Nous sommes le 19 Avr 2024, 22:45

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

tout nouveau, tout beau!

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 10
Enregistré le: 13 Sep 2018, 12:58

tout nouveau, tout beau!

Message par nicodoll » 13 Sep 2018, 17:14

Bonjour à tous,

moi c'est Nico, la trentaine passée et récemment propriétaire d'une censuré.
J'ai toujours été un mec (trop?) indépendant, avec un célibat en corrélation avec ce statut (sans pour autant le vivre mal ;) )

J'ai découvert il y a quelques années les fameuses poupées, mais je trouvais ça trop cher,mal vu de la société et d'une qualité de finition moyenne. Malgré cela, comme tout le monde j'ai des besoins, et je m'étais tourné vers les "fleshlight" dans un premier temps. Par la suite j'ai adopté les fessiers en silicone qui me satisfaisait largement (malgré leur courte durée de vie au regard du prix). Enfin, il y a 3 semaines, je me connecte sur Amazon pour renouveller cet "outil" et je tombe sur ça : [url]censuré[/url].

Je dois avouer que j'ai senti l'adrénaline monter en moi à ce moment. Je savais que je tombais sur un de ces revendeurs aux commentaires élogieux mais douteux... Mais le parallèle entre le prix et les photos ne m'ont pas fait hésiter très longtemps : je me suis lancé! J'ai reçu le colis deux semaines plus tard et pas de mauvaise surprise : le produit était conforme en tous points aux photos et aux caractéristiques. Cela fait une semaine maintenant et je suis aux anges !

J'en suis dingue, mais il faut avouer que les plus gros défauts de cette poupée, ce sont ses proportions et sa taille. J'ai donc regardé ce qui ce faisait sur la toile et j'ai craqué sur cet autre demoiselle https://www.thesilverdoll.com/wm-dolls-157cm-b-cup-lovedoll-sex-silicone-doll-39/

Je me suis donc inscrit sur ce forum afin de prendre le temps de me renseigner sur l'entretien, les vendeurs, les marques et modèles afin de bien mûrir mon choix et d'éviter de refaire un "coup de poker" comme pour le premier achat, surtout si c'est pour y mettre le prix !

Merci d'avance pour votre accueil !
Modifié en dernier par love-dolls le 13 Sep 2018, 18:45, modifié 2 fois.
Raison: Suppression d'un lien vers pointant vers un produit pédophile !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 29 Aoû 2018, 17:43

Re: tout nouveau, tout beau!

Message par AlizeeJuve » 13 Sep 2018, 17:27

Bienvenue à toi Nico

Je suis un peut comme toi trentenaire célibataire et bien comme ça, et j'ai du coups tout récemment choisis de franchir le pas et de commander une jolie doll pour me tenir compagnie chez moi :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2292
Enregistré le: 29 Oct 2016, 18:31

Re: tout nouveau, tout beau!

Message par Spootnik » 13 Sep 2018, 17:28

Bienvenue sur le forum.

Cette poupée que tu as acheté sur Amazon est interdite sur le territoire français de part sa taille et son apparence enfantine. Je t'invite à t'en débarrasser.

Concernant la WM157b, c'est un modèle plutôt réputé cette année. On en parle notamment là et ma Mélissa propose ses talents de mannequin ici dans une séance amateur (que tu pourras visionner lorsque tu auras accès à la zone 2). Attention, la nuque est retouchée à cause de la coiffure et de l'espace entre le cou et la tête sur les modèles à haussement d'épaules.

Teasing :
Image Image


:
04.jpg
31.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

 
Messages: 10
Enregistré le: 13 Sep 2018, 12:58

Re: tout nouveau, tout beau!

Message par nicodoll » 13 Sep 2018, 17:41

@ Spootnik, merci pour ton accueil et ta mise en garde. Je me suis fait un peu la même reflexion quant à son apparence et sa taille au déballage...
Je n'ai pas accès aux liens que tu as posté, mais je viens de comprendre qu'il fallait une dizaine de post. Je vais patienter, même si ton tease m'a mis l'eau à la bouche ! ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8789
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: tout nouveau, tout beau!

Message par love-dolls » 13 Sep 2018, 18:47

Bienvenue sur le forum :D
Je t'invite à lire les conditions d'utilisations du forum et je rappel que les poupées sexuelles à l'effigie d'enfants sont formellement interdites.
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13040
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: tout nouveau, tout beau!

Message par JPPE » 13 Sep 2018, 18:58

la WM DOLLS 157B fait des ravages ! Encore !
Voici WMDOLLS.FR - Galerie WM157b un site reconnu sur le forum, comme The Silver Doll que l'on désigne sous son enseigne française la Poupée d'Argent
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8151
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: tout nouveau, tout beau!

Message par fred01 » 13 Sep 2018, 19:17

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8139
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: tout nouveau, tout beau!

Message par ludo76 » 13 Sep 2018, 21:30

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7745
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: tout nouveau, tout beau!

Message par reivilo » 13 Sep 2018, 23:17

;BSLFV;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

 
Messages: 10
Enregistré le: 13 Sep 2018, 12:58

Re: tout nouveau, tout beau!

Message par nicodoll » 14 Sep 2018, 11:57

Merci à tous,
bon je me rends bien compte de mon erreur quant à mon premier achat. J'ai pas envie d'avoir de problèmes et pas envie de passer pour le pédophile de service... Je m'en suis débarassé et signalé le produit auprès d'Amazon. Ma présentation aura au moins le mérite de mettre en garde les néophytes qui passeront sur ce post.
Je vois que vous ne me jugez pas, c'est tout à votre honneur et je vous en remercie :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1658
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: tout nouveau, tout beau!

Message par onip » 14 Sep 2018, 17:01

Salutation

Oui la 157 de chez WMdoll est la plus populaire de cette année et c'est un très bon choix.
Tu fais bien de venir ici pour avoir plus d'information. Tu verra qu'il y en a beaucoup, on en découvre tous les jours.

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2292
Enregistré le: 29 Oct 2016, 18:31

Re: tout nouveau, tout beau!

Message par Spootnik » 14 Sep 2018, 18:54

nicodoll a écrit:Je vois que vous ne me jugez pas, c'est tout à votre honneur et je vous en remercie :12:


Bah tu n'es pas le premier à te faire avoir par la seule différence de prix compte-tenu de la taille réduite... Et surement pas le dernier... Et c'est tellement plus jolie une doll taille réelle ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1876
Enregistré le: 27 Nov 2016, 16:43

Re: tout nouveau, tout beau!

Message par blackbird62 » 14 Sep 2018, 19:59

Salut et bienvenue !


Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 216 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.