous

Message par fred01 » 19 Mai 2019, 17:05

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1104
Enregistré le: 04 Mai 2017, 21:35
Localisation: entre la chaise et le clavier

Re: Un petit nouveau parmis vous

Message par ubu-roi » 19 Mai 2019, 20:37

bonjour Yukistume,

C'est ton budget qui dictera tes choix.
l'achat de la doll n'est pas tout,
pour de bonne photos il te faudra pus mal de vêtements.

pour prendre la pose, la doll ne prendras pas toutes les poses.
car elle n'a pas d'équilibre
et ses mouvements sont un chouilla plus limités.

pour le tenir debout tu pourra la mettre en équilibre contre un mur avec le limites qui vont avec.

si pour la tenir debout tu la suspends à un crochet situé au sommet de la tête
elle perdra la possibilité d'incliner la nuque vers devant ou vers le coté. ça lui donne un air martial ou hautin.
Si c'est un model qui peut être maintenu debout avec un «stand» fixé dans haut du dos, tu aurra des poses plus naturelles, mais tu devra photoshoper tout l'attirail.

bref la vie de photographe n'est pas un long fleuve tranquile.

Et pour les très gros plans… quel que soit la qualité tu te retrouvera toujours à devoir photoshoper les imperfections, les coutures de joints de moule notemment.

bref il faut pas mal se bouger pour faire de très belles photos
et chacune d'elle consomme bcp de temps.

dans tous les cas pour choisir ta doll il te faudrait la voir pour de vrai : faire un casting

(coté sex Idem JPPE, une seconde doll premier prix est un bon choix : une articulation qui casse ou s'use ou une blessure est si vite arrivée)
De passage… En coup de vent…

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1654
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Un petit nouveau parmis vous

Message par onip » 20 Mai 2019, 08:44

Salutation,

De plus en plus de photographe qui arrive ces derniers jours ;310;

"J'ai acheté une Silicone bien belle.
Et après être dessus avec divers problèmes répétitif, j'ai acheté une TPE.

Une TPE et bien moins coûteuses, il y a moins de détails sur la peau mais une liberté de mouvement bien plus sympathique pour les photos. Je ne regrette pas mon deuxième achat.
(par la suite tu pourras lui donner un petit non ^^
)"

Si tu fais des photos en général avec des habits ( je ne parle pas de maillot de bain deux pièces ou juste en culotte ) tu n'aura pas vraiment de différence dans l'ensemble entre le Silicone et le TPE.

Après il faut trouver celle qui te plais le plus.

De tout façon une doll est très fragile et plus tu la pendre grande et charnu, plus elle sera lourd donc plus difficile à manipuler et à tenure debout pour les photos.
Avec le TPE il faudra te mettre au maquillage car il part après plusieurs lavage, contrairement au Silicone.
Et les dolls sont proportionner bien spécialement, surtout certaine et les petites taille. Donc trouver les bonnes taille des habits.

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Mai 2019, 09:19
Localisation: Ile de France 78

Re: Un petit nouveau parmis vous

Message par yukitsune » 21 Mai 2019, 20:50

Merci beaucoup pour les informations :o

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 999
Enregistré le: 26 Aoû 2018, 10:00

Re: Un petit nouveau parmis vous

Message par Macleod » 03 Juin 2019, 16:10

Bienvenue. Oui attention, si tu habille ta doll pour tes photos, si tu veux avoir un max de choix dans les dessous ou autres, regarde des dolls de taille féminine standard, autour d'1m60 et avec des bonnet autour de 90 C.
On pense rarement à ça au début. Après si c'est pour des photos de partie du corps dénudé, à toi de voire, mais une visite à un showroom ne serait pas du luxe, sans doute, pour te rendre compte de ce qu'une doll permet ou pas comme détail attendu.
"Objets inanimés avez vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? " Image


Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 206 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.