Nous sommes le 27 Avr 2024, 11:37

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Salutations

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 29 Déc 2023, 11:33

Re: Salutations

Message par Ermacs » 15 Jan 2024, 06:45

JPPE a écrit:Salut

Alors la recherche d’une compagne artificielle avance-t-elle ?


Tres lentement. Je prend mon temps.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 29 Déc 2023, 11:33

Re: Salutations

Message par Ermacs » 16 Jan 2024, 22:52

Je trouve des infos utiles sur le site xxxx. Par contre je me perds un peu dans toutes les marques et les fonctions qu'elles proposent

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13090
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Salutations

Message par JPPE » 17 Jan 2024, 09:20

Encore un site totalement inconnu, est-il référencé sur The Doll Forum ?
Vérification : les URL du site sont automatiquement traduites en --non-verified vendor--....

Tu peux le regarder comme Vitrine mais les sites de Jérôme ( France / Taïwan ) et Benoit & Damien ( HongKong ) sont au moins tenus par des Français et reconnu.

EDIT : xxxx ne vend rien plus petit que 150cm contrairement à d'autres sites qui ont à leur catalogue des poupées d'aspect douteux, au moins on peut féliciter ce vendeur pour ce choix.

Evite les options électriques, ce n'est pas assez fiable.
Le reste, n'hésite à poser des questions.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 29 Déc 2023, 11:33

Re: Salutations

Message par Ermacs » 17 Jan 2024, 17:41

JPPE a écrit:Encore un site totalement inconnu, est-il référencé sur The Doll Forum ?
Vérification : les URL du site sont automatiquement traduites en --non-verified vendor--....

Tu peux le regarder comme Vitrine mais les sites de Jérôme ( France / Taïwan ) et Benoit & Damien ( HongKong ) sont au moins tenus par des Français et reconnu.

EDIT : xxxx ne vend rien plus petit que 150cm contrairement à d'autres sites qui ont à leur catalogue des poupées d'aspect douteux, au moins on peut féliciter ce vendeur pour ce choix.

Evite les options électriques, ce n'est pas assez fiable.
Le reste, n'hésite à poser des questions.


Je suis intrigué par les produits de Irontech doll, à savoir l'auto blowjob et les hanches electriques

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13090
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Salutations

Message par JPPE » 17 Jan 2024, 19:16

Tout ce qui j'éviterais, je suis donc bien incapable de te renseigner, on sait justement que cela fait un bruit de cerveau-moteur ou un ronrond électrique, rien de glamour, un fond sonore requis pour masquer cela.

A lire : Review Irontech 159cm E Cup with Electric Hips + Auto Clamping Vagina

Tu devrais plutôt faire confiance à ta propre capacité de te mouvoir qu'escompter que la poupée le fasse.


Irontech, une marque qui semble remonter sur le devant de la scène en ce moment avec sa nouvelle série "Real Lady".
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 29 Déc 2023, 11:33

Re: Salutations

Message par Ermacs » 17 Jan 2024, 19:48

alors cest peut etre pour ca quils mettent de la musique dans leurs videos de presentation

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 29 Déc 2023, 11:33

Re: Salutations

Message par Ermacs » 16 Mar 2024, 16:31

Je donne quelques nouvelles. J'avance lentement. Je ne suis pas pressé. Je pense toutefois avoir trouvé mon fabriquant. Ce sera probablement Xtdoll. D'après ce que j'ai vu ils sont très innovants et améliorent régulièrement leurs models. Ils sont peut être un peu plus chers que la plupart de leurs concurrents, mais je pense que ç'est justifié.

PS: marrant, le dernier post date de deux mois à un jour près

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5346
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Salutations

Message par victor123 » 17 Mar 2024, 11:16

Ermacs a écrit:Je donne quelques nouvelles. J'avance lentement. Je ne suis pas pressé. Je pense toutefois avoir trouvé mon fabriquant. Ce sera probablement Xtdoll. D'après ce que j'ai vu ils sont très innovants et améliorent régulièrement leurs models. Ils sont peut être un peu plus chers que la plupart de leurs concurrents, mais je pense que ç'est justifié.

PS: marrant, le dernier post date de deux mois à un jour près

La recherche progresse... ;) Est-ce que tu t'orienterais vers un modèle tout silicone ou à tête silicone + corps en TPE? J'ai vu sur le site du fabricant qu'il y a une rubrique pour ces modèles mixtes, mais je n'ai pas bien saisi la logique des descriptions et des références de corps...
Sur un gros site de revente multi-marques (Dolls France) les modèles XtDoll sont seulement en tout silicone. Avec d'ailleurs pour le modèle 150cm un poids annoncé record de 19,5kg (et 21kgs pour le modèle 157cm)! On est proche avec ces poids de ceux des modèles Tayu de hauteur à peu près équivalente.
Modifié en dernier par victor123 le 17 Mar 2024, 11:30, modifié 1 fois.
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 29 Déc 2023, 11:33

Re: Salutations

Message par Ermacs » 17 Mar 2024, 11:23

victor123 a écrit:
Ermacs a écrit:Je donne quelques nouvelles. J'avance lentement. Je ne suis pas pressé. Je pense toutefois avoir trouvé mon fabriquant. Ce sera probablement Xtdoll. D'après ce que j'ai vu ils sont très innovants et améliorent régulièrement leurs models. Ils sont peut être un peu plus chers que la plupart de leurs concurrents, mais je pense que ç'est justifié.

PS: marrant, le dernier post date de deux mois à un jour près

La recherche progresse... ;) Est-ce que tu t'orienterais vers un modèle tout silicone ou à tête silicone + corps en TPE? J'ai vu sur le site du fabricant qu'il y a une rubrique pour ces modèles mixtes, mais je n'ai pas bien saisi la logique des descriptions et des références de corps...


Et bien je ne sais pas...
J'ai fais des recherches sur différents forums et sites, pour voir les avantages et inconvénients de chacun. Les deux matériaux ont de bons arguments. Ceci dit, je me dirigerai peut être vers du tout silicone. Néanmoins, ce qui pèsera certainement le plus dans ma décision c'est le prix.

En ce qui concerne Xtdoll, j'ai l'impression que leur vitesse d'innovation est très importante et que tous les trois mois ils sortent quelques choses de nouveaux, pas forcément révolutionnaire, mais interessant.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 29 Déc 2023, 11:33

Re: Salutations

Message par Ermacs » 12 Avr 2024, 07:12

Je dois être un gros casse pied car les fabricants/revendeurs répondent très lentement à mes questions... quand ils me répondent

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5346
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Salutations

Message par victor123 » 12 Avr 2024, 08:07

Ermacs a écrit:Je dois être un gros casse pied car les fabricants/revendeurs répondent très lentement à mes questions... quand ils me répondent

Pour les revendeurs c'est étonnant, car ils sont en général prompts à répondre pour emporter le marché avant les autres. Pour les fabricants, cela dépend. Il y a ceux qui ont développé un service de commande, de vente et d'expédition performant et qui incitent les acheteurs à venir vers eux, et ceux qui, même s'ils ont une activité de vente directe, préfèrent que les acheteurs passent par leurs revendeurs officiels. Les premiers sont très réactifs. les seconds, moins...
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 29 Déc 2023, 11:33

Re: Salutations

Message par Ermacs » 12 Avr 2024, 08:49

Ava love doll m'a carrément dit de traiter directement avec le fabriquant. Ce n'est pas d'une customisation ce n'est pas surprenant, mais j'ai trouve ca décevant. En tout cas je vois une nette différence de qualité avec les services clients chinois, qui sont moins bons à mon gout

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 29 Déc 2023, 11:33

Re: Salutations

Message par Ermacs » 12 Avr 2024, 12:46

Quelqu'un saurait me dire s'il est possible de switcher des têtes et des corps de marques différentes? (et si c'est pertinent)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13090
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Salutations

Message par JPPE » 12 Avr 2024, 15:51

Tout ce qui compatible M16
Après la teinte mieux vaut le même fabricant car n’oublie pas qu’une marque TPE et une marque Silicone peut être fabriqué par la même usine avec la teinte compatible,

Oublie les marques à connecteur propriétaire souvent les silicones à plus de 5000€ qui utilisent leur technologie conçu bien avant l’arrivée du TPE soit 10ans.

Les vendeurs pour la plupart apprécient des ventes simples à gérer, le temps c’est de l’argent.
Les customizations sont sources d’erreur donc de produit non conforme à la livraison avec un client tatillon.

Et les fabricants, oui les process et méthodes … c’est très très fluctuants, leur but c’est produire en masse en Chine et pas perdre du temps avec un client et ses demandes uniques.

Tu peux nous rappeler ton projet exact ?!
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 130 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.