thalio a écrit:Après je ne pense pas non plus que ce soit "sans danger", je m'explique:
- déjà je ne dors plus très bien, je suis tellement impatient ^^
Hé oui!
Et cela ne fait que commencer... Pour le plus grand des bonheurs, si la belle est à la hauteur de tes espérances... Et que tu t'en montres digne!
thalio a écrit:- ensuite elle peut s'abîmer, ça doit être triste quand ça arrive...
- et si elle devient inutilisable, c'est presque comme la mort d'un proche non ?
(bon ok, on peut toujours recommander le même modèle
mais bon ça coûte un bras)
Bien entendu tu as raison, mais il ne faut pas penser à tout cela. Seulement à savourer cette relation naissante et apprendre à prodiguer à la dame tous les soins qu'elle mérite. Ceci étant, il faut bien avoir à l'esprit une réalité : une poupée, cela naît, vit, et puis meurt, physiquement du moins.
Un petit conseil en forme de clin d'oeil : les premières semaines ou mois sont en général marqués par une fougue amoureuse, que les japonais qualifient de "
période du singe". Ces assauts, associés à l'inexpérience du nouveau DO concernant par exemple les amplitudes de mouvements possibles, ou la fragilité de certaines parties de la doll comme ses doigts, font que les risques sont maximaux durant cette phase. Il n'est sans doute pas inutile de le savoir. A moins bien sûr d'être un DO exclusivement contemplatif et monacal, ce que je ne te souhaite pas, car je suis convaincu que la relation avec une doll, pour être réussie, doit être plurielle, avec un dosage entre la relation physique, la relation amoureuse et la représentation sociale (photos-vidéos, récit, échanges...) qui varie individuellement selon chaque DO... et chaque poupée!
thalio a écrit:J'ai commandé ma Piper Doll en livraison express (elle devrait arriver cette semaine j'espère!), car je ne peux pas attendre 1 mois que ma Starpery arrive, c'est trop dur...
Sans le savoir ton "
c'est trop dur" peut s'avérer une réalité palpable lorsque tu vas recevoir ta Starpery, si elle est en silicone. Car avec ta Piper Doll (à l'occasion peux tu indiquer quel modèle?) tu vas connaître un TPE d'une extraordinaire douceur et moellosité. L'expérience ensuite avec une doll en silicone sera différente. J'avais illustré ce fait par une expression "
le toucher du TPE est celui du nounours, quand le silicone offre un toucher de statue". Ceci étant, d'une part certains fabricants ont fait de gros efforts pour "adoucir" leur silicone, c'est peut-être le cas de Starpery, et d'autre part les dolls en silicone ont d'autres qualités extraordinaires, comme leur aspect réaliste et leur finition, qui est en vrai régal pour les yeux (et donc aussi pour la photo). Et comme le toucher et la vue sont les deux sens qui interviennent à l'exclusion de tous les autres (pour l'odeur, c'est bof...), dans l'interaction neuro-sensorielle humain-doll (au moins celles qui ne sont pas robotisées)... C'est match nul!
thalio a écrit:Je lui ai déjà acheté des soins, des vêtements, des bijoux... je craque complètement
Je pensais pas m'investir autant... mais bon j'ai pas l'habitude de faire les choses à moitié ^^ et je regrette pas. J'ai hâte de la (les) rencontrer.
Hi hi hi, c'est pas fini. Un DO a illustré un fait ressenti par beaucoup d'entre nous par quelque chose comme "
J'ai l'impression de ne plus être chez moi...". En même temps que l'on nage dans le bonheur et le plaisir, on nage aussi au milieu des affaires empilées, des boites à chaussures en forme de building, des perruques étalées ou suspendues de ci de là, des boites de toutes sortes pour camoufler tout cela et pour les DO les plus rangés, de placards, armoires, meubles en tous genres... Et si tes deux premières dolls sont de tailles différentes... Et bien c'est double peine!
Fascinant, vous dis-je! Et au plaisir de voir tes belles, si toi et elles y consentez (il faut le leur demander poliment
) .