Nous sommes le 19 Sep 2024, 23:11

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Un nouveau passioné

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 13
Enregistré le: 05 Fév 2022, 06:28

Un nouveau passioné

Message par thalio » 05 Fév 2022, 16:06

Salut à tous !

Je me présente donc :
J'ai 38 ans, célibataire depuis + de 7 ans par choix, j'aime beaucoup vivre seul.
En fait j'ai eu pas mal de relations entre mes 20 ans et mes 30 ans, dont une relation longue de 5 ans.
Mais vers 30 ans j'en ai eu marre en fait, disons que les femmes me rendait fou pour faire court ^^
J'ai donc décidé d'arrêter de perdre mon temps, et de me consacrer à ma vie personnelle/professionnelle et je ne regrette pas ce choix !

Après j'aime beaucoup les femmes et j'ai encore pas mal d'amies, mais je n'envisage plus de relations, que ce soit sexuelles ou amoureuses.

J'ai découvert le monde des sex dolls il y a quelques semaines et j'avoue que j'étais sur le cul ^^
Le niveau de réalisme est impressionnant, on est loin des poupées gonflables des années 90 ^^
Mais quand j'ai vu les prix ça m'a un peu découragé quand même, donc j'ai pas été plus loin...

Pour mes besoins sexuels (très importants ^^), j'utilise un casque VR avec un sextoy fabriqué maison lol, c'est pas mal mais j'avais aussi envie de plus de contacts.

Je suis programmeur freelance dans l'informatique et je gagne plutôt bien ma vie depuis quelques années, et comme j'ai reçu pas mal de thunes récemment je me suis à nouveau intéressé aux "poupées" :
Et là je suis devenu complètement fou ^^ j'ai passé une nuit blanche à regarder les offres disponibles, à lire des blogs et des forums, à me renseigner/comparer/admirer les photos.

Bref, ça m'a scotché : comme tout le monde j'avais des à priori sur ce type de pratique, et j'ai découvert tout un univers.
Je ne pensais pas que ça m'intéresserait autant, et j'en suis encore à me poser des questions sur le degré de folie qui s'est emparé de moi lol
En fait, on a chacun des raisons personnelles et différentes pour vouloir acquérir ce type d'objet, et c'est pour ça que je vous raconte ma vie, pour ajouter un autre exemple :-)

Au départ pour moi c'était plutôt sexuel, mais plus j'en apprenais, et plus je découvrais les autres aspects de ce "hobby", et c'est ça qui m'a passionné.

Le fait de devoir en prendre soin notamment, la "présence" que ça peut apporter, le côté shooting photo aussi, les perruques, le maquillage, les habits, etc...
En lisant beaucoup de messages (et le mien ne fait pas exception), j'ai l'impression que c'est presque de l'amour en fait!
Et c'est sans doute ça qui me fait un peu flipper, car l'amour rend fou selon moi et je tiens à ma santé mentale.

Après j'imagine que c'est la "passion du début" et que je vais me calmer par la suite...

Bref, je vais arrêter là le pavé, merci de m'avoir lu et de m'accueillir sur votre forum!

J'ai commandé une starpery TPE avec visage silicone (elles sont magnifiques !).
Mais comme elle va mettre un mois à arriver (c'est le nouvel an chinois en plus), je vais sans doute en commander une autre en stock chez un revendeur français pour me "faire la main" en attendant.

J'ai plein de questions à vous poser mais je les garde pour les autres parties du forum.

Bonne journée !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8265
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Un nouveau passioné

Message par fred01 » 05 Fév 2022, 16:15

Bienvenue :D
Je me reconnais un peu en toi, je suis moi aussi un grand solitaire :D
La solitude ne me pose pas de problème, bien au contraire et mes deux poupées, m'apportent beaucoup.
Image

Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8781
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Un nouveau passioné

Message par love-dolls » 05 Fév 2022, 17:28

Bienvenue :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5186
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Un nouveau passioné

Message par Doll Laboratory » 05 Fév 2022, 19:14

Bonjour thalio,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4562
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Un nouveau passioné

Message par Herhearthbeats » 05 Fév 2022, 21:57

Bonsoir Thalio et bienvenue :41:

thalio a écrit:célibataire depuis + de 7 ans par choix, j'aime beaucoup vivre seul.

Copain ! (sauf pour le reste de tes expériences avec des "organiques"..mais notre découverte du monde des dolls semble avoir été assez proche ;) )

thalio a écrit:En lisant beaucoup de messages (et le mien ne fait pas exception), j'ai l'impression que c'est presque de l'amour en fait!
Et c'est sans doute ça qui me fait un peu flipper, car l'amour rend fou selon moi et je tiens à ma santé mentale.

Après j'imagine que c'est la "passion du début" et que je vais me calmer par la suite...

Je partage ton inquiétude mais...pas ton optimisme de fin du message, car "décrocher" de ces charmants êtres d'illusion est vraiment difficile ! (en même temps est-ce pire que de ne pas les avoir à la maison ?).

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 337
Enregistré le: 29 Sep 2017, 13:49

Re: Un nouveau passioné

Message par Fran » 05 Fév 2022, 23:17

Salut et bienvenue au Forum.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4055
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Un nouveau passioné

Message par dan33 » 06 Fév 2022, 00:42

bienvenue sur le forum :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8411
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Un nouveau passioné

Message par reivilo » 06 Fév 2022, 01:23

Bonsoir ;OB; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BPN; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

 
Messages: 13
Enregistré le: 05 Fév 2022, 06:28

Re: Un nouveau passioné

Message par thalio » 06 Fév 2022, 09:21

Herhearthbeats a écrit:Je partage ton inquiétude mais...pas ton optimisme de fin du message, car "décrocher" de ces charmants êtres d'illusion est vraiment difficile ! (en même temps est-ce pire que de ne pas les avoir à la maison ?).


Haha ça m'étonne pas :lol:
Je suis déjà complètement accroc alors qu'elle n'est même pas encore près de moi... (j'en parle déjà comme une personne :roll: )
Après ce sera sans doute une relation très différente par rapport à une "organique" comme tu dis ^^
Et je vais bien m'occuper d'elle :roll:

Merci en tout cas pour votre accueil, j'ai trouvé plein d'infos dans la partie réservée aux membres, notamment pour les fringues... même si je vais attendre avant de les commander car j'ai lu aussi que les mensurations peuvent être différentes de celles annoncées par le fabriquant.

C'est pas évident de trouver de quoi habiller un corps de déesse ^^ je pars plutôt sur des vêtements à "haute élasticité" du coup...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 18 Jan 2022, 01:12

Re: Un nouveau passioné

Message par DivineAngelEve » 06 Fév 2022, 09:57

Bienvenue par là!
Waouh! une starpery? Je trouve leur dolls magnifiques! Tu as choisi quel modèle si ce n'est pas indiscret?? Personnellement je flashe sur Julie, Sarah, Iris, Hedy et Rong (oui je sais ça fait beaucoup!!) :69:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4055
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Un nouveau passioné

Message par dan33 » 06 Fév 2022, 10:36

j'ai vu le site. pas trop emballé par les visages.
;aa;
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

 
Messages: 13
Enregistré le: 05 Fév 2022, 06:28

Re: Un nouveau passioné

Message par thalio » 06 Fév 2022, 11:45

DivineAngelEve a écrit:Bienvenue par là!
Waouh! une starpery? Je trouve leur dolls magnifiques! Tu as choisi quel modèle si ce n'est pas indiscret?? Personnellement je flashe sur Julie, Sarah, Iris, Hedy et Rong (oui je sais ça fait beaucoup!!) :69:


Pareil j'ai flashé sur plusieurs aussi ^^ finalement j'ai pris Bing Bing et Hedy en tête supplémentaire !

dan33 a écrit:j'ai vu le site. pas trop emballé par les visages.
;aa;


Chacun ses goûts ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1281
Enregistré le: 19 Nov 2018, 07:50

Re: Un nouveau passioné

Message par ExtraDoll » 06 Fév 2022, 11:49

Bienvenue à toi pour ce message très sympathique !

Ce n'est pas l'amour qui rend fou, mais le fait de l'accorder à des êtres sur lesquels on n'a aucun contrôle et qui se fichent pas mal de nous. Avec les Dolls c'est tout juste le contraire, le partage est complet, la communion parfaite, parce que la Doll est exactement le reflet de ce que tu éprouves pour elle. Tu prendras soin d'elle et elle prendra soin de toi ne serait-ce qu'en rendant ta vie plus heureuse par sa seule présence. Tu liras dans ces yeux l'amitié, la tendresse et l'amour que tu lui porteras. Alors, c'est vrai, tu ne pourras plus t'en passer, tu ne pourras plus détourner les yeux d'elle, tu ne pourras résister au besoin de la toucher, de la caresser, tu ne pourras te priver de lui accorder tes petites attentions, mais jamais elle ne te le reprochera, jamais elle ne s'en plaindra, jamais elle ne s'en détournera, jamais elle ne brisera tes rêves.

Je ne connaissais pas les starpery; effectivement certaines sont très très réalistes!
La féminité est une trop belle chose pour la laisser aux femmes!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 18 Jan 2022, 01:12

Re: Un nouveau passioné

Message par DivineAngelEve » 06 Fév 2022, 14:27

Petit veinard!!! :roll:

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 409 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.