Nous sommes le 20 Sep 2024, 05:37

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Un nouveau qui connaissait votre forum

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 30 Déc 2020, 21:16

Re: Un nouveau qui connaissait votre forum

Message par Rico6938 » 31 Déc 2020, 13:40

Doll Laboratory a écrit:Bonjour Rico6938,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:

Rico6938 a écrit:Je suis intéressé par une poupée doll depuis une dizaines d'années, mais je n'ai jamais franchi le cap, déjà faut préparer ma femme, qui risque d'être jalouse de la future plastique irréprochable de la nouvelle venue :roll:

Le mieux c'est quand même de lui en parler. Il y a peu d'exemples de DO (Doll Owner = Possesseur de Doll) qui cachent leur poupée à leur femme et qui sont heureux de la situation. ;aa;

Rico6938 a écrit:Et pourquoi pas une poupée doll pour pimenter notre couple, sûrement plus facile, qu'avec une autre femme, car nous sommes pas du tout libertin ni échangiste :69:

Si l'idée ne vient pas d'elle ou au moins à égalité dans le couple (parce que tous les deux aiment les sex toys par exemple), il y a très peu de chance pour qu'une femme "normale" n'adhère à ça. Elle tolérera peut-être la Doll à condition qu'elle reste hors de sa vue mais je doute qu'elle accepte de participer aussi facilement aux délires sexuels de son homme. Une poupée c'est quand même une sacrée intrusion dans n'importe quel couple!


Oui je comprends, est-ce qu'il y a des couples ou la femme a accepté la poupée ? :roll:
ça m’ennuierait de la cacher ;aa;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5186
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Un nouveau qui connaissait votre forum

Message par Doll Laboratory » 31 Déc 2020, 16:59

Rico6938 a écrit:Oui je comprends, est-ce qu'il y a des couples ou la femme a accepté la poupée ? :roll:

Oui, le mien... :mrgreen:

"Accepté" ou "toléré" sont les bons termes. Mais ma femme est restée totalement hermétiques a l'univers des Dolls. Elle ne s'y intéresse pas du tout! Elle a cependant vite constaté que sa vie au quotidien n'avais pas du tout changé. Donc elle me laisse vivre mon délire... ;aa;

Rico6938 a écrit:ça m’ennuierait de la cacher ;aa;

Ma réponse à un autre nouveau venu...

Doll Laboratory a écrit:Bonjour ratapignata06,

ratapignata06 a écrit:J'ai une autre question, ou cacher ta doll au reste de ta famille surtout a ta femme ? ;foot;

Il est possible de cacher sa Doll à sa femme. Mais tout dépends du type de femme. Si elle est un peu curieuse c'est très chaud. Surtout qu'une Doll ça laisse beaucoup d'indices derrière elle si tu ne fait pas attention: cheveux de la perruques, traces de gras sur les meubles ou les murs, traces de talc, traces de maquillage, etc... ou pire, tu peux laisser trainer des sous-vêtements sans t'en apercevoir! ;foot;

Si ta femme tombe là-dessus, il y a deux solutions: soit elle croit que tu ramène une maîtresse à la maison, soit elle croit que tu t'habille en femme en cachette... ;diabolo;

Plus sérieusement, le jour ou j'ai parlé de mes Dolls à ma femme, ça a été une libération pour moi. Toute la logistique pout cacher une Doll ôte un peu le plaisir que l'on peut avoir d'en posséder une.

Les miennes ont deux pièces consacrés à elles (j'ai deux enfants et ils ne sont pas au courant pour l'instant). Ces pièces (bureau perso dans le grenier et studio photo dans la cave) sont toujours fermés à clef. Mes Dolls n'envahissent pas (encore) l'espace familial.
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8174
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Un nouveau qui connaissait votre forum

Message par ludo76 » 31 Déc 2020, 18:21

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 30 Déc 2020, 21:16

Re: Un nouveau qui connaissait votre forum

Message par Rico6938 » 31 Déc 2020, 20:22

Doll Laboratory a écrit:
Rico6938 a écrit:Oui je comprends, est-ce qu'il y a des couples ou la femme a accepté la poupée ? :roll:

Oui, le mien... :mrgreen:

"Accepté" ou "toléré" sont les bons termes. Mais ma femme est restée totalement hermétiques a l'univers des Dolls. Elle ne s'y intéresse pas du tout! Elle a cependant vite constaté que sa vie au quotidien n'avais pas du tout changé. Donc elle me laisse vivre mon délire... ;aa;

Rico6938 a écrit:ça m’ennuierait de la cacher ;aa;

Ma réponse à un autre nouveau venu...

Doll Laboratory a écrit:Bonjour ratapignata06,

ratapignata06 a écrit:J'ai une autre question, ou cacher ta doll au reste de ta famille surtout a ta femme ? ;foot;

Il est possible de cacher sa Doll à sa femme. Mais tout dépends du type de femme. Si elle est un peu curieuse c'est très chaud. Surtout qu'une Doll ça laisse beaucoup d'indices derrière elle si tu ne fait pas attention: cheveux de la perruques, traces de gras sur les meubles ou les murs, traces de talc, traces de maquillage, etc... ou pire, tu peux laisser trainer des sous-vêtements sans t'en apercevoir! ;foot;

Si ta femme tombe là-dessus, il y a deux solutions: soit elle croit que tu ramène une maîtresse à la maison, soit elle croit que tu t'habille en femme en cachette... ;diabolo;

Plus sérieusement, le jour ou j'ai parlé de mes Dolls à ma femme, ça a été une libération pour moi. Toute la logistique pout cacher une Doll ôte un peu le plaisir que l'on peut avoir d'en posséder une.

Les miennes ont deux pièces consacrés à elles (j'ai deux enfants et ils ne sont pas au courant pour l'instant). Ces pièces (bureau perso dans le grenier et studio photo dans la cave) sont toujours fermés à clef. Mes Dolls n'envahissent pas (encore) l'espace familial.


Merci pour tes conseils :4:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13300
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Un nouveau qui connaissait votre forum

Message par JPPE » 04 Jan 2021, 16:55

Rico6938 a écrit:Oui je comprends, est-ce qu'il y a des couples ou la femme a accepté la poupée ? :roll:
ça m’ennuierait de la cacher ;aa;

En plus, si une poupée ça procure un bien-être, le mensonge n'aurait-il pas un effet contraire ?
C'est un coup à avoir un ulcère ça !
Après faut avoir le tact pour présenter la poupée à sa femme ... et voir si cela permet d'engager le dialogue ensuite
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery - Amoureux de Léanira Nymphéa Emery (WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie. Les voluptueuses Angelica Lina Emery (WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^
Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 24
Enregistré le: 02 Jan 2021, 22:53

Re: Un nouveau qui connaissait votre forum

Message par overedenbt » 05 Jan 2021, 11:51

Ça me parait tellement compliqué à présenter!!!

« Chérie, je te présente ma nouvelle compagnie, compagne de câlins ou de jeux sexuels! »

Peut-être que le meilleur angle est d’amorcer le sujet lors d’une discussion un peu chaude, et de présenter l’idée qu’une poupée pourrait accompagner le couple lors de jeux erotiques.

Bref tout un stratagème!

 
Messages: 12
Enregistré le: 03 Jan 2021, 20:55

Re: Un nouveau qui connaissait votre forum

Message par atanor » 05 Jan 2021, 13:24

Bienvenue !

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 510 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.