Nous sommes le 19 Avr 2024, 19:13

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Tut-tut !!!

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8151
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Tut-tut !!!

Message par fred01 » 01 Sep 2021, 20:59

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4412
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Tut-tut !!!

Message par Herhearthbeats » 03 Sep 2021, 23:21

lestyxx a écrit:Merci pour le retour.

Disons que le buste, en effet, c'est un premier essai : Un peu moins cher, moins lourd, moins encombrant ;)
A voir si ça peut le faire. Mais je suis pas fermé ;)

Qu'entends tu par difficile à cacher ? Je me demandais d'ailleurs si ça générait une odeur :p
Après, c'est sur qu'une borne d'arcade qui a 30kg de plus, ça va poser question ... ;)


Comme tu l'as écrit justement, 30 kilos ou même plus sont fréquents chez les dolls "complètes" (avec jambes donc) en tout cas en TPE. Et puis il y a tout le problème de transporter un corps tout entier en version "poids mort" (madame ne t'aidera pas du tout, pour aucune étape), et de le remiser correctement, sachant que pour le TPE au moins, beaucoup de fissures sont réputées apparaître précisément aux joints des jambes, quand elles sont pliées trop fort et/ou trop longtemps. (la durabilité des dolls en silicone dans diverses positions, je ne connais pas xd).

Pour l'odeur difficile à dire. Mesdames vivant dans le même studio que moi, il est clair que l'odeur ambiante a changé depuis qu'elles sont là et change encore, au gré des nettoyages à l'essence F, puis des rinçages, maquillages, talcages, parfumages ^^. J'imagine que ce sera moins sensible si la dame en question est derrière une cloison.

 
Messages: 203
Enregistré le: 14 Jan 2020, 13:18

Re: Tut-tut !!!

Message par runtoo » 07 Sep 2021, 08:15

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Très instructif, je te souhaite bon courage pour la recherche de poupée ainsi que la planque à la maison.

Après tu as pas peur que madame la trouve ou trouve une grosse facture sur le compte. De même, aurais tu une légère frayeur si elle trouve ta poupée.

Gros courage

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5142
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Tut-tut !!!

Message par Doll Laboratory » 07 Sep 2021, 08:45

Bonjour lestyxx,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:
Image

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : lola95, NIRVANASPIRIT et 195 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.