Nous sommes le 19 Sep 2024, 22:43

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Un nouveau passioné

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4562
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Un nouveau passioné

Message par Herhearthbeats » 18 Fév 2022, 22:06

Yeah ! Joie et bonheur thalio ! ;4F;

thalio a écrit:Pour revenir sur les vêtements, personnellement je n’achèterai pas sur Shein ou AliExpress : c'est souvent de la mauvaise qualité, et je pense qu'il y a plus de risques de déteinte qu'avec des vêtements fabriqués selon les normes européennes.


Comme dit plus haut il est sans doute plus sur de prendre des vêtements en coton ou assimilé...ou au moins avec de faibles taux de polyester (l'élasthanne semble un peu moins méchant niveau déteinte de ce que j'ai déjà vu).

Déjà eu des articles très bien chez Shein...et des articles peinibles ailleurs...mais parfois l'inverse !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 30 Mai 2018, 06:51

Re: Un nouveau passioné

Message par nico66 » 19 Fév 2022, 16:34

thalio a écrit:Salut à tous !

Je me présente donc :
J'ai 38 ans, célibataire depuis + de 7 ans par choix, j'aime beaucoup vivre seul.
En fait j'ai eu pas mal de relations entre mes 20 ans et mes 30 ans, dont une relation longue de 5 ans.
Mais vers 30 ans j'en ai eu marre en fait, disons que les femmes me rendait fou pour faire court ^^
J'ai donc décidé d'arrêter de perdre mon temps, et de me consacrer à ma vie personnelle/professionnelle et je ne regrette pas ce choix !!


Je partage ton point de vue envers les femmes pour ma part j'ai vécu une rupture difficile au bout de 21 ans de couple et une deuxième au bout de 3 ans que suis en train de vivre maintenant .
J'ai découvert le monde des Dolls vers la fin de ma première relation et après une longue négociation Lorie est arrivée dans notre couple, ont ne c'est pas quitté à cause de Lorie ça faisait déjà 2 ans que ça n'allait plus entre nous mais ont s'accrochait quand même.
Pour ma seconde relation je ne lui ai pas caché que j'avais eu une Doll et pensant que ça me manquerait elle a acceptée que je reprennes une Doll et Natalia est arrivée.
Je vie les derniers instants de ma relation moi aussi les femmes me rendent fous. Je fais donc le même choix que toi partager ma vie avec ma Doll.
Bienvenue sur le forum ;4F;

 
Messages: 138
Enregistré le: 28 Sep 2021, 07:09

Re: Un nouveau passioné

Message par Fin2 » 23 Fév 2022, 19:56

Salut, je passe par ici pour te dire que j'ai répondu à ton message en privé mais je ne sais pas pourquoi ça reste bloqué dans ma boîte d'envoi. Encore merci pour tes conseils.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1281
Enregistré le: 19 Nov 2018, 07:50

Re: Un nouveau passioné

Message par ExtraDoll » 24 Fév 2022, 13:23

Fin2 a écrit:Salut, je passe par ici pour te dire que j'ai répondu à ton message en privé mais je ne sais pas pourquoi ça reste bloqué dans ma boîte d'envoi. Encore merci pour tes conseils.


Si c'est comme pour les autres forums, les messages restent dans la boîte d'envoi tant qu'ils ne sont pas lus par le destinataire.
La féminité est une trop belle chose pour la laisser aux femmes!

 
Messages: 138
Enregistré le: 28 Sep 2021, 07:09

Re: Un nouveau passioné

Message par Fin2 » 24 Fév 2022, 13:43

ExtraDoll a écrit:
Fin2 a écrit:Salut, je passe par ici pour te dire que j'ai répondu à ton message en privé mais je ne sais pas pourquoi ça reste bloqué dans ma boîte d'envoi. Encore merci pour tes conseils.


Si c'est comme pour les autres forums, les messages restent dans la boîte d'envoi tant qu'ils ne sont pas lus par le destinataire.

Ah merci beaucoup !

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 208 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron