Nous sommes le 20 Sep 2024, 05:21

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Un nouveau qui connaissait votre forum

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 30 Déc 2020, 21:16

Un nouveau qui connaissait votre forum

Message par Rico6938 » 30 Déc 2020, 22:07

Bonjour à vous tous, j'avais conseillé un ami de s'inscrire chez vous il y a deux ans, du coup c'est mon tour ;500;

Eric 50 ans et en couple avec ma femme depuis l'année 1998, date de notre première coupe du monde de foot :17:

J'ai une fille qui aura bientôt 13 ans en mars 2021 :4:

Je suis intéressé par une poupée doll depuis une dizaines d'années, mais je n'ai jamais franchi le cap, déjà faut préparer ma femme, qui risque

d'être jalouse de la future plastique irréprochable de la nouvelle venue :roll:

Et pourquoi pas une poupée doll pour pimenter notre couple, sûrement plus facile, qu'avec une autre femme, car nous sommes pas du tout

libertin ni échangiste :69:

Voilà, vous savez presque tout :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4562
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Un nouveau qui connaissait votre forum

Message par Herhearthbeats » 30 Déc 2020, 22:24

Bienvenue sur le forum :41: Si tu l'as déjà visité, tu as peut-être quelques idées concernant la future beauté ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 30 Déc 2020, 21:16

Re: Un nouveau qui connaissait votre forum

Message par Rico6938 » 30 Déc 2020, 22:43

;500; Oui et bizarrement, je n'aime pas les modèles 4wood qui se trouve à Lyon, je trouve chère et pas à mon goût ;aa;

Mes deux préférées pour le moment ;smile;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4532
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Un nouveau qui connaissait votre forum

Message par rico » 30 Déc 2020, 23:00

Bonsoir Rico6938.Bienvenue au nouveau Rico sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 30 Déc 2020, 21:16

Re: Un nouveau qui connaissait votre forum

Message par Rico6938 » 30 Déc 2020, 23:03

;500; :4: Merci Rico :41:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 30 Déc 2020, 21:16

Re: Un nouveau qui connaissait votre forum

Message par Rico6938 » 30 Déc 2020, 23:14

Ah j'oubliais de dire que je suis un grand fan du film Réplican et des séries comme humans (synthétique humain ou robot)
, à quand le robot femme, qui remplacera la femme ? Je dis ça je dis rien ;Chut;

Le seul problème qui me fait peur c'est le poids de la poupée, même assise celle de mon pote qui fait 44 kilos, impossible de la soulever, on dirait qu'elle fait 100 kilos ;foot;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4055
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Un nouveau qui connaissait votre forum

Message par dan33 » 31 Déc 2020, 00:17

Rico6938 a écrit:Ah j'oubliais de dire que je suis un grand fan du film Réplican et des séries comme humans (synthétique humain ou robot)
, à quand le robot femme, qui remplacera la femme ? Je dis ça je dis rien ;Chut;

Le seul problème qui me fait peur c'est le poids de la poupée, même assise celle de mon pote qui fait 44 kilos, impossible de la soulever, on dirait qu'elle fait 100 kilos ;foot;



bienvenue sur le forum :41:

dans ta réflexion, tu soulèves plusieurs problèmes inhérents aux dolls.
il y a un thème sur ce forum, concernant les dolls du futur. je suis comme toi, j'aurais aimé vivre à l'époque ou les androïdes seraient à l'image de l'être humain. malheureusement, à mon âge, ce sera trop loin pour que je puisse en profiter.
pour arriver aux mêmes résultats qu'une vraie femme, on a encore le temps.
le 2è point que tu soulèves, c'est le poids. tu l'as dit toi-même, 44 kgs semblent peser 100 kgs.
parce que c'est un poids mort. une femme de 55 kg paraîtra plus légère, parce qu'elle mettra ses bras autour de ton cou, et qu'elle saura se mettre en position pour être plus légère. une doll non.
donc, fais bien attention au poids, ne serait-ce que pour la déplacer où lui faire prendre les positions que tu veux.
au dessus de 35 kgs, ça commence à peser sérieux.
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8411
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Un nouveau qui connaissait votre forum

Message par reivilo » 31 Déc 2020, 00:47

;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BSLFV; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4677
Enregistré le: 01 Déc 2018, 10:08
Localisation: Ouest France

Re: Un nouveau qui connaissait votre forum

Message par Serge » 31 Déc 2020, 07:59

Bienvenu(e) dans nôtre monde merveilleux ...

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 30 Nov 2020, 18:10
Localisation: 17

Re: Un nouveau qui connaissait votre forum

Message par GakuLove » 31 Déc 2020, 10:07

Bienvenue et bonnes fêtes ! :12:
:51: "Si tu me considère comme une poupée, tu seras aussi la mienne." :51:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8781
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Un nouveau qui connaissait votre forum

Message par love-dolls » 31 Déc 2020, 10:16

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 30 Déc 2020, 21:16

Re: Un nouveau qui connaissait votre forum

Message par Rico6938 » 31 Déc 2020, 12:33

dan33 a écrit:
Rico6938 a écrit:Ah j'oubliais de dire que je suis un grand fan du film Réplican et des séries comme humans (synthétique humain ou robot)
, à quand le robot femme, qui remplacera la femme ? Je dis ça je dis rien ;Chut;

Le seul problème qui me fait peur c'est le poids de la poupée, même assise celle de mon pote qui fait 44 kilos, impossible de la soulever, on dirait qu'elle fait 100 kilos ;foot;



bienvenue sur le forum :41:

dans ta réflexion, tu soulèves plusieurs problèmes inhérents aux dolls.
il y a un thème sur ce forum, concernant les dolls du futur. je suis comme toi, j'aurais aimé vivre à l'époque ou les androïdes seraient à l'image de l'être humain. malheureusement, à mon âge, ce sera trop loin pour que je puisse en profiter.
pour arriver aux mêmes résultats qu'une vraie femme, on a encore le temps.
le 2è point que tu soulèves, c'est le poids. tu l'as dit toi-même, 44 kgs semblent peser 100 kgs.
parce que c'est un poids mort. une femme de 55 kg paraîtra plus légère, parce qu'elle mettra ses bras autour de ton cou, et qu'elle saura se mettre en position pour être plus légère. une doll non.
donc, fais bien attention au poids, ne serait-ce que pour la déplacer où lui faire prendre les positions que tu veux.
au dessus de 35 kgs, ça commence à peser sérieux.


;pmerci: Pour tes conseils :4:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 30 Déc 2020, 21:16

Re: Un nouveau qui connaissait votre forum

Message par Rico6938 » 31 Déc 2020, 12:35

;pmerci: pour tous vos messages :4:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5186
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Un nouveau qui connaissait votre forum

Message par Doll Laboratory » 31 Déc 2020, 13:27

Bonjour Rico6938,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:

Rico6938 a écrit:Je suis intéressé par une poupée doll depuis une dizaines d'années, mais je n'ai jamais franchi le cap, déjà faut préparer ma femme, qui risque d'être jalouse de la future plastique irréprochable de la nouvelle venue :roll:

Le mieux c'est quand même de lui en parler. Il y a peu d'exemples de DO (Doll Owner = Possesseur de Doll) qui cachent leur poupée à leur femme et qui sont heureux de la situation. ;aa;

Rico6938 a écrit:Et pourquoi pas une poupée doll pour pimenter notre couple, sûrement plus facile, qu'avec une autre femme, car nous sommes pas du tout libertin ni échangiste :69:

Si l'idée ne vient pas d'elle ou au moins à égalité dans le couple (parce que tous les deux aiment les sex toys par exemple), il y a très peu de chance pour qu'une femme "normale" n'adhère à ça. Elle tolérera peut-être la Doll à condition qu'elle reste hors de sa vue mais je doute qu'elle accepte de participer aussi facilement aux délires sexuels de son homme. Une poupée c'est quand même une sacrée intrusion dans n'importe quel couple!
Image

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 366 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.