Nous sommes le 26 Avr 2024, 18:23

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Un nouveau parmi vous

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 31 Oct 2018, 20:11
Localisation: PARIS

Re: Un nouveau parmi vous

Message par mrdollbbw » 02 Nov 2018, 16:05

Merci pour vos réponses.

Je comprends que le poids puisse en effrayer plus d'un, mais j'aime sentir le poids, la lourdeur d'une femme sur moi.
Je trouve au contraire que pour plus de réalisme, le poids d'une love doll doit se rapprocher le plus possible de celui d'une vraie femme tout comme la taille (hauteur), la qualité de la peau, le toucher, les formes, etc..

J'ai bien conscience des problèmes "pratiques" d'une doll classée dans la catégorie hors norme, mais je préfère plus d'inconvénients pour plus de réalisme.

Sinon, pour la déplacer d'une pièce à une autre, est-ce qu'un fauteuil roulant pliable ferait l'affaire ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 809
Enregistré le: 30 Oct 2018, 10:54

Re: Un nouveau parmi vous

Message par draguyu » 02 Nov 2018, 16:35

Moi j'ai l'impression surtout que, plus la doll est lourde et plus elle devient fragile, dans le sens où la matière va beaucoup s'écraser à cause du poids, du coup risque de déchirement du TPE par endroit.
Après j'en ai qu'une qui fait 40kg et j'évite de trop la déplacer, par rapport à ça justement j'ai un peu peur.
3 JYdoll, 1 Maiden, 2 WMdoll,1 YLdoll ,1 Dollhouse168, 1 DSdoll
Santé de fer et patience extrême recommander pour les supporter :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 942
Enregistré le: 23 Mar 2018, 09:33

Re: Un nouveau parmi vous

Message par galafe » 02 Nov 2018, 16:49

N'oublie pas qu'il s'agira d'un poids mort. ;)
Pour la déplacer, pas sûr que quelqu'un puisse te donner un conseil pertinent.
A mon avis, on est dans une toute autre catégorie.
Pour le fauteuil roulant :
1- il te faudra forcément quelque chose pour la déplacer ou alors tu as une force herculéenne. Un fauteuil roulant? ;aa; Pourquoi pas... encore faudra-t-il l’asseoir dedans... puis l'enlever du fauteuil... etc...
2- prends en compte ce qu'à dit Bruno / love-dolls, il en manipule tous les jours. C'est son métier. "Rien ne peu soulever ce genre de poupée sans l'endommager... ;)"

Bref, comme l'a dit un membre, ce sera à toi à nous faire découvrir le monde des dolls de + de 60 kg, si tu pars sur ce modèle.
Willhelmina

"Tant qu’on nous réduira à l’état de robot, les robots nous réduiront à néant." Anonyme
"Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques?" Philip K. Dick

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13088
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Un nouveau parmi vous

Message par JPPE » 02 Nov 2018, 17:18

galafe a écrit:Bref, comme l'a dit un membre, ce sera à toi à nous faire découvrir le monde des dolls de + de 60 kg, si tu pars sur ce modèle.

C'est moi, je crois, par défi et par curiosité



mrdollbbw a écrit:Je comprends que le poids puisse en effrayer plus d'un, mais j'aime sentir le poids, la lourdeur d'une femme sur moi.

J'aime aussi la sensation, j'ai pris les seins pleins pour cette raison en partie
Comme ça, c'est le corps qui repose sur toi sans utiliser les coudes pour caler (cela les abime et puis ça fait mal un coude dans l'épaule)
La version 2016, fallait mieux éviter, les seins très creux (genre 2,5cm d'épaisseur et un creux de bien 6cm de diamètre)
La version 2017, cela devait être moins risqué mais prudent, les seins creux (genre 3,5 cm d'épaisseur et je dirais 4cm de diamètre)
En sein plein, tu ne te poses pas la question, c'est comme les fesses, ça tient !

Ma petite doll doit faire 27-29Kg
Je ne sais jamais si le poids de la fiche est avec ou sans tête comme sur ma WM155DD mais 26Kg, poids de 2015, les seins pleins en 2018 c'est presque 1kg de plus par rapport à une 2015, mais juste 600g environ par rapport à une 2017, le creux étant moins important suite à l'amélioration du TPE entre 2016 et 2017
Tu ajoutes 2kg de tête

Donc, je disais, 27-29Kg, ce matin, comme d'autres, Ma Léa endormie, va savoir comment, elle me monte dessus, allongée sur moi et face à moi, ses seins sur mon torse ;310;
C'est une VRAI technique pour l'installer sur moi, je peux te le dire !
Tu dois faire attention aux mains et pense que tu dois la placer sur toi alors que tu es allongé
Je la mets de flanc, moi aussi, face à elle, et hop, on pivote ensemble
Soit ses bras le long du corps, le plus prudent mais pas toujours facile avec des articulations très dures
Soit ses bras, déjà presque en position finale mais là faut savoir accompagner la rotation

J'ai de la chance, ses bras bougent aisément alors une fois sur moi, je peux lui placer ses mains, une sur mon épaule, une sur mon flanc.
Je n'ai tenu qu'une vingtaine de minutes car cela éveil le diable :twisted: en nous :36: ... toujours sympa avant de partir au boulot bien en retard.

Pour te donner une idée, c'est ce petit modèle en rouge (robe XS) avec le visage Kristina (Angel endormie 2017)
e.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3716
Enregistré le: 11 Aoû 2015, 20:43
Localisation: Moselle

Re: Un nouveau parmi vous

Message par Etienne & Erena » 02 Nov 2018, 17:24

Et bientôt dans le journal : "un homme meurt étouffé par sa poupée sexuelle" :mrgreen:

Bienvenue et .... bon courage surtout ! ;)
"Un jour elle aura des secrets. Un jour elle fera des rêves." 我愛你 ma poupée :51:

Le site officiel d'Erena Ichinose : http://www.ma-poupee.com/

Image
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Un nouveau parmi vous

Message par love-dolls » 02 Nov 2018, 17:40

mrdollbbw a écrit:J'ai bien conscience des problèmes "pratiques" d'une doll classée dans la catégorie hors norme, mais je préfère plus d'inconvénients pour plus de réalisme.

Sinon, pour la déplacer d'une pièce à une autre, est-ce qu'un fauteuil roulant pliable ferait l'affaire ?
Il n'y a pas que des problèmes "pratiques" ;aa; Pour moi, il y a aussi des problèmes "techniques" qui fait que ta poupée ne va pas résister longtemps.
Le squelette est identique aux poupées qui pèsent 30kg, il n'est pas conçu pour supporter un tel poids et il va rapidement se desserrer et/ou se briser.
Le TPE va se déformer et se déchirer sous l'effet de son propre poids.
Tu seras contraint de laisser allongée dans un lit sans pouvoir la bouger.

Tu pourras la mettre une fois ou deux sur une chaise roulante et après avoir constaté les dégâts, tu te diras qu'il vaut certainement mieux la laisser allongée et ne plus la bouger. :?
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2739
Enregistré le: 07 Oct 2013, 21:17

Re: Un nouveau parmi vous

Message par valentin » 02 Nov 2018, 18:48

love-dolls a écrit:
mrdollbbw a écrit:J'ai bien conscience des problèmes "pratiques" d'une doll classée dans la catégorie hors norme, mais je préfère plus d'inconvénients pour plus de réalisme.

Sinon, pour la déplacer d'une pièce à une autre, est-ce qu'un fauteuil roulant pliable ferait l'affaire ?
Il n'y a pas que des problèmes "pratiques" ;aa; Pour moi, il y a aussi des problèmes "techniques" qui fait que ta poupée ne va pas résister longtemps.
Le squelette est identique aux poupées qui pèsent 30kg, il n'est pas conçu pour supporter un tel poids et il va rapidement se desserrer et/ou se briser.
Le TPE va se déformer et se déchirer sous l'effet de son propre poids.
Tu seras contraint de laisser allongée dans un lit sans pouvoir la bouger.

Tu pourras la mettre une fois ou deux sur une chaise roulante et après avoir constaté les dégâts, tu te diras qu'il vaut certainement mieux la laisser allongée et ne plus la bouger. :?


Déjà, la sortir du carton d'emballage (sans casser ce dernier) sera un exploit. :shock:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 31 Oct 2018, 20:11
Localisation: PARIS

Re: Un nouveau parmi vous

Message par mrdollbbw » 04 Nov 2018, 17:28

JPPE a écrit:
60, 70Kg c'est juste une expérimentation de la marque qui voulait se démarquer

Je ne pense pas qu'une entreprise commerciale va produire une doll uniquement pour établir un record et donc perdre de l'argent. Si elle a créé cette doll aux formes XXL c'est qu'il y a une forte demande (pas en France apparemment oû j'apparais comme un marginal). D'ailleurs, sur des sites anglais, les réactions ont été nombreuses et enthousiastes hormis le problème du poids.


Etienne & Erena a écrit:
Et bientôt dans le journal : "un homme meurt étouffé par sa poupée sexuelle"

Le parquet a ouvert une enquête afin de déterminer si il s'agit bien d'une mort accidentelle ou d'un assassinat. Tous les membres du forum love-dolls-forum.com (que la victime fréquentait) sont convoqués et interrogés par la police.


love-dolls a écrit:
Le TPE va se déformer et se déchirer sous l'effet de son propre poids.
Tu seras contraint de laisser allongée dans un lit sans pouvoir la bouger.

Tu as sans doute raison mais j'en prends le risque. à moins qu'il y ait bientôt une nouvelle doll aux mêmes mensurations en moins lourde. Je vais quand même attendre encore un peu. De toute façon, l'utilisation que j'en ferai sera limitée à ce qu'on fait tous à deux dans un lit. Je la déplacerai que pour faire le lit, changer les draps, et la laver à l'ancienne.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3716
Enregistré le: 11 Aoû 2015, 20:43
Localisation: Moselle

Re: Un nouveau parmi vous

Message par Etienne & Erena » 04 Nov 2018, 17:57


Le parquet a ouvert une enquête afin de déterminer si il s'agit bien d'une mort accidentelle ou d'un assassinat. Tous les membres du forum love-dolls-forum.com (que la victime fréquentait) sont convoqués et interrogés par la police.


;diabolo;
"Un jour elle aura des secrets. Un jour elle fera des rêves." 我愛你 ma poupée :51:

Le site officiel d'Erena Ichinose : http://www.ma-poupee.com/

Image
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1117
Enregistré le: 06 Jan 2013, 13:49
Localisation: Metz

Re: Un nouveau parmi vous

Message par SERVAL78 » 04 Nov 2018, 19:00

Etienne & Erena a écrit:

Le parquet a ouvert une enquête afin de déterminer si il s'agit bien d'une mort accidentelle ou d'un assassinat. Tous les membres du forum love-dolls-forum.com (que la victime fréquentait) sont convoqués et interrogés par la police.


;diabolo;


Je suis innocent, Anya était sur moi, elle peut témoigner!!! :?

;Fum; ;diabolo;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 942
Enregistré le: 23 Mar 2018, 09:33

Re: Un nouveau parmi vous

Message par galafe » 06 Nov 2018, 12:16

mrdollbbw a écrit:Je ne pense pas qu'une entreprise commerciale va produire une doll uniquement pour établir un record et donc perdre de l'argent.

le concorde? ;)
Après qu'il y ait une demande, cela ne fait aucun doute non plus. L'1 n'exclut pas l'autre.

mrdollbbw a écrit:(pas en France apparemment oû j'apparais comme un marginal)

Aucune volonté de te marginaliser bien sûr, d'ailleurs posséder une love doll est marginal. Nous le serions tous ici alors.

mrdollbbw a écrit: De toute façon, l'utilisation que j'en ferai sera limitée à ce qu'on fait tous à deux dans un lit. Je la déplacerai que pour faire le lit, changer les draps, et la laver à l'ancienne.

Prends en compte que si elle ne se bouge pas un minimum le popotin, elle prendra encore plus de poids :lol:
Plus sérieusement, même les activités (limitées au vu du potentiel d'une love doll ;) ) que tu prévois risquent d'être "pénibles". Tu nous diras.

mrdollbbw a écrit:Je vais quand même attendre encore un peu.

:4:
Willhelmina

"Tant qu’on nous réduira à l’état de robot, les robots nous réduiront à néant." Anonyme
"Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques?" Philip K. Dick

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1661
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Un nouveau parmi vous

Message par onip » 06 Nov 2018, 15:48

Salutation

Et pour la laver, si tu souhaite la mettre sous la douche ou dans la baignoire... ouillououille.

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 06 Aoû 2017, 17:04
Localisation: Sur les anneaux de Saturne

Re: Un nouveau parmi vous

Message par Pomegranate » 11 Nov 2018, 21:11

Le truc c'est qu'i ls'agit de masse inerte, ça "pèse" beaucoup plus lourd qu'une même masse vivante, tu nous fera un retour la dessus si tu l'acquiers, je suis assez curieux d'un quotidien avec une belle comme ça :4:

JPPE a écrit:Je n'ai tenu qu'une vingtaine de minutes car cela éveil le diable :twisted: en nous :36: ... toujours sympa avant de partir au boulot bien en retard.


Ah toi aussi ? (moi c'était 1h30 de retard, je me suis fait incendier au taf mais ça en valait la peine, je me lève plus tôt désormais) :oops: :oops: :oops:
Winning is easy when everyone else is dead!

;BJC; Sieglinde~ WM 168 - visage Sabine :12:

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Baedun, overdoll, reivilo et 164 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.