Nous sommes le 23 Avr 2024, 22:07

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Stokage Doll

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 498
Enregistré le: 31 Déc 2019, 09:53

Stokage Doll

Message par Marqueti » 21 Mar 2020, 07:34

Bonjour a tous.
Je poste ce sujet ici car je sais pas a quel autre emplacement il corresponds.

Comme certain le savent je suis pas toujour auprès de mon Ariel et là avec le confinement le suis encore moins et je m'inquiète.

Actuellement et cela depuis deux semaines mon Ariel est allonger sur le canapé nu et repose sur le drap blanc fournie lors de la premiere livraison.

Sur du long terme vue les circonstances ne serait-il pas mieux de la mettre debout, nu avec un minimun d'appuis une main contre mur en attendant?

Ps: je n'ai pas le crochet de suspension et dans le cas ou je l'aurais pareil nu ou pas enfermer ou pas?

Merci pour vos prescieux conseils.
Ainsi va la vie! Ainsi est faite la vie! :12: Mais quel est cette destinée? " C'est ton destin!" :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 790
Enregistré le: 07 Jan 2020, 15:48

Re: Stokage Doll

Message par Tannhäuser » 21 Mar 2020, 08:51

Ariel a-t-elle de pieds renforcés?
(3 têtes de vis métaliques apparentes sous chaque pied)
si oui bien sûr qu'on peut la mettre 1-2 jours par semaine debout, adossée contre un mur.
Ma Doll est même souvent 5-6 jours par semaine debout
ATTENTION veiller à ce qu'elle ait un tissu blanc dans le dos et entre celui-ci et le mur une couverture comme celui qui emballe certaines Dolls à la livraison, tant pour éviter les marques sur la Doll que les tâches de suintement sur le mur. Eviter bien sûr de l'adosser à crépis texturé, à un meuble avec des moulures, etc. vérifier la proximité des radiateurs, là où tape le soleil entre 12-16h..

Si vous la laissez nue, veillez à l'avoir talqué à max (mieux vaut du talc que de la pousiière) et si vous l'habillé faite le d'une couleur blanche rose ou chair de son phénotype
Sinon, il faut la changer de positions: dos, ventre (attention au visage, utilisez le masque en mousse de la livraison après l'avoir talqué ou mieux, dévissez sa tête) il semble également qu'une Doll accepte pendant une nuit la https://fr.wikipedia.org/wiki/Position_ ... urit%C3%A9
attention également à les-secrets-de-beaute-de-vos-belles/deteinte-des-draps-t14352.html#p271400

mais surtout ne la laissez pas assise plus de 2 jours (le TPE met déja plusieurs heures à perdre ses marques) même dans un fauteuil moelleux.
Image
:51: Vénus & Tannhäuser :51:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4520
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Stokage Doll

Message par rico » 21 Mar 2020, 10:18

Mes dolls son allonger sur un lit depuis plusieurs années elles non aucune déformation :4: . Attention de ne pas laisser ta doll trop longtemps debout le TPE risque de ce décoller du squelette et ta doll va ce déformer.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3963
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Stokage Doll

Message par dan33 » 21 Mar 2020, 11:37

la mienne est toujours couchée, nue, sur sa couverture blanche fournie dans le colis. jamais eu de souci
débout, j'éviterais plus de 2 ou 3 j.
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8142
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Stokage Doll

Message par ludo76 » 21 Mar 2020, 11:59

Tannhäuser a écrit:mais surtout ne la laissez pas assise plus de 2 jours (le TPE met déja plusieurs heures à perdre ses marques) même dans un fauteuil moelleux.

On peut tout a fait laisser une doll assise plusieurs jours sans problème, c'est d'ailleurs comme ça quelles sont stockées au showroom de Bruno.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 498
Enregistré le: 31 Déc 2019, 09:53

Re: Stokage Doll

Message par Marqueti » 21 Mar 2020, 16:18

Merci a vous de votre retour.

Je suis passé la voir tout a l'heure en coup de vent après deux semaines allonger sur le dos tout est ok. Je vais quand j'en aurais a nouveaux l'occassion lui faire une toilette et lui mettre un max de talque.

Merci encore.
Ainsi va la vie! Ainsi est faite la vie! :12: Mais quel est cette destinée? " C'est ton destin!" :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 790
Enregistré le: 07 Jan 2020, 15:48

Re: Stokage Doll

Message par Tannhäuser » 21 Mar 2020, 16:51

ludo76 a écrit:On peut tout a fait laisser une doll assise plusieurs jours sans problème, c'est d'ailleurs comme ça quelles sont stockées au showroom de Bruno.

quand je parle de la laisser assise c'est talon au sol, jambes et cuisse (voir coude) à 90° comme lorsque j'ai exposé la mienne durant la période d'Halloween. Quand je l'ai remise couchée, des plis étaient apparus surtout à l'aine et même ses fesses avaient légèrement pris le motif du velours (mais cela vient sans doute de ses 45kg)
Image
aucune comparaison possible avec la position semi-allongée du showroom
Image
Si ce n'est pour la Doll blonde à droite qui a le bras plié. Si elle est en TPE (et non en silicone), je suis sur qu'en dépliant le bras il y aurait des marques persistantes plusieurs heures.
Il faudrait aussi savoir quel poids font celle assises directement sur le banc, la maitère et la température. Le petite brune ne faisant certainement pas 45kg.

Sûr qu'Ariel a peu de risque d'écrasement du TPE sous son propre poids et sa chair peu épaisse se remettra plus vite des marques derrière le pli du genou qu'une Doll musclée genre https://6yedoll.eu/FR/poupees-163-cm/16 ... m-soren-01
Image
:51: Vénus & Tannhäuser :51:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Stokage Doll

Message par love-dolls » 21 Mar 2020, 18:52

Les deux de gauche qui sont en position semi-allongée sont en TPE. Cette position permet de préserver les poupées en TPE à long terme. Attention tout de même à la température de la pièce car elles peuvent s'auto-déchirer en cas de température trop basse ou trop haute.
Les deux sur le banc sont en silicone. Si elles étaient en TPE, elles seraient HS en 1 à 2 semaines...
Celle de droite sur le fauteuil est en silicone. Si elle était en TPE, elle aurait des marques et déchirures au coude en moins de 10 jours et il y aurait certainement des traces de déteinte au niveau de l'assise.
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 942
Enregistré le: 23 Mar 2018, 09:33

Re: Stokage Doll

Message par galafe » 21 Mar 2020, 18:56

love-dolls a écrit:Les deux sur le banc sont en silicone. Si elles étaient en TPE, elles seraient HS en 1 à 2 semaines...

ah quand même.
Quels types de dégâts?
Willhelmina

"Tant qu’on nous réduira à l’état de robot, les robots nous réduiront à néant." Anonyme
"Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques?" Philip K. Dick

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Stokage Doll

Message par love-dolls » 21 Mar 2020, 19:19

Pour une poupée en TPE, il peut y avoir pas mal de dégâts : Fesses plates, déchirures dernière les cuisses, déchirures (ou plis importants) dans l'aine, déchirures (ou plis importants) aux genoux, éventuellement le squelette qui traverse les fesses et dans de rares cas le TPE qui se décolle du squelette au niveau du bassin (poupée HS).
Ces problèmes ne concernent la pes poupées Haut de gamme en silicone..
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 942
Enregistré le: 23 Mar 2018, 09:33

Re: Stokage Doll

Message par galafe » 21 Mar 2020, 19:36

ok, merci.
(la mienne n'a pas trop les fesses plates pour le moment... mais bon, elle est bien rembourrée à ce niveau :D )
Willhelmina

"Tant qu’on nous réduira à l’état de robot, les robots nous réduiront à néant." Anonyme
"Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques?" Philip K. Dick

 
Messages: 10
Enregistré le: 10 Mar 2020, 18:16

Re: Stokage Doll

Message par Amélin » 22 Mar 2020, 20:09

Bonjour,
Ma poupée TPE repose la plupart du temps sur le dos, sur une ancienne nappe (pour l'huile qui suinte) et une couverture pliée en deux (pour le moelleux).
Directement sur le sol, le TPE des fesses et du dos risque de s’aplatir :shock: .
Je pense qu'entreposée longtemps, il serait préférable de la laisser nue car les vêtements pourraient laisser des traces et, si le local est humide, pourraient entraîner de la moisissure.
Pour son intimité :oops: , juste un drap léger sur elle.
Bonne journée.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1350
Enregistré le: 22 Jan 2017, 18:44

Re: Stokage Doll

Message par maiden » 22 Mar 2020, 20:22

faudrait qu'on m'explique l'intérêt d'avoir une poupée pour la laisser dans un coin comme un vulgaire objet
je l'ai déjà dis, " une poupée qui bouge ne s'abime pas "
mon site: Jon Foto

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 790
Enregistré le: 07 Jan 2020, 15:48

Re: Stokage Doll

Message par Tannhäuser » 23 Mar 2020, 16:16

maiden a écrit:faudrait qu'on m'explique l'intérêt d'avoir une poupée pour la laisser dans un coin comme un vulgaire objet

Le Dolll lover du XXIe siècle est comme l'homosexuel du XXe siècle.
Il préfère en cas de visite avoir un domicile de célibataire "comme les autres" plutôt que de vivre en couple dans un appart avec une seule chambre comprotant un lit double pour ne pas avoir de prise de tête à gérer sa différence.

Quand vous avez de la famille des amis proches impossible de toujours leur dire que la chambre à coucher est trop en désordre à chaque fois qu'ils demandent à visiter, à s'allonger 1/2 avant de prendre la route, etc..
Je ne parle même pas de certaines locations où constamment un technicen doit intervenir pour le câble, la plomberie,...d'immeubles panoptiques fournis avec leurs stores vénitiens peu discrets, des studios où la chambre sert aussi de bureau et de salon TV où les copains viennent.
Bref il y a 100 raisons de laisser une Doll bien rangée jusqu'à ce que la porte d'entrée soit verouillée, les volets fermés et que l'heure tardive permette de renvoyer les casse-pieds sans paraître impolis.
Image
:51: Vénus & Tannhäuser :51:

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Baedun, ludo76 et 182 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron