Nous sommes le 05 Mai 2024, 10:53

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

un bonjour de bretagne !

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7862
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: un bonjour de bretagne !

Message par reivilo » 28 Oct 2022, 08:56

Je note au passage qu'il met un pied dans le carton chose que je ne faisais pas .
Carton qui semble plus large que le mien d'ailleurs .
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 05 Juin 2016, 15:37
Localisation: Angers

Re: un bonjour de bretagne !

Message par Fleckeri » 28 Oct 2022, 09:01

reivilo a écrit:
cedcat a écrit:Merci les articulations ont l'air raide sur des vidéos de présentation de la marque sur Youtube, ils montrent aussi comment sortir la doll du carton, ça peut servir

;500;
Il doit s'agir de cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=8FxouMsE_Eg
Je l'ai trouvé intéressante aussi , quoique le gars n'a pas l'air spécialement épais et il arrive à la décoller du carton comme une plume . :shock:
Après elle ne doit pas faire 42 kgs non plus .
Intéressant aussi pour l'habillage et la position des bras . Ce genre de tuto est toujours utile .


Un lisseur à cheveux, qui chauffe entre 190-230°C ça fonctionne sur des cheveux synthétiques ?!!

Ta vidéo semble le laisser penser, à moins que ce soit uniquement pour les cheveux naturels implantés car j'ai de gros doutes
Commande en cours :
- Nova (Zelex 170C + Scarlett souple articulée)
- Lilith (Zelex 170C + Scarlett Halloween souple articulée)
- Lara Croft (Zelex 170C + Game Lady Lara Croft ferme)

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13122
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: un bonjour de bretagne !

Message par JPPE » 28 Oct 2022, 09:09

reivilo a écrit:Je note au passage qu'il met un pied dans le carton chose que je ne faisais pas .
Carton qui semble plus large que le mien d'ailleurs .


Et surtout il n'y a aucune protection, depuis quand une doll arrive sans les manchons, renfort au pied, et entièrement dans un sac ?
Il y a déjà toute cette étape à faire, le déballage
Alors le pied dans le carton, tu peux t'en passer, mais par contre, attraper la cuisse opposée, voire même glisser le bras à l'entrejambe, ça te donne une bonne prise pour une poupée lourde et te permet de soulever d'un coup, ensuite une fois dans tes bras, tu ajustes un peu ta tenue.
Avant de la soulever, se débarrasser des mousses à l'intérieur offre plus d'aisance aussi.

Perso, la chaise pour la recevoir est juste à côté, ensuite, je plie les jambes et je lui fais monter l'étage.

Après, là c'était ma sixième, à force, ça devient plus facile ... j'en suis loin de la méthode DL qui les sort debout grâce aux pieds renforcés.
Modifié en dernier par JPPE le 28 Oct 2022, 09:15, modifié 1 fois.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7862
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: un bonjour de bretagne !

Message par reivilo » 28 Oct 2022, 09:14

Fleckeri a écrit:
Un lisseur à cheveux, qui chauffe entre 190-230°C ça fonctionne sur des cheveux synthétiques ?!!

Ta vidéo semble le laisser penser, à moins que ce soit uniquement pour les cheveux naturels implantés car j'ai de gros doutes

Je t'avouerais que lorsque je l'ai vu j'ai pensé à tout autre chose ... :D
Du même acabit que dans cette autre vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=EtgaULi71SQ
;diabolo;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7862
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: un bonjour de bretagne !

Message par reivilo » 28 Oct 2022, 09:26

JPPE a écrit:
reivilo a écrit:Je note au passage qu'il met un pied dans le carton chose que je ne faisais pas .
Carton qui semble plus large que le mien d'ailleurs .


Et surtout il n'y a aucune protection, depuis quand une doll arrive sans les manchons, renfort au pied, et entièrement dans un sac ?
Il y a déjà toute cette étape à faire, le déballage
Alors le pied dans le carton, tu peux t'en passer, mais par contre, attraper la cuisse opposée, voire même glisser le bras à l'entrejambe, ça te donne une bonne prise pour une poupée lourde et te permet de soulever d'un coup, ensuite une fois dans tes bras, tu ajustes un peu ta tenue.
Avant de la soulever, se débarrasser des mousses à l'intérieur offre plus d'aisance aussi.

Perso, la chaise pour la recevoir est juste à côté, ensuite, je plie les jambes et je lui fais monter l'étage.

Après, là c'était ma sixième, à force, ça devient plus facile ... j'en suis loin de la méthode DL qui les sort debout grâce aux pieds renforcés.

Eden , les rares fois remise dans son carton c'était à l'étage .
Donc pour la sortir du carton c'était dans une petite chambre en sous- pente , donc prise directe en "mariée " et en squat ( pour ne pas être courbé ) ;chaud; puis direction l'escalier à 1mètre derrière ( assez étroit et débarrassé de tout ce qui est posé dans les marches ou que je risque d'accrocher sur le mur ) direction la chaise ou le lit qui attendent au rez de chaussée . Je ne le ferais pas avec une poupée plus lourde . :8:
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13122
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: un bonjour de bretagne !

Message par JPPE » 28 Oct 2022, 10:08

Je n'ai pas remis de poupée dans un carton depuis ... les visites pour la vente de mon appart, et c'était juste sous le lit coffre.

Par contre, changer une poupée d'étage, pour le bain ou plus si affinité, c'est une fois par mois, j'avoue que les 26Kg de Léa c'est facile comparé au 36Kg de Leena qui fait en plus 20cm, avec elle, l'arrivée dans la baignoire n'est pas fait directement, d'abord, sur la chaise, on souffle un peu avant pour l'y placer ... vivement 2027* que je casse tout le RdC pour y caser une grand baignoire d'angle, et enfin être deux dans la baignoire.

* Si je casse pas ma tirelire avant, chaque achat de poupée, repoussant l'échéance d'un an.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13122
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: un bonjour de bretagne !

Message par JPPE » 28 Oct 2022, 10:09

cedcat a écrit:Merci à tous de m'accueillir, ...


En tout cas, tu as un beau batême, un floodage en règle dans ton sujet de présentation, tu verras que c'est une tradition
;HAHAHA;
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 10
Enregistré le: 18 Juil 2015, 01:40

Re: un bonjour de bretagne !

Message par cedcat » 29 Oct 2022, 00:12

Pas de soucis ça permet d'avoir des infos surtout niveau manipulation, je possède une maison avec 1 étage donc ça peut servir.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8149
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: un bonjour de bretagne !

Message par ludo76 » 30 Oct 2022, 09:53

Avec un peu, voir beaucoup de retard, ;BSLFV;
Image

 
Messages: 10
Enregistré le: 18 Juil 2015, 01:40

Re: un bonjour de bretagne !

Message par cedcat » 31 Oct 2022, 18:16

Merci pas de soucis.

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 148 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.