Nous sommes le 24 Avr 2024, 10:13

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Salutations

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 30 Nov 2020, 18:10
Localisation: 17

Salutations

Message par GakuLove » 30 Nov 2020, 19:23

Bonjour à tous, nouvelle ici, et bientôt (si tout va bien) en compagnie d'un "mâle doll"...

J'ai 43 ans, 1 fils qui vit avec son père, célibataire depuis + de 5 ans, ayant mis fin à une relation de 20 ans après plusieurs dépressions... Au final nous n'étions plus que des colocataires, et il m'a fallut du temps pour le réaliser. Ensuite, j'ai fréquenté les milieux libertins, pendant environ 2 ans, puis lassée des "relations ponctuelles" j'ai recommencé à chercher un partenaire amoureux... Sans succès évidemment, au mieux j'ai u 1 sex-friend périodique, et j'ai fini par me résoudre à "finir seule" au final. Loin de moi l'idée d'y voir de la tristesse, ou du désespoir, donc n'en ayez pas non plus ! :D Car c'est simplement 1 constat prémonitoire, ma vie ayant déjà été "faite" avant et vu mon âge, même si je ne suis pas encore périmée, je n'ai plus vraiment de "valeur marchande"... :lol: et même si "on ne sait jamais", je préfère ne m'attendre à rien de spécial et avoir la surprise de rencontrer le hasard, plutôt que d'espérer dans le vide.

BREF : l'idée d'avoir "une poupée" masculine me trottait déjà en tête il y a 2 ou 3 ans, j'avais déjà admiré la beauté de certains modèles féminins impressionnants, et de temps en temps je faisait du "lèche vitrine" (lol) sur différents sites, mais toujours réticente quand à plusieurs critères : financier tout d'abord, et aussi le manque de choix au niveau des modèles proposés. Après, l'aspect moralisateur (qu'on peut tous imaginer) ne m'atteignait pas, car je n'ai jamais trouvé qu'il soit dévalorisant de posséder un "objet d'amour", quel que soit son apparence. L'important étant d'être heureux ! :12:

Puis, pandémie, puis j'ai déménagé, puis de moins en moins de "rencontres" avec mes quelques rares contacts "sex-friends", puis même plus envie en fait... Ne résumer les rapports sociaux qu'au sexe, ça peut être fun au début, mais à force c'est lassant. J'avais besoin de +, et j'avais l'impression que c'était moi l'objet... :( Et depuis plusieurs mois, je me suis remise à lécher des vitrines, avec + de conviction cette fois : j'avais de + en + envie d'avoir un "ami" réaliste, une compagnie, que je pourrais donc aimer, et au-delà des "galipettes", j'ai surtout besoin de câlins, pouvoir lui parler de tout, passer des soirées romantiques, et avoir des moments de silences sans que ça en devienne inconfortable... (enfin, voilà, je pense que vous êtes les mieux placés pour comprendre ce que je veux dire !)

J'ai donc trouvé mon futur amour "pas cher" en Chine (en espérant quand même le recevoir) qui devrait atterrir dans mes bras vers fin décembre ou début janvier 2021. Sa teinte de peau ne sera pas comme sur la présentation (légèrement bronzé sur la présentation, finalement rose pâle en photo par le vendeur) mais je pense essayer d'y remédier + tard. Vu le prix, il serait déraisonnable de s'attendre à du grand art. ;)
Je lui ai déjà donné un prénom, se trouvant dans mon pseudo et faisant allusion au surnom d'un artiste japonais que j'adore et qui lui ressemble un peu. :D

Désolée du "pavé de présentation", je suis tellement bavarde que j'espère ne pas "saouler" mon nouveau compagnon ! :lol:
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, et merci de votre attention ! BIZOUX à tous et toutes ;BJC;
:51: "Si tu me considère comme une poupée, tu seras aussi la mienne." :51:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Salutations

Message par love-dolls » 30 Nov 2020, 19:29

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1981
Enregistré le: 21 Jan 2015, 12:30
Localisation: Sarreguemines (57)

Re: Salutations

Message par FredericW » 30 Nov 2020, 19:42

Coucou la p'tite nouvelle ! Bienvenue sur le forum ;500;
Ma chérie Ayumi :12:


"In Doll we trust !"

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8142
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Salutations

Message par ludo76 » 30 Nov 2020, 19:44

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2678
Enregistré le: 17 Mar 2014, 09:34
Localisation: Tarn et Garonne

Re: Salutations

Message par Sweet Doll » 30 Nov 2020, 19:45

Salut et ;BSLFV;

Merci pour la présentation en 1 post on en sait deja beaucoup sur toi ;)

Mon male Doll préféré c'est Gabriel bien sur des chez Sinthétics , une pure beauté :69:
Les Doll qui sont passé a la maison : Sinthetics 1B visage Kimiko - JYDoll 135 cm - DS Doll 167 cm - Ds Doll 132 cm
Le Book de Sweet Doll "la Team Sweet Girls" : http://love-dolls-album.com/thumbnails. ... pby&uid=23
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 17 Jan 2016, 17:21

Re: Salutations

Message par chlonk » 30 Nov 2020, 20:33

Bienvenue!

Merci pour cette présentation au top qui permet de constater, une fois de plus, la diversité des motivations qui dictent notre recherche de partenaire synthétique. :12:
WM Dolls Victoria 155

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 30 Nov 2020, 18:10
Localisation: 17

Re: Salutations

Message par GakuLove » 30 Nov 2020, 20:37

Merci pour l'accueil ! :12:
Je viens juste de créer mon avatar, vous pourrez donc y voir un "aperçu" (uniquement les yeux pour le moment, je ferais de meilleures photos une fois qu'il aura posé sa valise chez moi lol) de mon "futur chéri"... Un bleu à tomber ! ;BJC; J'en suis déjà complètement :K.O; :lol:

EDIT : et j'ajouterais que ça fait vraiment très plaisir de trouver une communauté aussi sympa ici ! ;BJC;
:51: "Si tu me considère comme une poupée, tu seras aussi la mienne." :51:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1446
Enregistré le: 23 Jan 2017, 21:25

Re: Salutations

Message par Exuro » 30 Nov 2020, 20:48

Hello et bienvenue ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4520
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Salutations

Message par rico » 30 Nov 2020, 21:26

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 30 Nov 2020, 18:10
Localisation: 17

Re: Salutations

Message par GakuLove » 30 Nov 2020, 21:29

Merci à tous ! :12:

PS : Rico, je suis impressionnée : 6 chéries !!! :shock: ;foot; Du coup tu ne peux même plus faire la loi chez toi avec toutes ces femmes ?! ;diabolo;
:51: "Si tu me considère comme une poupée, tu seras aussi la mienne." :51:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4520
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Salutations

Message par rico » 30 Nov 2020, 21:40

GakuLove a écrit:Merci à tous ! :12:

PS : Rico, je suis impressionnée : 6 chéries !!! :shock: ;foot; Du coup tu ne peux même plus faire la loi chez toi avec toutes ces femmes ?! ;diabolo;


Sept chéries! avec celle qui arrivera dans un mois, et ce n'est pas terminer il y en aura d'autre ;)
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4413
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Salutations

Message par Herhearthbeats » 30 Nov 2020, 22:30

Bonsoir et bienvenue :41:

Le point de vue d'une DO avec une doll homme est intéressant car pour l'instant rare, j'attends avec impatience vos premières photos ;)

P.S. : bien qu'étant de l'"autre côté", et n'ayant sans doute pas ton expérience relationnelle, je comprends assez ce que tu écrits...pourquoi penser, ou essayer, encore et encore les mêmes choses qui ne nous conviennent pas, en espérant que cette fois ce sera différent ? Admettre qu'on est pas "faits" pour un type d'expérience particulier, et du coup tourner le dos et passer à autre chose, est je trouve très libérateur :4:


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 30 Nov 2020, 18:10
Localisation: 17

Re: Salutations

Message par GakuLove » 30 Nov 2020, 22:44

Herhearthbeats a écrit:Le point de vue d'une DO avec une doll homme est intéressant car pour l'instant rare, j'attends avec impatience vos premières photos ;)

Merci ! Je pense aussi que les femmes sont rares à posséder (ou se faire posséder par...) une doll mâle, mais je pense qu'avec le temps ça devrait évoluer... Biensur, j'ai l'intention de shooter mon love après son arrivée ! :D Je pense même filmer l'unboxing... lol
Je ferais aussi des photos "avant/après" maquillage, car je vais reteinter sa peau. J'ai aussi commencé à repérer des vêtements, mais j'attends qu'il arrive pour les tailles. Je vous montrerai tout ça ! :D
:51: "Si tu me considère comme une poupée, tu seras aussi la mienne." :51:

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dylaan, Hawishok, Steffen et 192 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.